People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Après une soirée bien mouvementé [PV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ricardo Santos

Ricardo Santos


Nombre de messages : 94
Coeur : Coup de foudre...peut-être..
Date d'inscription : 16/09/2006

Après une soirée bien mouvementé [PV] Empty
MessageSujet: Après une soirée bien mouvementé [PV]   Après une soirée bien mouvementé [PV] EmptyDim 8 Oct - 14:27

Après s'être fait jeter de la boite de nuit et avoir lancé un regard presque tueur à la belle jeune fille avec qui il avait passé un bout de sa soirée, Ricardo, bien amoché après la confrontation avec Manu, n'avait aucune envie de rentrer au lycée dans sa chambre. On allait surment le questionné en le voyant ainsi et le regardé d'un mauvais oeil en lui collant une étiquette qui ne serait pas la sienne.

Il était un peu plus de 4h du mat et les rues étaient quasi désertes apar quelques clochards qui trainaient par la. Elles étaient éclairé par les lampadaires et les quelques vitrine qui restaient allumées la nuit. Il s'arrêta alors devant une de ces vitrine et regarda son oeil droit qui continuait de saigner. Décidément se gar ne l'avait vraiment pas loupé! Ricardo avait une grande envie de vengeance mais devait se calmer en se disant que c'était de sa faute et qu'il vallait mieu oublié cette soirée. Seulement, avec un oeil pareil il n'allait pas l'oublier de si tot.

Le gros problème quand on est nouveau, c'est qu'on ne connait pas les lieux et encor moin des autres personnes. En effet Ricardo n'avait personne chez qui allait.


* dans quel merde tu t'es encor fouré pauvre abrutit ! *

Il soupira longuement. Il n'avait pas d'argent pour se payer une chambre à l'hotel, il allait donc passé la nuit dehors. Tant pis. Ca ne serait pas la première fois et certainement pas la dernière si les choses continuaient comme ça.

Il chercha alors une ruelle entre deux magasin. Il s'adossa au mur et se mit assis en tailleur.


* espérons qu'on ne me prenne pas pour un clodo *

Vu comment il était habillé, plutot très classe, ça serait très étonnant. Se soir il avait sortit ses plus beaux habits, ceux qu'il réservait pour sortir et maintenant ils étaient taché de sang. Il ne préféra même pas y penser et ferma les yeux espérant trouver le sommeil pour s'évader un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Cooper

Shannyn Cooper


Nombre de messages : 396
Age : 32
Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime...
Date d'inscription : 18/06/2006

Après une soirée bien mouvementé [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée bien mouvementé [PV]   Après une soirée bien mouvementé [PV] EmptyDim 8 Oct - 14:35

Shannyn trainait dans les rues, très nette. Il fesait nuit noire, et comme d'habitude elle n'arrivait pas à dormir, et c'est pour cela qu'elle se baladait à une heure aussi tardive que 4h du mat'. Mais, malgré le manque de sommeil, Shannyn était éblouissante. Vétue cette nuit-là d'une jupe en jean et d'un haut marron marqué "Envie de toi", elle regardait les clodos dormir, dans leurs vêtements rapéciés et usés par le froid et la vieillesse.

Cependant, elle remarqua un homme vétue très classement un peu plus loin. Il était assis par terre, et semblait épuisée. En s'approchant un peu plus, Shannyn remarqua que ce n'était pas un clodo, mai un beau jeune homme bien bati, qui avait l'oeil explosé. Du sang coulait sur son visage.
Shannyn hésita à s'approcher, de peur de se tromper et que cet homme soit un ivrogne. Elle s'était déja fait embêter par des vieux qui étaient ivres mort, et elle n'avait pas du tout envie que cela recommence. Mais Shannyn avait l'intuition que l'homme assis par terre maintenant en face d'elle, puisque ses pas l'avait menés jusque lui, n'était pas méchant, et avait besoin d'aide.

Shan' s'accroupit donc devant lui, et lui sourit faiblement. Son oeil était vraiment amoché, et il avait besoin de soins. Il fallait peut-être bien l'emmener à l'hopital, car il risquait une commotion. Mais Shannyn était pratiquement sûre que le gars en face d'elle refuserait d'aller à l'hopital, surement trop macho...


-Bonsoir, euhh il faudrait soigner votre oeil vous savez..


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo Santos

Ricardo Santos


Nombre de messages : 94
Coeur : Coup de foudre...peut-être..
Date d'inscription : 16/09/2006

Après une soirée bien mouvementé [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée bien mouvementé [PV]   Après une soirée bien mouvementé [PV] EmptyDim 8 Oct - 14:39

Ricardo s'apprêtait à s'endormir quand il fut réveillé par une douce voix qui lui parlait. Il ouvrit alors les yeux et vit une fille, plutot très jolie, penché vers lui. Etant encor un peu endormit et "gazé" il pensa qu'il était au paradis et que c'était un ange. Mais très vite la douleur à son oeil le fit redescendre sur terre. Il se frotta alors la tête. Il avait entendu ce que cette fille avait dit mais ne répondit pas tout de suite. Que lui voulait-elle et pourquoi était-elle venu vers lui ?

Ricardo était quelqu'un qui se méfiait, surtout quand il était en position de faiblesse. Il pouvait même être agressif et répondre avec tout son cynisme et son hypocrisie mais il voyait dans les yeux de la jeune fille qu'elle voulait lui venir en aide.

Avec de la peine, il réussie à se lever en ne quittant pas du regard Shannyn. Elle n'avait pas vraiment l'air horrifié de l'état dans lequel il était.


" je sais...mais j'ai mérité d'être dans cet état" répondit-il simplement

" tu t'apelles comment ? " demanda-t-il ensuite

Il était impatient de voir sa réaction quand il lui avait dit qu'il méritait d'être comme ça, il en saurait alors déja plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Cooper

Shannyn Cooper


Nombre de messages : 396
Age : 32
Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime...
Date d'inscription : 18/06/2006

Après une soirée bien mouvementé [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée bien mouvementé [PV]   Après une soirée bien mouvementé [PV] EmptyDim 8 Oct - 20:18

Shannyn voulait l'aider à se relever, mais le jeune homme fut plus rapide qu'elle. Après s'être relevé, il lui demanda comment elle s'appelait, et Shannyn hésita à lui dire. Elle aussi se méfiait, mais elle savait se défendre et l'homme en face d'elle ne paraissait pas agressif, ni méchant. Elle se campa en face de lui, plongeant ses yeux bleus dans ceux du jeune homme, et lui répondit avec aplomb, pour ne pas qu'il croive qu'elle était horrifiée par sa plaie, ce qui n'était d'ailleurs pas du tout le cas!

-Je m'apelle Shannyn!

Le jeune homme avait prononcé un peu avant qu'il avait mérité ça. D'être dans cet état pitoyable. D'avoir l'oeil boursouflé et en sang. Non, il ne méritait pas d'être dans cet état-là, et Shan' en était persuadée. Elle ouvrit son sac, et prit un mouchoir. Shannyn commença à éponger le sang autour de l'oeil de Ricardo. Ni la vue du sang, ni même celle d'une blessure quelconque ne lui donnait mal au coeur. Elle n'était pas une chochote! Shannyn dit calmement...

-Personne ne mérite d'être dans cet état-là. Qu'est-ce qu'il s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo Santos

Ricardo Santos


Nombre de messages : 94
Coeur : Coup de foudre...peut-être..
Date d'inscription : 16/09/2006

Après une soirée bien mouvementé [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée bien mouvementé [PV]   Après une soirée bien mouvementé [PV] EmptyDim 8 Oct - 20:33

Il continuait de l'observer tout en écoutant ses réponses. Il était évident que cette jeune fille ne voulait que l'aider. D'ailleurs quand elle sortit un mouchoir pour ensuite essuyer l'oeil de Ricardo qui était en sang il se laissa faire. Elle était très douce et il n'avait même pas mal quand elle passait sur son oeil.

" Ricardo "

Réponda-t-il même si elle ne lui avait pas posé la question, elle voulait sans doute le savoir.

Puis il haussa les épaules quand elle lui demanda ce qui c'était passé et regarda ailleur. Il décida de lui expliquer même si c'était un peu stupide.

" ben jme suis laisser séduire par une jolie fille en boite qui était sous l'effet de l'alcool...j'ai cru qu'elle aurait pu s'interesser à moi mais j'ai vraiment était un idiot! elle m'a dit qu'elle était libre mais 5 min après son gar a débarqué et m'en a collé une. Je me suis pas défendu et j'ai pas répondu à sa violence parce que je savais très bien que j'étais en tord et que je n'aurais pas du céder au charme de cette fille qui je le savais bien, malgrés ce qu'elle m'avait dit, n'était certainement pas célib!...enfette je lui ai servit de bonne poire c'est tout "

Il reprit son soufle après avoir dit ça et regarda à nouveau Shannyn.

" si je mérite ça c'est parce que je ne la connaissais pas et je n'aurais pas du vouloir sortir avec cette fille uniquement que pour son physique...et donc j'ai eu ce que je mérite!"

Il attendit à nouveau de voir la réaction de la fille qui devait certainement le prendre pour un fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Cooper

Shannyn Cooper


Nombre de messages : 396
Age : 32
Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime...
Date d'inscription : 18/06/2006

Après une soirée bien mouvementé [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée bien mouvementé [PV]   Après une soirée bien mouvementé [PV] EmptyVen 13 Oct - 20:18

Shannyn regarda Ricardo et sourit légèrement à sa remarque "ce n'était que pour le physique"... C'était exactement ce pourquoi les gars sortaient avec Shannyn, et à la fin elle en avait marre! Mais c'est vrai qu'au premier coup d'oeil, on a le béguin pour quelqun juste pour le physique, mais souvent les hommes ne cherchent pas plus en profondeur, et c'est ça qui desespérait tant Shan'...

-Tu sais tous les gars veulent sortir avec des filles pour le physique... je m'y connais crois-moi!

Elle le regarda et plongea ses yeux bleus dans ceux de Ricardo, tout en continuant d'éponger sa paupière. Non, elle ne le prenait pas pour un fou, juste pour quelqun qui venait d'une petite ville et se retrouvait sul à Miami d'un jour à l'autre, sans repères ni aide.Shannyn connaissait Miami comme sa poche, et tout le monde la connaissait! Elle avait accès à chaque fois au carré V.I.P dans les boites, et obtenait tous le temps, même si cela n'était pas nécessaire, des réductions sur les fringues les plus à la mode.

-Tu as quelque part où dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo Santos

Ricardo Santos


Nombre de messages : 94
Coeur : Coup de foudre...peut-être..
Date d'inscription : 16/09/2006

Après une soirée bien mouvementé [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée bien mouvementé [PV]   Après une soirée bien mouvementé [PV] EmptySam 14 Oct - 11:31

Cette fille avait sans doute déjà eu de mauvaises expériences pour dire que tous les garçons sortaient avec les filles uniquement à cause du physique. Dans 95% des cas c'était exact. Et puis rien d'étonnant qu'elle soit ok avec lui, belle comme elle l'était, elle avait sans doute déjà du avoir connu beaucoup de gar qui ne s'interessait qu'à son physique.

" je sais...mais moi je ne veux plus être comme ça ! " ajouta-t-il fermement en la fixant dans les yeux

Elle continuait d'éponger son oeil et il ne ressentait toujours aucune douleur. Puis, elle lui demanda si il avait quelque part ou dormir. Que répondre ? Bien sur il avait la résidence mais n'avait aucune envie d'y aller dans cet état.

Il hésita quelques secondes à lui mentir, à lui dire qu'il avait un appart dans le coin mais il était incapable de mentir à quelqu'un en lui regardant dans les yeux...

"..oui...je suis à la résidence du lycée vanderkamp, mais je n'ai aucune envie d'y aller dans cet état...on va me prendre pour un fouteur de merde et j'ai pas envie qu'on me colle cette étiquette...!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Cooper

Shannyn Cooper


Nombre de messages : 396
Age : 32
Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime...
Date d'inscription : 18/06/2006

Après une soirée bien mouvementé [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée bien mouvementé [PV]   Après une soirée bien mouvementé [PV] EmptySam 14 Oct - 20:03

Shannyn, tout en continuant toujours d'éponger son oeil en sang. A présent le mouchoir était plein de sang, et elle n'en avait plus dans son sac. Elle ne pouvait pas laisser la plaie du jeune homme comme ça, et la seule solution qu'elle voyait était de déchirer son T-shirt... Mouarf après tout elle s'en rachèterai un! Shan' déchira alors le bas de son top, ce qui fit découvrir son joli nombril et le bas de son ventre. Alors, elle recommença délicatement à presser le tissu contre la blessure de Ricardo.

-Si tu passes avec moi la reception de la résidence, ils vont croire qu'on est ensemble et il nous laisseront! Et tu pourras rejoindre tranquillement ta chambre tu sais, mais si tu ne t'y oppose pas je préférerais ne pas te laisser seul en ces circonstance ok?

Elle le regarda dans les yeux encore, Shannyn était sure que si il était contre ça, elle le verrait dans ses pupilles. Ele voyait toujourrs quand un garçon lui mentait, même si des fois elle préférerait ne pas le voir..
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo Santos

Ricardo Santos


Nombre de messages : 94
Coeur : Coup de foudre...peut-être..
Date d'inscription : 16/09/2006

Après une soirée bien mouvementé [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée bien mouvementé [PV]   Après une soirée bien mouvementé [PV] EmptySam 14 Oct - 23:18

Ricardo avait l'impression d'être un petit enfant qui était soigné par sa mère. Ca pouvait paraître idiot. Mais c'était la première fois que quelqu'un s'inquiettait et s'occupait de lui comme ça, avec autant de douceur. Etant jeune, quand il rentrait dans cet état il se fesait encor frapé par son père et devait restait 1 jour enfermé dans sa chambre sans rien mangé. Sur le moment, il éprouva une grande tendresse pour Shannyn.

Il enleva alors sa veste impreigné de son odeur, c'est à dire d'un bon parfum "hugo boss" et la déposa sur les épaules de Shannyn pour ne pas qu'elle ai froid vu qu'elle avait déchiré exprès son top.

Il hésita beaucoup avant de répondre.


"...si je rentre à la résidence...tu resteras bien avec moi alors ? " demanda-t-il en la fixant dans les yeux comme lui supliant d'accepter

" je n'ai pas d'arrière pensé!...mais je veux juste avoir quelqu'un qui reste avec moi, à qui parler... "
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Cooper

Shannyn Cooper


Nombre de messages : 396
Age : 32
Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime...
Date d'inscription : 18/06/2006

Après une soirée bien mouvementé [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée bien mouvementé [PV]   Après une soirée bien mouvementé [PV] EmptySam 14 Oct - 23:52

Shannyn regarda Ricardo. On aurait dit un gosse, perdue et déboussolé, à la recherche de protection et de tendresse. Et apparemment il n'en reçevait pas beaucoup. Shan' avait, même si Ricardo était plus grand qu'elle, envie de le protéger et de lui apporter cette tendresse.

-Ne t'inquiète pas, je resterai avec toi si tu en as besoin..

Shannyn regarda Ricardo déposer sa veste sur elle, et elle huma son parfum avec délicatesse. Qu'est-ce qu'il sentait bon! Shannyn avait reconnu le parfum Hugo Boss, un de ses préférés pour homme. Parfois Shannyn en mettait, elle aimait sentir l'homme^^. Shan' se leva sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur la joue de Ricardo, tout en douceur, pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo Santos

Ricardo Santos


Nombre de messages : 94
Coeur : Coup de foudre...peut-être..
Date d'inscription : 16/09/2006

Après une soirée bien mouvementé [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée bien mouvementé [PV]   Après une soirée bien mouvementé [PV] EmptyDim 15 Oct - 12:59

Ricardo se sentait parfaitement serein et en sécurité avec cette fille. C'est comme si elle venait de combler le grand vide qu'il y avait dans sa vie. Pour lui, elle était un ange qui était venu à son aide dans un moment ou il en avait le plus besoin. En plus, elle avait toutes les caractéristiques pour être un ange: elle était douce, pleine de tendresse et inutile de s'en cacher, très belle.

Quand elle déposa un baiser sur sa joue, Ricardo se sentit pour la première fois aimer et compter pour quelqu'un. Peut-être que ce n'était pas du tout ce qui ressentait Shannyn, mais lui c'était la sensation qu'il éprouvait. Il trouva même bizzar que se soit elle qui le remrcie, c'était à lui de la remercié pour tout ce qu'elle était entrain de faire.

Il attendit qu'elle soit de nouveau bien à terre pour lui prendre délicatement sa main et lui déposer un baiser, comme quelqu'un qui voulait remercié une personne de l'avoir libérer de quelque chose. Après avoir déposé se baiser, il garda la main de Shannyn dans la sienne et plongea ses yeux dans les siens.


" merci " dit-il simplement mais le plus sincèrement du monde
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Cooper

Shannyn Cooper


Nombre de messages : 396
Age : 32
Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime...
Date d'inscription : 18/06/2006

Après une soirée bien mouvementé [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée bien mouvementé [PV]   Après une soirée bien mouvementé [PV] EmptyDim 15 Oct - 14:14

Shannyn regarda Ricardo prendre sa main et y déposer un baiser. Elle fut immédiatement encore plus attendri par lui, et le regarda. Il la remercia, mais Shannyn ne comprenait pas pourquoi il fesait ça. Shan' avait fait ce qui était normal, l'avoir aidé car Ricardo se trouvait mal. Shannyn n'avait pas réfléchi, pour une fois, au bénéfice qu'elle aurait pu en tirer, c'est à dire à ce que Ricardo aurait pu lui donner en échange de l'avoir sauvé. Ca aurait très bien pu être une nuit d'amour, ou une renommée de sauveteuse de gens en difficulté^^ au lycée, ce qui aurai augmenter sa popularité. Shan' le regarda encore puis se releva sur la pointe des pieds puis lui déposa un baiser, cette fois sur les lèvres.

-De rien..
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo Santos

Ricardo Santos


Nombre de messages : 94
Coeur : Coup de foudre...peut-être..
Date d'inscription : 16/09/2006

Après une soirée bien mouvementé [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée bien mouvementé [PV]   Après une soirée bien mouvementé [PV] EmptyDim 15 Oct - 15:40

Ricardo ferma les yeux pour apprécié d'autant plus le baiser que Shannyn venait de lui donner. Il s'était un peu baisser pour ne pas qu'elle ai à trop monter. Il croyait rêver. Jamais il n'avait ressentit ce qu'il était entrain de ressentir pour cette fille. C'était si fort et pourtant il la connaissait à peine! Quand elle regagna le sol, il réouvrit les yeux et ne pouvait cesser de la regarder...

Il n'avait qu'une envie, s'était de la prendre dans ses bras et de l'embrasser à nouveau...mais il devait se retenir! même si c'était un effort surhumain à faire, il fallait qu'il tienne ce qu'il avait dit auparavant.

Il prit alors les mains de Shannyn et les serra dans les siennes, en la regardant le plus sincèrement qu'il pouvait.


" jte mentirais si jte disais que je n'ai pas envie de t'embrasser...mais je pense que pour l'instant le mieu c'est qu'on rentre...je ne veux pas aller trop vite avec toi "
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Cooper

Shannyn Cooper


Nombre de messages : 396
Age : 32
Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime...
Date d'inscription : 18/06/2006

Après une soirée bien mouvementé [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée bien mouvementé [PV]   Après une soirée bien mouvementé [PV] EmptyDim 15 Oct - 15:53

Shannyn regarda Ricardo autrement. Il était si beau et si... gentil! Il n'était pas comme les autres gars, et elle le trouvait exceptionnel pour ça. Après ses paroles, Shannyn se rendit compte qu'elle avait envie de le ré-embrasser, même si il voulait le contraire. Shan' le regarda, puis l'embrassa à nouveau, et lui prit la main et commença à marcher pour rejoindre la résidence. Cele-ci était assez loin, à 4 kilomètres à pied, mais ça ne fesait pas peur à Shannyn, car elle se sentait bien avec Ricardo, et elle n'avait pas froid grace à la veste qu'il avait glisser sur ses épaules délicatement. Tout en marchant, elle se blotti contre lui...

-Je crois que je... que je t'aime...

Shannyn n'avait pas pu controler ses paroles, elles étaient sortis comme ça, et elle se sentit honteuse et regarda le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo Santos

Ricardo Santos


Nombre de messages : 94
Coeur : Coup de foudre...peut-être..
Date d'inscription : 16/09/2006

Après une soirée bien mouvementé [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée bien mouvementé [PV]   Après une soirée bien mouvementé [PV] EmptyDim 15 Oct - 16:46

Ricardo n'eu pas le temps de réagir quand elle l'embrassa une seconde fois car tout de suite après, elle se mit à marcher, l'entrainant avec lui en se blotissant contre lui, c'était comme un baiser voler mais il appréciait beaucoup quand même...qu-est-ce qui pouvait se sentir bien avec cette fille! Il se sentait protéger, serein, utile...tout simplement heureux !

Il sursauta presque quand il entendit les mots " je t'aime", c'était la première fois qu'on lui disait ça. Ricardo avait bien sur connu d'autre fille mais jamais une relation sèrieuse et jamais de "je t'aime".

Il s'arrêta de marcher et se mit en face de Shannyn. Avec sa main droite il lui releva doucement la tête et la regardait d'un air tendre et sèrieux à la fois.


" je crois que moi aussi..."

Il s'approcha d'elle, toujours en la regardant et en ne la quittant pas une seule seconde des yeux puis, se baissa pour déposer ses lèvres sur les siennes.

Cette fois, il ne comptait pas faire qu'un simple petit baiser. Il entourait Shannyn de ses bras, l'un la tenant par la taille et l'autre dans le dos la serrant contre lui.

C'était un baiser très intense qu'il était entrain de partager avec elle. Il sentait que cette foi il était vraiment attiré par cette personne et que ça n'allait certainement pas être l'histoire d'un soir...
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Cooper

Shannyn Cooper


Nombre de messages : 396
Age : 32
Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime...
Date d'inscription : 18/06/2006

Après une soirée bien mouvementé [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée bien mouvementé [PV]   Après une soirée bien mouvementé [PV] EmptyDim 15 Oct - 17:48

Shannyn apprécia et prolongea le baiser de Ricardo. A ce moment là, elle oublia tout ce qui était autour d'elle, tous ses problèmes et ses soucis. Shan' était simplement heureuse, et elle voulait rpofiter de tous les moments qui lui étaient offerts de passer avec Ricardo. Elle était amoureuse, pour la première fois de sa vie, et d'un homme qu'elle connaissait que depuis 10 minutes. Et pourtant elle aurait pu donner sa vie pour lui.
Shannyn le regarda, et scruta son visage. Il était beau, tellment beau, que voir chaque trait de son visage illuminait le beau regard bleu de Shannyn. Ah l'amour, quand il vous prend!


-Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime!!!

Shannyn rit quand elle cria cela dans la rue. Elle voulait que tout le monde soit au courant de son bonheur, et de son amour pour Ricardo. Même si tout le monde en ce moment là n'était que quelques vieux clochards mal rasés.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo Santos

Ricardo Santos


Nombre de messages : 94
Coeur : Coup de foudre...peut-être..
Date d'inscription : 16/09/2006

Après une soirée bien mouvementé [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée bien mouvementé [PV]   Après une soirée bien mouvementé [PV] EmptyVen 20 Oct - 23:08

Ricardo ne pouvait que se sentir bien dans les bras de cette fille qui en cet instant lui fesait oublié tous ses problèmes. Il ne la connaissait qu'à peine mais pourtant qu-est-ce qu'il pouvait l'aimer. Le fait de l'entendre dire qu'elle l'aimait était sa plus belle victoire dans la vie.

Il rit quand il l'entendit dire à plusieurs reprise " je t'aime ". Un rire qui montrait qu'il était heureux. Il l'a prit dans ses bras par l'arrière et la fit tournoyer en l'air quelques secondes en la tenant bien fermement contre lui.

Puis, il l'a reposa à terre et la fit tourner gracieusement pour qu'elle se retrouve à nouveau en face de lui.

Il la regardait passionément dans ses magnifiques yeux.


" je t'aime mon ange..."

[ dsl pr le poste pourrit -_-" ]
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Cooper

Shannyn Cooper


Nombre de messages : 396
Age : 32
Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime...
Date d'inscription : 18/06/2006

Après une soirée bien mouvementé [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée bien mouvementé [PV]   Après une soirée bien mouvementé [PV] EmptyVen 20 Oct - 23:40

Shannyn regarda Ricardo et rit aux éclat quand il la souleva de terre. Il le fesait tel que Shan' croyait être aussi légère qu'une plume, ce qu'elle voudrait d'ailleurs. Quand il la reposa, et qu'il lui dit qu'il l'aimait, Shiny le regarda et l'embrassa passionément. Elle voulait n'être qu'avec lui, et vivre sa vie avec lui. Elle n'était qu'à Ricardo, et Ricardo n'était qu'à elle, jamais ça ne changerai.

-Tu veux rentrer?

Ils se trouvaient à présent devant la résidence, et Shannyn devait soigner l'oeil toujours en sang de Ricardo. Dans chaque chambre se trouvait une trousse à pharmacie, avec laquelle Shan' aurait pu guérir Ricardo.

[Moi aussi là...]
Revenir en haut Aller en bas
Vita Guevara

Vita Guevara


Nombre de messages : 614
Age : 38
Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD
Date d'inscription : 21/04/2006

Après une soirée bien mouvementé [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée bien mouvementé [PV]   Après une soirée bien mouvementé [PV] EmptySam 21 Oct - 0:23

[Désolée c'est trop tentant:]

(Sa va pas un peu vite ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Cooper

Shannyn Cooper


Nombre de messages : 396
Age : 32
Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime...
Date d'inscription : 18/06/2006

Après une soirée bien mouvementé [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée bien mouvementé [PV]   Après une soirée bien mouvementé [PV] EmptySam 21 Oct - 12:15

[lol Vi' c'est ce qu'on apelle un coup de foudre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo Santos

Ricardo Santos


Nombre de messages : 94
Coeur : Coup de foudre...peut-être..
Date d'inscription : 16/09/2006

Après une soirée bien mouvementé [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée bien mouvementé [PV]   Après une soirée bien mouvementé [PV] EmptyDim 5 Nov - 13:17

[ Jalouse Vita Very Happy ? ]

Ricardo continuait de la regarder. Elle semblait heureuse et à présent se serait le but de Ricardo dans sa vie, rendre heureuse celle qu'il aime, SA Shannyn, son ange... Chaques baisers qu'elle lui donnait était un cadeau du ciel pour lui et il en profitait un maximum comme si c'était le dernier. Jamais dans sa vie il n'avait reçut autant d'affection qu'en se moment et il serait toute sa vie entièrement reconnaissant envers Shannyn pour tout ce qu'elle avait déjà fait pour lui.

Ils étaient donc arrivés devant la résidence de Shannyn. Il regarda le batiment quelques instants et hésitait à rentrer ou non. Il ne voulait pas qu'elle pense qu'il avait jouer le pauvre garçon pour qu'elle ai pitié de lui et qu'elle l'emmène chez elle et que se soit l'histoire d'une nuit. Ce n'était pas du tout ce qu'il voulait. Bien que leur rencontre s'était fait très rapidement, Ricardo aimait déjà vraiment cette fille qu'il était impatient de mieu connaitre.

Il reposa alors son regard sur elle et la prit par la main, pour montrer qu'il parlait le plus sincèrement du monde.


" Je veux bien rentrer...mais si j'accepte je ne veux pas que tu crois que c'est pour coucher avec toi. On s'est peut-être rencontré vite et dans la rue mais je ne veux pas que se soit l'histoire d'un soir entre nous...tu comprends ? "

Il voulait savoir le point de vue de Shannyn sur tout ce qui était en train de se passer car il faut avouer que c'était une situation assez spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Cooper

Shannyn Cooper


Nombre de messages : 396
Age : 32
Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime...
Date d'inscription : 18/06/2006

Après une soirée bien mouvementé [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée bien mouvementé [PV]   Après une soirée bien mouvementé [PV] EmptySam 11 Nov - 14:11

Shannyn prit la main de Ricardo puis commença à regarder sa main. Cela fesait plaisir à Shannyn ce que Ricardo venait de dire, car en général les garçons montait dans la chambre de Shan' juste pour l'histoire d'une nuit. La plupart du temps, quand Shannyn se réveillait à moitié nue sur son lit, seule avec un message 'Merci pour cette nuit, on se revoie bientot' à côté de son oreille, elle avait vraiment l'impression d'être une p*te!
Mais là c'était différent. Tous les mots et les gestes de Ricardo étaiuent différents des autres gars, et Shan' l'aimait pour ça. La première fois qu'elle aimait, pourquoi s'était-elle toujours braquée face à ça? Elle seule le sait, peut-être pour ne jamais souffrir... En tout cas elle avait envie que Ric' la respecte, et c'était ce qu'il fesait... Comment ne pas l'aimer?


-Oui, je comprends... entre nous ce n'est pas l'histoire d'un soir ne t'inquiètes pas... enfin ça ne nous empêche pas de faire des bêtises hein?

Shannyn arqua un sourcil et sourit à Ricardo. Depusi tout à l'heure elle avait envie de lui et ce qui changeait de d'habitude c'était qu'elle l'aimait, elle ne le répètera jamais assez...
Revenir en haut Aller en bas
Vita Guevara

Vita Guevara


Nombre de messages : 614
Age : 38
Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD
Date d'inscription : 21/04/2006

Après une soirée bien mouvementé [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée bien mouvementé [PV]   Après une soirée bien mouvementé [PV] EmptySam 11 Nov - 15:25

[Moi Jalouse T_T même pas d'abord Razz]
[Edit namoureuz: mdr XD]
[Edit Ex-blondasse: Qu'es qui te fais pense sa d'abourd et puis j'ai Mattéo !]
[Re-Edit Namoureuz: moué moué...]
[Re_Edit Ex-Blondasse: Pfff, en plus on va avoir un bébé moi et matt! Donc j'ai aucune raison d'etre jalouseeee!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une soirée bien mouvementé [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée bien mouvementé [PV]   Après une soirée bien mouvementé [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une soirée bien mouvementé [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule pendant la soiree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Popular :: V.I.P admins :: Corbeille :: Topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser