People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Idée de forum...avis à tout le monde ^^

+3
Matteö Remero
Manu Carter
Ricardo Santos
7 participants
AuteurMessage
Ricardo Santos

Ricardo Santos

Coeur : Coup de foudre...peut-être..

Idée de forum...avis à tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Idée de forum...avis à tout le monde ^^   Idée de forum...avis à tout le monde ^^ EmptySam 21 Oct - 14:02

Bah voila, ça fait longtemps que je voulais créer un forum et étant une grande passionnée de football voici le thème que j'avais imaginé:

Enfette, j'aurais prit les footballeur les plus connus ( et les plus mignons bien sur Razz ) et en gardant leurs vrais noms, tel que : Kakà ^^, Cristiano Ronaldo ( lui je l'aime pas mais faut avouer qu'il est assez beau ), Fabio Cannavaro, Alessandro Del Piero, Fernando Torres, Thierry Henry et la liste est très longue donc je m'arrête ici ^^

Ils auraient tous dans les 18, 25 ans et se serait dans leur grand début dans le foot. Bien sur, à ses magnifiques sportifs, leur serait attribué leur petite amie ou femme ( qui aurait pour avatar des célébrités ).

Chacun aurait leur histoire, leur problème et devrait vivre avec.

Il y aurait aussi les filles riches et très belle qui convoitent ses footballeurs et qui feraient tout pour arriver à leur fin et les avoir pour elle. D'ailleur, en ce qui concerne certains, ils n'ont pas pu céder à la tentation et doivent choisir entre garder se secret ou l'avouer.

Aussi, à chaque footballeur son manager privée avec la sublime femme qui va avec et qui parfois fantasme beaucoup sur le petit protégé se son époux ( et vice versa avec le footballeur )

Et enfin, les juniors ! ils ont entre 16 et 19 ans et rêve de devenir un jour footballeur pro et de passer ne serait-ce qu'une journée avec leur plus grand fan.

Voila donc mon idée première ^^

J'attends vos commentaires, idées ect...
Revenir en haut Aller en bas
Manu Carter

Manu Carter

Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]

MessageSujet: Re: Idée de forum...avis à tout le monde ^^   Idée de forum...avis à tout le monde ^^ EmptySam 21 Oct - 15:54

Ce qui est bien c'est que sa change de tout ce qu'on voit et l'inovation sa fait du bien ^^! Après faut que t'arrives à tout bien mettre en place voir quels groupes tu créera et tout sa Wink
http://hessescenter.actifforum.com/
Matteö Remero

Matteö Remero

Coeur : Tu le sais déjà .. Alors

MessageSujet: Re: Idée de forum...avis à tout le monde ^^   Idée de forum...avis à tout le monde ^^ EmptySam 21 Oct - 16:09

C'est vrai que l'idée est nouvelle et çà fait du bien la nouveauté lol !

Je trouve que c'est une très bonne idée mais comme l'a dit ma maudinounette faut voir après comment tu met ca en place et tout Wink
Jessica O'Connors

Jessica O'Connors

MessageSujet: Re: Idée de forum...avis à tout le monde ^^   Idée de forum...avis à tout le monde ^^ EmptySam 21 Oct - 17:18

Wow! Comme Manu et Matteö, je trouve que c'est une très bonne idée! Et c'est certains qu'ils ont raison sur le fait de tout organiser, mais d'après moi ça doit pas être compliqué. Le plus dur dans tout ça, c'est de créer des liens tangibles entre les personnages, ce qui peut devenir très compliqué quand on fait ça à la va-vite. Mais bonne chance tout de même! WinkVery Happy

[Au fait, tu comptes répondre dans notre topic?]
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper

Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo

MessageSujet: Re: Idée de forum...avis à tout le monde ^^   Idée de forum...avis à tout le monde ^^ EmptySam 21 Oct - 20:59

Depuis quelques jours, Gillian et moi on espérait ouvrir un forum durant les vacances. J'adore les créations, et Gillian est partante pour faire un peu de tout. Si ca lui convient tu crois qu'on pourrait faire ce forum tous lers trois ?
Ricardo Santos

Ricardo Santos

Coeur : Coup de foudre...peut-être..

MessageSujet: Re: Idée de forum...avis à tout le monde ^^   Idée de forum...avis à tout le monde ^^ EmptyDim 22 Oct - 12:57

Je suis super contente que cette idée vous plaise ! En effet, c'est nouveau comme idée est plutot original ^^

Aleesha ---> Merci beaucoup pour la proposition d'aide, Vita s'est déjà proposé pour m'aider et nivo création je crois qu'elle s'y connait très bien aussi ^^ mais c'est vrai que comme il va y avoir beaucoup d'avatar a créer et tout ça un petit coup de pouce sera pas de refu...donc ton aide est aussi la bienvenu ^^

Quand à Gilian, je verrais si après on a encor besoin d'aide. 3 personnes pour gérer un forum c'est déjà bien et puis j'ai aussi envie que ça reste "mon" forum ( excusez-moi si ça peut paraitre égoïste ) mais je pense que vous voyez ce que je veux dire.

Merci à tous Wink
Vita Guevara

Vita Guevara

Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD

MessageSujet: Re: Idée de forum...avis à tout le monde ^^   Idée de forum...avis à tout le monde ^^ EmptyDim 22 Oct - 13:02

Je comprend tkt pas Wink
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper

Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo

MessageSujet: Re: Idée de forum...avis à tout le monde ^^   Idée de forum...avis à tout le monde ^^ EmptyDim 22 Oct - 13:14

Moi jcomprends Ricardo, mais c'est pas grave, je créerai un fofo avec Gillian juste, ca me plaisait bien l'idée d'en ouvrir un avec elle. Merci quand même !
Shannyn Cooper

Shannyn Cooper

Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime...

MessageSujet: Re: Idée de forum...avis à tout le monde ^^   Idée de forum...avis à tout le monde ^^ EmptyLun 23 Oct - 18:36

Bahh euhh voilà c'est fou en un we tout ce qui s'est passé^^
bin je trouve aussi que c'est une bonne idée!! fais-moi signe quand tu l'ouvriras!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée de forum...avis à tout le monde ^^   Idée de forum...avis à tout le monde ^^ Empty

Idée de forum...avis à tout le monde ^^
Page 1 sur 1