| Nostalgie [ TERMINE ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Nostalgie [ TERMINE ] Ven 8 Sep - 17:26 | |
| A cette heure très matinale il était rare de voir du monde debout apart quelques employés. Encore plus rare de voir Manu carter. 5h28 le jeune homme se tournait et se retournait dans son lit sans parvenir à s'endormir malgré sa fatigue importante. Pas du tout réveillé, les yeux crevé et les cheveux en pétards il se leva et enfila un jean délavé noir avec un tee-shirt blanc Dolce Gabbana pour homme. Il faisait assez bon il sortit donc dans cette tenue ressantant le besoi de s'haérer les pensées.
Toute cette histoire avec Max lui fouttait le moral à zéro. Son petit air pas réveillé et ses cheveux en pétards lui donnaien un air très craquant bien que loin de son ilage de "tombeur" habituelle. Il sortit et se dirigea vers le stade sans croiser personnes. Il faisait encore très sombre mais pas tout à fait noir. Manu, avanca et repensant à tout le match forts en émoions passés ici avec Matt' et les autres il s'asseya dans les immenses gradins posant ses coudes sur ses genoux et sa tête dans mains. Il réfléchissait à beaucoup de choses dont Max faisait bien sûr partit. C'était une petite ombre parmit ses immenses gradins. Ses cheveux tombaient sur son visage enfoui dans ses mains. Cela faisait plusieurs jours que Manu ne sortait plus vraiment et il n'était pas pressé de rentrer en cour il allait même sûrement y aller la première journée puis éviter le sjours suivant.
Dernière édition par le Dim 22 Oct - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
Shannyn Cooper
Nombre de messages : 396 Age : 32 Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Nostalgie [ TERMINE ] Ven 8 Sep - 18:55 | |
| Shannyn n'avait pas très bien dormi non plus. Des milliers de questions bousculaient son esprit. Des milliers de question auquelles elle ne trouvait aucunes réponses. Toutes ces questions concernaient Maxou. Pourquoi avait-elle quittée la ville, sans prévenir ses amis? Pourquoi? Ne se plaisait-elle pas ici? Elle avait pourtant l'air heureuse, et elle venait de commencer une formidable histoire d'amour...
Shannyn était très affectée par ce départ, elle avait l'impression qu'une autre personne, après sa mère, l'abandonnait. Elle osait à peine imaginer l'était de Vita, qui considérait Max comme une soeur, et encore moins Manu, son grand amour.
Shan' était à présent dans le stade, ses pas l'avait guidé jusqu'ici. Vétue d'un bas de jogging et d'un débardeur blanc, elle se remémorait ces soirées entières à supporter les basketteurs, tous ces fous rires... Quelle complicité il y avait entre les filles!! Vita, Max et Shannyn étaient très proches, même si les deux premières comptait quand même plus l'une pour l'autre. Mais Shannyn ne se sentait jamais délaissée... Elle comprenait cette grande amitié, et la respectait.
Elle s'assit dans les gradins, et c'est à ce moment là qu'elle remarqua Manu. Le pauvre... il était dans un sale état et semblait ne pas avoir dormi beaucoup ces temps ci. Elle se rapprocha doucement de lui, sans rien dire de spécial. Peut-être voulait-il parler? ou peut-être étais-ce Shiny qui avait un besoin de parler? En tout cas, Shannyn se dit qu'il suffisait d'un coup d'oeil de la part de Manu lui disant qu'il voulait être seul et elle partirai. | |
|
| |
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Nostalgie [ TERMINE ] Ven 8 Sep - 19:10 | |
| Manu était toujours dans la même position, ses cheveux sur son visage plongé dans se smains. Toutes ses pensées étaient concentrées vers Max, oui elle et rien d'autres. Pleins de question fusionnaient son esprit. Lorsqu'elle lui avait dit qu'elle partait vivre en Espagne avec sa famille elle lui avait vaguement dit pourquoi sans détailler. Manu qui était au début totalement défasé avait ensuite vite perdu la face et leur discution avait mal tournée, après une engeulade ils étaient chacun partis dans leur coin. La semaine suivante ils nne c'étaient que très peu parlée et après une nuit mouvementée^^ Max était partie sans que Manu en sache vraiment la raison détaillée. Cela faisait déjà une bonne semaine casiment deux et Manu ne s'en était pas remit d'ailleur il en sûrement pas prêt de s'en remettre.
Au bout d'un moment il sentit une présence près de lui. Relevant la tête il vit Shannyn. Une ex pom-pom girl maintenant dans le club d'hestétique très complice avec Vi' et Max. Elle était habillée d'un bas de jogging et d'un petit débardeur blanc, ses longs cheveux blonds lâchés. Ravissante comme à son habitude elle s'asseya près de Manu. Se dernier releva la tête de ses amins et la regarda quelques instants avant de lui faire un petit sourire forcé et de se contenter de dire un mot ne voyant pas quoi dire d'autre dans cette situation :
Salut... | |
|
| |
Shannyn Cooper
Nombre de messages : 396 Age : 32 Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Nostalgie [ TERMINE ] Ven 8 Sep - 19:20 | |
| Elle vit Manu faire son petit sourire forcé, et à ce moment elle se dit qu'il était génial. Il ne l'avait pas envoyé dans les roses, alors qu'il avait beaucoup de problèmes. Elle l'admirait pour ça. Elle lui rendit un sourire, forcé également.
-Salut.. ça va?...
Elle se rendit compte que sa question était une vraie débilité.. Comment ça pourrai aller? Aucun ex-basketteurs et pom-pom girls n'allaient bien, alors Manu? Elle aurait voulu retirer ce qu'elle venait de dire, malheureusement ça lui était impossible. Parfois, elle haïssait sa spontanéité. Elle se contenta alors de le regarder, un peu timidement, ce qui n'était pas dans ses habitudes, mais là, elle s'en foutait littéralement! | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Nostalgie [ TERMINE ] Ven 8 Sep - 19:28 | |
| A vrai dire il est exact que la question de Shannyn n'était pas vraiment fine mais Manu ne lui en voulait pas... Il s'en fichait même un peu car il savait qu'elle n'avait pas dit sa pour le provoquer. Mais il ne se voyait pas se mettre à se plaindre et dire que NON sa n'allait pas, dire qu'il ne dormait casiment pus, ne sortait casiment plus. Manu n'était de ce genre de personnes à se plaindre, déballer son sac et laisser parraître ses sentiments. Il laissa ses coudes sur ses genoux et tourna son visage vers Shannyn. Il ne la voyait pas clairement à cause de la faible lumière mais la distinguait bien tout de même.
On vas dire que sa laisse aller...
De toute manière Shannyn connaissait la réponse à sa question. Sa faisait quelques temps que manu n'avait pas vu Vi' depuis qu'elle avait pleurer dans ses bras après que matt' les quelques peu tropé. Manu demanda donc à Shannyn :
T'as revu Vi' ces temps ci????? | |
|
| |
Shannyn Cooper
| Sujet: Re: Nostalgie [ TERMINE ] Ven 8 Sep - 19:41 | |
| Shannyn regarda Manu... Sa question la gena. Non, elle n'avait pas revu Vita, à vrai dire elle avait peur qu'elle imagine qu'elle essayait de prendre la place de Maxou. Ce n'était évidemment pas du tout le cas.
-Non je ne l'ai pas revu..
Puis elle regarda par terre, comme pour chercher du courage, pour dire quelque chose.
-A vrai dire, j'ai peur...
Encore une fois elle avait été spontanée, elle avait parlé sans réfléchir. C'était la première fois qu'elle prononçait ces mots... Elle n'en pouvait plus d'être forte, de faire comme si tout aller bien! | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Nostalgie [ TERMINE ] Ven 8 Sep - 19:47 | |
| C'était bien la première fois que anu entendait ses mots de la bouche de Shannyn. Elle avait même baissé les yeux pour les dire et Shannyn n'était pas du genre à fuir le regard des gens. Elle devait vraiment être mal. Manu de son index releva délicatement son visage pour la regarder dans les yeux. Puis d'un regard bref mais explicite lui fit comprendre qu'ele n'avit pas besoin de baisser les yeux devant lui car il ne vallait pas mieux qu'elle. Il se surpris même à lui donner ce regard...
Peur de quoi Shannyn??????
Il ne voyait pas très bien ce qui pouvait lui fair peur... | |
|
| |
Shannyn Cooper
| Sujet: Re: Nostalgie [ TERMINE ] Ven 8 Sep - 19:55 | |
| Shannyn sentit deux larmes couler lentement le long de sa joue blanche. Elle pleurait, légèrement... Pourquoi était-elle dans cet état?
-J'ai peur que Vita s'imagine que je veuilles remplacer Max...
Elle regarda Manu, les yeux pleins de sincérité. Toute cette histoire lui fesait penser à sa mère, qui l'avait abandonné, alors qu'elle avait besoin d'elle, de son amour. Elle venait de perdre une amie, l'histoire se répétait, elle se répétait, 3 ans plus tard... | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Nostalgie [ TERMINE ] Ven 8 Sep - 19:59 | |
| Rôôôôôôôôô ba non si en plus Shannyn ce mettait à pleurer sa n'allait rien arranger... Man ne savait pas trop quoi faire ce n'était pas le pro pour consoler les gens pourtant il aurait voulu le faire avec Shannyn. En même temps il comprenait sa peur même si il ne la partageait pas. Il continua à la regarder dans les yeux et lui dit doucement :
Non, non pleura pas Shannyn. Vi' t'as toujours adorée et même si tu ne remplacera sûrement jamais Max car c'était vraiment s ameilleure mailleure amie tu peux tout de même la voir. sa lui fera sûrement du bien de lui parler vu que tu es une de ses vrai amies. Jamais elle n'irais penser sa elle te fais confiance et personne ne prendra jamais la place à Max alors n'est pas peur t je t'en suppli ne pleure pas... | |
|
| |
Shannyn Cooper
| Sujet: Re: Nostalgie [ TERMINE ] Ven 8 Sep - 20:10 | |
| -Je suis désolé de t'ennuyer avec ça, c'est plutot moi qui devrait te consoler...
Elle le regarda, vraiment embarassé. Pourquoi n'était-elle plus maîtresse de ses émotions, d'habitude si forte? Une question lui brulait les lèvres, elle savait qu'elel ferait mal à Manu, de toute façon elle était sûre que tout ce qui touchait Maxou fesait mal à Manu...
-Elle te manque? | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Nostalgie [ TERMINE ] Ven 8 Sep - 20:22 | |
| Arrête Shannyn c'est rien on a tous nos coups de cafard.
Dit-il quand elle s'excusa. Elle aussi avait le droit de craquer de temps à autre et Manu ne lui en volait pas du tout. A sa question il leva la tête et regarda la lune qui partait petit à petit durant quelques secondes puis il redéposa ses yeux sur Shannyn. Bien sûr qu'elle manquait à un point innimaginable.
Elle me manque horriblement. Sa voix me manque, se sparoles, son odeur, sa peau, ses cheveux, ses yeux. Tout me manque j'ai envie de sentir sa présence derrière moi puis la sentir passer ses mains dans ma nuque. Respirer son odeur, l'entendre me réconforter. Plonger mes yeux dans les sien et sentir mes lèvres sur les siennes.
Puis après ses quelques paroles il fixa le terrain s'avançant devant lui regardant un peu le vide sans rien fixer en particulier... | |
|
| |
Shannyn Cooper
| Sujet: Re: Nostalgie [ TERMINE ] Ven 8 Sep - 20:30 | |
| [ah en panne d'inspi!!!!]
Shannyn regardait Manu dire ça. Bizarrement, elle comprenait ce qu'il voulait dire, même si cette situation ne lui était jamais arrivé. Elle le regarda dans les yeux, ceux-ci étaient comme vides, onaurait dit que la vie n'avait plus aucun sens pour Manu sans Maxou...
-Je te comprend tu sais...
Elle aussi fixait le terrain, comme si tout sa vie s'était passée dans ce stade, comme si toutes ses joies et peines étaient renfermées ici.. | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Nostalgie [ TERMINE ] Ven 8 Sep - 20:37 | |
| C'est vrai ce stade tout pourri renfermaient plein de souvenirs, des vitoires et des défaites, autant sur le plan du sport que émotionnel ou autre. Cette verbe pas vraiment verte, plutôt jaunâtre et ces gradins pas vraiment propres Manu les aimaient quand même bien que ce lieux lui rapelle à quel point Max lui manquait. L'orgeuil de Manu reprit le dessus. Il s'en voulait à moitié d'avoir dit sa à Shannyn comme si dévoiler ces sentiments de la sorte avaient été une marque de faiblese. Il tourna son regard vers elle et la regarda plongeant son regard noirs profond dans ses yeux bleux et lui indiqua :
Bien sûr sa reste entre nous....
Puis après un petit soupire il ajouta :
Au fait, qu'est-ce que tu fais debout à cette heure?????? | |
|
| |
Shannyn Cooper
| Sujet: Re: Nostalgie [ TERMINE ] Sam 9 Sep - 11:54 | |
| Shannyn espérait bien que rien ne sortirait de ce gymnase. Elle ne voulait pas qu'on la prenne pour une faible, une fille qui pleure tout le temps. Elle regarda Manu, d'accord avec ce qu'il venait de dire... Shan' pensa qu'il avait aussi de l'interet la dedans, il ne voulait surement pas casser son image de "macho"...
-Oui, aucun mot ne sort de ce gymnase...
Puis elle regarda la pelouse, jaunatre, comme d'habitude. Elle n'avait dormi que peu d'heures cette nuit, une nuit hantée de cauchemars les plus horribles, certainement liés, indirectement, au départ de Maxou...
-Je n'arrivai pas à dormir, donc je suis venu ici... Ce gymnase me rapelle tant de souvenirs... | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Nostalgie [ TERMINE ] Sam 9 Sep - 19:18 | |
| Manu était content qu'il soient arrivés à un arrangement. Tout comme lui elle tenait sûrement à sa réputation de personne forte ne laissant pas parraître ses sentiments et bien que tout le monde craque à un moment ou un autre les personnes comme Shannyn et Manu n'aimait pas que sa se voit. Ils voulaient que les autres les voient toujours forts malgré toutes les épreuves à endurer. Lorsqu'elle lui dit qu'elle n'arrivait pas dormir très bien ces temps ci et que ce gymnase renfermait beaucoup de souvenirs, il aquiessa de la tête comme pour dire qu'il était d'accord et pensait la même chose. Après avoir porté son regard sur ce champ, il lui dit :
Ouai... Tellement de souvenirs... Nous en train de jouer et vous en train de faire vos exercices de pom-poms girls et les supporters qui geulent à chaque fois.
Il eu un petit sourire cette fois naturel et pas forcé mais nostalgique.
Tu te rapelle la fois ou les dans les pom-poms girl de l'équipe adverse yen avait une qui était ombée pendan une mini pyramide. Elle c'était trop fait engeuler et exclure!!!! La pauvre mais c'était bien marrant... | |
|
| |
Shannyn Cooper
| Sujet: Re: Nostalgie [ TERMINE ] Dim 10 Sep - 0:44 | |
| Shannyn rit en se souvenant de cette superbe journée. Ca avait été certainement une des plus belles de sa vie, que de fous rires! Et cette pauvre fille maladroite qui s'est fait virer!!
-Oh ça oui je m'en rapelle!! La pauvre, j'avais pitié d'elle...
Quand la fille était tombée, elle n'avait pas pu s'empêcher de la siffler. Elle n'étais vraiment pas faite pour ça, et Shan' l'avait remarqué dès qu'elle l'avait vu...
-De toute façon ce stade ne renferme que des bons souvenirs..
Elle lui sourit, beaucoup plus franchement que quelques minutes auparavant. Manu lui avait redonné le sourire. | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Nostalgie [ TERMINE ] Dim 10 Sep - 0:56 | |
| C'est vrai qu'il c'était passé beaucoup de choses ici. Beaucoup de matchs gagnés pour la plupart. Beaucoup de fou rire comme celui avec cette pauvre fille c'était quand même marrant même si sur le coup elle faisait un peu pitié. Et bien d'autres choses, des répétitions, des soirées... Manu se remémora une soirée qu'il avait passé ici avec Max allongé sur ces bancs, elnacer à parler et regarder le ciel... Il lacha dans un soupire
Ouai plein de bons souvenirs...
Puis il repit normalement après plusieurs secondes et avec un petit sourire aux lèvres se tournant vers Shannyn:
N'empêche je me rapelle comment elle avait fouti la honte à son équipe et comment leur capitaine était vénere. i' lui avait lancé un petit sourire narquois l'autre fumais sur place en même temps trop énervée et véxée... | |
|
| |
Shannyn Cooper
| Sujet: Re: Nostalgie [ TERMINE ] Dim 10 Sep - 1:04 | |
| -Ouais! La pauvre, elle était tellement génée quand même!! Mais bon franchement ça se voyait qu'elle n'étais pas du tout faites pour être pom-pom girl!! Je l'avais remarqué au premier coup d'oeil!! L'équipe était nulle, celle de basket aussi d'ailleurs! Je m'en rapelle qu'on a gagné haut la main ce jour là!! C'est toi qui avait marqué le dernier point il me semble non?
Elle se rapellai exactement. Manu s'était élancé tel un dieu, et avait rentré le ballon dans le panier juste au moment du gong final. Tout le monde avait hurlé de joie comme des dingues, à part les perdants bien sûr. C'est dans ces moments-là que Shannyn se sentait vraiment bien. | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Nostalgie [ TERMINE ] Dim 10 Sep - 1:08 | |
| Ouai exactement juste au moment du coup de sifflet j'avais marqué le premierque vous aviez faite sa devait être une des meilleures!!!!!! point. Je dois avouer que c'était un match exellent et puis la chorée.
Il avait toujours ce petit sourire aux lèvres, même si ces souvenirs étaient un peu douloureux c'était si amusant de revoir ces scènes dont il se rapellerait toute sa vie. Il aodrait ces moments. Après quelques secondes de silences Manu fit un petit sourire à peine audible et jouta :
Sa me manque quand même... Mais sa doit sûrement être la même pour toi.
Puis il touna son regard vers la jeune fille et la regarda dans les yeux. | |
|
| |
Shannyn Cooper
| Sujet: Re: Nostalgie [ TERMINE ] Dim 10 Sep - 1:14 | |
| Shannyn fut surprise qu'il la regarde ainsi.
-Oui c'est sûr, je suis pom-pom girl depuis si longtemps, que je n'imagine pas ma vie sans ces matchs et ces chorés magnifiques... C'est très dur, j'ai beaucoup de mal à m'y faire, mais il faut bien!!
Elle lui sourit legerement, elle était triste, triste de ne plus pouvoir crier dans ce stade. Elle avait souvent crier de joie, mais parfois aussi de malheur, quand l'équipe perdait, ce qui était quand même très rare...
-Ca me manque de ne plus vous supporter, de plus pouvoir crier pour vous encourager! | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Nostalgie [ TERMINE ] Dim 10 Sep - 1:18 | |
| Et moi sa me manque de ne plus vous entendre nous encourager. Les matchs me manques et même si je continu à m'entraîner souvent ce n'est pas la même chose, vous n'êtes pas la, il n'y a pas nos suppoters, les adversaires, leurs pom-poms et leurs supporters...
Manu leva son regard vers le ciel et regarda les milliers d'étoiles scintillante remplissant le ciel qui était passé du bleu nuit à un bleu plus clair. La lune pallissait et la lumière apparaissait peu à peu.
Mais bon même si de mon côté j'aurais préféré continuer le foot et que vous vous continuer les pom-poms je comprends la décision de Vi' et je la respecte. | |
|
| |
Shannyn Cooper
| Sujet: Re: Nostalgie [ TERMINE ] Dim 10 Sep - 1:29 | |
| [oula jcommence à etre en manque d'inspi moi...]
Shannyn le regarda, complètement d'accord avec ce qu'il venait de dire.
-Moi aussi je respecte sa décision!!
Puis une idée illumina son regard. Elle regarda Manu et lui dit. Elle avait eu une bonne idée, mais ne savait pas si Manu l'accepterai, enfin du moins ele l'espérait!!
-Et si on se fesait un petit un contre un?? | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Nostalgie [ TERMINE ] Dim 10 Sep - 1:39 | |
| [ Heu c'est qu'oi ce que t'apelle "un petit un contre un??" je sais je sais je suis à l'ouest des fois ^^] | |
|
| |
Shannyn Cooper
| Sujet: Re: Nostalgie [ TERMINE ] Dim 10 Sep - 10:17 | |
| [Rohh un match Manu contre Shan'!] | |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Nostalgie [ TERMINE ] Dim 10 Sep - 15:48 | |
| [Merkii^^]
Tu sais que des fois tu dis des choses intelligents toi!
Dis Manu avec un petit sourire provocateur en coin. C'est vrai que son idée était pas mal même si sa faisait un peu bizarre de jouer à cette heure là. Si quelqu'un les suprennait il les prendraient sûrement pour des fous mais bon ce n'est pas grave. Manu se leva et attendit que Shannyn fasse de même.
[Moi aussi pti' poste là :-S ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nostalgie [ TERMINE ] | |
| |
|
| |
| Nostalgie [ TERMINE ] | |
|