People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

First Repas !

2 participants
AuteurMessage
Sean Bennet

Sean Bennet

Coeur : Libre...

First Repas ! Empty
MessageSujet: First Repas !   First Repas ! EmptyMar 17 Oct - 22:50

C'etait le premier jour de Sean ici, comme il avait l'appris plus tot, tou est basé sur la popularité, alors il ne se permetrer pas le moindre faux pas

il arrivit dans la cafetaria dans une demarche plutot decontractée, un ecouteur dans l'oreille Gauche, des lunettes de soleil plutot classe sur le nez et une veste rouge (comme sur l'avatar), il prit un plateau et passa devant les differentes nouritures proposés, il poussa une grimace pas possible, prit une louche de purée jaunatre et la pointa au nez de la cuisiniere

Vous croyez que c'est mangeable ce truc !! non mais serieux on est des etre humains pas des porcs !!

Il balanca la louche dans le plat ce qui eclamoussa quelques boutonneux qui etait derriere lui, il les regarda de haut en bas en enlevant ses lunettes

desolée j'ai cru que t'etait juste une calculatrice

il remit ses lunettes l'air de rien et parti s'assoeir a une table, en pensant quand meme qu'il avait un peu exagerer
Revenir en haut Aller en bas
Emy Johnson

Emy Johnson

Coeur : //

First Repas ! Empty
MessageSujet: Re: First Repas !   First Repas ! EmptyMer 18 Oct - 15:20

Emy aujourd'hui, n'avait pas tellement le moral. C'est a dire, qu'il ne fallait pas la chercher, sinonm ca allait fair emal. Pas pour elle, mais pour ceux qui rammasserai son poing dans la figure. Elle arriva dans la cafétéria, habillée d'un jean moulant clair, avec un petit haur blanc, et ses eternelles petites basketts, blanches etincelantes. Oh, sans oublier sa casquette mise de travers, comme a son habitude, ce qui lui donnait un petit charme supplémentaire, mais bon, ca, elle s'en fichait..Elle en prenait du soin il fallait dire. Il y avait du monde dans la salle. Un grand brouhara comme tout les autre jours d'ailleur..Enfin, elle n'etait la que depuis deux jours, mais bon..Ca l'enervait deja cet endroit. En arrivant, elle vit quelque boutonneux pleins de taches de purée partout..Ou..de purée, elle n'en savait trop rien, en tout cas, quelque chose a manger qui se trouvait dans un des grand recipient..Berk..Emy ne put s'empecher d'avoir un petit rire moqueur, meme si ce n'etait pas son genre a son habitude..Elle avanca d'une démarche assurée, et fusilla du regard le petit groupe de mecs qui la reluquait de haut en bas. Ils arreterent vite fait. Elle prit un peut a manger, un peut, s'etait le mot. Pas trop, car ca n'avait pas l'air apetissant du tout, mais il ne fallait pas qu'elle creve de faim non plus.. Puis, elle s'avanca, et regarda la salle. Plus vraiment de place. Des mecs lui faisait signe de venir vers eux, mais Emy leur fit gentiment comprendre qu'elle preferait aller s'assoir ver sles boutonneux, que vers eux..Ce qui etait comprehensible..Plus qu'une seule table, ou il y avait un seul gars..Elle poussa un soupir, puis s'avanca vers la table.

"Dis..Jpeux m'assoir la..? Y a plus d'places ailleur"
Sean Bennet

Sean Bennet

First Repas ! Empty
MessageSujet: Re: First Repas !   First Repas ! EmptyMer 18 Oct - 15:26

T'est bien obgligé alors, vas-y fait comme chez toi

Sean n'arretait pas de relooker son plat, en poussant des grimaces pas possible, il regarda a droite et a gauche et sortit un sac en paier d'où il sortit 5 sandwichs bien garni
il ne savait pas si c'etait parmi alors il fesait mine de rien
Emy Johnson

Emy Johnson

First Repas ! Empty
MessageSujet: Re: First Repas !   First Repas ! EmptyMer 18 Oct - 15:30

Emy attendit sagement la reponse du mec, en restant debout, aregarder autour d'elle, son plateau dans les mains..Après quelques seconde,s il lui repondit, et Emy s'assit, en jetan presque son plateau sur la table..Elle croisa les jambes, puis les bras et regarda le mec, sortir des sandwichs d'un sac..Ca fit rire Emy, qui trouvait que c'etait une bonne idée. Elle devrait faire pareil la prochaine fois.

"Et ben, t'a de quoi bouffer la"
Sean Bennet

Sean Bennet

First Repas ! Empty
MessageSujet: Re: First Repas !   First Repas ! EmptyMer 18 Oct - 15:32

J'ai pas vrement faim, prend en un si tu veux pas t'intoxicer

Il lui souria avant de reprendre une bonne boucher, il avait oujours sa musique dans l'oreillette dans l'oreille gauche
Emy Johnson

Emy Johnson

First Repas ! Empty
MessageSujet: Re: First Repas !   First Repas ! EmptyMer 18 Oct - 15:37

Emy fit un petit sourrir et regarda les sandwichs..C'etait vrai qu'elle avait un peut faim, alors pourquoi s'en priver? Elle ne voulait pas s'intoxiquer comme il disait, d'ailleur, cette remarque la fit sourrir. Elle prit alors un sandwich et commenca a le manger.

"Merci"

Elle le regarda quelques instants, puis regarda autour d'elle. Toujours autan de bruit insupportable ici. C'etait un endroit qu'Emy n'aimait pas des masses..

"T'es ici depuis combien de temps? T'es nouveau?"
Sean Bennet

Sean Bennet

First Repas ! Empty
MessageSujet: Re: First Repas !   First Repas ! EmptyMer 18 Oct - 15:40

Ouais ça fait depuis ce matin, a mon avis toi aussi ça fait pas longtemp que t'est ici, t'etait où avant ?

Sean prit une autre boucher en attendant sa reponse
Emy Johnson

Emy Johnson

First Repas ! Empty
MessageSujet: Re: First Repas !   First Repas ! EmptyMer 18 Oct - 15:44

Emy sourit, il etait bien nouveau. Elle reprit une morse dans son sandwich, puis repondit en regardant autour d'elle.

"J'etais en Australie..Et toi?"

Elle regarda encore la table des mecs qui lui faisait signe, puis elle les fixa mechamment, et se retourna vers le gars, toujours en souriant.

"Ca te plais ici?"
Sean Bennet

Sean Bennet

First Repas ! Empty
MessageSujet: Re: First Repas !   First Repas ! EmptyMer 18 Oct - 16:01

pour l'instant c'est assez cool, je viens de Los Angeles !

Sean finissa son sandwich en une bouchée , puis regarda encore une fois autour de lui, la salle etait vrement bondé de monde et le burit n'etait pas plsu plaisant au contraire, un boucant pas possible, il vut la fille regardait mehcament des mecs assis a une table plus loin et lui demanda

C'est moi où il y a un probleme avec les mecs là-bas ?

Dernière édition par le Mer 18 Oct - 16:17, édité 1 fois
Emy Johnson

Emy Johnson

First Repas ! Empty
MessageSujet: Re: First Repas !   First Repas ! EmptyMer 18 Oct - 16:52

"Los Angeles? Ca doit etre pas mal la bas"

Elle finit son sandwich, puis regarda son plateau, et fit un grimace. Quelques instants plus tard, elle regarda devant elle, puis la salle, et les garcons, qui l'enervait au plus haut poin. Mais elle n'avait pas envie deleur faire une lecon aujourd'hui..Elle etait calme et sereine pour une fois. Elle regarda ensuite l'homme, puis repondit en faisant un soupir.

"Boh..des mecs stupides qui pensent qu'a ça..Enfin, tu vois..Ils essayent de me charmer pour que je vienne vers eux, mais malheureusement pour eux, ca marche pas"

Elle fit un petit sourrir en coin, contente d'elle. Ces mecs lui faisait un peut pitié il fallait avouer.
Sean Bennet

Sean Bennet

First Repas ! Empty
MessageSujet: Re: First Repas !   First Repas ! EmptyMer 18 Oct - 16:56

Faut un peu s'amuser dans la vie, tu fais semblant d'etre attiré et quand t'arrive devant lui, tu lui fout une droite et là il va le sentir et moi j'exploserai de rire

Il jeta un regard sur les garcons la bas, qui n'arretais pas de mater la fille, il leur lancea un de ses regard qui dit "Casse-toi elle est n'est pas interessé" mais d'une maniere plus violente

Et sinon c'est quoi ton nom , parce qu'on parle mais on s'est meme pas comment s'appele l'autre?
Emy Johnson

Emy Johnson

First Repas ! Empty
MessageSujet: Re: First Repas !   First Repas ! EmptyMer 18 Oct - 17:15

A ses paroles, Emy eut un petit rire, c'etait vrai que ce n'etait pas une mauvaise idée, loin d ela. Elle n'avait encore jamais essayée ca..Faudra qu'elle voie, ca pourrait etre efficace. Puis, elle fut sortie de ses pensées quand il rajouta quelques mots.

"Ah ouai, c'est vrai! J'm'appelle Emilie, mais on m'appelle Emy..Et toi?"

Elle jeta un petit coup d'oeil aux garcons qui la regardaient deja moin, une bonne chose, puis, elle rmeit les yeus sur le garcon, dont elle attendait une reponse, toujours en souriant.
Sean Bennet

Sean Bennet

First Repas ! Empty
MessageSujet: Re: First Repas !   First Repas ! EmptyMer 18 Oct - 17:23

Sean Bennet, ravie de faire ta connaissance Emy

en insistant sur le Emy car il avait deviner que Emilie n'etait pas vrement sa tasse de thé, il regarda quelques secondes les gars derriere qui regardait moins emy , il leur fit un petit sourire moqueur mais se detourni vers Emy pour ne pas eveiller les soupsons

Alors Emy qu'est-ce qui t'amene a Miami ou plutot qui t'as poussé a le faire ?
Emy Johnson

Emy Johnson

First Repas ! Empty
MessageSujet: Re: First Repas !   First Repas ! EmptyJeu 19 Oct - 23:37

Emy le regarda, puis continua de sourrir

"De meme pour moi Sean"

Elle regarda son plateau. Elle n'avait plus faim, le sandwich qu'elle avait mangé l'avait bien rassasié et heureusement..Ca rmanger ces horreurs de cette cafétéria, s'en etait trop pour Emy..Elle sorti de se spensées quand Sean lui posa une question, a laquelle, elle ne tarda pas a repondre.

"Et ben en fait, j'avais entendu parlé de cet endroit, et comme jvoulait changer d'air, ben chuis venue ici..Et toi?"
Sean Bennet

Sean Bennet

First Repas ! Empty
MessageSujet: Re: First Repas !   First Repas ! EmptyVen 20 Oct - 18:46

moi j'ia demenagé car j'habitais dans les quartiers noirs de L.A et a cause de la guerre des gangs des amis a moi ont etait tués et du coup comme on avait pas envie de finir mal on a demeneger

Sean paraisser completement rassacier, les sandwish qu'il s'etait preparé etait bien rempli et lourd pour l'estomac, il restait donc deux sandwish, Sean regarda Emy et vu totu de suite qu'elle aussi etait rassasié et que ses sandwish se mangerait surement plus tard

Je suppose qu'un seul sandwish t'a suffit ?
Contenu sponsorisé

First Repas ! Empty
MessageSujet: Re: First Repas !   First Repas ! Empty

First Repas !
Page 1 sur 1