People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Pose clope

3 participants
AuteurMessage
Brenda Richie

Brenda Richie

Coeur : Coeur Brisé </3

Pose clope Empty
MessageSujet: Pose clope   Pose clope EmptySam 9 Sep - 0:35

Brenda sortait d'un cour de Math plutôt stressant, comme tout les autres d'ailleurs. Elle détestait la prof qu'elle avait car celle ci était tout le temps froide et sèche ce qui avait le don de mettre Brenda nerveuse. Une fois le cours terminée, la jeune femme avait besoin d'un bon remontant et une petite clope ne lui ferait que du bien.

Elle entra tranquillement dans les toilettes puis s'adossa au mur. Elle observa quelques secondes son reflet dans le miroir puis revint a ses esprits et s'alluma une Menthe Ultra Light, comme a son habitude.

Brenda était vêtue de son jean préféré et d'un banal top blanc avec col en V de chez D&G. Elle commença a fumer sa cigarette pensant a se qu'elle allait faire cette année : bosser ou pas bosser ? Les cours la gonflait tellement en ce moment qu'elle avait une fâcheuse tendance a les sécher, puis après elle culpabilisait comme une folle, s'imaginant avoir plus tard un avenir de m****.
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Cooper

Shannyn Cooper

Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime...

Pose clope Empty
MessageSujet: Re: Pose clope   Pose clope EmptySam 9 Sep - 12:03

Shannyn arriva aux toilettes, entre deux cours. Vêtue d'une jupe Prada rouge, et d'un débardeur blanc Chanel, son long collier de perle pendant entre ses seins, elle observa son reflet dans la glace et se remit une couche de son gloss préféré, celui à la framboise. La jeune fille se retourna alors et vit Brenda, en train de tirer une taffe. Elle lui sourit, et s'approcha.

-Coucou toi!

Elle lui déposa un bisou sur la joue, puis sortit une Camel de son paquet et l'alluma.

-Alors tu vas bien?

Dernière édition par le Dim 10 Sep - 0:11, édité 1 fois
Brenda Richie

Brenda Richie

Pose clope Empty
MessageSujet: Re: Pose clope   Pose clope EmptySam 9 Sep - 21:46

Lorsque Shannyn entra dans les toilettes, un sourire se dessina sur les lèvres de Brenda, Enfin de la compagnie !
Brenda fit la bise à Shannyn puis répondit a sa question :

Ca va, ca pourrais allez mieux quoi.

Elle soupira puis observa Shannyn sortir une Camel.

Et toi ? Tous ce passe bien ?

Brenda sortit de sa poche un élastique avec lequel elle attacha ses cheveux. Elle observa le rendu dans la glace et sourit a son reflet, statisfaite du résultat.
Shannyn Cooper

Shannyn Cooper

Pose clope Empty
MessageSujet: Re: Pose clope   Pose clope EmptyDim 10 Sep - 0:38

-Bin moi tout baigne!!

Shannyn tira une bouffé de sa cigarette, et, la coinçant entre ses lèvres, se remit un coup de crayon sur les yeux, puis du fard à paupière blanc. Elle se passa un coup de brosse dans les cheveux et redessina quelque anglaises avec ses doignts fins.

-Pourquoi toi ça va bof??

Elle la regarda, legerement inquiète. Elle n'aimait pas que ses amies n'aillent pas bien. C'était comme si elle-même n'allait pas bien.
Brenda Richie

Brenda Richie

Pose clope Empty
MessageSujet: Re: Pose clope   Pose clope EmptyDim 10 Sep - 0:43

Elle soupira et baissa les yeux.

La reprise des cours, ca me saoule, les vacances me manque de trop. Puis mon meilleur ami que j'ai toujours pas vu, pfff j'en ai franchement marre.

Brenda tira une bouffé de sa Menthe et la placa entre ses deux lèvres, elle se dirigea vers le robinet ou elle fit couler de l'eau. Elle mit ses deux mains sous l'eau et en aspergea son visage.

Qu'elle chaleur insuportable ! Sinon, toi ca te fais rien de reprendre les cours.

Brenda se retourna et s'assise sur le meubles ou se trouvaient les robinets.
Shannyn Cooper

Shannyn Cooper

Pose clope Empty
MessageSujet: Re: Pose clope   Pose clope EmptyDim 10 Sep - 0:47

Shannyn ouvra un robinet et mit un peu d'eau sur ses cheveux, et les fit bouffer. C'est vrai qu'il fesait très chaud!!

-Bin moi je m'en fous un peu, tout ce que je vois c'est que je vous retrouve, tous mes amis, et ça fait bien plaisir!!

Elle lui sourit, puis s'adossa à la porte des toilettes, confiante que personne n'aller rentrer, sinon elle aurait l'air ridicule^^. Puis elle dit.

-De toute façon on en a vraiment plus pour longtemps, et tous les week-ends on peut faire la fête!!
Brenda Richie

Brenda Richie

Pose clope Empty
MessageSujet: Re: Pose clope   Pose clope EmptyDim 10 Sep - 0:51

Brenda acquiesca d'un hochement de tête.

Oui c'est vrai, mais bon c'est que je m'ennuie tellement les journées paraissent ultra-longues..puis l'année dernière j'avais l'habitude de sans arrêt sécher..maintenant j'ai plus vraiment le choix, je préfère participer un minimum afin d'avoir quelques conaissances mais je coris que c'est fouu parce que ca m'intéresse même pas.

Elle sourit et cracha le fumée de sa cigarette en l'air.

Hereusement que y a le week end pour décompresser parce que sinon ca serait affreux.
Aufaite, tu vit pas trop mal le départ de Max.

Elle observa Shannyn attendant sa réponse.
Shannyn Cooper

Shannyn Cooper

Pose clope Empty
MessageSujet: Re: Pose clope   Pose clope EmptyDim 10 Sep - 0:58

Shannyn déposa son regard bleu dans celui de Brenda, et lui répondit franchement.

-Je te mentirais en te disant que non, que tout va bien. Max me manque, mais je me dis que la vie continue, et qu'elle doit être heureuse en Espagne avec sa famille. Je pense qu'elle ne se sentait plus bien ici, et c'est pour ça qu'elle est partie. Il ne fallait pas qu'elle soit malheureuse, et aucune personne ici ne le souhaitait.

Elle tira une bouffé de sa Camel et regarda Brenda en crachant la fumée du coin des lèvres.

-Toi? Le départ de Max? Tu veux en parler?
Vita Guevara

Vita Guevara

Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD

Pose clope Empty
MessageSujet: Re: Pose clope   Pose clope EmptyDim 10 Sep - 11:42

Vita arriva, avec une mèche en l'air et plus de gloss. MALHEUR ! Pas question d'allée en cours dans cet état. Toute souriante elle poussa la porte des toilettes et vie deux de ses meilleures amies. Elle avança d'un pas élégant, une demache lente et pleine de douceur. Vi' était l'incarnation de la classe même et tous le monde le savais.

En entrant dans les toilettes elle avait entendue le prénom de ce qu'elle prenait pour sa soeur 'Max'. Elle faisait un sourire large, ne montrant encore une fois aucune emotion, Max lui manquait terriblement et elle voulait absolument pas en parler. Elle deposa un petit kiss sur la joue de l'une et de l'autre et dit, en se regardant dans le miroir pour remettre sa pince de cheveux.

- Sa va bien mes bombes ?
Shannyn Cooper

Shannyn Cooper

Pose clope Empty
MessageSujet: Re: Pose clope   Pose clope EmptyDim 10 Sep - 12:07

Quand Shannyn vit entrer Vita, elle sourit largement. Elle était contente de la voir. Pendant qu'elle se recoiffai, Shannyn replaça quelques mèches de cheveux derrière son oreille droite, et fixa son reflet dans le miroir. Parfait!!

-Moi ça va, et toi, comment vas-tu?

Shannyn savait d'avance que Vita allait répondre un "oui ça va très bien", mais si elle n'allait pas bien. Elle n'était pas le genre de personne à étaler et débaler comme ça ses émotions, surtout en ce moment. Mais quend elle le fesait, Vita avait besoin d'énormément de soutien, et Shannyn serait là pour elle à ce moment-là.
Vita Guevara

Vita Guevara

Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD

Pose clope Empty
MessageSujet: Re: Pose clope   Pose clope EmptyDim 10 Sep - 12:13

Vita regarda son reflet dans le miroir elle se trouvait naturelement sublime et trés sexy. Vi' remis donc une couche de gloss, puis une deuxième et estompa avec son, index. La jeune fille evita la question. Son sac à l'epaule elle se retrouna aprés avoir finie sa sénace retouchage et colla ses fesses sur le contoir ou était installée les lavabo. Vi' fit un sourire puis une mimique de la bouche.

- Pour cette fête alors ? Brenda t'es au courant ofete ?
Brenda Richie

Brenda Richie

Pose clope Empty
MessageSujet: Re: Pose clope   Pose clope EmptyLun 11 Sep - 18:11

Lorsque Vita entre, Brenda lui fit un grand sourire amicale puis l'embrassa sur la joue. Elle observa se re-maquiller puis répondit a sa question :

Ca va, ca va.. pas trop le morale cause de la reprise mais bon ^^.

Brenda remarqua que Vita ignora la question de Shannyn, elle haussa lesq épaules à Shannyn comme pour dire " laisse tomber ".

Non je suis pas au courant.

Elle tira une bouffé de sa cigarette et continua

C'est vous qui l'organisait ?
Shannyn Cooper

Shannyn Cooper

Pose clope Empty
MessageSujet: Re: Pose clope   Pose clope EmptyLun 11 Sep - 18:42

Shannyn tourna la tête vivement, ce qui eut pour effet de faire voler ses cheveux, ce qui la rendit plus belle que jamais.

-Oui, on la fait dans la villa de Maud, la cousine de Vita! Je m'occupe de la bouffe et de l'alcool!!

Puis Shannyn regarda Vita, attendant qu'elle finisse sa phrase, en disant de quoi elle allait s'occuper. Franchement, Brenda et Vita étaient ses deux meilleurs amies, et Shan' ne savait pas ce qu'elle ferait sans elle. Elles étaient vraiment formidables!
Brenda Richie

Brenda Richie

Pose clope Empty
MessageSujet: Re: Pose clope   Pose clope EmptyMar 12 Sep - 21:53

Brenda sauta du robinet et frappa des mains, surexitée :

Oh my god, les filles mais c'est trop coool !

Elle sauta sur Shannyn pour l'embrasser et elle fit de même à Vita. Les fêtes, Brenda adorait ça depuix toute petite. Elle s'éclatait toujours ! Brenda écrasa sa clope sur la semelle de ses talons. Elle ouvra son sac Dior Gaucho et en sortit un gloss pêche qu'elle s'appliqua sur les lèvres. Puis elle sortit une brosse miniature et brossa ses cheveux afin de les rendre plus lisse qui ne le sont déja.
Contenu sponsorisé

Pose clope Empty
MessageSujet: Re: Pose clope   Pose clope Empty

Pose clope
Page 1 sur 1