Jules pénétra dans la cafétéria du lycée de sa démarche quelque peu assurée mais trainante. Elle avait pris cette habitude de toujours marcher lentement - mais sûrement - tout en regardant les personnes alentour. Généralement, celles-ci faisaient semblant de ne pas l'avoir vue pour éviter de croiser son regard perçant..
Ce jour-là, elle n'était pas différente des autres jours où elle se rendait au lycée. Elle était simplement vêtue d'un jean quelque peu délavé, surmonté d'un petit haut en satin noir qui laissait apercevoir une partie de son ventre plat. Ses cheveux flottaient comme à leur habitude tout autour d'elle et ses pieds étaient délicieusement chaussés de sandales noires, qui disparaissaient presque sous le pantalon. Evidemment, sa tenue ne consistait pas le problème majeur de la jeune fille, mais elle tenait cependant à se soigner un minimum dans le choix de ses vêtements et elle savait toujours comment assortir quelque chose à une autre..
Devant la file qui se présentait devant elle, la jeune fille se résigna à prendre une barre de chocolat dans le distributeur, ainsi qu'une canette de soda diet, car elle ne voulait pas.. grossir. En effet, les bourrelets étaient sa phobie, et elle craignait de devenir un jour saucissonnée dans une robe beaucoup trop moulante pour elle. Elle chassa cependant ces horribles réflexions de son esprit et s'assit gracieusement à une table au fond. Là, elle croisa élégamment les jambes et croqua dans sa barre après l'avoir "décachetée". Elle prit soin de ne pas maculer son visage presque parfait de chocolat car elle ne voulait pas avoir l'air d'un monstre non plus..
Elle but ensuite une gorgée de soda et jeta un coup d'oeil vers l'entrée de la cafétéria, guettant l'arrivée de quelqu'un qui pourrait lui tenir compagnie, puis, légèrement ennuyée, elle jeta un regard circulaire vers toute l'assemblée, repérant quelques têtes.. "étranges" .