People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Oops!

AuteurMessage
Emy Johnson

Emy Johnson

Coeur : //

Oops! Empty
MessageSujet: Oops!   Oops! EmptyDim 15 Oct - 13:33

Il devait etre vers les quatres heures de l'après midi.
Emy, avait décidée de faire un petit tour dans les rues. Tout le monde qu'elle avait croisés jusqu'a maintenant, lui disaient qu'il fallait qu'elle aille voir, et c'est donc ce qu'elle fit.
Main dans les poches de son jean foncé, moulant, le regard baissé au sol, ses yeux baissés, rivés au sol, sans un sourrir, ni même un expression, ou bien peut être l'ennui..
Il faisait beau, et chaud. Emy n'avait qu'un petit haut noir, qui venait en dessus du nombril. On pouvait alors voir son piercing. Elle ne le montrait pas exprès, ça, elle s'en fichait bien..Elle fit un grand soupir, ne regardant pas ou elle allait..C'est la qu'elle fonça dans quelqu'un, ou quelque chose..

[c'est totalement libre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dav
Invité

Oops! Empty
MessageSujet: Re: Oops!   Oops! EmptyMar 24 Oct - 21:28

Jade arriva dans les belles rues de Miami. Ses amies lui avaient dit d'aller les voir car cela vallait le coup de les voir en fin de journée avec tout le monde, finissant le travail et les enfants sortant de l'école. Lorsqu'elle arriva donc dans ses rues, elle put constater que ses amies avaient belle et bien raison. C'était vraiment joli ici !
Jade marchait la tête basse en regardant ses petits pieds nus car elle portait des chaussures à talons avec un jean et un tee-shirt de couleur gris et noirs rayés qui moulait bien son petit corps.
Lorsqu'elle avança peu à peu la tête baissée, cela allait forcément arrivé et donc, elle fonça dans une personne....
Par chance, aucune des deux personnes ne tomba. Jade put alors voir que c'était une jeune femme qu'elle venait de bousculer. Elle dit alors en replacant son sac à main sur son épaule et en souriant légèrement pour s'excuser.

- Oh je suis vraiment désolé ! Je n'en ai pas fait exprès je regardait par terre ..... Je ne t'ai pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas

Oops!
Page 1 sur 1