People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Mal...

AuteurMessage
Jules Fo
Invité

Mal... Empty
MessageSujet: Mal...   Mal... EmptySam 7 Oct - 20:41

Jules entra dans les toilettes un leger air endormie ... Elle n'allait pas tres bien ... Elle avait horriblement mal a la tete et au ventre. Pourtant la veille elle n'était pas sorti de chez elle ...
Jules s'appuya sur le lavabo et respira bruyament. Elle se passa de l'eau sur le figure mais rien n'y faisait. Jules s'assit alors au bord du mur des toilettes. Elle resta quelques minutes comme ca en se tenant la tete. Jules sentit sa tete devenir lourde et ses yeux se brouillée
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Cooper

Shannyn Cooper

Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime...

Mal... Empty
MessageSujet: Re: Mal...   Mal... EmptySam 7 Oct - 21:01

Shannyn entra à son tour dans les toilettes, bien réveillée. Elle avait fait la fiesta toute la nuit, mais elle était habituée à ne pas beaucoup dormir. C'est pour cela que le manque de sommeil ne se lisait pas sur son visage, les cernes aussi cachés par une bonne couche de fond de teint! Mais Shannyn paraissait quand même naturelle, et elle était aussi belle que d'habitude! Habillée d'un jean et d'un pull manche 3/4 noir coll en V, elle s'approcha des lavabos et se scruta dans la glace. Shannyn sortit alors son tube de mascara de son sac et s'en repassa un coup sur les cils. C'est à ce moment là qu'à travers le reflet du miroir elle aperçut uen fille blonde, de son âge. Shan' l'avait deja aperçue deux trois fois dans les couloirs, et elle ne paraissait pas bien du tout. Shannyn avait toujours sur elle des cachets en cas de maux de ventre, et elle sortit ces cachous de son sac, et les tendit à la blonde.

-Avales en deux et ça ira mieux après, je t'assure!

Puis Shannyn lui esquissa un sourire des plus frais et des plus parfaits.
Jules Fo
Invité

Mal... Empty
MessageSujet: Re: Mal...   Mal... EmptySam 14 Oct - 13:29

Jules avait toujours aussi mal au ventre et à la tête. Elle vit une jeune fille blonde entrée , Jules se rappela de l'avoir deja vu quelques part mais ne savais plus où! Elle se mis dans un coin pour ne pas deranger la jeune fille qui semblait de pas l'avoir vue.Elle ne voulais surtout pas la deranger. D'ailleur Jules ne montrait jamais ce qu'elle avait et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait ce plaindre a quelqu'un. La jeune fille se retourna et lui tendis deux cachous d'une main.

-Merci c'est très gentil.

Jule tendis la main et pris les deux cahoux dans sa bouge et bu une gorgée de sa bouteille d'eau en suplliant que ce mal allais dispraître.
Shannyn Cooper

Shannyn Cooper

Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime...

Mal... Empty
MessageSujet: Re: Mal...   Mal... EmptyDim 15 Oct - 15:33

Shannyn reporta son attention sur la galce et sur son crayon noir qu'elle venait de sortir un peu plus tot de son sac, juste après avroi donner les cachets à la blonde. Elle tira sa paupière vers le bas et s'en appliqua soigneusement, en évitant de s'en mettre dans l'oeil. Elle s'en appliqua également sur l'autre oeil, le droit, puis regarda Jules touours à travers le reflet de la glace.

-Shannyn. J'espère que ton mal de ventre va se dissiper, je sais que ça fait mal..

Shannyn pensait et était pratiquement sure que Jules avait des problèmes féminins. Elle lui avait donné deux cachets de spasfon, le meilleur remède contre ce genre de mal.
Contenu sponsorisé

Mal... Empty
MessageSujet: Re: Mal...   Mal... Empty

Mal...
Page 1 sur 1