People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Non ce n'est pas Londres

AuteurMessage
Esthel M
Invité

Non ce n'est pas Londres Empty
MessageSujet: Non ce n'est pas Londres   Non ce n'est pas Londres EmptyLun 2 Oct - 21:30

Je marche dans la rue noir bordé de lampadaires, ma montre indiquée 21 H 58 une main occupant à tenir mon sac à main Chanel marron et l'autre dans la poche de ma veste Gucci. La tête en bas regardant mes nouvelles pompes que j'avais achetée la veille, entendant les voitures qui roulé à 100/H à ma gauche. Un banc est à 400 mètre plus loin, je l'apercoie - tré spetit - et decide de me poser dessus cinq secondes et de repartire ensuite. J'ai les yeux qui commence à verser quelques larmes puis deux, et enfin qui se retiennent plus. Je repense à mon passé - trop d'émotions -. Arrivée sur le banc je m'assoie et cherche une cigarette dans mon sac. J'en sors un paquet Vogue rose et l'ammene à la bouche puis l'alume à l'aide d'un briquet. Je met ma tête entre mes mains, la cople entres mes doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper

Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo

Non ce n'est pas Londres Empty
MessageSujet: Re: Non ce n'est pas Londres   Non ce n'est pas Londres EmptyMar 3 Oct - 20:41

Nous non plus on a pas l'habitude ... ^__^
Revenir en haut Aller en bas

Non ce n'est pas Londres
Page 1 sur 1