Ca fesait 1 jour déjà que cette maudite soirée était passé. Depuis il n'avait pas revu cette fille ni se gar qui l'avait tellement bien amoché d'ailleurs. Tant mieux, ça éviterait sans doute d'autres ennuis que Ricardo n'avait absolument pas envie de se créer! Aussi, il avait décidé de ne pas allait en cours avant que son oeil soit redevenu normal. Il était déjà moins enflé qu'avant mais restait tout de même rouge, entouré d'une couleur violet foncé, pratiquement noir.
Il n'était pas rentré à la résidence, sauf entre deux cours pour venir discrètement prendre sa balle de foot et se retrouvait ici. Il passait la journée entière avec son ballon sur se stade, il ne regardait pas les heures qui passaient, les gens qu'ils y avaient autour de lui et qui le regardait d'un air ébahit, il s'en foutait complètement! Il voulait oublié et depuis un moment il se posait beaucoup de question : pourquoi était-il venu ici ? pourquoi n'avait-il pas fait comme ses frères ? pourquoi n'avait-il pas accepté se poste dans ce club de foot...et pourquoi pensait-il encor à cette fille ?? C'était à cause d'elle tout ce qui c'était passé mais pourtant il n'arrivait pas à l'oublié. Elle était tellement belle...mais il lui en voulait à mort !!
Comme hypnotisé par son ballon, il continuait de jouer. Essayer d'oublier et trouver des réponses à ses questions c'était tout ce qu'il voulait! Le temps passait et bientot il était 23h mais il n'en prêta même pas attention...