Ce matin là, Susie c'était lever assez tôt ce qui n'était pas vraiment une habitude les jours ou il n'y avaient pas cours pour la demoiselle. Elle c'était préparer et avait fini de fermée les quelques cartons qui lui restait dans son appartement spatieux. Elle regarda une dernière fois derrière sa fenêtre la ville de New York qui commençait tout juste à ce reveiller, mais qui était déjà bien mouvementer. Susie sortie et pris un taxis en direction de l'aéroport, d'autres personnes c'étaient déjà occuper de ses valises.
Une trentaine de minutes plus tards, le vol 131 décola en direction de Miami, Susie regarda par la petite fenetre de son avion et le paysage ce faisait de plus en plus petit sous le soleil qui ce lever. Cette vue était magnifique mais Susie finit par s'endormire dans un sommeil profond...
Elle fut rêveiller par l'hotesse qui parlait dans les hauts parleurs de l'avion, expliquant à tout les passager de cet avion, qu'il n'allait pas tarder à atterir. Ont entendait les gens qui parlait déjà tout exiter de profiter de leurs voyages touristiques pour certains, d'autres des voyages d'affaires et pour Susie sa nouvelle vie en quelques sortes. Quelques minutes aprés l'avion atterir et les passagers qui étaient à bord, ainsi que Susie sortirent de l'avion. Tous ce dirigérent vers un couloir pour y récuperer leurs valises, mais Susie n'ent était pas obliger car tout ses cartons avait était directement livrés dans son nouvel appartement.
Le soleil était sortie depuis quelques heures maintenant et le ciel était d'un bleu éclatant. Il faisait assez chaud en cette fin de matinée et Susie marchait dans les rues de Miami qu'elle découvrait pour la premiere fois, elle avait préférer ne pas prendre de taxis pour découvrire un peu mieux l'endroit ou elle allait vivre maintenant. Regardant les magasins et les rues déjà pleines de vie, Susie ne s'aperçut pas qu'elle fonçait droit dans une personne qui avait l'air dans les nuages, comme elle. Elle finit par la percuter sans lui faire trop mal. Susie regarda cette personne et s'exclama :
- Oh pardon, escusez moi !
Dit elle d'un ton génée...