People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Premier jour de cours

AuteurMessage
Leïla Davis

Leïla Davis

Coeur : WhO knOws?

Premier jour de cours Empty
MessageSujet: Premier jour de cours   Premier jour de cours EmptyDim 10 Sep - 21:18

Aujourd'hui; c'était pour Leïla le grand jour. Après des années de disparitions dans les lycées, elle allait enfin reprendre ses études. Elle arriva en taxi sur son lieu détudes et ouvrit les portes du bâtiment de cours et pénétra dans l'enciente du lycée. Il était grandiose, et Leïla était fascinée par le nombre d'élèves déambulant dans les couloirs. Elle resta queslues instants sans rien dire, a observer. Elle se fit bousculer par des élèves qui regagnaient leur salles de cours. Elle se décida enfin à bouger et alla en direction du panneau d'affichage ou elle eut le plaisir de lire le numéro de son casier et s'y rendit directeement. Elle consulta son emploi du temps, et déposa quelques chaiers de cours ne lui servant pas encore. Elle marchait donc en direction de la cour, vu que les cours ne commancait que dans queqlues minutes et s'assit donc sur un banc. Elle sortit de son sac kaki un paquet de cigarettes, en prit une, et l'alluma, et tira une bouffée de tabac.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna B
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour de cours   Premier jour de cours EmptyMer 13 Sep - 21:45

Hélèna voyant que son premier cours n'était pas pour tout de suite, décida d'aller faire un tour dans la cours!Elle était ici que depuis trés peu de temps et s'habituait doucement à la nouvelle vie qui commencait pour elle. Elle avait décidé de s'installer sur un banc pour rêvasser en attendant le cour mais voyant une jeune fille qui était installé au loin elle décida d'aller la voir:

*Pourquoi attendre seule, je vais aller faire connaissance...*

Elle s'avanca donc en direction de la jeune fille, en espérant ne pas l'importuner

"Excuse moi, je me presente je suis Hélèna Beckinsale, j'attend le prochain cour, et je me demandais si on pouvait pas l'attendre ensemble?"

Elle attendit d'avoir la réponse de la jeune fille avant même de s'installer
Leïla Davis

Leïla Davis

MessageSujet: Re: Premier jour de cours   Premier jour de cours EmptySam 16 Sep - 22:48

Leïla fut très suprise que l'on lui adresse la parole, elle pensait au contraire que personne ne le ferai, mais voila, elle c'était trompée. La jeune fille s'était donc assise a côté d'elle. Leïla jetta sa cigarette, pour ne faire comme si elle n'en avait aucune connaissance.

Leïla Davis, je suis nouvelle!

Moi aussi j'attends mon premier cours
Hélèna B
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour de cours   Premier jour de cours EmptyMar 19 Sep - 12:33

"Enchantée, moi je suis Hélèna Beckinsale et je suis aussi nouvelle et bien perdue. "

Elle lui sourit

"Dit ca ne te gêne pas au moins que je vienne bavarder avec toi? Sinon je m'en vais tout de suite!Je veux surtout pas t'importuner."
Leïla Davis

Leïla Davis

MessageSujet: Re: Premier jour de cours   Premier jour de cours EmptyMar 19 Sep - 20:52

Il rigola légèrement, d'habitude, elle se serait lâchée, mais là, si ca avait été le cas, elle aurait eut l'air vriamneyt bête,et c'est pour ca qu'elle préféra rire discrètement.

Bien sur que ca ne me dérange pas!

Elle regarda quelques minutes ses Converses et se décida a bavarder un peu

Tu viens d'où exactement?

*oups, je l'ai tutoyé!*

je peu te tutoyer au moins?

se sentit un peu mal et commenca à rougir telle une ecrevisse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier jour de cours   Premier jour de cours Empty

Premier jour de cours