People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

essaye d'allumer la télé

AuteurMessage
Beverly
Invité

essaye d'allumer la télé Empty
MessageSujet: essaye d'allumer la télé   essaye d'allumer la télé EmptySam 20 Mai - 21:16

Elle arriva habillé avec un pantalon blanc, moulant et un chemisier, elle regarda autour d'elle et ne vit personne dans le foyer à son grand étonnement car le foyer était toujours rempli habituellement. Elle essaya d'allumer la TV qui ne s'alluma pas ce qui l'énerva. Elle alla s'asseoir sur le canapé car elle était un peu fatiguée, elle prit un magasine qui était posé sur une table et commença à le feuilleter
Revenir en haut Aller en bas
Kassandr
Invité

MessageSujet: Re: essaye d'allumer la télé   essaye d'allumer la télé EmptySam 20 Mai - 21:18

Kassandra arrive, voit Beverly, s'assoit a coté s'elle, la forçant a lever la tete de son magasine...

-Salut!! ça va toi?
Beverly
Invité

MessageSujet: Re: essaye d'allumer la télé   essaye d'allumer la télé EmptySam 20 Mai - 21:21

Beverly leva la tête et aerçut Kassandra

- Salut miss !!

Elle était contente de voir Kassandra qu'elle apréciait beaucoup

- Sa va bof et toi ?
Kassandr
Invité

MessageSujet: Re: essaye d'allumer la télé   essaye d'allumer la télé EmptyDim 21 Mai - 11:54

-Moi ça va!!

La regarde, se demandant ce qu'elle avait..

-Mais toi pourquoi ça va bof? Qu'est-ce qu'il t'arrive?
Beverly
Invité

MessageSujet: Re: essaye d'allumer la télé   essaye d'allumer la télé EmptyDim 21 Mai - 12:16

elle montra la télé du doigt

- J'arrive pas à l'allumer !!!

elle bailla

- Et puis j'ai pas dormi beaucoup cette nuit !
Kassandr
Invité

MessageSujet: Re: essaye d'allumer la télé   essaye d'allumer la télé EmptyDim 21 Mai - 12:47

Rit.

-Pour la télé je peux peut etre faire quelque chose!!

Se lève, va voir derrière la télé. Un cable était débranché, elle le rebranche, appuie sur le bouton "ON". La télé s'allume. Elle sourit a Beverly, puis va se rassoir a coté d'elle.

-Par contre pour le fait que tu as mal dormi je peux que te conseiller de te coucher tot ce soir!!

Rit.

-Pourquoi tu n'as pas dormi?
Beverly
Invité

MessageSujet: Re: essaye d'allumer la télé   essaye d'allumer la télé EmptyDim 21 Mai - 14:17

elle vit que Kassandra avait réussi à allumer la TV

- A mais je vois que Mademoiselle est une proo en TV !!

elle rit à la remarque de Kassandra

*elle repensa à pourquoi elle n'arriver pas à dormir en ce moment*

- Ba en fait à chaque fois que je commence à m'endormir j'fais un rêve bizarre..! Je m'avance vers une porte et elle veut pas s'ouvrir, alors je me réveille !

sort un miroir de son sac et se regarde dedans

- Et ça se voit que j'ai pas beaucoup dormi, t'as vu mes cernes ??!!!
Kassandr
Invité

MessageSujet: Re: essaye d'allumer la télé   essaye d'allumer la télé EmptyDim 21 Mai - 14:21

Sort son anti-cerne de sa poche.

-Attend je vais t'arranger ça!

Prend un peu d'anti cerne, en met sous les yeux de Beverly, les cernes s'estompent un peu.

-Voila elles se voyent moins!!

Sourit.

-Mais ce reve tu le fait toutes les nuits?
Beverly
Invité

MessageSujet: Re: essaye d'allumer la télé   essaye d'allumer la télé EmptyDim 21 Mai - 14:23

se regarde après que Kassandra lui ai mis de l'anticernes

- A ba c'est beaucoup mieux ! Merci !

répond à sa question

- Sa fait la 3ème nuit de suite !
Kassandr
Invité

MessageSujet: Re: essaye d'allumer la télé   essaye d'allumer la télé EmptyDim 21 Mai - 14:29

-Oh ça va passer je pense!!

Sourit.

-Sinon a part ça rien de nouveau?
Beverly
Invité

MessageSujet: Re: essaye d'allumer la télé   essaye d'allumer la télé EmptyDim 21 Mai - 20:13

elle réfléchit si il n'y avait rien de nouveau dans sa vie, sa faisait un certain temps qu'elle était célibataire, et elle trouvait ça bizarre de la part des garçons qui lui tournait moins autour en ce moment

- Peu de garçons dans ma vie c'est temps-ci et toi ?
Kassandr
Invité

MessageSujet: Re: essaye d'allumer la télé   essaye d'allumer la télé EmptyLun 22 Mai - 19:58

-Oh moi? personne, enfin pour l'instant...

Lui fait un clin d'oeil, sourit.

-Et sinon il faudrait qu'on s'organise une petite soirée entre fille un de ces jours non?
Beverly
Invité

MessageSujet: Re: essaye d'allumer la télé   essaye d'allumer la télé EmptyJeu 25 Mai - 15:28

- Oui !! C'est une super bonne idée ça !

elle réfléchit où il pourrait bien s'organiser cette petite soirée et avec qui
Kassandr
Invité

MessageSujet: Re: essaye d'allumer la télé   essaye d'allumer la télé EmptyDim 28 Mai - 21:23

Réfléchit elle aussi.

-On pourrait faire ça dans une boite, on pourrai inviter Mandy, Vita, Max, et les autres pom-pom girls!!

La regarde en souriant.
Maryline
Invité

MessageSujet: Re: essaye d'allumer la télé   essaye d'allumer la télé EmptyDim 28 Mai - 21:29

Maryline arriva au foyer et vit que deux jeune fille, mais n'osa pas aller vers elles. Elle alla s'assoire dans un fauteuille. Elle sorti de sa poche un I pode et l'alluma, puis elle mit les ecouteur dans ses oreilles et commenca a ecouter de la music.
Magaly P
Invité

MessageSujet: Re: essaye d'allumer la télé   essaye d'allumer la télé EmptyLun 29 Mai - 3:44

Arriva au foyer avec son agenda electronique et le regarda avec
attention sans se preocuper des autres filles puis le deposa a coter delle
et ecouta les autres filles parler un peu puis se tourna et regarda encore une fois son agenda electronique...! Puis commenca a parler!
Salut tout le monde Dit elle avec un beau sourire au levre!
Maryline
Invité

MessageSujet: Re: essaye d'allumer la télé   essaye d'allumer la télé EmptyLun 29 Mai - 17:03

Elle vit entrer une personne et elle remarqua que la jeune fille dit quelque chose, Maryline retira un ecouteur et diminua le son et dit:
-Euh...excuse moi, t'as dit quoi?
dit elle, car elle n'avait pas entendu ce qu'elle avait dit!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: essaye d'allumer la télé   essaye d'allumer la télé Empty

essaye d'allumer la télé
Page 1 sur 1