|
| Installation | |
| | Auteur | Message |
---|
Ryan Evans.
Nombre de messages : 36 Coeur : Ne pense qu'a elle... Peut etre qu'il se passera quelque chose.. Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Installation Sam 9 Sep - 23:08 | |
| Ryan venait d'arriver devant la résidence, il descendit de sa voiture et sortit ses affaires. Il venait de s'avoir dans qu'elle chambre il allait se trouver et surtout avec qui... Il avait donc du déménager ses affaires de son ancienne chambre, plutot content de changer d'endroit et de colocataires. Il monta donc les escaliers, ses affaires a la main, arivant devant la porte il se mit a fouiller dans ses poches à la recherche de ses clefs.. Qu'il avait toujours le don de perdre. Après quelques minutes de fouillage de poches, il les trouva et ouvrit finalement la porte. Pour le moment il avait l'air d'être le premier; il entra et posa ses affaires, regardant l'espace qui se trouvait autour de lui... Cette nouvelle année commencait assez bien.. Il faut juste espérer qu'elle continue comme ca... Il s'asseya sur une de lits et pensa a ce qui l'attendait ici.. Il pourrait la voir tous les jours, etre avec elle le plus possible, à cette seule pensée il se mit a sourire.. | |
| | | Aleesha Cooper
Nombre de messages : 653 Age : 34 Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Installation Sam 9 Sep - 23:16 | |
| Aleesha gara sa petite New Beatle rose en bas de la résidence universitaire. Elle avait changé de chambre et de colocataires par rapport à l'an dernier... Heureusement, parce qu'elle était dans la même chambre que sa soeur jumelle Shan'... On lui avait remis le trousseau de clefs de la chambre n°1, la jeune femme sortit donc ses deux sacs du coffre de sa voiture, et se dirigea jusqu'à la chambre qu'on lui avait indiqué. Une fois trouvée, Lee posa ses affaires par terre, et enfonca la clé dans la serrure, avant de se rendre compte que la porte était déja ouverte. Litchee souleva donc ses deux gros sacs, et pénétra dans la petite pièce à 4 lits. Elle pensait être la première, c'est pourquoi elle fut surprise de découvrir Ryan, un jeune homme dont elle avait fait la récente connaissance [on a qu'à dire qu'ils se sont rencontrés en vacances ^^].
"Tiens, Ryan ! Quel plaisir de te voir"
lanca la belle jeune femme, un sourire aux lèvres. Elle s'avanca de son ami, et lui fit la bise. | |
| | | Ryan Evans.
Nombre de messages : 36 Coeur : Ne pense qu'a elle... Peut etre qu'il se passera quelque chose.. Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Installation Sam 9 Sep - 23:23 | |
| Ryan sortit de sa rêverie quand il entendit les clefs dans la serrure. Il tourna la tete vers la porte et fut ravi de voir que la jolie jeune femme qui venait d'entrer n'était autre qu'Aleesha. Il se leva, et la regarda s'avancer vers lui, ne pouvant s'empecher de sourire un peu plus quand elle fit la bise.
"Le plaisir est pour moi!"
Il sourit et posa son regard sur elle. Elle n'avait pas changer... toujours aussi jolie. Il attarda son regard sur les yeux de la jeune femme: des yeux bleus qui lui donnait un regard vraiment intense... Il n'avait pas arrété de penser a elle.. Bizarre ce n'était pas trop son genre mais là v'était vraiment différent, elle était différente voilà tout.
"Tes vacances se sont bien passées?" | |
| | | Aleesha Cooper
Nombre de messages : 653 Age : 34 Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Installation Sam 9 Sep - 23:33 | |
| Après lui avoir fait la bise, elle posa ses sacs à coté d'un des lits, voisin de celui de Ryan. Elle s'y assit puis ouvrit le plus gros, sortant quelques habits les uns après les autres et les posant à coté d'elle sur le lit. Aleesha releva la tête vers le jeune homme, remit quelques mèches de sa chevelure blonde en place et répondit.
"Mes vacances se sont plutot bien passées, dans l'ensemble en tout cas. Plage et soleil, on est à Miami, pas besoin d'aller bien loin ! J'ai aussi été contrainte d'aller à New York avec ma soeur jumelle ... pas vraiment une partie de plaisir étant donné qu'elle me hait. Et toi tout s'est bien passé?"
Aleesha regarda en souriant le jeune homme dont elle avait fait la connaissance dans une station essence, alors qu'elle avait un problème de pneu et que personne ne daignait lui porter de l'aide. Il avait gentillement proposé son aide, et les deux jeunes gens étaient partis boire un café. Lee ayant à ce moment la perdu son portable, Ryan et elle n'avaient pu échanger leurs numéros de téléphone, mais la blondinette avait été touchée par la gentillesse de Ryan. Et son étonnement de le voir au lycée Van der Kamp ne l'empêcha pas d'être ravie de sa présence. | |
| | | Ryan Evans.
| Sujet: Re: Installation Sam 9 Sep - 23:39 | |
| Ryan s'asseya sur son lit pendant qu'elle rangeait ses affaires, ne la quittant pas des yeux. Il regarda un moment ailleurs quand elle se tourna vers lui avant de reposer sur regard sur elle pendant qu'elle lui parlait. Il sourit légérement, se rappelant le jour où il avait la connaissance de cette jeune femme.. Drole de rencontre d'ailleurs..
"Pour une fois je dois dire que mes vacances se ont plutot bien passé. Je suis faire le "touriste " avant de retourné chez moi pour voir ma soeur et mon frère."
Il la regardait toujours ne pouvant détacher son regard. Exactement comme lors de leur recontre.
"Et ton pneu? Il n'a plus eu de problèmes? | |
| | | Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Installation Dim 10 Sep - 19:18 | |
| "Mon pneu ... quel malheur celui la, il se trouve que je suis retournée le faire réparer deux fois dans la semaine qui suivit, avant de me décider à le changer totalement. Je crois que je suis tombée sur un pneu récalcitrant."
Aleesha se leva, et amena ses affaires dans une des commodes de la chambre. Elle les rangea dans un des tiroirs, essayant de prendre le moins de place possible. Il y avait deux immenses commodes, ce qui signifiait 2 tiroirs chacun [comme vous êtes doués en calcul, vous aviez bien sur compris qu'il y avait 4 tiroirs par commode]. Elle savait qu'elle irait remplir à nouveau sa garde robe dans les jours à venir, et prit donc attention de ne pas emcombrer les deux tiroirs - de toute manière, elle donnerait surement quelques unes de ses affaires à des associations, puisqu'elles étaient en excellent état.
"Ca m'étonne de te voir ici, je ne savais pas que tu habitais à Miami !" | |
| | | Ryan Evans.
| Sujet: Re: Installation Dim 10 Sep - 21:09 | |
| "Je crois aussi. Ebfin d'apres ce que tu viens de me dire, il n'avait pas vraiment envie de servir celui la."
Il la regarda faire et posa son regard sur ses valises, qui se trouvaient près de son lit. Il n'avait pas vraiment envie de commencer a ranger ses affaires. A vrai dire il n'aimait pas le rangement et si il pouvait éviter de le faire, il le faisait. Il détourna son regard de ses valises pour regarder un moment par la fenêtre, souriant légerement en repensant a son premier caf" avec elle. Il s'allongea sur son lit, s'accoudant avec ses coudes pour toujours pouvoir la voir.
"Je suis arrivé ici l'année dernière en fait." | |
| | | Shannyn Cooper
Nombre de messages : 396 Age : 32 Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Installation Lun 11 Sep - 18:54 | |
| [Hehehe fini les amourettes, Shiny arrive ] Shannyn arriva dans la chambre universitaire, légèrement débordée. Elle avait voulu demander à quelqun de porter ses deux grosses valises, son sac à dos, pendant qu'elle porterait son sac à main blanc perlé rose, mais elle n'avait pas croisé un chat dans les couloirs... C'était bizarre tout ça!!
Shan' mit les clés dans la porte, mais eut la surprise de voir que celle-ci était deja ouverte, sans doute que les colocataires étaient deja là... Encore une année mouvementée commençait!! Shannyn avança alors dans le vestibule, puis posa sa veste Dolce & Gabanna sur le porte-manteau. Elle était habillée de son pantacourt Chanel beige foncé, et de son haut blanc Prada rouge "I'm Perfect For You!!".
Elle rentra un peu plus dans la chambre, et posa ses valises devant un lit innocupé, sans prêter attention aux deux autres personnes [elle avit vu 4 pieds...] qui se trouvaient dans la pièce.. Une fois ses valises posés, elle se retourna et regarda ses deux colocataires, un sourire aux lèvres...-Sal...Shannyn venait de voir Aleesha, sa jumelle, sa soeur de sang et de corps qu'elle haïssait plus que tout au monde. Non, pas encore cette année, elle ne le tolérerait pas!! Mais comment était-ce possible? Ils le fesait exprès ou quoi??-Qu'est ce que tu fous là toi?! | |
| | | Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Installation Lun 11 Sep - 21:26 | |
| Aleesha fut très étonnée d'apprendre que Ryan était arrivé l'an dernier. Elle ne l'avait pourtant jamais vu au lycée ... bon il fallait avouer qu'elle était arrivée tard dans l'année, et aussi, qu'elle sortait peu, il n'était donc pas si stupéfiant que ca que la blondinette ne l'ai jamais croisé. Elle allait entamé une nouvelle phrase
"Ca fait longtemps que tu ..."
Mais elle entendit la porte s'ouvrir puis se refermer. Alors que Lee allait continuer de parler, elle reconnut cette chevelure blonde, presque identique à la sienne, et ce physique à peine plus enrobé que le sien, mais assez fidèlement proportioné à l'image qu'elle avait d'elle dans le miroir. Aucun bruit ne pu sortir de sa bouche, et soudain Shan' releva la tête, découvrant avec horreur sa double...
"Et bien je suis dans ma chambre"
tenta-t-elle de dire d'un ton qui se voulait détaché, mais qui a bien l'écouter était totalement terrorisé. Cette nuance était faible, car Litchee avait prit de l'assurance depuis son arrivée au lycée, mais tout de même. | |
| | | Ryan Evans.
| Sujet: Re: Installation Lun 11 Sep - 21:34 | |
| Ryan regarda Alessha voyant qu'elle allait lui poser une autre question. Cela faisait un an qu'il était arrivé la et il n'avait, comme elle, pas vraiment fait attention a elle, pourtant une aussi jolie jeune femme qu'Aleesha ne pouvait pas passer inapercue, surtout pour lui. Il entendit la porte se refermer et se retourna pour voir la soeur de Lee... Sa jumelle en fait.. Elles se ressemblaient tellement mais étaient si différentes.. Au ton de sa voix il compris de suite qu'elle n'etait pas très heureuse de voir sa soeur. Il regarda Aleesha, ne sachant plus trop si il devait rester ou les laissez seules.. | |
| | | Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Installation Mer 13 Sep - 21:42 | |
| | |
| | | Shannyn Cooper
Nombre de messages : 396 Age : 32 Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Installation Mer 13 Sep - 21:44 | |
| Shannyn regarda Aleesha, bouillant de colère, avec une envie irrépréssible de lui faire la peau. Personne ne pouvait avoir autant de haine envers quelqun que Shiny en avait pour Litchee. C'était impossible. Shannyn aurait aimé que Aleesha meurt sous ses yeux à cet instant même, elle aurait rit de soulagement [sorry ma double XD]. Elle la regarda, les yeux remplis d'une haine noire et froide.
-Ce n'est pas possible! Tu fais exprès de me pourrir la vie ou quoi! Tu ne pourrai pas t'écraser, comme tu l'as toujours fait!
Elle s'avança vers sa soeur, plus menaçante que jamais.
Dernière édition par le Mer 13 Sep - 21:49, édité 1 fois | |
| | | Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Installation Mer 13 Sep - 21:48 | |
| [wow t'es rude XD]
Aleesha tenta alors plus que tout de se remettre en mémoire les paroles de ses amis, de ses psy, les paroles qu'on lui avaient toujours rabaché "Tiens lui un peu tête, arrête de te laisser marcher sur les pieds". Bien sur au début ca avait été très dur, mais elle avait finit par se convaincre qu'elle pouvait le faire. Mais maintenant que Shiny était devant elle avec ce regard plein de haine ... c'était différent, et Lee avait peur. Néanmoins elle ne voulait pas s'écraser. Pas devant Ryan ...
"N...non"
bégaya-t-elle, avant d'essayer de reprendre un peu d'assurance.
"Non c'est toi qui me gache la vie depuis la mort de maman, et j'en ai marre de devoir passer pour la petite cruche de service, arrête de me martyriser Shan', j'en ai marre"
Le coeur de Litchee battait la chamde, et elle l'entendait résonner dans ses oreilles, à tel point que la jeune blonde crut qu'il allait exploser. Son ventre la torturait monstrueusement, et il n'aurait pas été étonnant qu'elle attrapa un ulcère. Cependant elle ne flancha pas, et resta sans broncher devant sa soeur, malgré ses jambes qui manquaient à chaque instant de se dérober sous elle. | |
| | | Shannyn Cooper
| Sujet: Re: Installation Mer 13 Sep - 21:54 | |
| Shannyn éclata de rire, d'un rire dure et froid [tu sais comme celui des sorcières ]-Vas-y vas-y défoule toi!! C'est bon t'as finit?? A mon tour alors! Tu sais quoi, j'ai honte!! Eh oui honte de toi ma soeur, ma pauvre soeur! Tu es tellement pathétique et immature que tu me donnes envie de vomir! Chaque battement de ton coeur me donne des hauts-le-coeur, et c'est tellement désagréable de t'avoir à moins de 10 m que moi que j'ai envie de te l'arracher, ton coeur, pour qu'il s'arrête de battre, tu vois! Pour que tu ne vis plus, pour que tu sois morte! Je te tuerai un jour Lee', comme tu as tué maman!Puis elle continua de regarder Lee', plus méchante, mais plus belle que jamais.[Argh désolé mais je me suis retenue pendant deux mois hihi] | |
| | | Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Installation Mar 19 Sep - 22:28 | |
| Lee regarda sa soeur. Elle qui avait toujours admiré son modèle, elle voyait maintenant les choses comme elles étaient. Avec un mélange de dégout et de haine, après cette enveloppe corporelle blonde, qui n'avait que faire de ce qu'on pouvait lui dire. Soudain, elle entra dans une .... euh ... sorte d'état second dirons nous, c'était comme si elle observait la scène d'en dehors. Et de la, impuissante, elle se regarda balancer au visage de sa soeur.
"Et moi c'est toi qui me fait honte. Regarde ce que tu es devenu. Tu me trouves pathétique, ridicule, idiote d'avoir pseudo "tué" maman. Mais tu sais parfaitement au fond de toi même que je n'y suis pour rien. Tu te rends d'autant plus pathétique d'avoir envie de me tuer. Parce que ca arrangerait les choses peut être? Parce que ca ferait revenir maman? Bravo Shannyn, belle preuve de maturité devant ta soeur si immature. Et ensuite quand tu m'auras tué, tu feras quoi hein? Une fois que tu n'auras plus personne sur qui défouler ta rancoeur et ton sale caractère, tu tueras qui? Toi surement non? Toi aussi tu me rends malade Shan', de te détruire en entrainant ta soeur dans ta chute, c'est minable"
Lee observait donc attentivement la scène, tout en sachant qu'elle regretterait surement amèrement ses paroles. Elle était toutefois décidée à assumer un peu le fond de sa pensée | |
| | | Shannyn Cooper
| Sujet: Re: Installation Mer 20 Sep - 14:50 | |
| Shannyn regarda Aleesha, un sourire de garce se dessinant sur ses lèvres. Leetchi se révoltait, et à ce moment précis, et pour la première fois depuis très longtemps, Shan' fut fière d'elle. Bien sûr ce qu'avait dit Lee' n'était pas gentil, et Shannyn allait commencer à vraiment devenir méchante là. Elle regarda son portrait craché, la défiant par un simple coup d'oeil, de ne pas s'effondreraprès ce qu'elle allait lui dire...
-C'est bon? Ah attends j'applaudis excuse moi! Beau spitch!
Shannyn aplaudit de ses deux superbes mains french manucurées, puis continua de fixer sa soeur.
-Euhh Lee', tu dis que je suis immature mais enfin regarde-toi! Qui a été obligée de se faire soigner pour son anorexie hein? Qui a perdu le controle de sa vie, étant trop fragile et pas assez forte pour supporter tout ça? C'est moi peut-être? Non! Moi j'ai controlé ma peine et ma rage, et je continue de la controler, ainsi que ma vie! A k'époque je l'ai fait pour toi, pour papa, je croyais pouvoir te pardonner! Mais plus aujourd'hui! Je suis ce que je suis, je ne rejette pas la faute sur quelqun, bon à part toi puisque c'était REELEMENT de ta faute! J'ai appris ce qu'étais la vie, joies et peines, et j'ai affronter tout ça avec courage, avec force et maturité...contrairement à toi qui a péféré garder le controle sur la seule chose que tu controlais encore: la nourriture! Et tu as du te faire aider! Moi, on ne m'a jamais aidé et regarde où j'en suis! J'ai beaucoup mieux réussi que toi, et ça, c'est une preuve de maturité!
Shannyn regarda Aleesha, voulant qu'elle réponde à cela, qu'elle ne s'écrase pas. C'était tellemnt plus intéressant, et marrant! | |
| | | Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Installation Mer 20 Sep - 22:00 | |
| Lee dévisagea de haut en bas sa soeur. Elle se voulait méchante, c'était réussi. Il se trouve que Aleesha était encore assez susceptible quand on lui parlait de ses problèmes passés. Néanmoins, elle avait appris à passer l'éponge. Son alimentation était à nouveau très saine, ses relations avec les gens aussi, sans parler de la drogue et tout le blabla qu'elle avait totalement arrété.
"Ca y est c'est bon? Tu as encore un peu de ta rage à défouler? Non mais regarde toi, on dirait une gamine de 5 ans, qui s'énerve après sa soeur qui lui a pris son nounours. Tu as tellement mal que tu essaies de me faire souffrir autant que tu souffres. Pendant des années tu m'as fait souffrir, tu m'as rabaissé à moins que rien. Mais aujourd'hui c'est fini Shan, je n'ai plus peur. Tous ces problèmes que j'ai eu, c'était aussi du à toi, parce que tu me faisais culpabiliser. Mais maintenant je sais quer je n'y suis plus pour rien, et ce n'est pas une fille aussi méchante et prétentieuse que toi qui me convaincra du contraire. Quand au fait que tu es réussi mieux que moi, j'en suis pas si sure. Tu es lamentable en cours. Oh tu as des amis. Bien moi j'en ai aussi. La seule chose que tu sais faire c'est éclaté tes spots quand ils apparaissent et de les disimuler si bien qu'on ne les voit plus. Et aussi d'acheter de jolies fringues, mais ca c'est pas dur. Et moi, je n'ai pas honte de demander de l'aide. D'ailleurs j'ai bien fait de le faire, parce que maintenant je suis une jeune femme épanouie, tandis qu'au fond de toi même tu n'as plus aucun coeur. Tu as mal et a qui le dis tu? A ta nouvelle french ? Elle te sera d'uen grande aide. Je ne sais pas pourquoi je t'ai admiré pendant tant d'années, parce qu'au fond tu ne vaux pas grand chose. Juste le prix de tes fringues et de ta coiffure"
Bon, la ca paraissait clair. Aleesha allait mourir d'une crise cardiaque. Son coeur ne tenait plus en place. Mais pourquoi balancait-elle toutes ces inepties. Au fond elle savait pertinnement que Shan' avait mal. Qu'elle souffrait plus que profondémment, et que bien sur, que tout l'or du monde ne la valait pas. Mais pourquoi s'acharnait-elle à se mettre sur son piédestal ? C'en était exaspérant de la voir se protéger derrière une coquille faite de méchanceté. Lee reprit un peu son calme (mais pas de beaucoup, il lui faudrait plus de temps) et releva la tête vers sa soeur
"Pourquoi est-ce que tu m'obliges à dire tout ca sur toi..." | |
| | | Shannyn Cooper
| Sujet: Re: Installation Dim 1 Oct - 17:23 | |
| Shan' regarda Aleesha, d'un regard cruel et froid, presque les larmes aux yeux. Elle voulait se persuader que tout ça n'était que mensonge, que tout ce qu'elle disait était faux. Mais plus elle y réfléchissait, et plus elle se rendait compte que c'était vrai. Sa vie n'était qu'une pure illusion, une espèce de carapace. Elle-même s'était formé une carapace qu'elle n'avait jamais ouvert jusqu'à ce jour-là. Aujourd'hui. Les larmes aux yeux, Shannyn s'assit sur le lit le plus proche et frotta ses paupières. Elle ne voulait pas pleurer, pas là, pas maintenant. Elle voulait qu'on la croit forte, sûre d'elle, et parfaitement insensible, pour qu'on continue de l'admirer et de vouloir être à sa place. Tout le monde rêve d'avoir la vie de quelqn d'autre, mais très vite on se rend compte que ce quelqun a des problèmes, parfois graves et profonds, gravés dans l'âme, une âme blessée. Shannyn avait un coeur, mais elle l'avait fermé depuis ses 15 ans, et ne l'avait jamais rouvert depuis. Elle n'avait jamais aimé personne depuis la mort de sa mère, à part Vita, qui était comme sa soeur. Quand est-ce qu'elle arêterai d'être comme ça? Tellement insensible et hautaine que Shannyn avait presque pitié d'elle-même...
-Je suis désolée Lee'...
Ses paroles étaient sincères, et profondes. C'était les quatres mots les plus difficiles mais vrais que Shannyn avait eu à prononcer depuis très longtemps. Des mots qu'elle prononçait très rarement. Des mots qui étaient dures à dire, à ressentir. Shannyn était meurtri, incapable de se relever. Elle avait besoin d'aide, plus que n'importe qui, et elle s'en rendait compte maintenant. Des larmes ruisselaient sur ses joues, des larmes dont elle avait hnte, mais en même temps qui lui fesait tellement de bien... | |
| | | Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Installation Dim 1 Oct - 21:19 | |
| Alors que Lee commencaient à regretter amèrement ses paroles, elle entrevut l'étincelle de tristesse qui était née dans l'oeil de sa soeur, et un pincement très fort au coeur lui fit un mal incroyable. Est-ce que, malgré la dureté et la méchanceté des paroles qu'elle venait de prononcer, Shan' avait enfin accepté la critique? Il semblait bien que oui. Et si le moindre doute avait persisté, les quatre mots que sa soeur prononca furent la preuve même que celle ci avait écouté ce que Lee lui disait, abandonnant sa carapace. Ces 4 mots, pour une des premières fois depuis bien longtemps, Shannyn les avait prononcé sincèrement, elle pensait ce qu'elle disait. Lee en était sure, tout bonneemnt parce que Shan était sa soeur, et qu'elle lisait en elle comme dans un livre ouvert. N'écoutant plus que sa gentillesse et sa bonté habituelle, elle se précipita aux cotés de sa soeur, dont les larmes commencaient à couler à flots. D'un doigt, elle essuya un peu d'eau sur la peau de sa soeur, avant de la prendre dans ses bras
"Je t'aime Shan ..."
Elle avait fait cela intuitivement, sans penser à la réaction de sa soeur, mais depuis longtemps elle mourrait d'envie de le faire ... Profitant de la seule faille de la carapace en béton armé de sa soeur, elle n'avait pas hésité. | |
| | | Shannyn Cooper
| Sujet: Re: Installation Ven 6 Oct - 19:16 | |
| Shannyn regarda Aleesha la prendre dans ses bras. Cette sensation d'apaisement et de bien-être, ça fesait si longtemps qu'elle ne l'avait pas ressentie! Cela fesait 3 ans, peut etre même plus, que sa soeur ne l'avait pas prise dans ses bras. Elle se laissa aller, étant bien, ayant l'impression d'être protégé par sa grande soeur^^. Tout cela était si banal, mais pourtant Shannyn était tellement heureuse. A son tour, elle sera dans ses bras Aleesha, touchée et émue par les mots qu'elle venait de prononcer, des mots que, bizarement, Shan' avait l'impression d'avoir toujours attendu. Des mots qui lui fesait du bien, qui racomodait un peu son coeur et son ame brisée. Elle avait besoin d'affection, de calins, et Shannyn avait toujours cru qu'elle pouvait remplacer l'affection de sa soeur par celle des gars qui se servait, en fin de compte, d'elle. Shannyn plongea les yeux dans ceux de son double, sa soeur jumelle, et lui dit, complètement sincère...
-Je t'aime Lee', je t'ai toujours aimé et je t'aimerai toujours, grande soeur... | |
| | | Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Installation Ven 6 Oct - 20:58 | |
| Lee sentit sa soeur la serrer à son tour contre elle, et fut émue de se sentir enfin grande soeur. Pour la première fois depuis des années, elle avait l'impression que sa vie avait un sens, qu'elle n'était pas vaine. Elle vivait pour sa soeur et le savait mais avait tenté de l'enfouir au plus profond d'elle même depuis des mois. La voir dans cet état avait fait brutalement ressurgir tous ces sentiments qu'elle avait mis si longtemps à refouler. Lorsque sa soeur la regarda droit dans les yeux, pour lui dire ces mots qu'elle avait oublié d'attendre depuis maintenant des milliers de jours, elle ne pût empêcher les larmes de monter, puis de couler à flots le long de ses joues. Des larmes de soulagement, de nostalgie, de bonheur et de soulagement, un peu tout ca mêlé. L'enfer était-il enfin terminé et la trève de paix signée?
"Je crois qu'on a beaucoup de choses à rattraper..."
répondit-elle, en essuyant une larme qui perlait au coin de l'oeil de sa double, puis lui remit une mèche derrière l'oreille, pour qu'elle n'ait pas les cheveux en bataille - Lee savait que sa soeur détestait cela. Puis elle la regarda d'un air bienveillant et heureux, avant de lui lancer un sourire aussi éclatant qu'elle le put. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Installation | |
| |
| | | | Installation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |