| Beaux et Belles Gosses | |
|
+2Manu Carter Aleesha Cooper 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aleesha Cooper
Nombre de messages : 653 Age : 34 Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Beaux et Belles Gosses Mar 26 Sep - 21:33 | |
| Voila un petit topic ou vous pouvez donner tous les stars qui vous font baver devant votre écran ou devant leurs photos !
(accessoirement on trouvera peut être des stars pas encore utilisées à proposer comme avatar)
En ce moment je suis totalement à fond sur chad Michael Murray, Orlando Bloom ... fidèle ^^, et Eric Dane (à mourrir dans l'épisode de Grey's Anatomy !) | |
|
| |
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Beaux et Belles Gosses Mer 27 Sep - 16:06 | |
| | |
|
| |
Katia Si Invité
| Sujet: Re: Beaux et Belles Gosses Mer 27 Sep - 16:11 | |
| Ouais il est trop top!!!!!!!!!! Mais il ne bat pas mon petit Ian Somerhalder, je l'Adore trop! Ou sinon Josh Holloway ou un acteur portugais dans mon émission presque préférée mais bon...je ne me rapelle plus du nom |
|
| |
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Beaux et Belles Gosses Mer 27 Sep - 16:24 | |
| *Tue Katia^^* Josh Hartnett ba TOUT le monde sans exeptions^^ ya juste quelques égalités par ex avec CMM | |
|
| |
Katia Si Invité
| Sujet: Re: Beaux et Belles Gosses Mer 27 Sep - 16:56 | |
| Nan! Il y a des exceptions tsss XD! Pis CMM est vrai sexy lui aussi je l'avoue mais je reste fidele a mon petit Ian |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Beaux et Belles Gosses Mer 27 Sep - 17:00 | |
| jparrie que c'est toi qui joue le perso avec le vava de Ian?^^ | |
|
| |
Katia Si Invité
| Sujet: Re: Beaux et Belles Gosses Mer 27 Sep - 17:03 | |
| Attend t a parié combien XD? |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Beaux et Belles Gosses Mer 27 Sep - 17:07 | |
| Beaucoup vu que Manu est friqué^^ mdr pourquoi c'est pas toi?????? | |
|
| |
Katia Si Invité
| Sujet: Re: Beaux et Belles Gosses Mer 27 Sep - 17:12 | |
| Ahoui? Intéeressant, Manu a du Fric et il a parié pour une chose qu'il n'est meme pas sur Hahahaha! Bon je l'avoue j'ai vu qu'il n y avait pas tellement de mecs et je voyais mes photos de mon petit Ian et j ai pas pu m'empecher.... Maintenant j'ai besoin d'un don d'argent pour cette révélation! |
|
| |
Manu Carter
| Sujet: Re: Beaux et Belles Gosses Mer 27 Sep - 17:18 | |
| Je le savais que c'était toi^^ je sais tout Allez Manu est galant et te fait cadeau de sa surtout parceque Ian est super mais moins bien que Josh ^^ mdr | |
|
| |
Aleesha Cooper
Nombre de messages : 653 Age : 34 Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Beaux et Belles Gosses Mer 27 Sep - 17:21 | |
| J'avoue Josh et Ian sont ... TROP BEAUXXXXXXX putin je les avais oublié XD Paul Walker est plutot bavant aussi mais CMM est too sexy ! | |
|
| |
Katia Si Invité
| Sujet: Re: Beaux et Belles Gosses Mer 27 Sep - 17:22 | |
| Rah c est pas juste, il fallait aps que tu saches tout !Ah merci merci beaucoup mister Manu de votre gentillesse! *Dis Josh est mieux pour recevoir l'Argent* |
|
| |
Vita Guevara
Nombre de messages : 614 Age : 38 Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Beaux et Belles Gosses Mer 27 Sep - 22:32 | |
| Moi c'est plutôt les dieux du stade les gars ^^ J eme repasse le DVD tous les soirs, et ma cop's va m'acheter le 2007 !!!! | |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Beaux et Belles Gosses Mer 27 Sep - 22:38 | |
| mdr moi dans le genre jprefere les gymnastes ... surtout ke je le connais en vraiiiiiiii ^^ | |
|
| |
Vita Guevara
Nombre de messages : 614 Age : 38 Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Beaux et Belles Gosses Mer 27 Sep - 22:44 | |
| J'aime pas les gymnastes moi ! [La fille 1OO% gym depuis 11 ans mdr ^^ ] | |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Beaux et Belles Gosses Mer 27 Sep - 22:45 | |
| la blonde a pas tout compris ^^ c'est toi qui fait dla gym dpi 11 ans? | |
|
| |
Vita Guevara
| Sujet: Re: Beaux et Belles Gosses Mer 27 Sep - 22:49 | |
| Ouais T_T ! | |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Beaux et Belles Gosses Mer 27 Sep - 22:52 | |
| j'en ai fait pendant 11 ans aussi et si taime pa les gymnastes ta pas vu les potes de mon frère tin tout a leure chui allée au gymnase, jai frolé l'orgasme XD en plus ien a ke je coné dpi un moment donc bon... les autres i zarété pa dme regarder en parlant entre eux ... tsé moi mine de rien jarété pa dles matter XD | |
|
| |
Vita Guevara
| Sujet: Re: Beaux et Belles Gosses Mer 27 Sep - 23:04 | |
| J'iame les gymnastes, mais pas ceux de mon club tiens ^^ | |
|
| |
Vita Guevara
| Sujet: Re: Beaux et Belles Gosses Mer 27 Sep - 23:05 | |
| Carrement, froler l'orgasme quoi xD mdr toi t'es trop xD | |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Beaux et Belles Gosses Mer 27 Sep - 23:06 | |
| et ben mon frR travaillait avec les gymnastes professionels, tu sais ceux qui font les championnats de france ^^ jleur é tous fé la bise et parlé avec eu, yen ac'est des betes ! mais maintenant quil es trevenu chez moi, il a des potes de mon age ... putin i son bo ! | |
|
| |
Vita Guevara
| Sujet: Re: Beaux et Belles Gosses Mer 27 Sep - 23:08 | |
| Ils sont célib's ? ^^ mdr | |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Beaux et Belles Gosses Jeu 28 Sep - 11:21 | |
| oui c'est ca qui est intéressant ^^ ien a un c'est une pure bombe, depuis que je le connais je bave dessus mais putin qu'est ce qu'il est con ='( par contre hier yaV un brun, musclé kom jaV jamais vu ca, dmon age et un peu plus grand kmoi ki ma pa laché des yeux XD (bon limite jai un copin dpi presk 9 moi dc voila mais bon^^) | |
|
| |
Ricardo Santos
Nombre de messages : 94 Coeur : Coup de foudre...peut-être.. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Beaux et Belles Gosses Sam 30 Sep - 17:30 | |
| Pour en revenir au sujet...Comment trouvez-vous le charmant garçon qui se trouve sur mon super avatar et ma super bannière (merci encor Vita) ? Moi c'est celui que je pref de tous | |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Beaux et Belles Gosses Sam 30 Sep - 17:31 | |
| Je le trouve bavant, mais pa mieux que CMM ou Eric Dane ^^ (ni Orlando <3) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beaux et Belles Gosses | |
| |
|
| |
| Beaux et Belles Gosses | |
|