People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Histoire de prendre l'air

2 participants
AuteurMessage
Ricardo Santos

Ricardo Santos

Coeur : Coup de foudre...peut-être..

Histoire de prendre l'air Empty
MessageSujet: Histoire de prendre l'air   Histoire de prendre l'air EmptyVen 29 Sep - 23:15

Le regard posé par terre, l'esprit ailleur, les mains dans les poches c'est ainsi que marchait Ricardo dans le parc. A quoi pensait-il ? tellement de chose...il se demandait si il avait bien fait de choisir se mode de vie. Quoi que, en repensant à ce qu'était devenu ses frères il se disait qu'il avait fait le bon choix. Mais à quoi bon ? il n'était pas heureux. Il s'ennuyait à mourrir depuis son arrivée ici. Lui il voulait s'éclater, se faire des amis aussi fou que lui et trouver une fille bien sur et cette foi pas qu'un simple flirt. Son passé lui avait appris que ça ne servait à rien se genre de relation et qu'il ne devait pu s'embarquer la-dedans.

Il continuait de marcher puis s'assit sur un banc. Il se mit à regarder autour de lui. Personne...

* m'enfin, c'est ptêtre normal...quel idée aussi de venir ici a 5h du mat -_-"" *

Il soupira puis sortit son ipod de sa poche et commença a écouter de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Davis

Leïla Davis

Coeur : WhO knOws?

MessageSujet: Re: Histoire de prendre l'air   Histoire de prendre l'air EmptySam 30 Sep - 10:22

Aujourd'hui, Leïla avait envie de sortir et d'aller prendre l'ar, histoire de décompresser un peu. Ca fesait maintenant une bonne semain qu'elle était arrivée ici. Elle avait très peu d'amis. Le peu de personnes qui la connaissait était ici depuis longtemps et avit déjà le cercle d'amis. Leïla se sentait un peu a l'écart et surtout très gênée lorsqu'il fallait adresser la parole a des gens qu'elle n'avait jamais vu mais peu importe, elle avait envie de se décontracter. Elle s'assit sur un banc et observa d'un air trisite le parc, encore endormi. Normal, il était bientôt 5h15 du matin. Leïla était plutôt matinale, même si parfois, un bon petit sommeil de quelques heures était le bienvenue. 5h du matin! Quelle idée!C'est alors qu'elle apercu une silhouette se déssiner. Le soleil n'était pas encore franc. Elle ne voyait pas bien qui cela pouvait être. La personne semblait se raprocher et se fixer de mieux en mieux.
Ricardo Santos

Ricardo Santos

MessageSujet: Re: Histoire de prendre l'air   Histoire de prendre l'air EmptySam 30 Sep - 11:44

Le fait d'être assis sur se banc et de ne rien faire commençait à être lassant. Il décida alors de se lever. Au moins s'il marchait, il pourrait mieu découvrir les lieux qui l'entourraient. Il avait gardé son ipod aux oreilles et se déplaçait en regardant de droite à gauche le paysage qui s'ouvrait face à lui. C'est comme cela qu'il ne remarqua pas la jeune fille qui venait dans la direction contraire et qu'il bouscula...Ce "choc" le fit revenir à lui.

Il regarda la "victime" et enleva son écouteur des oreilles

" excuse-moi..."

Il l'observa alors mieu. Elle semblait être aussi jeune que lui. Peut-être allait-elle aussi a People Popular...Ricardo aurait bien continuer la conversation mais il voulait voir comment allé réagir la jeune fille après leur choc avant de continuer....
Leïla Davis

Leïla Davis

MessageSujet: Re: Histoire de prendre l'air   Histoire de prendre l'air EmptySam 30 Sep - 13:42

leïla fut surprise du choc. Mais elle n'avait rien, et puis, même si elel avait été un peu heurté, elle ne diriat rien. Depuis toujours, elle n'aimait pas faire perdre leur temps au gens même si parfois, c'était nécessaire. Le jeune qui l'avait "heurté" semblait lui aussi être un matinal. Il écoutait son i-pod et semblait quelque peu ailleurs.

"ce n'est pas grave!je n'ai rien!"

elle lui adressa un sourire, dont elle seule avait le secret, a la fois envoutant et touchant. Elle dévisagea le jeune homme mais dicrètement quand même.

Dernière édition par le Dim 1 Oct - 21:38, édité 1 fois
Ricardo Santos

Ricardo Santos

MessageSujet: Re: Histoire de prendre l'air   Histoire de prendre l'air EmptySam 30 Sep - 13:50

Heureusement pour lui, la jeune fille qu'il avait heurté n'était pas du genre à se plaindre ou a faire des revendications. Non, d'ailleur elle lui avait même affichait un sourir. Un très beau sourir. Jamais une fille ne lui avait sourit comme ça pour dire vrai.

Il afficha alors à son tour un sourir et décida de se présenter. On ne sais jamais, peut-être était-ce une bonne occasion de faire une connaissance.

" heureusement !" ajouta-t-il quand elle dit qu'elle n'avait rien

Il étein alors son Ipod et le rangea dans sa poche pour se consacré entièrement à la demoiselle.

" je suis nouveau ici et je découvre les lieux, ce qui explique un peu mon étourdissement...jm'apelle Ricardo " finit-il par ajouter en gardant un petit sourir
Leïla Davis

Leïla Davis

MessageSujet: Re: Histoire de prendre l'air   Histoire de prendre l'air EmptySam 30 Sep - 14:25

LeÏla n'était pas surprise que le jeune homme soit nouveau. Soite il s'emblait très gentil. Mais elle ne le connaissait pas encore très bien ,et c'est ce qu'elle espérait faire.

"ne vous inquiétez pas!"

elle le regarda une nouvelle fois. Ce garçon attirait LeÏla, c'était sûr.

"Leïla Davis!Ravie de faire votre connaissance."

Elle commenca a bouger entrainant Ricardo avec elle

"Alors comme ca vous êtes nouveau?Je vous rassure,moi ausis, enfin je susia rrivée la semaine dernière"

Il marchèrent tous deux dna sle parc, et le courant semblait bien passer entre les deux individus.

Dernière édition par le Dim 1 Oct - 21:38, édité 1 fois
Ricardo Santos

Ricardo Santos

MessageSujet: Re: Histoire de prendre l'air   Histoire de prendre l'air EmptySam 30 Sep - 14:41

Ricardo se mit à rire quand Leïla, puisque c'est comme ça qu'elle se prénommait, le vouvoya. Il fut très surpris car c'était la première fois que ça lui arrivait. Etait-ce comme ça qu'on parlait dans se pays? Si c'était le cas, il allait avoir du mal à s'y faire.

" excuse moi " dit-il en riant encor deux ou trois fois

" c'est que je n'ai pas trop l'habitude qu'on me vouvoi...je fais si vieux ? " dit-il en gardant son sourir

Pour ne pas qu'elle se sente mal à l'aise, il décida de lui donner des explications.

" tu vois de la ou je viens, on vouvoi nos parents ou bien les vieilles personnes...alors ça me fait bizzar mais je ne sais pas comment c'est ici "
Leïla Davis

Leïla Davis

MessageSujet: Re: Histoire de prendre l'air   Histoire de prendre l'air EmptySam 30 Sep - 15:04

Elle se sentit légèrement gênée, mais elle avait pour habitude de vovoyer les gens qu'elle ne connaissait pas. Vu qu'elle était issue de la grande bourgeoisie, elle avait toujours été éduquée à vouvoyer les gens, afin de ne pas manquer de respect envers eux. Mais cette fois-ci, elle c'était trompée.

"je suis désolée si j'ai fait mauvaise impression, mais on m'a toujours appris a vouvoyer les personnes afin de ne pas leur manquer de respect."

*oups*

Elle paraissait vraiment idiote et son teint commenca a foncir et a devenir rouge vermillon.

"Je en vous ai pas choqué jespère?"

Dernière édition par le Dim 1 Oct - 21:39, édité 1 fois
Ricardo Santos

Ricardo Santos

MessageSujet: Re: Histoire de prendre l'air   Histoire de prendre l'air EmptySam 30 Sep - 15:20

Et voila, déjà une boulette. Décidément Ricardo était un pro pour ça. Cette fille avait surment voulut bien faire en le vouvoyant si pour elle c'est un signe de respect.

Il se passa une main dans ses cheveux

" mais nan, t'en fais pas ça m'a pas choqué...juste un peu étonné c'est tout j'ai pas l'habitude..."

Il l'a regarda en affichant un petit sourir d'excuse en voyant qu'elle était assez mal à l'aise.

" bon allé on oublie ça! "

Il décida d'entammer un autre sujet...

" donc toi aussi tu es nouvelle...tu es aussi au lycé vanderkamp ? "
Leïla Davis

Leïla Davis

MessageSujet: Re: Histoire de prendre l'air   Histoire de prendre l'air EmptySam 30 Sep - 15:41

Leïla avait surment mal agit, en mettant mal à l'aise Ricardo, et se sentait vraiement imbécile.

"Je suis vraiment, vraiment désolée!!!"

Ricardo venait de passer sa main dans ses cheveux. Elle trouva ce geste très charmant. Se fut le coup de foudre.

*oua, trop craquant Bave *

"Biensûr, je suis au lycée Vanderkamp!"

Il fallait audn même qu'elle fasse plus emple connaissance.Peut être serait-ce trop impoli de lui demander comme ca, alors que ca ne fait que quelques minutes que nous nous connaissons?Finalement, Leïla se lanca

"je peux peut être vous inviter à prendre un verre?"

Dernière édition par le Dim 1 Oct - 21:39, édité 1 fois
Ricardo Santos

Ricardo Santos

MessageSujet: Re: Histoire de prendre l'air   Histoire de prendre l'air EmptySam 30 Sep - 16:57

C'est bien ce qu'il pensait, elle devait avoir son age vu qu'elle allait aussi au lycée. Elle s'excusa encor mais Ricardo se contenta de lui sourir pour lui montrer que ce n'était pas grave et ne pas revenir encor sur le sujet, sinon se serait sans doute interminable.

" c'est cool, on se reverra surmnt alors..." dit-il en la regardant

Il continuait de marcher à ses cotés en regardant le paysage, un vide était entrain de s'installer quand soudain elle lui proposa de lui payer un verre.

Il prit alors un air sèrieux et grave et fit signe de négation avec la tête.

" je ne peux pas accepter désolé..."

Il continuait de regarder Leïla avec se même air...puis soudain afficha un sourir rieur

" mais si tu veux, moi je peux t'inviter à prendre un verre ^^ "
Leïla Davis

Leïla Davis

MessageSujet: Re: Histoire de prendre l'air   Histoire de prendre l'air EmptyDim 1 Oct - 15:38

Enfait, ca gênait Leïla de faire le premier pas, après tout, les filles aimait qu'on les invite, et aps le contraire, mais là, si elle voulait en savoir plus sur lui, il fallait vraimant qu'elle l'invite. Elle était donc "soulagée" par le fait que ce mystérieux inconnu l'invite a boire une verre.Galant?peut être, après tout, comme le dit le proverbe, qui ne tente rien, n'a rien. Certes. Il avait quand même mis Leïla dans un état embarrassant en refusant. Elle était assez joueuse et lui donna une tape amicale et continua à marcher.

"Ou veux tu qu'on aille?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire de prendre l'air   Histoire de prendre l'air Empty

Histoire de prendre l'air
Page 1 sur 1