People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Dans un coin tranquille [Réservé a Williams :p]

AuteurMessage
Brenda Richie

Brenda Richie

Coeur : Coeur Brisé </3

Dans un coin tranquille [Réservé a Williams :p] Empty
MessageSujet: Dans un coin tranquille [Réservé a Williams :p]   Dans un coin tranquille [Réservé a Williams :p] EmptySam 9 Sep - 1:46

Brenda était une grande fétarde. Elle avait dernièrement freiner ses sorties pour la reprise des cours mais bon trop bosser la rendait beaucoup trop stressé. Se soir pour décompresser, elle décida d"oublier un peu tout se stresse et de se changer les idées en allant en boîte de nuit.

Brenda était vêtue d'une robe courte, noire et plutôt ouverte. Une fis rentrée, elle s'installa sur un fauteuil, dans un coin sombre de la boîte de nuit. Elle commanda au serveur une vodka et observa les gens qui rentrait, dansait et buvait. Brenda aimait observer les gens, elle était parfois amusée par le comportement de certain.

Elle fut très rapidement servie et commença à boire tranquillement sa vodka observant toujours les personnes qui se trouvait dans la boîte de nuit.

[Désolée j'ai fais cours mais je commence a m'endormir Smile, je vais me coucher. Bisouuus ]

Dernière édition par le Sam 9 Sep - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité

MessageSujet: Re: Dans un coin tranquille [Réservé a Williams :p]   Dans un coin tranquille [Réservé a Williams :p] EmptySam 9 Sep - 7:01

J’ai finie de travailler il y a environ 5 ou 6h puis je me suis tanné de rien faire. Je travail toujours demain mais, j’ai envie d’avoir du plaisir. J’ai passé une bonne demi-heure dans la douche et à me préparé ensuite pour peut-être trouver quelqu’un. Cela fait un petit moment que je suis en solo, alors… ^^
J’emprunte, à pied, le chemin vers une boîte que j’aime bien de Miami. J’entre, l’ambiance est bonne et l’endroit est bondé. Je vais dans un endroit habituel, ou je peux observer les gens et "spotter" les plus intéressantes filles de la soirée.
Je monte quelque marche et atterrit sur l’endroit sombre au sofa. Je jette un coup d’œil à une fille puis me retourne rapidement.

* Quelle morceau de femme !!! Aïe ! *

Je suis de dos à elle mais fait fit de l’ignorer puis m’assois sur un sofa voisin. Je ne lui prête plus beaucoup attention physiquement, mais elle occupe amplement de place dans mes pensées.
Je regarde la piste de danse et me lève pour aller bouger un peu. Je descend précipitamment les marche et commence à danser au son de la musique. Plusieurs personne se joigne à moi, alternant, et je forme plusieurs duo.
La soirée ne fait que commencer et j’ai déjà beaucoup de plaisir. J’observe brièvement la fille, en haut, sur le sofa, mais elle n’est plus là. Je continu à danser alors, pour en trouver une autre.

[ Moi aussi, désolée ! Razz Je vais me rattraper ! tongue ]
Brenda Richie

Brenda Richie

MessageSujet: Re: Dans un coin tranquille [Réservé a Williams :p]   Dans un coin tranquille [Réservé a Williams :p] EmptySam 9 Sep - 13:30

Brenda remarqua très rapidement l'arrivé du jeune homme, elle ne le quitta pas des yeux et le dévisagea discrètement. Elle reconnut son colocataire, William, qu'elle avait vu pas plus tard qu'hier soir. Ils s'était simplement vu en coup de vent car Brenda avait très peu de temps devant elle, bien qu'elle avait eu assez de temps pour remarquer a qu'elle point il était beau. Elle remarqua que celui ci l'avait regardé quelques secondes puis il s'était retourné afin d'aller sur la piste.

Brenda s'empara de son verre et bu la fin de sa vodka cul sec, elle se leva et descenda a son tour sur la piste pour aller vois William. Une fois arrivée près de lui elle se mit face a lui et se pencha pour lui murmurer à l'oreille :

Alors on se rappelle plus de moi ? Tu sais..Brenda ta coloc ? Ont s'est vu rapidement hier..

Elle se retira doucement et souria chaleureusement au jeune homme se mettant a danser avec lui.
Brenda du avouer que William avait un charme fou, encore plus lorsqu'on se retrouvait très proche de lui. Ses yeux, particulièrement avaient la fâcheuse tendance a rende Brenda folle.
William
Invité

MessageSujet: Re: Dans un coin tranquille [Réservé a Williams :p]   Dans un coin tranquille [Réservé a Williams :p] EmptySam 9 Sep - 22:08

Je danse toujours très enthousiaste avec les multiples demoiselles que j’ai vu ce soir quand je me suis aperçu que la belle femme s’était volatilisé de son sofa, haut pour… Venir me rejoindre.
J’étais un peu lunatique quand je l’ai vu apparaître devant moi à l’improviste et lorsqu’elle me chuchota qu’elle était ma colloc’, il eu un petit déclic dans ma tête et je me rappela d’elle.
Toujours en train de dans elle se joint à moi et nous dansons ensembles.
Je lui souris et pose un main sur une de ses hanches pour venir ensuite lui chuchoter à l’oreille quelque chose pour me faire pardonner cette oublie.

- Excuse moi Brenda.

Sur ce coup j’ai été chanceux, je me rappelais son nom, heureusement, mais la phrase n’était pas fini.

- Pour me faire pardonner, je peux faire quelque chose ?

Je continu à danser avec elle tout en la regardant dans les yeux, yeux qui sont d’ailleurs très jolie, des yeux magnétiques et sensuels. Mes deux mains sur ses hanches et ses deux bras poser sur mes épaules, le musique change de rythme pour devenir un peu plus techno alors je me détache légèrement d’elle.
Brenda Richie

Brenda Richie

MessageSujet: Re: Dans un coin tranquille [Réservé a Williams :p]   Dans un coin tranquille [Réservé a Williams :p] EmptySam 9 Sep - 22:20

Lorsque le William s'escusa, celle sourit et répondit :

Ne t'escuse pas ce n'est pas grave, ca arrive à tout le monde. Puis ont saient vu plutôt rapidement aussi. C'est déja une bonne chose que tu te rapelles de me prénom, dit elle d'un ton taquin.

Puis le jeune homme proposa de se faire pardonner, Brenda rit légérement et fit mine de réfléchir.

Hum..je ne sais pas, il faut que je réfléchisse.

Elle souria puis rajouta

Pourquoi tu as un idée toi ?

Brenda laissa le jeune homme poser sa main sur sa hanche et dansa avec lui le regard plongé dans le sien. Puis la musique changea de genre et Brenda se détacha de William. Elle posa ses deux mains sur ses hanches.

Tu veux boire un verre ? On sera peut être mieu pour parler là bas.

Elle montra d'un hochement de tête le coin sombre ou était disposé plusieurs sofa, l'endroit ou s'était installé Brenda a son arrivée.
William
Invité

MessageSujet: Re: Dans un coin tranquille [Réservé a Williams :p]   Dans un coin tranquille [Réservé a Williams :p] EmptyLun 11 Sep - 5:07

Je trouve son sourire timide et à la fois révélateur ravissant. Je lui souris aussi puis lui réponds par un son enfantin…

- Gna gna gna…

Toujours souriant, elle fait bien semblant de réfléchir à ce que je me fasse pardonner. Je lui souris et la taquine en la chatouillant légèrement, j’ai toujours un esprit jeune.

- Non j’ai pas d’idée, enfin, si, mais je crois pas que ce soit très… Hum… Disons… Saint ?

Je lui tire la langue puis lorsqu’elle me propose de remonter au sofa, je n’attends pas une seconde et l’entraîne avec moi. Je demande au serveur une Marguaretta qu’il m’apporte sans tarder, il amène du même coup une vodka à demoiselle. Il va avoir un bon pourboire se mec… ^^

- Alors, tu fais quoi dans la vie ?

Je souris puis déplace légèrement le sofa afin d’être cote à cote. Je me permet de retirer une mèche de cheveux qui cache ses magnifiques cheveux puis plonge dans son regard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans un coin tranquille [Réservé a Williams :p]   Dans un coin tranquille [Réservé a Williams :p] Empty

Dans un coin tranquille [Réservé a Williams :p]
Page 1 sur 1