| Hé oh!! Par ici les journalistes! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessica O'Connors
| Sujet: Hé oh!! Par ici les journalistes! Dim 10 Sep - 19:37 | |
| Bon, bon, bon! Vita m'a envoyé un message concernant le fameux journal en disant qu'il faudrait commencer à discuter de ce qu'on en fait. Par exemple, lui trouver un nom, déterminer les catégories de chacun, trouver un hébergeur, et par après sa date de sortie. J'crois que pour l'instant, on n'est que deux journalistes présents, mais c'est pas grave, mettons nous à la tâche tout de suite! | |
|
| |
Ryan Evans.
Nombre de messages : 36 Coeur : Ne pense qu'a elle... Peut etre qu'il se passera quelque chose.. Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Hé oh!! Par ici les journalistes! Dim 10 Sep - 21:05 | |
| J'ai aussi recu son mail. Effectivement nous ne sommes que deux. J'espere d'ailleurs que les autres membres ne tarderont pas a arriver. Pour le moment, je ne sais pas trop d'idée pour un nom. On pourrait prevoir de le sortire en fin de mois, qu'est ce que tu en penses? Si tu as des idées pour les catégories je t'ecoute. Je commence a chercher de mon coté mais on ne peut pas dire que l'inspi soit au rendez vous! | |
|
| |
Jessica O'Connors
| Sujet: Re: Hé oh!! Par ici les journalistes! Dim 10 Sep - 21:14 | |
| Ouais, espérons qu'il y en ait d'autres. Pour le sortir à la fin du mois, je n'ai pas d'objection, mais il faudra alors être plus de journalistes dans ce cas parce que se charger d'un journal à deux, ça doit être du boulot! Pour le nom, je n'ai pas d'idées encore.
En ce qui concerne les catégories, bah on pourrait commencer par en trouver qui iraient bien avec notre personnage. Par exemple, Jessica adore la musique, mais pas tous les styles, et elle joue de la guitare. Elle aime aussi les arts, alors je pourrais m'occuper de cette section, parler des projets scolaires et d'autres trucs qui ne me viennent pas pour l'instant. À part ça, elle est plutôt rebelle alors elle pourrait peut-être faire une rubrique anti-quelque chose. Enfin, c'est à voir! | |
|
| |
Ryan Evans.
Nombre de messages : 36 Coeur : Ne pense qu'a elle... Peut etre qu'il se passera quelque chose.. Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Hé oh!! Par ici les journalistes! Dim 10 Sep - 21:22 | |
| C'est vrai que le faire a deux va etre assez compliqué, surtout qu'avec la reprise des cours, c'est un peu plus dur de venir sur les forums.
J'aime assez ton idée, se serait pas mal de parler de ce genre de choses. Par contre moi je suis vraiment desolé mais la je bloque completement. J'y penserai et je te dirais tout ca dans la semaine, ca te va? | |
|
| |
Jessica O'Connors
| Sujet: Re: Hé oh!! Par ici les journalistes! Dim 10 Sep - 21:26 | |
| Pas de problème, j'essaierai de trouver des idées de mon côté pour les autres journalistes qui s'inscriront!
EDIT: Je viens d'aller voir ta fiche et je me suis dit, étant donné que ton personnage est fêtard, que tu pourrais faire un rubrique "Où aller pour s'éclater" par exemple. | |
|
| |
Vita Guevara
Nombre de messages : 614 Age : 38 Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Hé oh!! Par ici les journalistes! Sam 30 Sep - 14:29 | |
| | |
|
| |
Jessica O'Connors
| Sujet: Re: Hé oh!! Par ici les journalistes! Sam 30 Sep - 18:14 | |
| Bah comme on n'est que deux, on peut pas vraiment se distribuer les tâches... faudrait que les autres journalistes s'inscrivent. Et puis je n'ai pas reparlé à Ryan depuis le dernier message posté ici.. | |
|
| |
Vita Guevara
Nombre de messages : 614 Age : 38 Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Hé oh!! Par ici les journalistes! Sam 30 Sep - 18:21 | |
| Ok on attend alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hé oh!! Par ici les journalistes! | |
| |
|
| |
| Hé oh!! Par ici les journalistes! | |
|