People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Un visiteur, venu d'ailleurs... Ooooh !

AuteurMessage
Josh Wee
Invité

Un visiteur, venu d'ailleurs... Ooooh ! Empty
MessageSujet: Un visiteur, venu d'ailleurs... Ooooh !   Un visiteur, venu d'ailleurs... Ooooh ! EmptyMar 26 Sep - 22:02

Un break noir, aux vitres teintées, et aux gentes chromées s'arrêta devant les portes de l'établissement. Un jeune homme alerte en sortit, côté passager. Il se dirigea vers l'arrière du véhicule, ouvrit le coffre, et en sortit quatre sacs apparemment pleins à craquer, mais dont le poids ne semblait pas poser de problème à Josh. Il refermat l'orifice caudal de la voiture, et ouvrit cette fois la portière arrière. Il en sortit cette fois trois nouveaux bagages, tout aussi pleins que les précédents. Lui seul savait ce qu'il contenait. Enfin, il se dirigea vers la porte avant gauche, s'adressa au conducteur, et paya sa course. Le taxi démarra, et repartit. Josh, grâce à une technique savante connue de lui seul, chargea tous les sacs sur son dos, sous ses bras, et dans ses mains. Il se dirigea ainsi, tel une montagne de charges se mouvant seules, vers la porte de l'établissement. Il y pénétra, en passant la porte tant bien que mal, et chercha à se repérer, ce qu'il eut beaucoup de mal à faire, par manque d'indications explicites...
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper

Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo

Un visiteur, venu d'ailleurs... Ooooh ! Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur, venu d'ailleurs... Ooooh !   Un visiteur, venu d'ailleurs... Ooooh ! EmptyMar 26 Sep - 22:16

Les couloirs étaient totalement vides à cette heure de la journée, la plupart des jeunes dormant encore - et oui, le dimanche matin, à 9 heures, beaucoup d'ados dorment encore ( à part bien sur quelques fous dans mon genre, dont les parents hurlent à tout rompre dans l'espoir de réussir à vous faire travailler) Enfin bon je m'égare. Nous disions donc, que notre jolie protagonniste blonde (enfin nous ne l'avions pas encore dit, mais maintenant c'est fait) errait à sa guise dans les couloirs, un livre passionnant -dont le titre n'intéressera personne - à la main. Sa nouvelle garde robe ayant été faite quelques jours auparavant, elle avait pioché un splendide top Cop. Copine -très jolie marque au passage- et un jean assez basique Diesel. Une petite pince retenait en arrière quelques mèches de cheveux, le reste étant lachés en un joli brusing sur les épaules de la Cooper.

Alors qu'elle était absorbée dans les histoires de la belle Sayuri Nitta -les fans reconnaitront le livre lu- elle entendit de drôles de bruits provenant du hall d'entrée. Curieuse de savoir qui povuait bien être levé et faire un tel vacarme à cette heure la, la belle tourna à sa droite, et apercut à la porte, un jeune homme, au physique musclé, ses cheveux longs et blonds encadrant joliment son visage, et des sacs qui paraissaient aussi lourds que nombreux. Ne reconnaissant pas cette personne, elle en conclut qu'il était nouveau ici -mmmh quelle rapidité d'esprit, bravo la blonde ! Elle approcha donc dans sa timidité habituelle à petits pas, et demanda d'une voix douce

"Excusez moi, je peux vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas

Un visiteur, venu d'ailleurs... Ooooh !
Page 1 sur 1