People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entre mine de rien

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew Desmond

Matthew Desmond


Nombre de messages : 150
Age : 34
Coeur : Un jour peut etre que...
Date d'inscription : 27/09/2006

Entre mine de rien Empty
MessageSujet: Entre mine de rien   Entre mine de rien EmptyMer 27 Sep - 18:20

Matthew ignorait qui allait etre ses colocataires mais cela ne le dérangeait pas vraiment pourvu que ca ne soit pas des imbéciles qui se croient tout permis cela risque d'etre bien. Il avait un sac sur le dos, emportant tres peu de vetements, il ne voulait pas avoir l'air d'un vrai touriste déja qu'il a l'air assez perdu comme ca. Il cogna 3 coups plus ou moin fort a la porte puis il recula un peu pour laisser l,espace pour ouvrir la porte. Il soupira un bon coups, étant un peu nerveux de savoir ou il était tombé. Puis il tira sur ses ganses qu'il avait d'accroché sur son sac et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Entre mine de rien Empty
MessageSujet: Re: Entre mine de rien   Entre mine de rien EmptyMer 27 Sep - 19:19

Manu était en train de prévoir sa soirée de ce soir. Téléphone portable haute technologie à la main, musique en fond sonore sur la chaîne HI-Fi pas trop fort c'était la radio il était habillé d'un baggy noir et d'une chemise bleu marine totalement ouverte laissant apparaître son torse de rêve [<3 mdr^^].

Dans cette chambre il y avait aussi Jessica, une journaliste très peu présente et Brenda la très belle petite amie à Manu. Ce dernier avait entendu parler qu'un nouveau devait les rejoindre mais il ne le connaissait pas encore. Quand il entendit frapper il dit assez fort :


Ouai entrez!

Puis quand la porte s'ouvrit il vit un jeune homme qui devait sûrement être son nouveau colloc' il dit alors dans le téléphone :

Ouai on fait comme sa sa marche! Ciao, à toute mec!

Puis le refermant il le jetta sur son lit. Il ne restait qu'un lit de libre Manu était arrivé la le premier. La chambre avait déjà été décorée au goût de tout les occupants.
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Matthew Desmond

Matthew Desmond


Nombre de messages : 150
Age : 34
Coeur : Un jour peut etre que...
Date d'inscription : 27/09/2006

Entre mine de rien Empty
MessageSujet: Re: Entre mine de rien   Entre mine de rien EmptyMer 27 Sep - 19:27

Hj: Ouais torse de reve....XD!

Matthew entendit le mot entrez mais il n'osait pas telleemtn entrer. Il entendait aussi une musique de fond pas trop forte mais tres populaire. Bon ca-y est il était avec des personnes branchées... Puis il se dit qu'il se ferait passer pour une mauviette s'il attenderait qu'on lui ouvre. Ce fut avec un mouvement léger pour ouvrir la pognée. Il entra en voyant d'abord un jeune homme qui avait l'air plutot occupé avec son portable tres moderne. Cela l'effrayait presque, ou était-il tombé? Matt déposa son sac a dos sur le sol puis il marcha un peu pour voir la chambre ou il y avait un lit libre. Il regarda la piece de fond en comble, ce n'était nullement son genre. Il allait se faire moquer de lui c'était assuré! Il déposa le tout sur le fameux lit puis il se tourna vers le jeune homme dnas la piece.

-Euh....Sa...Sa..lut! Je...suis...euh nouveau! Ah euh j'ai oublié...mon nom Fit il en faisant un mince sourire, les oreilles devinrent écarlates.

-Je m'apelle....Matt...Matthew!
Revenir en haut Aller en bas
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Entre mine de rien Empty
MessageSujet: Re: Entre mine de rien   Entre mine de rien EmptyMer 27 Sep - 19:35

Manu ne c'était pas trop occupé du jeune homme qui venait de rentrer. Il ne c'était même pas rendu comte du temps qu'il avait mit avant de ce décider à ouvrir la porte. A vrai dire il ne lui avait même pas lancé un seul regard il était en train d eranger vite fait ce qu'il pouvait. Sur le smurs traînait des photos de chacun des trois colocataires de cette chambre, certaines dans de scadres d'autres non. Du côté de Jessica il y avait de grandes photos artistique en cadre, du côté de Brenda de grande simages d'Ane Gedes et du côté de Manu des affiches de film ou encore des étagères avec des collections de belles bouteilles vides bien sûr^^ il y avait aussi une grande chaîne Hi-Fi et des lumière d'ambiance dont un néon bleu très design sur lequel il y avait un chapeau noir. Lorsque le jeune homme se présenta manu se demanda pourquoi il parlait comme sa puis il lui dit :

Moi c'est manu mais t'inquiète je vais pas te bouffer.


[le truc qui met trop à l'aise mdrrrr^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Matthew Desmond

Matthew Desmond


Nombre de messages : 150
Age : 34
Coeur : Un jour peut etre que...
Date d'inscription : 27/09/2006

Entre mine de rien Empty
MessageSujet: Re: Entre mine de rien   Entre mine de rien EmptyMer 27 Sep - 19:41

Matthew fronca les sourcils quand il vit réellement les détails de la chambre, un néon, un chapeau, des bouteilles? De ou tout cela sortait-il? Il restait perplexe face a cette piece. Puis comme pour lui sortir de cette fixation le jeune homme lui adressa la parole. Il n'avait plus simplement les oreilles rouges mais le visage au complet. Il s est fait passer pour un vrai c***. Il devait penser rapidement a un truc pour avoir l'air plus cool, ca devait etre une bande assez connue, les plus fraichiers du lycée et tout et tout, drogue y comprit surement sans oublier les fetes réuglières. Matthew se fronta la nuque puis il lui tendit la main s'éclaircissant la voix.

-Mais oui bien sur Fit il en se forcant pour rire. On ne sais jamais..tout.. de meme...il y ...a des ...cannibales qui existent

Bingo, tu as l'air du petit intello stupide qui ne sort que des conneries!
Revenir en haut Aller en bas
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Entre mine de rien Empty
MessageSujet: Re: Entre mine de rien   Entre mine de rien EmptyMer 27 Sep - 19:49

[mdr j'ai explosé de rire en lisant ton truc j'ai trop immaginé la scène]

Manu se demandait bien qui il lui vait mit dans leur chambre. Le jeune homme était en train de s'intaller, il n'avait pas eu le choix pour son lit puisqu'il n'en restait plus qu'un bien que Brenda ne dorme que très rarement dans le sien plutôt souvent dans celui de Manu. Bref, Manu arrêta ses activités et regarda le jeune homme qui semblait mal à l'aise, il était totalement rouge, baffouillait et regardait les choses autour de lui de manière étranges. Alors lorsqu'il lui sortit le truc du cannibal la Manu confirma dans sa tête "c'est bon on nous a refilé un vieux craignos". Manu le regarda perplexe quelques secondes ne sachant quoi dire puis les mots finirent par sortir de sa bouche :

Euh... ouai ... si tu veux...


Puis il se remit à ranger ses fringues et continua :

Bon jte met au crénau direct ici les règles sont simples mais faut les respecter. Tu rammène pas un nana pour faire ton affaire si ya quelqu'un dans la chambre, si ya personne tu peux. Si tu rentre et que l'un d'entre nous est occupé à tu devine quoi je te fais pas de dessein tu ressort on fera la même pour toi. Tu passes pas trois plombe dans la salle de bain. Le bordel ok mais ya des limites. Chacun nettoie et décors son coin comme bon lui semble du moment que sa fait pas trop chier les autres. Essaye de fumer par la fenêtre sinon... je crois que c'est tout. T'a imprimé?????
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Matthew Desmond

Matthew Desmond


Nombre de messages : 150
Age : 34
Coeur : Un jour peut etre que...
Date d'inscription : 27/09/2006

Entre mine de rien Empty
MessageSujet: Re: Entre mine de rien   Entre mine de rien EmptyMer 27 Sep - 20:03

Hj:( Lol et moi le tien, j'imagine aussi la scene ,je me marre trop!)

Manu l'avait regardé de maniere étrange ce qui prouvait qu'il se fera rejeter des qu'il aura des fetes, des qu'il y aura des belles filles, ca sera probablement lui qui devra passer le ballais pour que ca reste propre. Il avait sortit quelque chose juste pour répondre a son truc des cannibales. C,est vrai il avait vu un reportage sur des tribues sauvages qui mangeaient d'autre humains du genre. Puis Manu avait fait une liste énorme sur les soi-disant règles il parla tellement rapidement et facon tellement étrange qu'il ne pigeait presque rien, il avait l'air sauter pas mal de nana, lui de toute facon n'en rammenera jamais une vue la facon dont il parlait. Le jeune homme parlait égallement de la salle de bain comme si il était une fille. Non lui c'était du type a prendre de la douche froide pour se réveiller et de faire ca rapido. Puis Manu lui parla de fumer, ses yeux devinrent pétillants, il se rappellait de son temps ou il prenait de la coke...Il était entrain de regarder la fenetre avec un sourire aux levres. Puis la derniere phrase le fit revenir sur terre.

-Ah euh...J'ai pas d'imprimante mais..je crois que ca va...euh au...fait est...ce..que tu as..de la coke? NON! Oubli ca...je voulais...te demander...si je ...pouvais mettre...un poster de... Il ne savait meme plus ce qu'il ammenait dans son sac comme poster. Ah oui, un poster sur des grenouilles sur une feuille, euh non! Je veux dire de bagnoles de l'année! Dit-il pour se faire passer pour un des leurs
Revenir en haut Aller en bas
Jessica O'Connors

Jessica O'Connors


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2006

Entre mine de rien Empty
MessageSujet: Re: Entre mine de rien   Entre mine de rien EmptyVen 29 Sep - 2:03

[Bon... comme Jessica semble déjà installée, j'vais faire comme si Manu et Jess s'étaient parlés auparavant! Wink]

C'est à ce moment-là que Jessica entra dans la pièce, un crayon à encre entre les dents, un paquet de feuilles chiffonnées et en très mauvais état dans une main et un sac à bandoulière plein à craquer sur l'épaule. Accoutrée de la sorte, elle avait l'air d'une intello désordonnée, ce qu'elle n'était pas vraiment en réalité. Trop concentrée pour s'apercevoir qu'il y avait deux personnes dans la pièce, elle se dirigea vers son lit, l'air contrarié, puis se mit à vociférer à voix basse, mais assez fort tout de même pour que les deux jeunes hommes puis l'entendre.

- Mais où est-ce que j'ai bien pu foutre ça...

Elle venait de se pencher vers le sol, de façon à chercher sous le lit. D'autres feuilles chiffonnées et des vêtements propres qui étaient autrefois bien pliés et étendus sur son lit se mirent à faire des sauts périlleux dans les airs. Soudain, on vit sa petite tête blonde se relever, et une expression de totale confusion apparut sur son visage au moment où elle se rendit enfin compte qu'elle n'était pas seule dans la pièce. C'est Manu qu'elle vit en premier, et elle ne fut pas très surprise parce qu'il était un de ses colocataires. Par contre, le deuxième jeune homme dans la chambre attira son attention.

* Tiens donc... C'est peut-être le nouveau qui a été placé ici?! *

Jessica se releva, déposa maladroitement ses affaires sur son lit puis s'approcha de lui en le détaillant de la tête aux pieds tout en essayant d'avoir l'air moins déboussolé parce qu'elle ne trouvait pas un papier très important pour un cours.

- Salut, j'm'appelle Jessica! Tu es le nouveau coloc' j'imagine..?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Desmond

Matthew Desmond


Nombre de messages : 150
Age : 34
Coeur : Un jour peut etre que...
Date d'inscription : 27/09/2006

Entre mine de rien Empty
MessageSujet: Re: Entre mine de rien   Entre mine de rien EmptyVen 29 Sep - 5:31

Matthew allait a nouveau se faire dévisager par Manu qui devait le trouvait tres louche déja en partant juste a voir son visage avec l'histoire des canibales. Maintenant avec son idée de coke et du poster de grenouilles, Manu doit penser qu'il a péter un cable ou qu'il est tout simplement sortis récémment d'un hopital psychiatrique. Enfin, Une jeune fille entra rapidement dnas la salle sans se préocuper au départ de leur présence , elle fouillait en bas de son lit, elle était chargées de feuilles chiffonnées. Quel bordel! Ou était-il tombé? Un mec trop cool et trop Bizzard, une petite intello qui laisse des feuilles partout et qui ne vois rien, qui est la prochaine? Une protistuée? Plus rien ne peux l'étonner a présent. Quelle chambre divertissante si on regarde une télé-réalité ou tous les styles de personnes doivent cohabiter en société! Finallement elle finti par découvrir Matthew, il devint encore la couleur tomate qui vira plutot a la couleur de bettrave. L'inconnue se présenta aussitot de facon rapide et breve, elle se nommait Jessica et pensais qu'il était le nouveau colocataire étonnant non? Ca prend une blonde pour découvrir ca? (Je rigole XD!)

-Hum...Il fit mine de regarder autour de lui, Je crois bien que oui c'est moi le petit nouveau , je...je...Il gardait toujours cette couleur rosée dans le visage mais a présent il avait chaud, c'était toujours plus dur de se présenter a des filles. Je...J'ai chaud...je vais ...je crois bien que je vias aller...me servir quelque chose fit il en regardant la fenetre a nouveau, le sujet de tout a l'heure l'avait désorienté, c'était devenu une obsession
Revenir en haut Aller en bas
Jessica O'Connors

Jessica O'Connors


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2006

Entre mine de rien Empty
MessageSujet: Re: Entre mine de rien   Entre mine de rien EmptyVen 29 Sep - 6:17

[Eeehh! On rit pas des blondeees! Quoique je m'en fous un peu, j'en suis pas une IRL ^^]

Jessica avait évité de lui tendre sa main, sûrement parce qu'elle trouvait qu'il était déjà assez rouge comme ça, alors dans un élan de compassion, elle avait évité tout contact physique avec lui. S'il rougissait dès que quelqu'un lui parlait, imaginez si on lui serrait la main.. ou pire, si on lui faisait la bise! En le voyant comme ça, perdu dans toute cette nouveauté et embarrassé au plus haut point, elle ne put s'empêcher de sourire discrètement. Par la suite, il dirigea son regard vers la fenêtre, ce qui rappela soudainement à Jessica la raison de sa venue dans sa chambre.

- Oh merde!!

Elle retourna rapidement à son lit et continua de farfouiller afin de trouver LA feuille qu'il lui fallait. Après de longues secondes interminables, elle releva encore une fois la tête, mais ce coup-ci, elle s'adressa à Manu.

- Dis-moi... t'aurais pas vu une feuille avec des exercices d'anglais dessus et qui ne t'appartiendrait pas?

Décidément, il était grand temps qu'elle fasse un peu de ménage là-dedans, sinon elle ne s'y retrouverait jamais. Et dire qu'elle n'était installée que depuis quelques jours à peine... Elle se souvint alors d'un truc qu'elle voulait demander à Manu depuis quelques temps.

- Et euh... j'aurais une question, peut-être un peu indiscrète, mais je voulais savoir... Toi et Brenda, vous êtes ensemble?

Elle s'était posée cette question dès la première nuit où elle avait remarqué que la jeune fille en question ne dormait pas dans son lit. Au début, Jess avait trouvé ça étrange, mais maintenant, elle était pratiquement devenue habituée.
Revenir en haut Aller en bas
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Entre mine de rien Empty
MessageSujet: Re: Entre mine de rien   Entre mine de rien EmptyVen 29 Sep - 22:50

Lorsque Mattew demanda à Manu si il avait de la coke Manu releva la tête vers lui d'un coup sec et rapide puis, le regardant, il vit que Mattew se trouvait bête, il changea donc de sujet demandant si il pouvait mettre un poster de grenouille euh non de voiture. Manu se demandait vraiment qui on lui avait mit dans la chambre. Sans lui jeter un seul regard il prit un bloc de feuille, un crayon et commenca à écrire des trucs en lui répondant :

Ecoute met ce que tu veux grenouille ou voiture moi je m'en fou!

Puis Jessica fit son entrée. Dans son monde comme toujours au début elle ne les avaient même pas remarqué. Puis ensuite, elle se présenta à Mattew qui sembla hyper gêné et rougit enormément mais, Manu, ne s'en occupa pas et continua à noter de strucs sur son bloc.

Lorsque Jess' lui demanda si lui et Brenda étaient ensemble il releva la tête et la regardant il pensa que la réponse semblait évidente vu le nombre de fois ou Brenda désertait son lit pour celui de Manu puis il lui répondit se remettant à écrire :


On voit que t'es journaliste toi, tu veux tout savoir. Pourquoi tu t'interesse à sa??????? sa semble évident non?????
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Matthew Desmond

Matthew Desmond


Nombre de messages : 150
Age : 34
Coeur : Un jour peut etre que...
Date d'inscription : 27/09/2006

Entre mine de rien Empty
MessageSujet: Re: Entre mine de rien   Entre mine de rien EmptySam 30 Sep - 5:05

Matthew pensais que la fille allait lui donne rquelque pour le rassurer mais ce ne fut pas le cas. Il fila tout droit dans ce qu on pouvait appeller une cuisine, en allant dans cette direction justement il avait vu la fenetre. Une autre chose aussi lui trota dans la tete, Manu...Ce mec n a pas l air a avoir une bonne impression sur lui, apres tout ce qu il a dit ou il a fait...C est quoi deja ses regles? C etait tellement rapide qu il n avait rien piger mais bon... Il avait faim et il devait aller se preparer quelque chose a manger en plus il avait tellement chaud qu il devait aussi se preparer quelque chose a boire mais il n etait pas habituer a cuisiner....Quelle galere! Pas grave! Matthew attendra que quelqu un cuisine pour profiter de la nourriture! Le jeune homme etait pertuber depuis son arrivee par cette fenetre qui pourrait le pemettre de retourner probablement a la drogue, il se mit a murmurer mais assez fort pour qu on l entende

-Ca va aller vieux, dis toi que ca va aller. Bon t as reussis, tu peux reussir, Non je peux pas! Non pas ...c est trop dur!

Il a presque l air d une personne a double personalite. Matt prit un verre d eau, qu<il bu aussi rapidement qu il avait rempli le verre. Puis pour se changer les idees, il se dit qu il pouvait essayer de cuisiner, il y a un debut a tout. Il sortit des oeuf mais sans beurre pour les faire cuire. Il ignorait comment on faisait ca...Une legere odeur de bruler se fit sentir dans la piece...
Revenir en haut Aller en bas
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Entre mine de rien Empty
MessageSujet: Re: Entre mine de rien   Entre mine de rien EmptySam 30 Sep - 12:38

Manu continuait à écrire son son bloc de feuille toujours habillé de son baggy noir et de sa chemise bleu marine totalement ouverte. Il atendait la réponse de Jess' mais celle n'eu pas vraiment le temps de lui répondre car on entendit Mattew dans la cuisine se parler à lui même en disant qu'il pouvait y arriver. Manu releva la tête et regardant Jess' il lui dit doucement en arquant un sourcil, marque de stupéfaction totale :

Jte dis qu'on nous à foutu un mec pas net! J'en suis sûr...

Puis tout à coup il sentit une odeur de brûler, il alla vers la cuisine et trouva Mattew en train de faire cramer des oeufs. Manu ne s'énerva pas, il ouvra la mini fenêtre de cette mini pièce, coupa le feu et se dirigea vers Mattew. Il fit tout cela calmement mais il était hros de question qu'il lui fasse sa bouffe et puis quoi d'autres de toute manière Manu n'était pas du genre à faire la bouffe dons comme sa! Il lui dit enfin :

Hey mec si tu pouvais éviter d'enfummer la pièce ce serrait cool.

Puis il décola la feuille ou il avait écrit et la plaqua sur le torse de Mattew en lui disant d'un ton légèrement moqueur:

Tiens sa pourra t'être utile si tu veux éviter de faire encore des boulettes.

Sur cette feuille on pouvait lire :

Citation :
1- Ne pas rammener nana pour faire son affaire si ya quelqu'un dans la chambre, si ya personne tu peux.
2- Si tu rentre et que l'un d'entre nous est occupé (à tu sais quoi), tu ressort on fera la même pour toi.
3- Ne pas passer trois plombe dans la salle de bain.
4- Le bordel ok mais ya des limites. Chacun nettoie et décors son coin comme bon lui semble du moment que sa fait pas trop chier les autres.
5- Fumer par la fenêtre sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Brenda Richie

Brenda Richie


Nombre de messages : 223
Coeur : Coeur Brisé </3
Date d'inscription : 03/09/2006

Entre mine de rien Empty
MessageSujet: Re: Entre mine de rien   Entre mine de rien EmptySam 30 Sep - 15:42

Brenda était épuisée de sa grosse journée de travail intensif [bien sûr..=P] et avait décidé aujourd'hui de directement rentrer chez elle. La jeune femme était vétue d'un débardeur noir et rose moulant dévoilant un petit bout de son percing, puis d'un jean délavé, slim. Elle entra dans la chambre, déposa son sac et releva la tête voyant qu'elle n'était pas toute seule.

Mais c'est quoi ce bordel ?!!

Elle posa ses mains sur ses hanches et observa Manu, Jessica et un autre jeune homme qu'elle ne conaissait pas.
Brenda n'approuvait pas le faite que Jessica soit coloc' avec eux, mais elle retenait ses ardeurs et essayait d'être le plus simpathique possible.
Mais si elle devait une nouvelle fois avoir en colocataire un de ses ringards du lycée, la c'est claire qu'elle s'énerverait.


C'est qui ce mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Entre mine de rien Empty
MessageSujet: Re: Entre mine de rien   Entre mine de rien EmptySam 30 Sep - 16:00

Manu venait donc de donner sa liste de règles à Mattew avec son petit air supérieur et limite moqueur mais bon ce nouveau était vraiment spécial et il était la depuis 10 minutes mais avait déjà fait pas mal de trucs bizarre. Donc bref, Manu entendit Brenda rentrer et râller sûrement avait elle passer une sale journée. Bon c'ets vrai qu'il y avait de bordel mais fallait pas abuser c'était juste des papier de Jess'. Manu sortit de la kitchinette et se dirigea vers Brenda, il passa ses mains autour de sa taille touchant sa peau dévoilée par son petit débardeur noir et déposa un ppetit baisé sur ses lèvres avant de dire :

Hum le bordel c'ets les papiers à Jess' mais elle va ranger, Hein Jess'!

Dit-il d'un ton insistant en regardant cetet dernière qui cherchait toujours son anglais. Puis il reporta son regard sur Brenda et ajouta :

Et lui c'est Mattew notre nouveau colloc'.

Puis il lui chuchotta à l'oreille :

Jte raconterais il est hyper spé!
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Brenda Richie

Brenda Richie


Nombre de messages : 223
Coeur : Coeur Brisé </3
Date d'inscription : 03/09/2006

Entre mine de rien Empty
MessageSujet: Re: Entre mine de rien   Entre mine de rien EmptySam 30 Sep - 16:18

Brenda posa sa main sur la joue de Manu et l'embrassa a nouveau. Puis lorsque celui ci lui dit que ce " mec " était leur nouveau colocataire, Brenda relacha subitement Manu et lanca un regard noir au nouveau.

Quoi ?!!!! Non mais là ca va carrément pas être possible.

Elle réfléchit et se rapella que Vita lui avait proposée de les héberger tous les deux. Un sourire se dessina au coin des lèvres et elle se pencha vers Manu pour lui murmurer :

Tu sais..j'ai parlé avec Vita, et si on allaient vivre dans sa villa...Toi et moi ? Ca serait plus simpa que de vivre avec...EUX !

Elle lui lanca un doux regard et caressa doucement la bouche du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Entre mine de rien Empty
MessageSujet: Re: Entre mine de rien   Entre mine de rien EmptySam 30 Sep - 16:27

Apparament Brenda avait vraiment du passer une sale journée. Lorsqu'elle reccomenca à râler disant que cette collocation n'allait pas être possible Manu la rapprocha un peu d'elle serrant cette jolie brune contre son torse dénudé, sa chemise bleue étant totalement ouverte. Il n'avait jamais réfléchit à enménager avec Brenda à vrai dire Manu avait beaucoup de mal à passer ce cap car pour lui cela signifiait que leur relation augmentait d'un grade dans le côté "sérieu". Il afflaura les lèvres de la jeune fille quelques instant avant de l'embrasser comme il se doit d'embrasser une fille ausi belle que Brenda puis il lui dit doucement en la regardant dans les yeux :

Toi tu as passé une sale journée! Tu veux me raconter.

Il avait évité le sujet juste histoire de gagner un peu de temps pour réfléchir à cette proposition de la jolie brunette.
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Brenda Richie

Brenda Richie


Nombre de messages : 223
Coeur : Coeur Brisé </3
Date d'inscription : 03/09/2006

Entre mine de rien Empty
MessageSujet: Re: Entre mine de rien   Entre mine de rien EmptySam 30 Sep - 16:40

Brenda fronca ses yeux et fit une petite moue boudeuse à Manu. Elle avait parfaitement remarquée qu'il avait complétement zappé sa question. Elle caressa le torse du jeune homme et lui murmura toujours :

S'il te plaît..il y aura Vita, moi toi et un autre homme, un nouveau, ta surement du le croiser. Tu vois on seras entre potes, puis on seras tranquille toi et moi.

Brenda déposa des petits baisers dans le coup de Manu tout en caressant du bout des doigts son torse. Puis elle remonta a la bouche de Manu et l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Entre mine de rien Empty
MessageSujet: Re: Entre mine de rien   Entre mine de rien EmptySam 30 Sep - 16:54

[Rââââââ saleté comment veux tu que Manu dise non à sa^^]

Brenda n'était pas idiote et c'était très bien rendu comte que Manu avait évité sa question de plus, avait bien compris comment le faire craquer, elle passa ses mains sur son torse et l'embrassa délicatement dans le cou avant de lui donner un langoureux baiser. Le beau brun garda ses mains autour de la taille de la jeune fille et les déposa même un peu plus bas sur les très belles parties de la jeune fille la maintenant contre lui. Comment dire non à une demande si douce et si sensuelle et pourtant Manu avait peur de le regretter plus tard. Il prolongea le baiser de sa diabolique petite brune et déposa ensuite plusieurs petits baisés sur sa joue remontant jusqu'à son oreille il lui murmura :

Bon ok ok t'as gagné on ira avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Brenda Richie

Brenda Richie


Nombre de messages : 223
Coeur : Coeur Brisé </3
Date d'inscription : 03/09/2006

Entre mine de rien Empty
MessageSujet: Re: Entre mine de rien   Entre mine de rien EmptySam 30 Sep - 17:07

[ Hihi..ra elle est trop forteuhh =p ]

Elle sourie à Manu et répondit

Je savais qu'on arriverais a se mettre d'accord.

Puis elle se serra un peu plus contre lui et lui murmura

Tu verras ca sera bien.

Puis elle embrassa passionnement Manu avant de se détacher de lui. Elle s'avanca face à Jessica et au petit nouveau et leur lanca un regard satisfait.

Bon Manu et moi, on vous laisse la chambre, on va s'installer chez des amis, c'est beaucoup mieu comme ca et ca évitera les embrouilles.

Elle leur lanca un sourire méprisant, pris son sac et sortit de la chambre en prenant le soin de déposer un doux baiser sur la joue de Manu avant de refermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Entre mine de rien Empty
MessageSujet: Re: Entre mine de rien   Entre mine de rien EmptySam 30 Sep - 17:18

Cette petite saleté de Brenda avait eu ce qu'elle voulait ^^ mais c'est pour sa que Manu tenait à elle, déterminée et corriace, bref une fille de caractère quoi. Il la regarda d'un air amusé expliquer toute fière à Jessica et Mattew qu'ils allaient déménager. Manu avait tout de même l'impression que toute cette histoire c'était fait bien vite. Lorsqu'elle parta elle déposa un tendre baiser sur la joue de Manu puis partit, ce dernier la reteint par la main et la serra contre elle juste le temps de l'embrasser passionément. Puis libérant sa prisonière il lui lanca un regard complice avant qu'elle ne parte et referme la porte. Manu regarda ses futur ex colocataires, un petit silence c'était install mais bon Jess' serait sûrement contente de voir Brenda partir vu qu'elle ne l'aimait pas trop et Mattew serait sûrement content de voir Manu partir vu la première impression qu'il à eu de lui. Manu esquissa un petit sourire amusé repenssant à comment cette saleté l'avait bien eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Brenda Richie

Brenda Richie


Nombre de messages : 223
Coeur : Coeur Brisé </3
Date d'inscription : 03/09/2006

Entre mine de rien Empty
MessageSujet: Re: Entre mine de rien   Entre mine de rien EmptySam 30 Sep - 17:55

[On t'attend chez Vita (cf mon sms Wink ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica O'Connors

Jessica O'Connors


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2006

Entre mine de rien Empty
MessageSujet: Re: Entre mine de rien   Entre mine de rien EmptySam 30 Sep - 18:38

Jessica avait assisté à toute la scène, mais sans y participer vraiment. Elle était toujours en train de chercher sa maudite feuille quand une odeur de brûlé remonta dans ses narines. Elle releva brusquement la tête et commença à engager le pas vers la petite cuisine, mais Manu l'avait déjà devancée. Elle retourna donc à son lit pour continuer ses recherches. Ses effets personnels commençaient à être éparpillés partout sur le sol, et soudainement, derrière elle, elle entendit une voix féminine stridente s'écrier:

- Mais c'est quoi ce bordel ?!!

Jessica sursauta et figea sur place. Comme si la situation n'était pas assez mouvementée, il fallait que Brenda vienne y mettre son grain de sel. Jess se tourna vers elle, mais fit comme si de rien n'était. Il fallait vraiment qu'elle retrouve cette feuille, le professeur d'anglais la lui réclamait depuis déjà trois jours. Miss à la voix stridente se concentra ensuite sur le nouveau qui était en train de faire cramer ses oeufs. La blondinette soupira de soulagement car elle détestait quand Brenda était sur son dos, elle n'en finissait plus de toute exagérer. Quand Manu dit à Jessica de façon peu subtile qu'elle devrait évidemment ranger son foutoir - ce qu'elle avait l'intention de faire car elle ne voulait pas mettre Brenda encore plus en pétard - elle hocha distraitement la tête, toujours en quête de son devoir.

Quelques secondes plus tard, après avoir entendu les bécotements incessants des deux amoureux derrière elle, Brenda s'approcha du lit de Jessica pour leur annoncer une nouvelle, à Matthew et elle. Fièrement, elle leur dit que Manu et elle déménageaient. Mentalement, la journaliste explosait de joie, mais elle ne laissa rien paraître. Enfin, Brenda quitta la pièce et au même moment, Jessica retrouva enfin sa feuille d'anglais.

- Aaaah! Enfin je l'ai!!

Un large sourire apparut alors sur ses lèvres tandis qu'elle repensait à la nouvelle du déménagement de Brenda et Manu. La journée qu'elle croyait complètement fichue serait peut-être belle après tout! Elle s'approcha du jeune homme au regard pensif et au sourire amusé puis dit, sur un ton faussement déçu:

- Oohh... c'est dommage que toi et Brenda partiez, on s'entendait si bien tous les trois!

Puis elle repensa au nouveau, franchement bizarre, mais qui pouvait quand même s'avérer un amusant compagnon de chambre, contrairement à ce que pensaient Manu et Brenda.
Revenir en haut Aller en bas
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Entre mine de rien Empty
MessageSujet: Re: Entre mine de rien   Entre mine de rien EmptySam 30 Sep - 20:23

Manu regarda Jessica qui continuait à chercher tant bien que mal sa feuille d’anglais et qui finit par la trouver. Il n’aimait pas comment elle regardait Brenda mais comme Bren’ ne l’avait pas vu il ne dit rien à c sujet afin d’éviter tout tension supplémentaire. Il savait très bien que Jess’ pensait tout le contraire de ce qu’elle venait de lui dire en s’approchant de lui et Manu espérait juste que des ce seront des personnes qui en feront voir de toutes les couleurs à cette blonde qui viendraient à leur place. Il lui répondit sur le même ton faussement déçu avec dans le regard de la pitié et de la supériorité :

Oui c’est vraiment dommage que l’on parte. Ne plus voir ta tête et ne plus entendre tes questions de commère sa vas vraiment me manquer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Jessica O'Connors

Jessica O'Connors


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2006

Entre mine de rien Empty
MessageSujet: Re: Entre mine de rien   Entre mine de rien EmptySam 30 Sep - 20:48

À bien y penser, Jessica trouvait un peu dommage que le petit couple décide de partir parce que comme ça, ça serait plus difficile de connaître des détails croustillants à mettre dans le journal, même si elle ne s'occupait pas principalement de tout ce qui était "potins". Par contre, en entendant le commentaire de Manu, ses idées redevinrent claires et tout ce qu'elle venait de penser s'estompa. Non mais à quoi elle pensait?! C'était la meilleure chose qui pouvait arriver de les voir plier bagages!

- Eh! Mais je fais que mon boulot moi! dit-elle en souriant malicieusement à Manu avant de retourner à ses papiers, question de tout ranger parce que c'était vraiment le foutoir ici. Elle se rappela ensuite que Matthew était toujours dans la cuisine, sûrement en train de faire cramer autre chose. Elle décida d'ignorer les futures paroles de Manu qui devait sûrement être pressé de partir puis se dirigea vers la cuisine de toute façon.

- Eh toi, le cuisinier! Tu vas pas dire aurevoir à Manu? Il est si triste de devoir partir comme ça...

Elle soupira d'aise, pensant à tout l'espace que Matthew et elle auraient lorsque les affaires de Manu et de Brenda ne seraient plus dans la pièce, jusqu'à que de nouveaux colocataires arrivent. Elle allait profiter de ce moment pleinement! Elle souhaitait seulement que les prochaines personnages à s'installer ici ne seraientt pas comme eux.. ou pire!.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre mine de rien Empty
MessageSujet: Re: Entre mine de rien   Entre mine de rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre mine de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entre
» Entre
» Brooke entre seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Popular :: V.I.P admins :: Corbeille :: Topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser