People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Shopping time

AuteurMessage
Francesc
Invité

Shopping time Empty
MessageSujet: Shopping time   Shopping time EmptySam 9 Sep - 15:05

En se samedi matin, Francesca n'avait rien trouver de mieu a faire de dépenser son argent en faisant du shopping. M'enfin elle ne le dépenserait que si elle trouvait quelque chose qui lui plairait. Elle ne fesait certainement pas partie de ses filles qui veulent absolument repartir avec quelque chose. A vrai dire, elle trouvait que c'était une mentalité de gamin. Bien qu'elle ai énormément d'argent elle n'aimait pas le gaspiller pour n'importe quoi!

Elle regardait les vitrines. Ici ce n'était pas le choix qui manquait, il y avait au moin 36 magasins de chaussures, vêtement etc...Cependant un magasin retin son attention.

C'était un magasin de basket de sport, proposant les derniers models des pumas. Francesca était tout simplement accro à cette marque. Elle s'extasié sur la beauté de ses baskets...

* non non non! faut pas que je craque cette foi-ci !! *

En effet, c'était plus fort qu'elle mais à chaque foi qu'elle voyait des baskets pumas elle ne pouvait s'empecher de les acheter! Pour tout dire, elle a chez elle 30 paires de pumas différentes ^^

Elle prit une grande inspiration puis se retourna d'un pied ferme, bien décidé à ne pas céder à la tentation cette foi mais par maladresse et dans son action, elle bouscula quelqu'un...

* T_T j'aurais mieu du entrer dans le magasin *

Elle regarda la personne concerné

" excusez-moi ^^"" je faisais pas attention..."

C'était...

EDIT VITA: Titre édité !
Revenir en haut Aller en bas
Vita Guevara

Vita Guevara

Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD

Shopping time Empty
MessageSujet: Re: Shopping time   Shopping time EmptySam 9 Sep - 15:07

2 IEME AVERTISSEMENT POUR FRANCESCA ! O4 DU REGLEMENT A LIRE ABSOLUMENT !
Revenir en haut Aller en bas

Shopping time
Page 1 sur 1