|
| Nouvelle garde robe | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Aleesha Cooper
Nombre de messages : 653 Age : 34 Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle garde robe Dim 8 Oct - 21:09 | |
| Lee, dont la couleur préférée était le rose, avait elle aussi un motorola rose, assorti à sa petite New Beatle décapotable qu'elle affectionnait particulièrement. Elle dicta son numéro à Leï, et nota celui de sa nouvelle amie sur son portable. Une petite photo vite fait pour pouvoir associer l'image au numéro, et elle rangea le petit appareil dans son sac Chanel.
" Le diable s'habille en Prada ?"
proposa-t-elle, un petit soupscon de joie dans la voix. C'était une coincidence quand même, alors qu'elles s'étaient rencontrées dans une boutique Prada, le film que Lee rêvait de voir parlait aussi de cette marque. Coincidence ou pas? Surement.
"Ca fait un moment que ce film me tente. On pourrait enchainer sur un restau sympa, occasion rêvée d'exhiber nos robes de soirée ultra-chères mais trop jolies !" | |
| | | Leïla Davis
Nombre de messages : 131 Age : 32 Coeur : WhO knOws? Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle garde robe Dim 8 Oct - 21:15 | |
| Ca y est, Leï avait enfin une amie, une vraie!Elles s'étaient échangées leurs numéro, pour Leï', signe de confiance.Pourtant, ca ne faisais que quelques heures que ces deux jeunes filles se connaissaient. Leïla avait l'impression d'avoir toujours connu Lee, elles étaient si similaires,avaient les mêmes goûts. Leïla était folle de joie, elles n'allaient pas se quitter tout de suite. Une petit séance de cinéma était bien ce qui fallait aux deux jeunes amies.Le diable s'habille en Prada, superbe film que Leïla avait déjà vu, mais ca ,se n'était qu'un petit détail, l'important, c'était d'être avec son amie. LOrsque Lee annonca le titre du film, Leï fit un cri de joie, lorsque tout le monde se retourna. Peu importe, c'était la meilleure journée qu'elle avit jamais passé. Elle s'avanca et serra Aleesha dans ses bras.
"Ca me va parfaitment!"
Elle lui adressa un clin d'oeil malicieux. | |
| | | Aleesha Cooper
Nombre de messages : 653 Age : 34 Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle garde robe Dim 8 Oct - 21:27 | |
| Aleesha n'avait pas l'habitude qu'on la prenne dans ses bras. Elle n'avait pas l'habitude d'avoir des amies ni qu'une personne l'apprécie pour autre chose que parce qu'elle était populaire. Cet élan de gentillesse et d'amitié lui fit chaud au coeur, et elle sourit.
"Très bien, alors dès que je trouve une séance de libre, je réserverai, les places se vendent comme des petits pains ! Le dimanche, tu ne fais rien? C'est souvent la meilleure journée pour y aller, le lendemain matin les gens bossent ..."
Sur ce elles allaient devoir se quitter ... Lee avait passé une super journée, et tous ces sacs qu'elle tenait dans ses deux petites mains témoignaient que le shopping avait été fructueux -et que la carte banquaire avait beaucoup souffert accessoirement ! Aleesha s'avanca, et fit la bise à Leï, avant de lui dire
"Bon et bien, on se voit d'ici la fin de la semaine j'espère !"
Puis elle tourna les talons, et farfouilla dans sa poche pour retrouver les clefs de sa petite voiture. Elle descendit au parking, rangea tous ses sacs dans le petit coffre, puis démarra. Alors qu'elle sortait du parking, elle apercut Leï dehors. Elle s'arrêta à coté d'elle.
"T'as une voiture ou je te dépose?" | |
| | | Leïla Davis
Nombre de messages : 131 Age : 32 Coeur : WhO knOws? Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle garde robe Dim 8 Oct - 21:33 | |
| Toutes deux ayant chacune le numéro de l'autre, cela facilitera la tâche, lorrsqu'une d'elle voudra joindre l'autre, urtout pour faire des sorties shopping ou cinéma.Il n'était pas tard, mais elles avaient marché longtemps et de longue distance, et oui, le shopping, ca paye!Leïla allait rentrer chez elle et se nicher dans son petit lit et fairen un gros dodo afin de pouvoir récupérer un maximum.Elles se quittaient alors maintenant. Lee fit la bise à Leïla et elles s'échangèrent un baiser amical.Lee était en train de partir, qaund Leïla la reint par le bras.
"Je suis extremment heureuse d'avoir fait ta connaissance aujourd'hui!"
Elle afficha un sourire tendre a la jeune femme avant de tourner talons et de s'en aller et de laisser derrière elle seulment les bruits de talons aiguilles Jimmy Choo.Elle sortit les clés de sa Mini, déposa ses empletes dans celle ci lorsque Lee s'arreta a côté d'elle.
"Je te remercie, mais j'ai une voiture!" | |
| | | Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Nouvelle garde robe Dim 8 Oct - 21:54 | |
| Lee sourit, et se préparait à repartir, lorsqu'elle songea à une chose dont elle fit part à sa compatriote de shopping
"Dis moi ... je t'ai pas demandé mais ... est-ce que tu serais à people popular?"
Les deux jeunes filles n'avaient pas vraiment parlé de leurs ages, et Leïla avait l'air d'avoir approximativement le même age, comme il n'y avait qu'un lycée populaire près d'ici, il était fort probable que Leï et Lee soient dans le même lycée. Si sa nouvelle amie était en chambre U, elles seraient probablement dans le même couloir ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle garde robe | |
| |
| | | | Nouvelle garde robe | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |