People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Besoin de péter un plomb

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper

Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo

Besoin de péter un plomb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de péter un plomb   Besoin de péter un plomb - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 21:46

Lee regardait Manu, triste. Elle ne voulait pas se résoudre à le laisser partir ... C'était peu être égoiste, mais elle préférait son bien être à celle de quelqu'un dont l'identité lui était toujours inconnue. Lorsqu'il dégagea sa main, elle serra vainement ses doigts autour de ceux de Manu, mais elle ne forcait pas réellement ... Si bien que sa main glissa tout de même loin de celle d'Aleesha, qui ramena ses petites doigts contre elle. Il allait partir, il était prêt, il ne pouvait plus. Il ménageait Lee, mais cela n'y faisait rien. "Parce que si je reste il pourrait se passer quelque chose que l'on regrettera plus tard." lui donna-t-il comme explication. A ceci elle répondit

" Je ne regretterai pas ce que je ferai..."

Premièrement parce que Aleesha ne voulait jamais rien regretter, et duexièmement parce qu'elle savait ce qu'était cette petite boule, tout du moins, elle pensait le savoir. Elle hésitait, elle avait peur. Les mots frôlaient ses lèvres, voulaient sortir, mais retombaient au fond de sa gorge. Elle se décida finalement par lui avouer ...

"Manu, je crois que je t'aime"

Cette fois ci, elle ne baissa pas les yeux, mais resta suspendue à ceux de Manu. Ses yeux ne mentaient jamais, et là encore ils confirmaient les dires de la petite blonde. Si l'amour avait été écrit dans ses yeux, cela aurait fait peut être moins d'effet. Ses joues se rosirent légèrement, accroissant son charme naturel, et un très léger sourire involontaire orna ses petites lèvres. Sa franchise ne payerait surement pas, car les hommes avaient toujorus peur de la vérité, mais peut être que pour une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Manu Carter

Manu Carter

Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]

MessageSujet: Re: Besoin de péter un plomb   Besoin de péter un plomb - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 17:14

En se levant Manu sentit sur ses doigts glisser la fine main de Lee' qui semblait vouloir s'y attacher pour empêcher dle jeune homme de partir. Il posa sa main sur la poignée de la porte et commenca à appuyer tout pendant que la jeune fille toujours assise sur le lit, en lui regardant lui dit qu'elle ne regretterai pas ce qu'elle fera. A vrai dire Manu lui aussi eesseyait au maximum de ne rien regretter mais son comportement avait changé. Et autant qu'avant il pouvait tromper ses petites amies sans scrupules maintenant c'était finit il ne pouvait plus faire sa sans avoir des remords. Il commenca à appuyer sur la poignée quand Lee' dans un élan de courage et de sinérité lui dit d'une petite voix faible "Manu, je crois que je t'aime".

Cette phrase eu sur Manu l'effet d'une bombe, c'est à ce moment qu'il paiya le prix de son insouciance. Il valait mieux éviter de tomber amoureux de Manu et Lee' le savait sûrement. Il déposa sa tête sur la porte en un petit soupire et la referma avant de ce retourner vers Aleesha. Cette fois elle le regarda dans les yeux sans baisser la tête. On aurait dit qu'elle était sereine et libérée bien qu'à l'intérieur Manu se doutait que révéler quelque chose comme sa devait lui donner un trac fou. Il eu un petit sourire à voir son visage s'illuminer à ses paroles, amusé de sa naîveté et de sa beauté si resplandissante au soleil. Il laissa s'écouler quelques secondes durant lesquelles il comtempla la jeune fille qui venait de le mettre dans une impasse puis il lui dit sans quitter ces yeux d'un bleu océan :

Et moi je crois que je tiens beaucoup plus à toi que je ne m'y attendait et sa sa me fais peur Lee. Tu comprends????

Pour la première fois depuis hier soir il y avait dans le regard de Manu une pointe de peur comme si il cherchait dans le regard le l'ange qui lui faisait face un appui, du soutien.
http://hessescenter.actifforum.com/
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper

MessageSujet: Re: Besoin de péter un plomb   Besoin de péter un plomb - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 21:52

Aleesha regardait Manu, avec ce regard de petite fille et de femme, mise à nue. Que faire quand une personne semble vous aimer, mais est déja avec quelqu'un d'autre, c'est dur. C'est dur de renier ses sentiments, c'est dur de lui avouer, c'est dur de ne pas faire de mal à quelqu'un. Et Aleesha en avait assez de se priver pour ne pas faire de mal aux autres, et assez de souffrir de cela. Elle voulait pouvoir enfin se sentir bien et épanouie, et ca elle voulait le faire dans les bras de Manu. Elle se demandait si Manu ne restait la tout simplement que par ce qu'il avait pitié d'elle, et si c'était le cas, c'était aimable de sa part, mais ca ne ferait à la petite blonde que plus de mal. Si ce n'était pas le cas, c'est qu'elle avait tout de même une place dans le coeur de Manu, et cela lui importait beaucoup.

Puis soudain, les yeux de Manu furent éclairés par une étincelle nouvelle, qu'elle n'avait jamais apercu dans ses yeux. Il semblait être déstabilisé, avoir besoin d'aide. Il lui avoua enfin qu'il s'était attaché à elle plus qu'il ne l'aurait voulu, et que cela lui faisait peur. Il lui demanda si elle comprenait... Elle aurait voulu répondre, oui mais à la fois non ... S'il tenait plus à elle que prévu, c'est qu'il avait tout de même besoin d'elle à ses côtés. Bon d'accord, il était casé, mais il n'était pas amoureux... bon en fait Aleesha comprenait, mais refusait de l'admettre.

"Oui... oui je comprends ... Mais je ne veux pas te laisser partir en sachant que plus jamais tu ne penseras à moi. En te disant que tu sortiras avec une fille que tu n'aimes pas encore, et en me laissant seule à espérer qu'un jour tu reviennes vers moi. Moi aussi j'ai peur. J'ai peur de te faire du mal, ou bien de m'en faire, et j'ai peur que ..."

Elle n'osait pas lui dire. C'était tout de même égoiste, et Lee n'avait jamais été égoiste, mais pour une fois, elle en avait envie. Elle voulait penser à l'amour, car au fond d'elle même, Lee le sentait... Il pouvait y avoir une relation durable entre eux deux. Pourquoi pas après tout ... Pourquoi? Parce que Manu était casé, et que peut être il ne voulait pas d'elle, et que Lee refusait de lui infliger sa présence en gachant son autre couple si ce n'était pas ce qu'il voulait.

"J'ai peur que tu ne m'aimes pas"

Alors qu'elle réfléchissait, la phrase était sortie toute seule, d'elle même sans prévenir. Elle posa une main sur sa bouche, signe que les mots étaient sortis plus vite que ce qu'elle avait pensé. Puis elle rebaissa la main, et se leva. Aleesha s'approcha très près de Manu, sans pour autant le toucher.

"Si tu veux partir ... je ne peux pas te retenir. Mais ... dis moi au moins ce que tu veux faire pour la suite. Je ne supporterai pas l'attente dans le doute Manu."

Ses yeux d'un bleu lagon splendide fixaient sans ciller d'un brin le regard noir intense de Manu, ses lèvres trépignant d'envie d'aller à la recherche de celles du jeune homme, ses doigts frétillant sur place à l'idée de la douceur de la peau de son compagnon.
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Besoin de péter un plomb   Besoin de péter un plomb - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 19:12

Manu resta face à Lee' après lui avoir avoué qu'il était un peu perdu et qu'il tenait plus à elle qu'il ne s'y attendait. La jeune fille toujours assise sur le lit attrapa au vol le regard du jeune sportif et ne le lacha plus lui avouant qu'elle n'arriverait jamais à le laisser partir alors qu'elle avait sa chance et que cette fois elle ne voulait pas gacher cette chance. Manu adopta un air légèrement intrigué lorsque Lee' laissa sa phrase en suspention. Il était prêt à lui demander la suite mais il n'eut pas à le faire la petite blondinette le fit d'elle même lui avouant sa peur que son amour ne soit pas réciproque. A cet instant Manu baissa les yeux. Si seulement elle savait... si seulement elle savait dans quel pétrain elle venait de se mettre en tombant amoureuse de Manu. Si seulement elle pouvait se rendre comte avant qu'il ne soit trop tard mais la petite enttetée ne semblait pas vouloir faire demi-tour.

Le jeune homme releva les yeux quand il vit Lee' se lever. Envelopper du draps blanc qui laissait de temps à autre une partielle de son corps à nu. Ce drappage l'embellisait cachant certaines parties de son corps et révélant les autres. Le draps glissait à ses pieds tel une tenue de jeune marriée. Elle s'approcha de Manu sans le toucher mais le jeune homme se rendit comte de ses rapides coup d'eoil sur ses lèvres ce qui le fit sourire légèrement.

Elle était là face à lui, les yeux dans les yeux elle lui demanda une explication. Manu comprenait très bien qu'elle veuille savoir mais il ne pouvait pas lui répondre maintenant de peur de dire ce qu'il ne pensait pas réellement. A vrai dire que pensait il réellement??????? Il la regarda, comtempla ses longs cheveux, admirant sa peau et se replongeant dans son regard d'un bleu si captivant et étrange à la fois il aurait voulu la serrer dans ses bras mais cela aurait voulu dire qu'il était près à tout lâcher pour elle et Manu ne voulait pas lui faire croire sa si il n'était pas sûr de pouvoir réellement le faire ensuite.

Se rapprochant légèrement d'elle il déposa ses mains sur les épaules de la jeune fille et fit glisser ses doigts sur ses bras avant d'arriver à ses petites main qu'il prit dans les siennes. Les touchant à peine, juste pour lui faire comprendre qu'il était encore là.

Je ne peux pas te demander de m'attendre Lee'. Au fond j'ai envie de repartir comme si de rien était avec Brenda même si je sais que ce sera dûr après ce qu'il c'est passé et ce que j'ai fait. Si je reste ici je risque de m'accrocher à toi et je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper

MessageSujet: Re: Besoin de péter un plomb   Besoin de péter un plomb - Page 3 EmptySam 21 Oct - 13:10

Après Manu, c'était au tour de Lee d'être parfaitement déroutée. Elle ne savait pas trop quoi faire. Renier ses sentiments ou aggraver sa situation? Cruel dilemne, cependant, refouler ce qu'elle éprouvait était pour la jeune fille quasiment impossible. Ce n'était vraiment pas de la mauvaise volonté, mais elle en était incapble depuis son autodestruction à cause du fait qu'elle n'acceptait pas ses sentiments. L'anorexie, les drogues et tout le blabla, elle préférait dorénavant rester le plus loin possible de tout ca. Cependant, elle était consciente de la réputation de Manu, elle savait aussi maintenant qu'il avait une petite amie. Lee était surement en train de se fourrer dans un pétrin digne de ce nom, mais qu'y pouvait-elle?

Le sourire de Manu éclairait son visage d'ange de rayons de soleil, qui paraissait aux yeux d'Aleesha, le plus beau sourire qu'elle eut jamais vu. C'était un sourire empli de mystère, de joie et de tristesse mêlées, de beauté et de nostalgie, qui lui donnait encore plus de charme que ne lui en conférait déja son physique et son visage radieux. Comment refuser de se perdre dans ces yeux si noirs, si emplis d'âme, dans ces traits si fins et masculins à la fois? Lui aussi semblait perdu, à deux doigts de partir, et choisissant pourtant de rester, malgré les difficultés et les problèmes que cette petite soirée allait lui causer.

Manu semblait refuser de l'approcher de trop près, de la serrer tout contre lui, ou bien de l'embrasser, ce qui était malgré tout compréhensible. Sa main glissa le long du bras de la petite blonde, et vint attraper très délicatement ses petites doigts. Une sorte de tiédeur assez mièvre parcourut son corps nu et si fragile, et un sourire s'accrocha malgré elle à ses lèvres. Que faire devant lui... Si elle le laissait l'oublier, elle s'en voudrait durant un long moment, peut être même plus long qu'elle ne le croyait. Mais elle lui causait surement des soucis en le retenant dans cette chambre qui semblait clause et nacrée, spécialement faite pour ce petit couple qui, en extérieur apparaissait parfait, mais à l'intérieur était fêlé de toutes parts.

"Je sais bien que tu ne peux pas me demander de t'attendre ... mais même si au fond de moi je voudrais aller voir ailleurs, quelque chose .... quelque chose dans mon coeur m'empêchera de le faire. Je sais très bien qu'on ne se connait pas vraiment, que quelques heures ne suffisent pas pour découvrir quelqu'un, encore moins quand on est saouls ou défoncés. Mais j'éprouve... quelque chose de bizarre, d'étrange. Je n'ai encore jamais ressenti ca. Moi aussi ca me fait peur, parce que je n'aime pas souffrir à cause des peines de coeur, surtout si la personne concernée est déja casé. Mais Manu, tu ne pourras pas non plus me demander de t'oublier ou de te laisser tomber après ca. Je suis désolée de t'entrainer là dedans ... mais je n'ai pas choisi d'éprouver ceci..."
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Besoin de péter un plomb   Besoin de péter un plomb - Page 3 EmptySam 21 Oct - 18:30

A vrai dire tout deux étaient vraiment paummés. Aleesha c'était beaucoup trop attachés à Manu et n'était pas décidée à le laisser partir, elle semblait prête à tout pour se donner une chance, leur donner une chance bien que Manu savait au fond de lui que son but n'était pas de le faire souffir ou de faire souffir Bren' ce n'était pas le genre à la jeune blonde. Manu quand à lui dans le fond aurait voulu que toute cette histoire s'oublie bien vite, que sa reprenne avec Brenda comme si rien ne c'était passé. Elas deux choses faisaient obstacle à cela. Tout d'abord Brenda appredrait sûrement ce qu'il c'était passé vu tout les élèves du bahut qu'il y avait en boîte hier soir. Ensuite Manu pensait un peu trop à Lee', cette soirée l'avait marquée bien plus qu'il ne le pensait et cela lui faisait peur. Si il voulait oublier cette histoire pour le bien être de son couple avec Brenda il fallait qu'il parte avant qu'il ne soir trop tard.

Ses mains lachèrent celles de Lee' et vinrent se mettre dans ses poches. Il fallait qu'il joue carte sur table. Dire à Lee' qu'il tenait à elle mais qu'il voulait se donner une chance en plus avec Brenda et que pour cela il valait mieux qu'il parte avant qu'il ne soit trop tard. Manu baissa les yeux dans un soupir aux paroles de Lee' qui venait de se mettre dans un sacré pétrin. Tomber amoureuse de Manu quelle idée franchement. Surtout que tout deux se connaissaient peu. Quand elle eu finit de parler Manu releva la tête et replongea ses yeux dans le regard bleu de la jeune fille. Si beau il semblait en même temps préocuppé, tracassé et indécis comme si elle hésitait était perdue. Manu aurait voulu l'aider mais il ne voyait pas comment.

Est tu sûr que c'est de l'amour???? Dans le fond on ne ce connaît pratiquement pas et si tu me connaissait un peu mieux il a bien des côtés de ma personnalité qui te ferait sûrement perdre tout tes sentiments. Crois moi il vaut mieux que tu te rende comte qui je suis réllement ce seras beaucoup plus facile pour nous deux. Il vaut mieux que je partes, je ... Si je reste je... J'ai envie de continuer avec Brenda et pour cela il faut que je t'oublie et crois moi ce ne sera pas facile pour moi non plus mais pour cela il faut que je partes.

Manu accrocha une dernière fois son regard si expressif et si attendrissant avant de se retourner et de se diriger vers la porte se demandant si Lee' allait le laisser faire sans rien dire ou non.
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper

MessageSujet: Re: Besoin de péter un plomb   Besoin de péter un plomb - Page 3 EmptySam 21 Oct - 21:11

Il réfléchissait, il avait l'air plutôt tracassé. Plutot mauvais signe aux yeux de la jolie blonde. Les mains de Manu se crispèrent légèrement autour des siennes, puis s'en détachèrent pour aller se fourrer dans les poches de son pantalon, au plus grand regret d'Aleesha. Alors voila il ne voulait pas d'elle ... Il choississait la facilité... mais serait-ce vraiment une facilité? Brenda allait surement être folle de rage à son égard. Peut être refuserait-elle de reprendre Manu. Mais peut être aussi qu'elle n'était pas rancunière et qu'elle passerait outre le fait d'avoir été cocu. Il semblait à Aleesha, même si elle connaissait mal Brendu que ce n'était absolument pas son genre. Bon à vrai dire, cela l'aurait bien arrangé, il ne fallait pas se mentir...

Manu essaya de la convaincre de l'oublier, en faisant jouer ses sentiments et tous les côtés péjoratifs qu'il dégageait. Mais pour autant qu'elle le sache, la petite Aleesha ne se trompait que rarement sur ses sentiments. Si elle pensait qu'il s'agissait d'amour, il était extrêmement possible que cela soit le cas. Tout le monde avait des défauts, et ce n'était pas ca qui faisait changer les gens dans le coeur de Aleesha. Mais lui préférait se détacher d'elle, retourner vers Brenda pour ne pas céder au charme de Lee, cette dernière n'étant pourtant pas contre cette solution. Il voulait partir... mais aurait-il assez de chance et de détermination pour oublier toute cette histoire? Et cette nuit... Comment oublier cette nuit? Manu ne voulait pas d'histoires... et alors qu'elle se préparait à essayer de le retenir encore, elle préféra lui laisser un choi plus large.

"Je.... je suis... Manu je ne doute pas de mes sentiments, si je t'ai dit ca, ce n'était pas du tout pris à la légère, et c'est la première fois que j'avoue ca à quelqu'un parce que d'habitude j'en suis incapable. Mais si tu veux partir ... prends au moi ceci."

Elle recula un peu, prit un mouchoir sur la petite table de chevet et y inscrit on numéro de téléphone, qu'elle tendit d'une main fébrile au jeune homme qui lui faisait face.

"Que je sois certaine que si tu changes d'avis tu puisses m'appeller..."
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Besoin de péter un plomb   Besoin de péter un plomb - Page 3 EmptySam 21 Oct - 21:56

Manu sentit les petites doigts de Lee' glisser désespérément sur sa peau lorsqu'il lâcha ses mains. Il ne pouvait pas nier au fond de lui que c'était dûr mais c'était mieux ainsi et pour elle et pour lui. Il le vallait mieux ainsi la jeune filel se rendrait peut être comte que Manu n'était pas ce qu'elle croyait et le jeune homme éviterais ainsi de s'attacher à cet ange blond qui lui faisais face sans baisser sa garde.

Manu appuya sur la poignée et ouvrit la porte lorsque Aleesha lui avoua que c'était la première fois qu'elle avouait ces sentiments de la sorte, il se retourna et il faut avouer qu'il fut même touché de cet révélation. On pu voir dans ces yeux une petite pointe de joie un peu inexplicable bien que le doute, l'hésitation et la peine étaient majoritaires. Puis Lee' lui tendit un mouchoir qu'elle avait prit sur la table de chevet et sur lequel elle avait noté son numéro de téléphone.

Elle lui tendit fébrilement. Manu hésita, le prendre voulait dire en quelques sorte laisser place au doute et à éventuelle possiblité de futur rendez-vouz. Il réfléchit quelques secondes regardant la beauté désespérée de Lee' errant comme perdue dans cette chambre. Puis à son tour il avanca doucement comme hésitant comme peureux. Puis il s'empara de manière indécise du mouchoir qu'il regarda quelques secondes avant de jeter un dernier regard à la jolie blonde.

Il tourna les talons lorsqu'il eu la force de lâcher le regard de la belle lui faisant face et sans un mot, laissant le silence, sans le briser il quitta cette chambre d'hotel laissant derrière lui Lee' seule dans la chambre qu'elle allait sûrement elle aussi bientôt quitter.
Manu Carter

Manu Carter

MessageSujet: Re: Besoin de péter un plomb   Besoin de péter un plomb - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 20:41

[ TOPIC TERMINE ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de péter un plomb   Besoin de péter un plomb - Page 3 Empty

Besoin de péter un plomb
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3