Bah voila, ça fait longtemps que je voulais créer un forum et étant une grande passionnée de football voici le thème que j'avais imaginé:
Enfette, j'aurais prit les footballeur les plus connus ( et les plus mignons bien sur
) et en gardant leurs vrais noms, tel que : Kakà ^^, Cristiano Ronaldo ( lui je l'aime pas mais faut avouer qu'il est assez beau ), Fabio Cannavaro, Alessandro Del Piero, Fernando Torres, Thierry Henry et la liste est très longue donc je m'arrête ici ^^
Ils auraient tous dans les 18, 25 ans et se serait dans leur grand début dans le foot. Bien sur, à ses magnifiques sportifs, leur serait attribué leur petite amie ou femme ( qui aurait pour avatar des célébrités ).
Chacun aurait leur histoire, leur problème et devrait vivre avec.
Il y aurait aussi les filles riches et très belle qui convoitent ses footballeurs et qui feraient tout pour arriver à leur fin et les avoir pour elle. D'ailleur, en ce qui concerne certains, ils n'ont pas pu céder à la tentation et doivent choisir entre garder se secret ou l'avouer.
Aussi, à chaque footballeur son manager privée avec la sublime femme qui va avec et qui parfois fantasme beaucoup sur le petit protégé se son époux ( et vice versa avec le footballeur )
Et enfin, les juniors ! ils ont entre 16 et 19 ans et rêve de devenir un jour footballeur pro et de passer ne serait-ce qu'une journée avec leur plus grand fan.
Voila donc mon idée première ^^
J'attends vos commentaires, idées ect...