Kassandr Invité
| Sujet: arrive Sam 20 Mai - 20:59 | |
| Arrive, regarde tout le monde, tout le monde la regardait et elle en était fiere...C'était grace à son petit décoleté qui fesait voir la naissance de ses seins, et a sa petite jupe noir, qui découvrait ses fines jambes. Elle se sentait bien!
Dernière édition par le Sam 20 Mai - 21:03, édité 1 fois |
|
Vita Guevara
Nombre de messages : 614 Age : 38 Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: arrive Sam 20 Mai - 21:01 | |
| [J'espere ne pas faire la police à chaque fois !!!] Kass', fait attention au majuscules et a la ponctuation, ok ? | |
|
Kassandr Invité
| Sujet: Re: arrive Sam 20 Mai - 21:04 | |
| HJ: désolé c'est bon je pense j'ai édité! |
|
Vita Guevara
Nombre de messages : 614 Age : 38 Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: arrive Sam 20 Mai - 21:07 | |
| [ C'est bon, fais attention la prochaine fois ] Vita qui devait faire un tat de chose, c'est à fire: Voir els pré-populaires, les copains, Max, s'occuper des pom-poms et surtout: voir son petit chery de Matteo. Elle alla vers le hall, et vit la jolie Kassandra. Elle lui sourie et s'avanca.- Comment sa va, pitchoune ?Vita la pris dans c'est bras, puis se retira attendant sa reponse. | |
|
Kassandr Invité
| Sujet: Re: arrive Sam 20 Mai - 21:10 | |
| -Moi ça va très bien Vita!! La regarde, en souriant -Dis moi je n'ai pas vu un seul beau goss de la matinée, tu crois qu'ils me fuient?? La regarde, en fesant une mine triste, pour rigoler un peu |
|
Vita Guevara
| Sujet: Re: arrive Sam 20 Mai - 21:12 | |
| La regarde toute contente et d'un air ironique.- Attend un peu !* Elle n'a pas changée elle... * - Bon sinon, à part les garçons ? Un petit projet en tête ??? | |
|
Kassandr Invité
| Sujet: Re: arrive Sam 20 Mai - 21:14 | |
| -A part les garçons? mmhhhh
Réfléchit un instant...
-Devenir la fille la plus populaire d'ici et te succéder dignement, Maitresse Vita!
Rit! |
|
Vita Guevara
| Sujet: Re: arrive Sam 20 Mai - 21:45 | |
| Elle sourie et dit gentillement, en lui pinca pour s'amuser le ventre:
- Dans t'es rêves les plus fous, surement... élèves Kassnadra.
- Bon c'est pas tout, mes je dois rendre quelques papiers.
Elle lui fit la bise puis un clin d'oeil avant de partire. | |
|
Kassandr Invité
| Sujet: Re: arrive Dim 21 Mai - 11:59 | |
| -Ok a la prochaine Vita!!
Marche dans les couloirs, se rend en cours, pensive... |
|