| Prénom pour forum | |
|
+5Shannyn Cooper Matteö Remero Brenda Richie Manu Carter Vita Guevara 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vita Guevara
Nombre de messages : 614 Age : 38 Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Prénom pour forum Ven 15 Sep - 23:26 | |
| Pour un forum, il me faut un prénom + un nom. Hors j'ai des tats d'idées et je n'arrive pas à selectionner. Aidez moi et dite moi quel duo vous preferez en donnant le chiffre qui correspond au prénom que vous préférez et une lettre au nom que vous préferez aussi, puis l'avatar. URGENT ! 1. April 2. Serena 3. Beatriz 4. Téo [<3] 5. Zephyr A. McQueen B. Guevara [^^] C. Coates D. Klein E. Benets I. Jessica Alba II. Scarlett Johansson III. Ana Beatriz Barros IV. Alessandra Ambrosio V. Raica Oliveira | |
|
| |
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Prénom pour forum Ven 15 Sep - 23:35 | |
| Pour moi :
April Benets avec l'avatar de Ana B.Barros | |
|
| |
Vita Guevara
Nombre de messages : 614 Age : 38 Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Prénom pour forum Ven 15 Sep - 23:36 | |
| Ha enfin une reponse car la je commencais à desesperer ! xD merci | |
|
| |
Brenda Richie
Nombre de messages : 223 Coeur : Coeur Brisé </3 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Prénom pour forum Ven 15 Sep - 23:43 | |
| Serena Coates avec comme vava Raica Oliveira, elle est tellement belle cette fille ! | |
|
| |
William Invité
| Sujet: Re: Prénom pour forum Ven 15 Sep - 23:48 | |
| April Coates, avec alessandra ambrosio ! |
|
| |
Vita Guevara
| Sujet: Re: Prénom pour forum Sam 16 Sep - 14:24 | |
| Merci beaucoup, mais les autres n'hésitée pas SVP | |
|
| |
Matteö Remero
Nombre de messages : 187 Age : 32 Coeur : Tu le sais déjà .. Alors Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Prénom pour forum Sam 16 Sep - 15:33 | |
| Pour moi, je dirais Serena Klein avec Jessica Alba en vava ^^ | |
|
| |
Shannyn Cooper
Nombre de messages : 396 Age : 32 Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Prénom pour forum Sam 16 Sep - 16:28 | |
| Pour moi ce serai April Benets, avec Alessandra Ambrosio en avatar! | |
|
| |
Leïla Davis
Nombre de messages : 131 Age : 32 Coeur : WhO knOws? Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Prénom pour forum Sam 16 Sep - 22:36 | |
| April Klein avec ana beatriz barros! | |
|
| |
Jessica O'Connors
| Sujet: Re: Prénom pour forum Mar 19 Sep - 7:10 | |
| Moi j'dirais: Beatriz Benets avec Jessica Alba; April McQueen avec Scarlett Johansson; Serena Coates avec Raica Oliveira (comme a dit Brenda); Zephyr Guevara avec Alessandra Ambrosio; et Teo Klein avec Ana Beatriz Barros | |
|
| |
Aleesha Cooper
Nombre de messages : 653 Age : 34 Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Prénom pour forum Dim 1 Oct - 21:45 | |
| Moi j'aurai pris Zephyr Benets avec Raica Oliveira! Sinon Serena Coates avec Alessandra Ambrosio | |
|
| |
Gillian Invité
| Sujet: Re: Prénom pour forum Lun 2 Oct - 20:30 | |
| April mc Queen ou Zéphyr Benets avec Alessandra Ambrosio. |
|
| |
Queen Garcia Marquez
| Sujet: Re: Prénom pour forum Sam 21 Oct - 1:15 | |
| Serena McQueen avec Jessica Alba Téo Guevarra avec Jessica Alba tambien ^^ Beatriz Klein avec Ana Beatriz Barros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prénom pour forum | |
| |
|
| |
| Prénom pour forum | |
|