People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tragédie du Bar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthew Desmond

Matthew Desmond


Nombre de messages : 150
Age : 34
Coeur : Un jour peut etre que...
Date d'inscription : 27/09/2006

Tragédie du Bar Empty
MessageSujet: Tragédie du Bar   Tragédie du Bar EmptyDim 15 Oct - 16:59

Matthew arriva menottes aux mains, les mains dnas le dos. Pour le moment il se fichait bien des policiers pour le moment, c'était tres simple de prouver qu'il était innocent, il suffisait que Shannyn approuve ce qui s'est passé, ce qui ne risque pas d'etre difficile si elle ne perd pas la mémoire sous le choc. Il voulait courrir pour aller dans la chambre de la jeune femme mais le plicier l'agrippa en pensant qu'il voulait fuir. Matt avanca donc tranquillement vers la chambre de la jeune blonde. Une fois arrivé, il vit des infirmieres, des médecins mais il ne vit pas la blessée. Ils étaient tous acharnés dessus. Il tenta de se dégager pour la voir mais cela semblais impossible. C'est alors qu'une infirmiere se tourna vers lui

-Vous êtes son copain?

-Euh.....non....enfin si... Dit il en rougissant

-Tres bien vous devez savoir que miss Cooper a eu une blessure très profonde, le criminel lui a tiré dans sa jambre qui lui a provoquer une hémoragie externe, je suis désolée, elle devras demeurer a l'hopital durant les prochains jours a suivre pour voir son état.

Matthew se sentit profondément coupable de cette tragédie, il aurait du barrer sa voiture, Quel imbécile! Il crispa son visage, jamais il n'avait prévu que ca se termine de cette facon, pour une fois qu'il avait une belle fille avec lui, une fille qui le trouvait mignon, du moin c est ce qu'il croyait et puis ils étaient entrian d'avoir du plaisir, il a fallu que vienne se gacher. Pourvu qu,elle se porte bien, pourvu qu'elle ne lui en veuille pas pour ca.

-Je ...vais rester...je...veillerais sur elle....merci...Fit il en regardant la jeune femme sur le lit d'hopital. Il lui devait au moin cela, veiller sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper


Nombre de messages : 653
Age : 34
Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo
Date d'inscription : 30/06/2006

Tragédie du Bar Empty
MessageSujet: Re: Tragédie du Bar   Tragédie du Bar EmptyDim 15 Oct - 19:55

[HJ: je peux venir ? C'est ma sista quand même ^___^]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Desmond

Matthew Desmond


Nombre de messages : 150
Age : 34
Coeur : Un jour peut etre que...
Date d'inscription : 27/09/2006

Tragédie du Bar Empty
MessageSujet: Re: Tragédie du Bar   Tragédie du Bar EmptyDim 15 Oct - 20:43

Hj: Bah oui tu peux venir Lee!
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper


Nombre de messages : 653
Age : 34
Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo
Date d'inscription : 30/06/2006

Tragédie du Bar Empty
MessageSujet: Re: Tragédie du Bar   Tragédie du Bar EmptyDim 15 Oct - 20:49

[ Hihi alors j'arrive ^____^]

Lee arriva dans l'immeuble. Il était tard, et elle avait été réveillé par le coup de téléphone tandis qu'elle dormait. Ses cheveux légèrement ébouriffés lui donnaient un petit air négligé ne faisait qu'accroitre son charme, et ses fringues enfilées en vitesse renforcaient un peu plus ce style grundge qu'elle dégageait. Elle croisa le médecin de sa soeur, qui lui indiqua la chambre. Elle était morte d'inquiétude, car personne ne s'était donné la peine del ui expliquer ce qui était arrivé à sa soeur. Lorsqu'elle pénétra dans la chambre, elle apercut un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu et la peur reprit le dessus.

"Qui êtes vous? Qu'est ce qui est arrivé à ma soeur?"

Lee était vraiment dans tous ses états, elle parlait trop vite et balbutiait, incapable de défaire le fouillis de noeuds qui lui faisait office de cerveau. Sa soeur était là, endormie dans son lit, enveloppée dans cette horrible blouse... Heureusement qu'elle dormait, parce que c'était vraiment très laid. Elle se promit que dès le lendemain, elle passerait lui chercher des affaires, mais pour le moment elle attendait une réponse du type.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Desmond

Matthew Desmond


Nombre de messages : 150
Age : 34
Coeur : Un jour peut etre que...
Date d'inscription : 27/09/2006

Tragédie du Bar Empty
MessageSujet: Re: Tragédie du Bar   Tragédie du Bar EmptyDim 15 Oct - 21:04

Derek regardait le corps paisible de Shannyn, il était meme tres concentré sur elle. Il se demandait si elle allait guérir rapidement, si elle allait bientot pouvoir sortir de l'hopital ou encore si elle allait tout simplement se réveiller bientot afin qu'il soit libéré par la police. Justement un type se tenait au dehors de la chambre, il ne semblait pas etre commode, il vallait mieux pour lui qu'elle n'oublie pas cette tragédie. Puis soudainement il entendit une voix derriere lui, cela le fit sursauter, il se retourna vivement. A ce moment, il fut complètement surpris de voir la ressemblance que ces 2 personnes avaient. Probablement des jumelles...Il recula doucement en faisant attention de ne pas accrocher le lit de Shan puis il s'assit sur une des chaises. Il se mit la tête entre les 2 mains puis il regarda la jeune femme encore debout devant lui. Cela ne devait pas faire longtemps qu,elle s'est réveiller

-Je...je suis un ami a elle...j'étais présent tout a l heure...je...suis suis...vriament désolé...votre...soeur est tres forte...courageuse...elle a voulu...prévenir les flics....un type l'a vu...et lui a tiré dessus...j'ai rien fait...je le jure....je ne voulais..pas qui lui arrive quoi que ce soit...j'espere qu,elle ira mieux....je m'en veut...je suis si désolé....si je peux faire quoi que ce soit...je le ferais...vraiment je suis désolé

Évidamment c'était loin d'etre clair tout ca mais il ne voulait pas dire ce qu'il faisait avec sa soeur a cet instant, elle allait probablement lui traiter de tout les noms possibles et imaginables. Non il ne pouvait certainement pas lui dire ce qui se passait dans la porsche quelques instants avant le drame
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper


Nombre de messages : 653
Age : 34
Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo
Date d'inscription : 30/06/2006

Tragédie du Bar Empty
MessageSujet: Re: Tragédie du Bar   Tragédie du Bar EmptyDim 15 Oct - 21:53

[Désolée, t'as fait du mal à Shan, Lee va pas apprécier ^^]

Aleesha regardait, ébahi le garcon devant elle. Quand il s'agissait de défendre sa soeur, OUT le naturel timide et gêné, elle devenait totalement folle furieuse. On pouvait la martyriser, même la tuer, elle protégerait toujours sa jumelle. Et la devant elle, un type qu'elle ne connaissait même pas qui avait laissé qu'on tire sur sa soeur. Elle s'approcha et lui envoya la baffe de sa vie. Elle ne cria pas, de peur de troubler le sommeil de sa soeur, mais la colère était tellement présente que les mots seuls suffisaient

"Vous avez laissé quelqu'un tirer sur ma soeur, vous ne l'avez même pas protégé ! Et tout ce que vous trouvez, c'est désolé ! Qu'est ce que ca va changer votre pardon j'en ai rien à faire. Si ma soeur à une quelconque complication par votre faute, je vous jure que je vais vous pourrir tellement la vie que vous allez regretter de m'avoir rencontré. Maintenant vous sortez de cette salle, et si vous voulez attendre qu'elle se réveille, patientez dans le couloir."

Ses yeux étaient noirs de rage, et si elle avait pu le dévorer tout cru, elle l'eut surement fait. En attendant que ce guguss sorte de la chambre, Lee rapprocha une chaise du lit de sa double, s'y assit et prit les mains froides de sa soeur contre les siennes, les yeux emplis d'amour et de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Desmond

Matthew Desmond


Nombre de messages : 150
Age : 34
Coeur : Un jour peut etre que...
Date d'inscription : 27/09/2006

Tragédie du Bar Empty
MessageSujet: Re: Tragédie du Bar   Tragédie du Bar EmptyMar 17 Oct - 5:45

Hj: Mais j ai rien fait du tout.... Sad

Matthew venait a peine de s'excuser qu'il pu voir le visage de la jumelle de Shan modifier de couleur meme changer de forme, elle devenait furieuse...pire que ca, elle était entrain d'Avancer et AIE, elle donna une baffe au jeune homme. Il mit sa main contre sa joue qui n'était plus écarlate par la gene mais bien rouge du a la douleur et le choc. Il ne dit rien meme si cela lui faisait tres mal, il n'avait jamais eu de baffe dans sa vie, non il était un enfant gaté lui. Un enfant qui n'avait jamais gouté a la misere et qui commencait a peine a vivre dans une vie réelle. Il frotta sa joue sans bouger pour autant, il tourna simplement la tete en direction de la blessée puis il regarda la jeune femme qui se tenait devant lui toujours aussi furieuse. Elle lui dit toutes les raisons possibles et imaginables pour le sortir de la chambre, par contre il ne voulait pas sortir. Il savait que le mieux pour Shan était qu'il reste afin qu'elle sache qu'il ne s,est pas enfuit comme l'imbécile qui lui a tiré dessus.

-Écoutez...ce que vous avez fait...je l'ai mérité....oui j'ai rien fait....j ai rien pu faire...le flingue était contre sa tete....comprenez...il allait lui tirer directement dans sa tete si elle bougeait....j'admire votre complicité avec votre soeur...mais...sachez que j aurais préféré 1000 milles fois que ca soit moi qu'il tire dessus....jamais elle... Il tourna la tete vers la blonde inconsciente encore, puis il regarda sa double. si vous saviez...comme je m'en veux...de ne pas avoir barrer la portiere...Il veux rester...c,est le moindre que vous pouvez faire pour me soulager....je veux l'entendre de sa propre bouche me dire qu'elle va bien...je veux la voir ouvrir ses yeux...je me fout d'aller en prison si elle ne se souviens pas....mais je veux au moin la voir se réveiller...je disparaiterais de votre vie ensuite, je vous le promet...j'ignore quoi faire pour que vous me croyez...sachez seulement que si j aurais pu faire quelque chose je l'Aurais fait...

Dit-il en palrant de facon tres nerveuse, il était sur les nerfs et surtout encore sous le choc, son reve était si rapidement gaché.En plus il se faisait une ennemie,qu'est ce qui lui avait pris d avoir parler a une si jolie fille, pourquoi l'avait-il fait au juste? Parce qu'il en avait envie depuis toujours bien sur mais avoir su ou cela l'aurais mené, il aurait certianement rennoncer
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper


Nombre de messages : 653
Age : 34
Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo
Date d'inscription : 30/06/2006

Tragédie du Bar Empty
MessageSujet: Re: Tragédie du Bar   Tragédie du Bar EmptyJeu 19 Oct - 20:53

La colère d'Aleesha s'apaiserait peut être un peu une fois que le guguss serait parti, mais pour le moment il ne faisait qu'attisait le feu qui brulait dans son ventre. Il ne le savait pas, mais c'était vraiment très mauvais de mettre Lee dans une rage noire. Il parlait trop, bégayait et lui donnait un mal de tête épouvantable. Il fallait qu'il cesse, qu'il se taise et qu'il sorte avant que la petite blonde n'en fasse de la chair à paté.

"Bon écoute moi bien, c'est pas ma faute si ma soeur est tombé sur un pauvre trouillard pas foutu de la protéger, mais la tu vois son état est grave, et ses yeux sont fermés. Les regrets, j'en ai rien à foutre tout ce qui compte c'est son état actuel. Alors maintenant t'as deux possibilités. La première, t'attends gentillement dans le couloir que ma soeur ouvre les paupières, soit j'appelle la sécurité, parce que sinon je sens qu'il va te falloir un lit d'hopital à toi aussi."

Aleesha était aussi déterminée et inflexible que l'aurait pu l'être une pierre, et mieux valait pour la vie de ce petit brun -très charmant il fallait l'avouer - qu'il sorte de la salle et ne revienne qu'une fois la Cooper apaisée. On pouvait toujours faire quelque chose, et la mentalité de ce bonhomme l'agacait la tout de suite. Il n'avait rien fait pour sa soeur, elle ne fairait absolument rien pour essayer de le calmer. Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'il sorte, et déja, elle s'était saisi du téléphone et s'apprêtait à composer le numéro de la sécurité.

"Ca serait bête, parce qu'en plus de prendre un savon, vous ne pourrait pas la voir ouvrir les yeux, réfléchissez deux fois avant de me répondre, ca vaudra mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Desmond

Matthew Desmond


Nombre de messages : 150
Age : 34
Coeur : Un jour peut etre que...
Date d'inscription : 27/09/2006

Tragédie du Bar Empty
MessageSujet: Re: Tragédie du Bar   Tragédie du Bar EmptyVen 20 Oct - 5:15

Hj: Désolé ca ne sera pas un grand poste comme le tient...je suis crevée je ne sens pas le courage de le faire...


Matthew tourna la tete plusieurs fois en regardant la victime et sa soeur. Elles avaient un tempérament si différent, il était quelque peu confus par cette différence absurde. Tandis que Shannyn n'Avait pas hésitée a lui sauter dessus, celle-ci se fait plus conservatrice. Il se sentait davantage mal a l'aise vu la facon dont parlait la soeur de la blessée. On aurait dit que c'était lui meme qui avait commis le crime et non le propre fou de la rue. Matthew n'avait rien demandé a personne pour se retrouver dans cet état la...Il ne s'Attendait pas se retrouver a l'hopital menotté pour un crime qu'il n a nullement commis. Il soupira largement, puis il baissa la tete en regardant le sol. A croire la jeune femme déterminée, elle allait le réduire en bouillie s'il ne sortait pas de cette chambre. Il ne voulait pas plus d'ennuis qu'il en avait déja, le jeune Desmond savait déja qu'un agent l'Attendait a l'extérieur de la chambre au cas ou il faudrait l'embarquer ou bien qu'il commette un autre acte illégal. Il se mit alors a penser a ce qu'il pourrais faire afin d'éviter le moin de conflit possible entre lui et la jumelle de Shan.

-Si c'est ce que vous désirez...je sortirais...j aurais voulu tout vous expliquer...mais je crois que pour l'instant cela ne vaut rien...je ne veux pas etre votre ennemi...je ne demande rien de votre part d'Ailleur. Donc... j'attenderais a l'extérieur...si peux me permettre, j'Aimerais que veniez me prévenir quand elle se reveillera...c'est tout...je vais attendre...

Il commenca alors a avancer vers la porte de sortie de cette chambre. Il n'aimait pas cet endroit qui lui inspirait que la soufrance et la douleur peut etre de quelle facon qu'elle soit. Matt ne fit tourner la tete tout en restant dans le cadre de la porte en attende d'une réponse qui risquerait d etre négative de la part de la jeune blonde
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Cooper

Shannyn Cooper


Nombre de messages : 396
Age : 32
Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime...
Date d'inscription : 18/06/2006

Tragédie du Bar Empty
MessageSujet: Re: Tragédie du Bar   Tragédie du Bar EmptySam 21 Oct - 0:00

Pendant que la blonde et le brun se chamaillaient^^, Shannyn était toujours allongée sur son lit, immobile et froide, et pourtant à la fois tellement belle. Sa peau était glacée, telle une morte, mais sa beauté restait intacte. Les draps remontés sur sa poitrine bougeaient légèrement, signe que Shan' respirait, mais difficilement. Aucun appareil n'avait été mis en place pour Shannyn, car il n'y avait que très peu de risques pour que Shiny s'arrête de respirer d'un coup. La perfusion dans son bras lui procurait une sensation de piquement et de pincement, et Shan' le ressentait, malgré qu'elle soit toujours profondément endormi, dans le coma comme disent les médecins. La balle qui avait atterrie dans sa jambe lui avait fait perdre beaucoup de sang, et malgré que sa vie ne soit plus en danger Shannyn était dans un état grave.
Elle entendait ce qu'il se passait, et voyait sa vie défiler comme dans un rêve. Toutes les horribles choses qu'elle avait dit et fait, tout ça lui revenait en tête. Surtout les nombreuses disputes avec sa soeur de sang et de corps, tout ces mots jetés en plein figure, ces gestes blessants et humiliants, cette faute rejetée sur sa jumelle. Comme on dit, c'est au seuil de la mort que l'on se rend compte à quel point on aurait pu être bon et généreux au lieu de méchant et agressif. Shannyn avait ce caractère là, mais elle ne pouvait rien faire pour le changer. Elle avait essayé de l'améliorer, mais chassez le naturel et il revient au galop!
Un larme coula sur le beau visage de porcelaine de la belle américaine, une larme pure et douce, une larme qui soulageait Shan'. Elle aurait voulu se réveiller, et serrer tous les gens qu'elle aimait dans ses bras, mais c'était comme si son corps ne réagissait plus à son cerveau, comme si le simple fait de lever le petit doigt lui paraissait impossible. Elle sentit la main de Aleesha dans la sienne, et dans un effort surhumain la serra, voulant lui dire à quel point elle était désolée et qu'elle regrettait son comportement envers elle. Elle aurait voulu se lever et dire à Matthew que ce n'était pas de sa faute. Shannyn aurait voulu tout effacer et recommencer à zéro, malheureusement elle ne le pouvait pas...


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper


Nombre de messages : 653
Age : 34
Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo
Date d'inscription : 30/06/2006

Tragédie du Bar Empty
MessageSujet: Re: Tragédie du Bar   Tragédie du Bar EmptyJeu 2 Nov - 22:19

Aleesha se préparait de nouveau à s'énerver contre le jeune homme, qui était confus, timide et hésitant. Alors que ses lèvres allaient bouger pour hurler, elle sentit la main de sa soeur se presser contre la sienne, et son regard se détourna de Matthew. Elle lui lanca sans vraiment y prêter attention.

"Dès qu'elle sera réveillée je vous préviendrai si elle le désire."

Elle attendit que le bonhomme pousse la porte et sorte pour parler à sa soeur. Elle la regardait si morte et si vivante, si belle et si terrifiante dans sa tranquilité. Lee posa un bisou sur son front, et essaya de l'appeler en pressant légèrement sa main

"Shan, Shan c'est moi Lee. Tu m'entends? Il faut que tu te réveilles maintenant. J'ai peur pour toi. Je ne veux pas que tu me quittes comme maman, parce que je n'ai plus que toi. Tu comprends? Il faut que tu ouvres les yeux. S'il te plait Shan, ne me laisses pas."

Comme par un effet de miroir, une larme coula sur la joue opposée de Lee. Elle savait que quand on parlait aux gens comateux, la plupart entendaient. Peut être shan entendait elle sa soeur, qui désirait vraiment qu'elle ouvre les yeux.

"Allez Shan, j'ai peur. On a trop de choses à rattraper pour que tu m'abandonnes"
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Cooper

Shannyn Cooper


Nombre de messages : 396
Age : 32
Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime...
Date d'inscription : 18/06/2006

Tragédie du Bar Empty
MessageSujet: Re: Tragédie du Bar   Tragédie du Bar EmptyMer 15 Nov - 17:04

Shannyn sentit et entendit Aleesha parler, et ce fut comme un déclic. Tout lui revint en mémoire, la balle, l'homme, Matthew, ce put*in de bar! C'était comme si elle venait de se repasser le film de cette soirée dans la tête. D'un coup, elle ouvrit les yeux puis respira bruyamment, un peu comme si elle n'avait pas respirer depuis longtemps, ou comme si elle sortait de l'eau après avoir dormi plusieurs jours.
Puis elle sentit cette douleur indescriptible à sa jambe, douleur qui la tiraillait, douleur qu'elle ne pouvait supporter. Elle poussa un léger cri de douleur puis vit sa soeur qui la regardait attentivement, une larme coulant sur sa joue. Elle serra les dents pour atténuer la douleur, puis se jeta dans les bras de Lee', pleurant toutes les larmes de son corps...

-Je suis déso.. désolée Alee...Aleesha, pardon...pardonne moi s'il te plait!!

Suite à tout ce qu'elle avait repensé dans son état comateux jusque là, le plus important pour Shannyn était de savoir que Aleesha l'avait pardonné, qu'elle ne la rejetait pas et qu'elle était importante pour elle. Les draps de son lit était très inconfortable, mais Shannyn s'en fichait, tant qu'elle était avec sa soeur. Elle se demandait où était Matthew... La police était-elle arrivée à temps? Avait-il été blessé aussi? Toutes ces questions que Shann' se posait lui fesait mal à la tête, et le rythme cardiaque de la machine[^^] s'accéléra.
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper


Nombre de messages : 653
Age : 34
Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo
Date d'inscription : 30/06/2006

Tragédie du Bar Empty
MessageSujet: Re: Tragédie du Bar   Tragédie du Bar EmptySam 18 Nov - 15:29

Shannyn un léger cri, qui fit sursauter sa soeur jumelle. Aleesha releva la tête, pour s'assurer qu'elle n'avait pas rêver, mais non shan était bel et bien réveillée. Sa double se jetta dans ses bras, pleurant à torents, et Lee, se mordant la lèvre pour contenir son émotion, la serra fort dans ses bras. Elle profita de cet instant de bonheur, souffrant l'une l'autre de pas mal de choses, mais heureuse que tout cela soit terminé. Elle aurait voulu dire à Shan qu'elle ne lui en avait jamais voulu de ce qu'elle avait fait... mais c'était faux. Seulement voila, Lee n'était pas rancunière pour un sou, et se contenta de sourire en disant à sa soeur.

"Je te pardonne ..."

Elle posa un bisou sur sa joue droite, puis, voyant que son rythme cardiaque s'intensifiait, et qu'elle semblait avoir mal, elle pressa du pouce le bouton pour appeler une infirmière. C'était ce qu'on lui avait recommandé si jamais Shan venait à ouvrir les yeux. Une fois ceci fait, elle reposa le petit boitier de plastique et se retourna vers sa soeur.

"Ne t'inquiètes pas Shan, les médecins vont arriver, ils vont te donner de la morphine et s'occuper de toi. Ca fait un bout de temps qu'on s'inquiète pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tragédie du Bar Empty
MessageSujet: Re: Tragédie du Bar   Tragédie du Bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tragédie du Bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Popular :: V.I.P admins :: Corbeille :: Topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser