|
| Michael se detend sur les gradins. | |
| | Auteur | Message |
---|
Michael Invité
| Sujet: Michael se detend sur les gradins. Mer 4 Oct - 9:49 | |
| Que peut faire un jeune homme, ne faisant ni de football, ni autre sport dans les gradins?Il est allongé dans les gradins, la main sur le visage, pour cacher le soleil qui se dirige vers ses beaux yeux bleus.Le gars en question, s'appelle Michael, et plus precisement Michael Connors.Il revasse sur les gradins, où pour une fois c'est silencieux, il n'entend pas les gens se frappant pour une histoire de ballon.Mais que peut il bien faire allongé, dans les gradins?Il pense, il ne connait personne, il est seul dans son nouveau lycée, qui pour le moment ne lui plait pas, il espere trouver de quoi s'amuser, ou quelqu'un pour lui faire partager ses années pour qu'il puisse s'integrer correctement.Mais ne faisant pas le premier pas, car il est timide, il n'y a rien de tout ca qu'il se passe.Son sac pend dans le vide, car il se trouve, tout en haut des gradins et il tient son sac d'une main lache. Qui le sortira de ses pensées? |
| | | Shannyn Cooper
Nombre de messages : 396 Age : 32 Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Michael se detend sur les gradins. Mer 4 Oct - 14:28 | |
| Shannyn était là, à quelques mètres à peine, en train d'observer la pelouse ni verte ni jaune, pelouse remplie de bons souvenirs et de cries de joies. Elle repensait, encore une fois, à toutes les journées et soirées passées ici, à encourager les footballeurs, et quels footballeurs! Ils étaient tous plus doués les uns que les autres, et les regarder jouer, et bien sûr crier leurs noms pour les motiver, était un réél et pur plaisir. C'est perdue dans ses pensées que Shan' remarqua alors un sac qui pend dans le vide, puis un un homme qui venait d'arriver, certainement nouveau car elle ne l'avait jamais encore vu ici, à Miami. Et pourtant elle en connaissait du monde! Enfin surtout ceux qui en valaient la peine... Doucement elle s'approcha, et monta les quelques gradins qui les séparaient. C'est habillée d'un pantalon blanc et d'un dos-nu jaune qu'elle s'assit à coté de lui, en souriant.
-Nouveau? Perdu? | |
| | | Michael Invité
| Sujet: Re: Michael se detend sur les gradins. Mer 4 Oct - 17:24 | |
| Michael, fut tiré de ses pensées, qu'il avait deja vu...ou plutot qu'il croyait deja avoir vu, car c'etait la jumelle d'Aleesha.Il ne connaissait ni Aleesha ni Shannyn, mais il avait aperçut Aleesha au lac.Il ouvrit tout doucement les yeux et fut aveuglé par le soleil, il fit alors une grimace, et se releva, en mettant la main devant ses yeux.En se relevant, il aperçut, une blonde, qui lui rappelait vaguement quelqu'un, oui il l'avait vu au lac.Cette fille etait magnifique, alors quand elle lui parla, il lui repondit en souriant:
"Oui je suis nouveau, mais non je ne suis pas perdu."
Ayant oublié que son sac etait dans sa main, il le lacha et il tomba avec fracas, en s'ouvrant et delivrant toutes ses affaires completement.Il se baissa alors pour tout ramasser, et en ramassant, il se presenta:
"Michael, et toi?" |
| | | Shannyn Cooper
Nombre de messages : 396 Age : 32 Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Michael se detend sur les gradins. Mer 4 Oct - 18:18 | |
| Shannyn le regarda ramasser ses affaires, et elle se pencha aussi pour l'aider. Tout en mettant dans le sac de Michael son livre de français, elle lui sourit et se présenta à son tour.
-Enchantée Michael, je suis Shannyn!
Elle continua de sourire, tout en se relevant, les affaires de Michael ayant toute retrouvées leur place normale, c'est à dire dans le sac. Ah ça oui il était nouveau, car si Shan' avait déja vu Michael elle s'en serai souvenu. Shanynn se rassit sur les gradins, et ramena ses jambes sur sa poitrine. Puis elle tourna sa tête vers Michael et le regarda.
-Tu es ici depuis combien de temps? | |
| | | Michael Invité
| Sujet: Re: Michael se detend sur les gradins. Mer 4 Oct - 18:32 | |
| Mike fut reconnaissant qu'elle l'aide a ramasser, et a deux ca allait plus vite, il lui sourit de reconnaissance, et se releva apres avoir bouclé son sac.Il la regarda en la detaillant, apparemment elle avait l'air d efaire partie des plus populaires, rien qu'a en juger son look, quie tait comment dire...parfait. Elle s'appelait Shannyn!Elle avait un joli prenom pour couronner le tout.Il la regarda bouger, et il s'etira pour paraitre plu frais, il est vrai qu'avant qu'elle arrive, il s'etait quelques peu endormi.Il lui repondit de la plus belle voix qu'il puisse en s'eclaircissant la gorge:
"Depuis quelques jours, mais je suppose que toi ca fait quelques années non?"
Il sortit une casquette de son sac qu'il mit sur la tete, et regarda si il y avait quelqu'un aux alentours, il se mefiait de tout le monde. |
| | | Shannyn Cooper
| Sujet: Re: Michael se detend sur les gradins. Mer 4 Oct - 19:09 | |
| Shannyn le regarda s'étirer, il n'avait pas d'auréoles sous ses bras, c'était deja ça!!^^ Elle lui adressa un sourire des plus charmants et vit qu'il regardait un peu partout. C'était bizarre qu'il se méfie ainsi de tout le monde, il n'avait rien à craindre!! Enfin bref. Il avait l'air très gentil, et en plus il était super beau!!
-Quelques années en effet, enfin depuis aussi longtemps que je m'en souvienne!!
Elle rit légérement et lui sourit le plus joliment possible. Puis elle remit ses cheveux derrière ses oreilles, élégament. Ceux-ci retombaient en souplesse sur ses épaules, et ils étaient souples et brillants, comme d'habitude...
-Et tu as des frères et soeurs? | |
| | | Michael Invité
| Sujet: Re: Michael se detend sur les gradins. Dim 8 Oct - 13:34 | |
| Mike avait l'air gentil, pour une fois, il n'etait pas distant, et il semblait que le garçon soit assez déterminé.Le soleil commencait a taper bien fort sur les gradins et heureusement qu'il avait sa casquette.Les cheveux blonds de Shannyn eblouissait caremment Michael car le reflet du soleil, illuminait les cheveux de Shannyn.Puis il l'ecouta en la regardant dans les yeux sans baisser le regard.
"Depuis longtemps c'est a dire?Depuis ta naissance?"
La journée s'annoncait parfaite, il parlait a une fille parfaite, un jour parfait, et tout etait magnifique:
"Oui j'ai un demi frere, et toi?"
Il s'attendait a une reponse negative, car les filles parfaites sont souvent filles uniques. |
| | | Shannyn Cooper
| Sujet: Re: Michael se detend sur les gradins. Dim 8 Oct - 17:01 | |
| Shannyn lui sourit, très contente, bizarrement, de lui parler. Michael lui plaisait beaucoup, mais au-dela de l'apparence. Il avait l'air très gentil, et était d'agréable conversation. Et Shan' avait l'impression qu'il ne la regardait pas juste comme un objet, ce que les autres gars fesait souvent. Et elle en avait plus que marre.
-Depuis ma naissance exact! Et oui j'ai une soeur, une jumelle. Elle s'apelle Aleesha!
C'était la première fois que Shannyn parlait de sa soeur à quelqun, et surtout qu'elle disait qu'elle en avait une. Depuis leur récente réconciliation, Shannyn se sentait beaucoup mieux, et surtout beaucoup plus épanouie. Elle avait l'impression de revivre. Elle regarda Michael, et lui sourit.
-Et sinon ma petite ville te plait? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael se detend sur les gradins. | |
| |
| | | | Michael se detend sur les gradins. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |