People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Première Arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Slone

James Slone


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2006

Première Arrivée Empty
MessageSujet: Première Arrivée   Première Arrivée EmptyDim 22 Oct - 15:51

James venait tout juste de mettre les pieds sur le campus. Aujourd'hui était son premier jour à l'université de People Popular.

Le jeune homme portait dans chacune de ses deux mains, un gros sac de sport, contenant toutes ses affaires. Il avait prit le bus pour venir ici, le voyage avait durer 3 longues et interminables heures. Il n'avait pas réussi à dormir durant le trajet. Il tombait de fatigue.

James trouva facilement le batiment A, relativement bien indiqué. Il était entré dans le batiment et avait chercher, à droite et à gauche du couloir, la chambre indiquée sur sa clef: #6
Il la trouva enfin, sur la gauche. Il posa ses sac au sol, qui firent un gros bruit sourd en touchant la moquette, puis ouvrit la porte, auparavant fermée à double tour.


"Et bah voilà..." dit-il en entrant dans la chambre. Celle-ci comportait 4 lits, donc un lit superposé. Aucun ne semblait avoir été utilisé, il était donc le premier à entrer.


Jam posa ses sac dans un coin pour s'assit sur le petit sofa, réflechissant au lit qu'il choisirrait.

*J'vais prendre celui du haut !* Décida-t-il enfin, en grinpant rapidement à l'echelle de bois. Il se calla en haut, sur le dos, les bras croisés sous sa tête puis, tout en se demandant comment serait son années ici, il ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Garcia Marquez

Queen Garcia Marquez


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

Première Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première Arrivée   Première Arrivée EmptyDim 22 Oct - 23:40

Queen était arrivée depuis quelques heures déjà à Miami. Elle avait passé un bout de temps dans le trafic, il y avait un embouteillages incroyable. Faut dire que les gens rentraient de Week-End et c'était donc un peu normal.

Elle était plutôt ravie d'être ici. Depuis le temps, elle commencait à en avoir un peu marre des rues de Buenos Aires. Toujours voir les mêmes gens, toujours faire les mêmes choses. C'était lassant. Un changement d'air simposait. Venir donc à VanderKamp, c'était plutôt bien.

Admirative elle l'était vraiment quand elle était passée récupérer ses clés dans le bureau du dirlo. Et qu'une jeune femme, sans doute la sécrétaire, l'avait accompagné pour lui montrer son batiment. Elle s'en serait bien passé mais un peu d'aide n'était pas de refus xD .

Elle arriva devant la porte de sa chambre. S'arrêta un instant avant de mettre les clés dans la serrure.

*Ca y est ! *

Elle poussa le battant et entra. Elle resta un instant contempler la pièce et regarder l'emplacement des lits. Deux lits simples et un superposé. Elle opta pour un simple un peu vers le bout de la pièce, vers la fenêtre .
Elle tira sa valise pour aller vers son lit quand elle vut qu'elle n'était finalement pas toute seule. Elle sourit alors, plutôt contente avant de saluer le jeune homme qu'elle voyait encore de dos.


-Hola !
Revenir en haut Aller en bas
James Slone

James Slone


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2006

Première Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première Arrivée   Première Arrivée EmptyLun 23 Oct - 18:02

[Le jeune homme est couché en haut de son lit et s'endort lol Razz]

James entendit, ou du moins, cru entendre, un lointain bruit méttalique. Il était au bord du sommeil et ne savait plus très bien ce qui se passait... rêve, réalité ?

C'est quand il entendit une voix féminine qu'il sortit de sa rêverie imminente. Il ouvrit d'abord les yeux, la pièce était aussi lumineuse qu'avant, il n'avait pas du fermer les yeux trop longtemps.
Jam se releva ensuite, à présent assit sur son lit superposé, puis regarda sur la droite, au centre de la pièce, où se tenait une jeune fille, souriante.

Tout en se passant une main dans les cheveux, il sourit lui aussi:


"Salut !"

*Ce serait plus poli de descendre...* se dit-il, quelques secondes avant de descendre par l'echelle.

Il s'approcha de la jeune fille.


"James, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Queen Garcia Marquez

Queen Garcia Marquez


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

Première Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première Arrivée   Première Arrivée EmptyLun 23 Oct - 18:49

[ La boulette xD , j'avais total forget déso ^^ ]

Elle venait d'entrer dans la pièce qui allait faire office de chambre pendant toute cette année en tout cas. Elle était quand même spacieuse même si Queen la trouvait un peu petite pour 4 personnes. Et de toutes les façons, elle était plutôt bien placé. Près de la fenêtre, le rêve !

En entrant, elle avait cru voir un jeune homme de dos mais en fait il était plutôt étendu sur le lit. Bizarre quand même cette impression qu'elle avait eu, m'enfin!


*Quelle c*nne je fais moi des fois, j'ai du surement rêvé alors scratch*

Son colocataire donc se prénommait James, d'après ce qu'il venait de lui dire. Il était plutôt charmant, granc brun, yeux bleux. C'est sur, c'était pas un hispannique.

-Et moi Queen, ta coloc' .

Elle sourit encore et venant de se rendre compte qu'il était auparavant couché, elle dit en montrant du doigt le lit où il était.

-J'espère que je t'ai pas réveillé tout de même ? Enfin si, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
James Slone

James Slone


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2006

Première Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première Arrivée   Première Arrivée EmptyLun 23 Oct - 19:09

La jeune femme se présenta, elle portait le nom de Queen...

*La reine et la confiture...* pensa-t-il, son surnom depuis toujours était Jam. La jeune femme choisit le lit a l'autre bout du sien. C'était un avantage d'être les premiers, ils avaient donc le choix.

"Enchanté Wink Manque les deux autres... Filles ou garçons, on fait des paris ?" dit-il en rigolant, tentant de rendre la rencontre sympathique. Si dès le début, ils ne s'entendaient pas, l'ambiance pour l'année allait promettre...

"Nan nan, j'dormais pas... enfin presque, c'est vrai, mais pas totalement encore" expliqua-t-il, amusé.

"Rho puis façon, c'est tôt encore, pour dormir... Même si, c'est vrai, je suis un gros fénéant, et un dormeur irréprochable !"

James était bavard, depuis toujours. Quand il commençait, il ne s'arretait plus, et devenait vite exaspérant.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Garcia Marquez

Queen Garcia Marquez


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

Première Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première Arrivée   Première Arrivée EmptyMar 24 Oct - 20:52

C'est sur les premiers seront les mieux servis. Elle trouvait qu'elle avait eu plutôt une bonne place pour quelqu'un qui était arrivé en second. Elle avait choisit cette place déjà à cause de la fenêtre, ou surtout à cause de la fenêtre xD .

Après s'être présentée au jeune homme, Queen avait fait les quelques mètres qui séparaient leur lit histoire de poser sa valise au sol par que quand même, elle pesait tout de même un peu lourd. Elle la déposa et se retourna vers son coloc'.

Elle avait rêvé ou il voulait parié avec elle ? Faut dire qu'en général, elle gagnait tout le temps ces paris xD . En deux temps trois mouvements elle se retrouvait à côté de lui, sourire aux lèvres.


-Je parie que la prochaine coloc' sera une fille ! Tu risques de te retrouver coincé entre 2 girlZ ! Et je gagne toujours mes paris !

Elle le dit sur le ton de la taquinerie. Il avait l'air sympa son voisin de chambre. En tout cas, le courant était passé pas trop mal entre eux. Tant mieux alors, vu qu'ils allaient devoir se supporter toute l'année!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dav
Invité




Première Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première Arrivée   Première Arrivée EmptyMar 24 Oct - 21:45

Jade arriva avec ses valises devant le batîment qu'une jeune femme, surement la secrétaire, lui avait désigné. Cela faisait un peu sérieux d'arriver avec ses petites valises à roulettes derrière elle mais bon, fallait bien s'installer un jour ou l'autre.
Elle arriva ensuite devant la porte de la chambre #6. Rien que le batiment était vraiment joli alors sa chambre ne devait pas être pas mal non plus. Elle prit ses clefs et les mit dans la serrure pour la tourner. Lorsqu'elle voulu entrer, elle remarqua qu'en fait elle venait de refermer la porte qui devait donc être ouverte avant. Elle rouvrit ensuite en mettant la clef dans le serrure et poussa ensuite en aillant ses valises derrière elle. Elle entra dans le pièce et remarqua qu'il y avait déjà 2 personnes.
Elle posa ses valises dans un coin et leur sourit. Elle enleva son manteau, pour pouvoir voir comment elle était habillé. Elle était habillée simple .... Un jean , des vans à damier pour la confortabilité et un tee-shirt couleur pistache.
Elle leur fit un petit signe de la main même si ils n'étaient pas loin d'elle et leur dit en souriant.


- Humm ... Salut ! Je suis votre coloc' ^^'! Heu.... vous allez bien ??
Revenir en haut Aller en bas
James Slone

James Slone


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2006

Première Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première Arrivée   Première Arrivée EmptyMer 25 Oct - 14:58

James était en train de parier avec Queen, qui lui avait dit que la prochaine serait une fille quand un second bruit de clef se fit entendre.

"On va voir ça desuite !" dit-il, amusé, en se tournant vers la porte d'entrée qui, d'un coup, s'ouvrit sur une blonde.

"Heureusement qu'on a pas eu le temps de choisir le montant à parier..." dit-il à Queen, étant donné qu'il avait perdu.


La jeune blonde, jolie blonde aussi, se présenta sans dire son prénom.

"Salut ! Moi c'est James !"

Il était assez content, entouré de deux charmantes filles. Mais il esperait tout de même que le prochain coloc serait un garçon. Il s'imaginait mal vivre 9 mois entouré de filles, il se mettrait vite à ne parler que de vernis et de démaquillant....
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dav
Invité




Première Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première Arrivée   Première Arrivée EmptyMer 25 Oct - 15:37

Jade souria à James qui venait de se présenter. D'habitude, Jade aurait serré la main du garçon qui lui aurait dit cela mais cela faisait un petit peu trop sérieux. Elle se contenta donc de sourire aux deux personnes. Elle replaca ses cheveux derrière ses oreilles car ceux-là commencaient à tomber sur ses petits yeux et ça énervait beaucoup Jade lorsqu'elle ne voyait rien à cause de ses cheveux.
Elle leur dit ensuite en montrant légèrement ses petites dents blanches sur un ton joyeux tout en les regardant.


- Moi c'est Jade ! Nous sommes que 3 colocataires ou une autre personne va venir encore ? Car j'aimerais bien prendre le lit simple ...

Dit-elle en regardant ensuite le lit vide. Elle reposa ensuite son regard sur les deux jeunes gens et attendit qu'un des deux lui réponde. La jeune fille elle ne c'était pas encore présenté mais Jade attendit qu'elle le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Garcia Marquez

Queen Garcia Marquez


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

Première Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première Arrivée   Première Arrivée EmptyMer 25 Oct - 18:50

A peine elle eut finir de dire à James qu'elle ne perdait en général pas ou plutôt jamais ses paris, une personne tourna la serrure de l'extérieur et pénétra dans la salle. Et c'était une fille ! Incroyable quand même nan ? Ou elle avait un sixième sens pour ce genre de bêtise, ou c'était alors une grande sorcière ^_^ ou alors un pur hasard. La dernière réponse était la moins effrayante xD .

-Manque encore une autre fille ! dit elle en faisant un clin d'oeil à James .

Elle souria à la nouvelle. Elle était grande et blonde, plutôt jolie d'ailleurs. Et elle avait l'air sympa. Queen commencait donc à rencontrer petit à petit tout ses coloc's. C'était génial elle trouvait.

Se rendant compte qu'elle ne s'était toujours pas présenté contrairement à James et l'autre qui s'appelait Jade, elle se tourna vers elle pour se présenter.


-Oups j'étais en train d'oublier ^_^ , je m'appelle Queen . Et je pense que le lit tu peux le prendre si tu veux. Les premiers, mieux servis !

Et Queen pencha légèrement la tête en arrière comme il lui arrivait souvent quand elle se rendait compte qu'ellle faisait quand même des conneries xD .
Revenir en haut Aller en bas
James Slone

James Slone


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2006

Première Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première Arrivée   Première Arrivée EmptyMer 25 Oct - 19:38

"Les filles n'aiment pas les lits superposés à ce que j'vois..." remarqua-t-il.
"Mais LE prochain coloc le partagera avec moi" dit-il en répondant au clin d'oeil de Queen.

"Vous faites toutes votre rentrée ici ?" demanda James en se rasseyant sur le lit du bas, le seul à être encore inoccupé.

James attrapa ensuite un de ses deux sacs de sport par la manche, le traina jusqu'à lui d'un geste de bras (musclé Razz) puis l'ouvrit pour y prendre... Une paire de panssoufle, dans le genre celle de nos grands-pères, avec des carreaux écossais rouges.


"Désolé, je sais qu'ils sont pas top tendance mais... j'les adore Razz" expliqua-t-il, amusé, tout en enlevant ses baskets larges pour chausser ses pantouffles, affichant sur son visage un sourire en coin satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dav
Invité




Première Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première Arrivée   Première Arrivée EmptyMer 25 Oct - 23:14

- Enchantée Queen ! Ben moi je l'ai déjà dit c'est Jade !Dit Jade en souriant à Queen

Elle regarda ensuite le lit qui l'attendait et se dirigea vers lui après avoir repris ses bagages et les avoir posés sur son lit. Elle se retourna ensuite vers ses deux colocataires et écouta attentivement ce que dit James. Elle souria légèrement et lui demanda en haussant un sourcil

-Hum moi c'est vrai que je n'aime pas les lits superposés ! Mais qu'est-ce qui te dit que ce sera un garçon le prochain colocataire ? Tu seras peut-être entouré de 3 filles ^^'!

Elle ria légèrement et regarda ce que James faisait. Il avait sortit des chaussons de grand-père ce qui fit rire Jade avec son petit nez retroussé. Elle dit alors en sortant ses chaussons de son sac. Ce qui la fit encore plus rire car les siens étaient vraiment gros et représenté des vaches. Elle les avait depuis qu'elle était toute petite tellement que la pointure était grande !! Elle demanda alors à James en chaussant ses petits chaussons.

- Peut-être pas plus pire que les miens ! Mais je les adore tellement aussi ^^'!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Garcia Marquez

Queen Garcia Marquez


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

Première Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première Arrivée   Première Arrivée EmptyMer 25 Oct - 23:25

Queen se marra un peu quand elle vut les pantoufles de ces deux coloc's. Des pantoufles ? Qui peut avoir besoin de pantoufles ? Enfin, chez elle en Argentine, c'était pas tellement répandu en tout cas. Vu quand plus de la chaleur, les gens n'avaient pas trop la culture de ça non plus. Mais elle trouvait ça original comme chaussure de maison.

-Oh c'est trop mignon tes pantoufles en forme de vaches !J'adore les... euh non j'adore le lait du coup j'aime bien les vaches ^_^

-Ce serait sympa une troisième fille xD, j'espères que tu te sentiras pas trop gêné entouré comme ça ! Razz


Elle s'affala [C'est comme ça qu'on dit ? ] pour tomber sur le dos non sans rebondir auparavant. Il était plutôt moelleux, enfin comme elle ne pouvait rester mieux ! Elle se rassit et à son tour, comme ces deux autres coloc' entreprit d'ouvrir elle aussi sa valise.

-Moi je commences, première année de fac. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dav
Invité




Première Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première Arrivée   Première Arrivée EmptyMer 25 Oct - 23:42

Elle ria légèrement à la remarque de Queen. Contrairement à Queen, Jade détestait le lait et n'en buvait jamais ! Elle ria encore quelques instants lorsque Queen dit que ce serais bien d'avoir une troisième fille comme coloc'. Jade aimerait bien avoir une deuxième fille coloc mais Jade préférait quand même avoir un autre garçon dans la chambre. Elle dit alors en s'asseyant à son tour sur son lit.

- Oui mais il faut bien des garçons dans ce petit monde !!!! Moi j'espère que le prochain en sera un !

Aillant oublier de répondre tout à l'heure à la question de James, elle y répondit après Queen

- Je suis aussi en première année de fac !
Revenir en haut Aller en bas
James Slone

James Slone


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2006

Première Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première Arrivée   Première Arrivée EmptyJeu 26 Oct - 12:13

Jade aussi avait des chaussons assez particuliers, il se sentait donc un peu moins seul dans son délire. Les filles lancèrent un débat sur le lait et les vaches... auqle James s'empressa de répondre !

"Vive le lait, vive les vachettes, et à bas la viande !" Il leva un poing au dessus de sa tête, comme s'il participait à une manifestation.
Il se mit à rire quelques secondes après.


"J'suis végé Smile" expliqua-t-il.


Jade aussi esperait que le prochain serait un garçon. Mais hélas, il craignait que Queen n'est une fois de plus raison.

"Oui j'adore être entourés de filles, mais j'ai un peu peur que ça me décalque dessus à force... Immaginez si je dois rester 9 mois dans une chambre de filles coquettes ? Vous allez me transformer en travesti, à tous les coups !" dit-il, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dav
Invité




Première Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première Arrivée   Première Arrivée EmptyJeu 26 Oct - 20:05

Elle souria à James lorsque celui ci dit qu'il était végétarien. Jade avait une de ses anciennes amies qui l'étaient et ne mangés presque tout les jours des oeufs et ne buvait que du lait car elle ne supportait pas de boire de l'eau ! Ce qui avait écoeuré Jade bien évidemment car à chaque fois qu'elle dormait chez son amie, c'était oeuf le matin, le midi et le soir >.< avec comme boisson du lait.
Elle lui dit ensuite en croisant les jambes et en le regardant


- Je n'aime pas le lait ! C'est écoeurant ! Mais j'adore les petites vaches ! D'où vient mes chaussons sinon je ne les aurait pas si je n'aimais pas les petites vachettes ^^'!

Elle écouta tout attentivement ce que James disait. C'est vrai que si il était constament avec des filles , il déteindrais ^^'! Elle ria légèrement.

- C'est vrai qu'avec nous, tu ne sera pas épargné !!!!! Mon pauvre petit ! Tu n'as pas de chance si c'est une troisième fille ^^'!
Revenir en haut Aller en bas
James Slone

James Slone


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2006

Première Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première Arrivée   Première Arrivée EmptyJeu 26 Oct - 20:12

"Rho ouai sérieux, faut que j'me mette à prier le soir pour que le seigneur m'envoie un garçon !"

Vu la façon dont il avait dit ça, on aurait pu croire que le jeune homme attendait un heureux êvement, un petit bébé. Mais non, ce n'était pas le cas, ses organes restaient masculines et le resteraient toujours, mêem si son comportement devenait le même que celui de ses colocataires.


James s'allongea sur le dos, toujours sur le lit du bas.


"On pari combien pour le prochain coloc ? Aller... 2 dollars ? Qui parie avec moi ? Moi j'dis que ça sera un mec, super virile Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dav
Invité




Première Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première Arrivée   Première Arrivée EmptyJeu 26 Oct - 20:17

- Hummm tu veux vraiment que le prochain colocataire soit un garçon !!!!!

Dit-elle sur un ton plutot amusé. Elle se leva ensuite de son lit et se dirigea vers le lit de James où celui-ci se trouvait allongé ce qui la fit sourire. Elle s'essaya sur un petit bout de place qui restait [Et fit penché le lit xD] et dit toujours son petit sourire schotché sur son visage et en regardant ses pieds avec ses gros chaussons.

- Moi je dis que c'est aussi un mec ! Hummm je sais pas comment il sera par contre ^^'! Mais pour moi je suis pour que ce soit un garçon !!!! Donc je parie avec toi !!!!

Dit-elle en s'agitant d'une voix heureuse sur sa malheureuse petite place du lit de James [xD]
Revenir en haut Aller en bas
James Slone

James Slone


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2006

Première Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première Arrivée   Première Arrivée EmptyJeu 26 Oct - 20:21

James se décala un peu, pour laisser un peu plus de place à la jeune fille qui s'était jointe à lui. Non pas qu'elle prenne beaucoup de place.

"Heyhey Queen, es-tu prête à t'affronter à tes deux colocs ?"

Puis il murmura à l'égard de Jade, faisant semblant de lui dire un secret, même si Jade entendait tout de là où elle se trouvait: "Si elle gagne cette fois-ci encore, elle va repartir avec 4 dollars ! Alors que si on gagne, on n'a qu'un dollar chacun... Injuste !"

[Jposte plus, j'laisse Queen répondre d'abord Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Queen Garcia Marquez

Queen Garcia Marquez


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

Première Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première Arrivée   Première Arrivée EmptyJeu 26 Oct - 21:21

Queen avait rigoler à la remarque de James sur le fait qu'il deviendrait un "petit travesti coquet" , ca lui avait fait pensé à un de ses oncles qui vivait à New York qui était lui aussi un peu travesti TT' . Enfin bref, décidement elle sentait qu'elle n'allait pas s'ennuyer cette année là en tout cas. Tant mieux alors !

Elle écouta la conversation deux ces deux coloc' d'une oreille car entre temps elle avait reçu un petit coup de fil. Faux numéro. En même temps, elle ne connaissait encore personne dans cette ville à part ces deux-là et n'avait pas eu le temps de donner son numéro à quelqu'un dans son ancienne ville. Ils étaient en train de parler du dernier coloc' [?] quand elle coupa son portable et le mis dans la poche.

Elle se retourna donc vers eux et sourit. Surtout quand James lui demanda si elle était près à affronter ses 2 colocataires.


-C'est vrai qu'un mec se serait super ! Mais bon, on aura quand même une autre fille Razz

-Toujours prête en tout cas ! Ah oui, c'est vrai dans tous les cas, vous perdez tongue
Revenir en haut Aller en bas
James Slone

James Slone


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2006

Première Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première Arrivée   Première Arrivée EmptyJeu 26 Oct - 21:41

Queen était sûre de sa victoire imminente, quand à James, il appréhendait sa défaite future. L'arrivée de Jade avait tellement appuyée le prognostique de Queen, que James s'attendait presque a voir une fille ouvrir la porte dans la seconde.


James se redressa un peu puis regarda son téléphone portable rayé et abimé, posé sur sa valise. Il était 18hr 30. Avec tout ça, ils avaient discuter longteeemps !


"J'ai faim, pas vous ? Personne sait où on est censé manger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Queen Garcia Marquez

Queen Garcia Marquez


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

Première Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première Arrivée   Première Arrivée EmptySam 28 Oct - 12:41

Quand James fit remarquer qu'il avait un petit creux, ça lui rappela qu'elle aussi n'avait rien manger de complet depuis qu'elle était partie de chez elle. Enfin depuis qu'elle avait quitter l'argentine. Elle n'aimait pas la bouffe des avions, alors elle n'avait fait que grignoter.

-Tiens, moi aussi ! Le temps passe vite ici en tout cas.

Elle le dit en jetant un coup d'oeil rapide à sa montre qui était sur son poignet gauche. Son ventre fit un petit bruit comme pour lui rappeler qu'il était toujours là xD . Elle passa alors sa main droite sur son petit ventre avant de dire aux autres.

-On a le choix, Cafet' ou Resto ?

Elle passa la main dans ses cheveux qui commencait sérieusement à la gêner. Plusieurs fois elle a eu envie de les couper, mais l'image de sa tête sans cheveux l'avait vite fait changer d'avis. Elle pris donc un chouchou blanc dans son sac et noua ses cheveux derrière sa tête. Pas en queue de cheval, mais de telle sorte qui ne lui tomberaient plus dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première Arrivée   Première Arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Popular :: V.I.P admins :: Corbeille :: Topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser