People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Détente a la plage.

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Evans.

Ryan Evans.

Coeur : Ne pense qu'a elle... Peut etre qu'il se passera quelque chose..

Détente a la plage. Empty
MessageSujet: Détente a la plage.   Détente a la plage. EmptyDim 24 Sep - 16:38

Ryan avait quitté sa chambre universitaire pour venir se détendre et prendre l'air. Depuis qu'il etait arrivé ici la plage, restait son endroit favoris, il n'y avait jamais beaucoup trop de monde et la vue était vraiment superbe. Il marcha un moment au bord de l'eau et alla finalement s'assoir a quelque pas du bord regardant l'horizon devant lui. Il faisait encore chaud, malgré l'heure tardive. Il regarda un moment autour de lui, il etait seul. Il reposa alors son regard devant lui, repensant a sa premiere semaine sur le campus, il avait revu Aleesha... Pas tres longtemps en fait puisque sa soeur etait arrivée un peu après elle. Il avait préféré partir de leur chambre, la laissant seule avec elle... Il ferma un moment les yeux, soupirant legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper

Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo

MessageSujet: Re: Détente a la plage.   Détente a la plage. EmptyDim 24 Sep - 16:46

L'automne avait débuté depuis quelques heures, et déja le soleil laissait place à des nuages d'un gris encore pale. L'air était plus frisqué qu'à l'accoutumée, mais Aleesha n'avait enfilé aucun gilet par dessus sa joli robe en lin blanc. Une fois les pieds sur le sable, elle ota ses chaussures, et marcha, ses pieds frolant l'écume fraiche. La plage était quasiment déserte, personne ne se risquait à se baigner, et un ou deux couples erraient ci et la.

Aleesha se sentait bien seule ces temps ci, alors qu'elle n'avait jamais été autant entourée. Mais ses relations avec sa soeur ne faisaient qu'empirer, alors qu'elle espérait, au contraire, retrouver leurs liens passés. Elle ne savait plus comment s'y prendre, d'autant plus que Shan' était de moins en moins résente au lycée, surement occupée ailleurs.

Les yeux sur l'horizon, la petite blonde marchait cheveux au vent, quand elle apercut une silhouette familière à quelques mètres devant elle. Elle entreprit de s'approcher, pour savoir de qui il s'agissait, mais le garcon ne semblait pas daigner tourner la tête dans sa direction. Aleesha fit semblant de toussoter, histoire d'attirer l'attention de la personne, à encore quelques pas devant elle.
Ryan Evans.

Ryan Evans.

MessageSujet: Re: Détente a la plage.   Détente a la plage. EmptyDim 24 Sep - 16:51

Ryan regardait toujours devant legerement perdu dans ses pensées.
Il remarqua quelques nuages au dessus de la mer... ah l'automne.. qu'est ce qu'il avait horreur de ca. Encore aujourd'hui il faisait assez beau mais d'ici quelque jours le temps allait changer.

Il sortit de ses pensées en entendant quelqu'un toussoter a coté de lui. Il tourna la tete et il la vit... Elle se tenait debout a quelque pas de là où il se trouvait. Il resta un moment a la regarder, elle etait encore plus belle aujourd'hui.. Il lui sourit

-Salut.. Tu vas bien?
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper

MessageSujet: Re: Détente a la plage.   Détente a la plage. EmptyDim 24 Sep - 16:58

Lee avait la manie de tripoter ses longues mèches de cheveux chaque fois qu'elle était "gênée" tout au moins timide. Elle portait d'un réflexe habituelle la main sur sa mèche de devant, pour se rendre compte au bout de quelques secondes qu'elle n'y était plus. Aleesha avait fait couper ses cheveux il y a quelques jours, pour deux raisons. La première, elle voulait donner plus de pêche à ses cheveux, et la deuxième était qu'elle voulait plus se différencier de sa cadette.

Elle se contenta donc de remettre son dégradé derrière ses oreilles, avant de sourire gentillement à Ryan. Depuis qu'elle avait découvert qu'ils habitaient la même chambre et surtout avec Shan, Lee voyait les choses différemment. Pour une fois, elle aurait un "allié" dans la chambre, atout non négligeable pour son mental.

"Je vais très bien merci beaucoup, et toi?"

[ j'aime bien parce qu'en même temps que j'écris j'arrête pas de remettre ma mèche derrière les oreilles XD ]
Ryan Evans.

Ryan Evans.

MessageSujet: Re: Détente a la plage.   Détente a la plage. EmptyDim 24 Sep - 17:04

Ryan la regarda faire et ne put s'empecher de sourire un peu plus en la voyant porter sa main vers ses cheveux. Sa nouvelle coupe lui allait a ravir..

- Je vais bien...

Il la regarda et se leva pour se retrouver devant elle.

-J'aime beaucoup ta nouvelle coupe... Tu es encore plus jolie comme ca.

Dit il, un petit sourire malicieux se dessinant sur ses levres.
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper

MessageSujet: Re: Détente a la plage.   Détente a la plage. EmptyDim 24 Sep - 17:11

Lee vira à un ton de pivoine qu'elle n'avait encore jamais expérimentée. Ses joues s'enbrasèrent en l'espace d'une petite seconde, et elle ne put s'empêcher de baisser les yeux.

"C'est pas drole Ryan, tu me fais rougir"

Elle termina par un ravissant sourire, et tapa très légèrement l'épaule de Ryan pour le taquiner. Elle se tapota légèrement les joues, histoire de refaire circuler le sang normalement, sans succès flagrant.

"Je voudrais pas être obligée de me mettre dans l'eau pour retrouver ma couleur de peau naturelle."

ajouta-t-elle, sentant que la peau de ses joues ne dépigmentait pas. Elle releva les deux points bleu lagon qui lui tenaient office d'yeux vers le visage de Ryan. Il était beau garcon, bien bati et très charmant, Aleesha ne pouvait jamais retenir ce joli sourire qui révélait qu'elle appréciait énormément la compagnie du jeune homme quand elle le voyait.
Ryan Evans.

Ryan Evans.

MessageSujet: Re: Détente a la plage.   Détente a la plage. EmptyDim 24 Sep - 17:18

Ryan sourit en voyant le teint, d'habitude assez clair devenir rouge.

-C'était pas mon intention... Et je ne plaisante pas, tu es vraiment superbe comme ca.

Il lui sourit un peu plus. Il la devisagea pendant un moment et posa son regard sur son visage, plongeant son regard dans le sien... A chaque qu'il se trouvait pres d'elle il se sentait bizarre... Jamais il ne c'etait sentit comme près d'une fille.. Mais Aleesha avait quelque chose de plus que les autres..
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper

MessageSujet: Re: Détente a la plage.   Détente a la plage. EmptyDim 24 Sep - 17:29

Aleesha commencait à vraiment être embarassée, hésitant entre plonger la tête dans le sable et se jeter dans l'eau pour qu'on ne voit plus ses joues. Si on y avait posé un oeuf, il aurait cuit sans problème dans la minute. Elle lui resourit en riant, de manière aussi franche que possible mais sans éxagéré avant de répondre.

"C'est ca j'ai trouvé, en fait tu es un loveur. Tu fais le même plan à toutes les filles, tu les attire avec ton visage de beau gosse et puis elles tombent toutes dans le panneau ! On joue pas avec moi à ce petit jeu là!"

lanca-t-elle, l'oeil pétillant de malice. Elle espérait que les yeux de Ryan se dégagerait enfin de son visage, car elle y lisait trop de choses. Elle se sentait, bizarre, embarassée mais à la fois heureuse qu'il lui porte cet intérêt. Le seul problème était que du coup, elle ne savait pas comment réagir. Ses doigts de peids nus se balladaient librement dans le sable, creusant de petits trous ou engendrant des petites mottes, que les vagues détruisaient instantannément.
Ryan Evans.

Ryan Evans.

MessageSujet: Re: Détente a la plage.   Détente a la plage. EmptyDim 24 Sep - 17:34

Ryan continuait de la regarder, content de voir qu'il arrivait a la déstabiliser. D'habitude, il ne cherchait pas a continuer mais la c'était différent. Il ne put s'empecher de rire legerement en entendant ca remarque.

-Tu crois vraiment que je fais ca a tout le monde? Et puis je joue pas là tu sais.

Il baisssa un moment la tete, regardant le petit manege de ses pieds, amusé. Il releva la tête et replongea son regard dans celui d'Aleesha.. Il ne laissait pas de la regarder.
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper

MessageSujet: Re: Détente a la plage.   Détente a la plage. EmptyDim 24 Sep - 18:04

Au premier abord, Ryan ne semblait pas démordre de son petit jeu, qu'il avait l'air de trouver extremement intéressant. Aleesha décida donc de s'y imicer, histoire de s'amuser un peu. Après tout, cela ne pouvait faire de mal à personne !

"Oh oui je crois que tu fais ca à tout le monde, tu es un véritable loveur, le tombeur de ces dames. Tu te joues d'elle et tu t'amuses à toutes les faire tomber dans tes bras."

La malice lisible dans le sourire d'Aleesha en disait assez long, pour que Ryan comprenne qu'elle plaisantait. Elle lui tournait autour, à la manière d'un félin près à bondir sur sa proie. Soudain sans prévenir elle se jeta de son poids plume sur lui en hurlant

"A L'EAUUUU"

Enfin bon, c'était beaucoup dire, car ce n'étaient pas ses 40 kilos tout trempés qui allaient faire basculer le jeune homme dans l'eau. Elle resta accrochée à lui, tentant vainement de le faire basculer dans les vagues.
Ryan Evans.

Ryan Evans.

MessageSujet: Re: Détente a la plage.   Détente a la plage. EmptyDim 24 Sep - 18:16

Ryan sourit un peu plus a sa remarque, elle entrait dans son jeu, a lui de continuer sur cette voix.

-Bon d'accord tu as raison... Je suis un véritable loveur, qu'est ce qui j'y peux hein?

Il lui sourit amusé. Pourtant il n'était pas comme ca.. enfin pas complètement il aimait bien s'amuser avec les femmes mais quand il en aimait vraiment une il changeait complètement.
Il resta légèrement bete en la voyant se jetter sur lui, ne s'attendant pas a ca. Pourtant il ne bougea pas, evitant de tomber. Il la regarda et éclata de rire.

-Bien tenté miss Cooper. Mais ca na marche pas!
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper

MessageSujet: Re: Détente a la plage.   Détente a la plage. EmptyDim 24 Sep - 18:56

Fermement accrochée à son dos, Aleesha n'avait pas la moindre intention de descendre de la tant qu'il ne serait pas tombé. Ses bras n'étaient pas bien musclés, elle ne risquait donc pas de lui faire mal en le poussant aussi bien qu'elle le pouvait vers l'eau.

"Un loveur n'est pas censé faire semblant de succomber au désir des femmes pour pouvoir les manipuler plus facilement par la suite? Si hein ! Alors la tout de suite mon désir c'est que tu tombes dans l'eauuuu"

finit-elle en s'acharnant encore sur le jeune homme, n'arrivant pas à le faire ciller. La technique n'était pas vraiment un succès, elle décida donc d'en employer une autre... peut être marcherait-elle mieux? L'envoutement par les yeux, après tout, c'est plutot utilisé par la gente féminine non? Elle avanca donc la tête sur l'épaule du jeuen homme et lui fit des yeux de chien battu

"Alleeeeeez pour me faire plaisir"
Ryan Evans.

Ryan Evans.

MessageSujet: Re: Détente a la plage.   Détente a la plage. EmptyDim 24 Sep - 19:47

Ryan la laissait faire n'ayant pas trop al a lui resister. Il sourit amusé en l'entendant dire ca.

-En général c'est ce qu'on fait... Mais si je tombe tu tombes avec moi... tu es perdante dans ce cas la.

Il baissa la tête vers elle et la regarda, souriant un peu plus en voyant sa tête.

-Aleesha si tu continues a me regarder comme ca c'est sûr que je vais finir par craquer!
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper

MessageSujet: Re: Détente a la plage.   Détente a la plage. EmptyDim 24 Sep - 20:19

Haha, sa technique du chien battu marchait apparement mieux que l technique précédente, continuons donc sur cette lancée ! Elle cala dans un geste affectueux, sa joue sur celle de Ryan, qui semblait déstabilisé par l'initiative de Lee, qui ne songeait pas un seul instant à tomber dans l'eau avec lui - étant donné qu'il ne la tenait pas, il lui suffisait de sauter au dernier moment pour ne pas être entrainée dans la chute.

"Si je continue à te regarder comment ???"

demanda-t-elle d'un air faussement naif, ses yeux de cocker toujours fixés sur le visage du beau jeune homme. Elle lui posa un petit bisou sur la joue, dans l'espoir qu'il finirait enfin par craquer, et repoussa un peu dans ses bras pour tenter de le refaire tomber.
Ryan Evans.

Ryan Evans.

MessageSujet: Re: Détente a la plage.   Détente a la plage. EmptyDim 24 Sep - 20:25

Il la regarda faire, ne s'attendant pas sentir la joue de la jeune femme contre la sienne. Il se sentit encore plus déstabilisé par ce geste mais il continua de la regarder sans flancher.

-Ne fais pas celle qui ne sait pas; Tu vois tres bien quoi je veux parler.

Il ferma un instant les yeux en sentant ses lèvres se poser sur joue. Il sourit, attrappa le bras de la jeune femme et se laissa tomber dans l'eau l'entrainant avec lui.
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper

MessageSujet: Re: Détente a la plage.   Détente a la plage. EmptyDim 24 Sep - 20:38

[ Ah non, ca c'est pas malin ce que t'as fait ... c'est encore moins malin ce que j'ai fait, j'ai commis la bêtise de l'habiller avec ... une robe en lin blanc T_T oh tristesse et malheur j'avais pas pensé à ca ...]

Alors qu'elle s'amusait jusque là totalement dans son jeu de candeur et d'innocence, elle sentit Ryan sur le point de flancher. Alors qu'elle se préparait à sauter avant qu'il se laisse tomber, elle sentit avec horreur la main de Ryan lui aggriper le poignet, l'entrainant dans sa chute ...

Je ne sais pas si les lectrices féminines qui sont devant ce post ont déja connu cette expérience. C'est le jour ou vous vous êtes bien habillée, assez classe, tout de blanc vêtue tel un ange, et qu'un énergumène male à le malheur de trouver une source d'eau telle une bouteille, ou pire encore une piscine, et qu'il vous jette alègrement et sans remord dedans. Vous vous êtes déja sentie stupide et nue sous vos vêtements? Et bien moi oui.

Et à ce moment précis, Aleesha aussi. Alors que tous les lecteurs masculins songeront aux fois où ils ont bavé devant ces pauvres petits anges qu'ils ont balancé à l'eau pour le plaisir de leurs yeux pervers, nous les femmes, nous compatirons à la douleur de cette pauvre blondinette, exhibée aux yeux de Ryan. Sa robe la collait affreusement, et avait pris une teinte transparente. Ses sous vêtements, de la même couleur que la robe, virèrent eux aussi aux transparent, dénudant la pauvre fille désemaprée, qui ne sachant que faire, resta dans l'eau.

"Ryan, ca c'était une mauvaise idée"

lanca-t-elle, tentant de garder le contrôle de la situation ... Cependant elle était tout de même quasiment nue devant ce jeune garcon qui apparemment n'avait pas songé à l'estime et à l'honneur de notre protagoniste.
Ryan Evans.

Ryan Evans.

MessageSujet: Re: Détente a la plage.   Détente a la plage. EmptyDim 24 Sep - 20:47

[désolé -_-' c'ets vrai que j'ai fais une gaffe.]

Ryan la regarda, se rendant compte de la gaffe qu'il veanit de commettre. il regarda un moment ailleurs, ne sachant plus quoi faire. Il se releva et enleva sa veste. Elle était trempée mais bon c'était mieux que rien et il la tendit à Aleesha, evitant de croiser le regard de la jeune femme ou meme de poser le sien sur elle.

-Je sais... J'y avait pas penser, excuse moi.

Et voilà t'as encore trouvé le moyen de faire le con! Bravo Ryan. Elle va penser quoi maintenant? Que ca t'amuse de te jetter a l'eau avec une fille rien que pouvoir te rincer l'oeil? T'es vraiment bête des fois tu sais!
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper

MessageSujet: Re: Détente a la plage.   Détente a la plage. EmptyDim 24 Sep - 20:55

Très bien ok, la il s'agissait de garder son calme. La veste de Ryan, qu'elle remercia d'ailleurs de lui avoir passé, était tout juste assez longue pour cacher son shorty en dentelle, qui allait surement être fichu comme le reste des affaires qu'elle avait sur elle. Son maquillage avait coulé et ses cheveux étaient trempés. Tout cela la rendait terriblement sexy, bien qu'à cet instant précis, être sexy n'importait pas sincèrement à Lee. A la fois très gênée et amusée de la situation, elle regardait Ryan avec un air très embarassée.

Elle hésitait à rire, à pleurer, à lui courir dans les bras, ou alors dernière option, la plus envisageable de toutes, se noyer pour oublier l'affront qu'elle venait de subir... Elle restait la, plantée au milieu des vagues assez hautes, qui lui fouettait le dos à chacun de leur passage, regardant Ryan, désemparée.
Ryan Evans.

Ryan Evans.

MessageSujet: Re: Détente a la plage.   Détente a la plage. EmptyDim 24 Sep - 21:01

Il regarda encore un moment ailleurs, ne voulant pas croiser son regard. Il avait toujours eu le don pour se mettre dans des situations pas possible, mais là... Il se sentait vraiment con et mal à l'aise vis à vis d'elle. Il ne savait vraiment plus quoi faire, i lse passa la main sur la nuque comme il avait l'habitde de le faire quand il se sentait mal à l'aise et posa finalement son regard sur elle, évitant de regarder autre chose que son visage.
Malgré le fait qu'elle soit trempée elle restait toujours aussi belle, se qui le géna encore plus.

-Je... je suis désolé. Je peut être vraiment bête parfois..
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper

MessageSujet: Re: Détente a la plage.   Détente a la plage. EmptyMar 26 Sep - 22:01

[ouah désolée j'avais pas vu que tu m'avais répondu XD]

Aleesha, qui était passée par dessus Ryan, s'était retrouée trempée de la tête aux pieds, tandis que le jeune homme était enore presque sec. Elle regarda successivement l'eau claire et son ami. Un sourire de malice lui traversa l'esprit, et elle jeta de ses petites mains autant d'eau qu'elle le put, veillant à le mouiller intégralement.

"Tu fais moins le malin hein maintenant"

Aleesha essaya tant bien que mal de dissimuler sa gêne d'être totalement transparente, mais la veste de Ryan lui cachait tout de même l'essentiel vital du corps, elle ne craignait donc plus les regards moqueurs des gens qui passaient ... -et ils n'étaient pas bien nombreux il fallait l'admettre.

"Prends ca !"

ajouta-t-elle d'un air joueur, en se jetant à son nouveau de "tout son poids" sur le jeune homme, essayant de le prendre par surprise, puisque sa "force légendare" n'était pas d'une grande aide.
Ryan Evans.

Ryan Evans.

MessageSujet: Re: Détente a la plage.   Détente a la plage. EmptyMar 26 Sep - 22:19

Il la regarda faire, ne se doutant pas une seule seconde de ce qu'elle pourrait faire. Il resta légèrement bête quand elle l'éclaboussa.

-Je le mérite de toute facon!

Dit il en souriant, amusé par ce changement d'hatiude de la part de la jemme femme. Il la laissa se jetter a nouveau sur lui, supris par ce geste, et ne put s'empecher d'éclater de rire.

-Fais attention je n'ai plus de veste de rechange miss!
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper

MessageSujet: Re: Détente a la plage.   Détente a la plage. EmptyMar 26 Sep - 22:24

A ces derniers mots, Aleesha eut l'air perplexe, semblant réfléchir au pour et au contre d'envoyer Ryan dans l'eau. Elle avait la veste sur elle, et elle n'était pas de couleur blanche, elle ouvait donc la mouiller à sa guise cela n'y changerait rien. Et voir un beau gosse moulé par son t-shirt dégoulinant d'eau de mer, il n'y avait rien de plus sexy. Cependant elle fit semblant de rien en laisser paraitre, et prit un petit air triste.

"Oh oui, c'est vrai tu as raison. On ferait mieux de retourner sur le rivage."

Mais avant qu'il est pu esquisser le moindre mouvement, notre jolie sirène entreprit de le faire tomber de son mieux, le chatouillant tant bien que mal pour le déséquilibrer au maximum. Ses éclats de rire donnaient à la plage, une tonalité de joie, d'irréel, quelque chose de paradisiaque, comme s'isl allaient tout deux s'éveiller d'un long rêve. Alors qu'elle n'y arrivait toujorus pas, elle lanca avec une détermination qui aurait pu réveiller un mort

"Je te jure que tu vas tomber dans l'eau"
Ryan Evans.

Ryan Evans.

MessageSujet: Re: Détente a la plage.   Détente a la plage. EmptyMar 26 Sep - 22:29

Il la regarda, souriant un peu plus en voyant la tête qu'elle venait de prendre... ce qui la rendait encore plus belle. Il se laissa faire, on ne pouvait pas dire qu'il craignait les chatouilles..

-Oulah! vu comment tu viens de le dire je suis sure que tu vas y arriver!

Il éclata a nouveau de rire, avant d'attrapper ses mains pour qu'elle arrête de le chatouiller...

-Et toi tu les crains les chatouilles?

Dit il en levant un sourcil, un petit sourire malicieux se dessinant sur ses lèvres.
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper

MessageSujet: Re: Détente a la plage.   Détente a la plage. EmptyMer 27 Sep - 22:06

[ ca serait vraiment cool que tu fasses des textes un peu plus élaboré, c'est dur de construire avec ette base ^^]

Alors qu'elle était lancée dans une série de chatouilles, les grandes mains de Ryan s'entreignirent à ses fins poignets, l'empêchant totalement de bouger. Elle éclata de rire et tenta de se dégager de l'étreinte, sans réel succès. Lorsqu'il lui demanda si elle craignait les paroles, elle stoppa tout net de s'agiter, et une étincelle mêlée de peur et de terreur se mêla au creux de ses yeux.

"Non, non tu ne me toucheras pas !"

Lee s'agita aussi bien qu'elle le put, si bien qu'elle manqua à plusieurs reprises de se faire mal, avant d'arriver à se dégager, et de se mettre à courir aussi vite qu'elle le put, sa course folle ralentit par la force de l'eau dont les vagues se faisaient fortes. Au bout d'un moment, épuisée, elle s'effondra dans l'eau. Sa jupe blanche flottait autour d'elle, semblable à uen aura divine, lui donnant des airs d'ange. Elle peinait à reprendre son souffle
Ryan Evans.

Ryan Evans.

MessageSujet: Re: Détente a la plage.   Détente a la plage. EmptyMer 27 Sep - 22:12

Ryan remarqua le changement d'attitude de 'Lee et compris ce qu'il voulait dire. Il regarda d'un regard qui se voulait rassurant ne pouvant s'empecher de sourire en entendant sa remarque. Il avait fait assez de bétises pour aujourd'hui et ne voulait pour rien au monde la faire enrager encore une fois.

-Ok je ne te toucherais pas!

Il la regarda se mettre a courir, legerement étonné par sa réaction. Il s'attendait a tout sauf a ca. Avait elle cru qu'il aurait pu lui faire mal? Jamais il n'aurait essayer. Il la vit s'effronder dans l'eau et partit vers elle. Il attrappa doucement son bras, la relevant pour qu'elle puisse reprendre son souffle.

-Je peux savoir ce qui t'as pris?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détente a la plage.   Détente a la plage. Empty

Détente a la plage.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant