| Chris et Max | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris An Invité
| Sujet: Chris et Max Dim 21 Mai - 20:51 | |
| Chris arriva en compagnie de Max. Ils avaient décidé de louper "involontairement" les premiers cours pour faire un peu plus connaissance. Il poussa la porte du bar et laissa entrer Max avant lui.
- Deux secondes, je reviens.
Chris se dirigea vers la barmaid. C'était une bonne copine à lui. Il la salua, lui parla un peu, rigola.......Quelques minutes plus tard, il revint vers Max en souriant.
- A elle aussi je lui ai manqué !
Il se dirigea vers une table pour deux située à côté de la vitre qui donnait sur la grande rue commerciale. Galant, il tira une chaise vers lui invitant Max à s'asseoir. |
|
| |
Max Owen
Nombre de messages : 483 Age : 35 Coeur : Just Manu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Chris et Max Dim 21 Mai - 21:02 | |
| Max se laissa guider jusqu'au bar par Chris, discutant avec lui sur le trajet. Ils entrèrent dans le bar, Max devant Chris. Elle regarda celui ci partir saluer la barmaid, parlant avec elle. Max balada son regard sur les personnes présentes. Il n'y avait presque personne du lycée, ce qui était normal étant donné que c'était la première journée de cours...
Chris revient, et ce qu'il lui dit fit sourire Max. Elle le suivit jusqu'à leur table et fut assez étonnée de le voir tirer une chaise pour qu'elle s'assoit. Elle ne se souvenait pas de ce coté "galant" de Chris...
Elle s'assit avec un sourire, et le regarda s'assoir à son tour, avant de lui dire :
"Je savais pas que tu étais galant. Je ne dois pas très bien te connaitre moi non plus !"
Elle lui sourit, tout en regardant par la vitre en face d'elle, qui donnait sur l'allée commerciale. Avec la reprise des cours, il n'y avait pas trop de monde dans les rues, qui étaient souvent peuplées de lycéens pendant les vacances. | |
|
| |
Chris An Invité
| Sujet: Re: Chris et Max Dim 21 Mai - 22:32 | |
| - En réalité c'est juste une technique de séduction.
Quand Max fut assise, Chris alla s'asseoir sur la chaise en face de la sienne. Il grogna interieurement en voyant que sa camarade était plus concentrée sur l'exterieur que sur lui...Il décida donc de poursuivre leur conversation pour attirer son attention sur lui.
Et les mecs qui ont occupés la plupart de tes journées - et nuits- de vacances, je les connais ?
Son côté curieux reprenait le dessus. Il voulait à tout prix savoir qui pouvait bien rivaliser avec lui... |
|
| |
Max Owen
Nombre de messages : 483 Age : 35 Coeur : Just Manu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Chris et Max Dim 21 Mai - 22:37 | |
| Max sourit à la réponse de Chris. Au moins, cela avait le mérite d'etre franc. Même si la franchise n'était pas une qualité de Max, elle l'appréciait beaucoup chez les autres.
Max regarda la rue par la vitre, elle sentit que cela énerver Chris alors elle continua un petit moment, avant de tourner les yeux vers lui quand il lui parla, faisant celle qui avait presque oublié qu'il était là - alors que ce n'était pas du tout le cas.
La curiosité de Chris fit une nouvelle fois sourire Max, celle ci croisa les jambes tout en répondant :
"Huum... Non tu ne les connais pas. La plupart étaient des étrangers, des beaux italiens en vacances en général..."
Beaucoup de gens savaient que les italiens faisaient craquer Max, et Chris en faisait partie. Elle attendait de voir sa réaction. | |
|
| |
Chris An Invité
| Sujet: Re: Chris et Max Dim 21 Mai - 22:56 | |
| Chris rit légèrement en apprenant que c'était encore des italiens. Les européens avaient tendance à faire fondre les filles du lycée. C'est d'ailleurs pour cela que l'été n'est pas une periode de chasse facile ici. Toutes les filles oublient les beaux gosses américaines pour les italiens.
- Comme d'habitude quoi. Je vois vraiment pas ce que vous leur trouvez.
C'est alors qu'il pensa à une actrice : Monica Bellucci. Un sourire niais apparut sur son visage.
- En fait si...Je crois savoir. dit-il l'air rêveur.
Une fois l'actrice italienne sortit de ses pensées, Chris cessa de baver et interpella la serveuse avec qui il avait discuté précédement.
- Tu prendras quoi ?, demanda-t-il en se tournant vers Max. Il ne lui laissa même pas le temps de répondre et reprit :
- Oh au fait...Je suppose que tu dois savoir que je suis pas du genre à payer des verres à tout bout de champ. Donc si tu voulais bien payer... |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Chris et Max Dim 21 Mai - 23:03 | |
| Max sourit. Les italiens étaient ceux qui lui plaisait le plus, il n'y avait aucun doute. Si un jour elle devait se marier, elle ferait mieux d'apprendre sérieusement à parler italien.
Elle remarqua alors un air niais sur le visage de Chris. Elle rit et dit :
"Hey ! C'est les beaux gosses italiens qui te font baver comme ça ? Je ne savais pas que tu étais bi."
Elle regarda Chris interpeller la serveuse, voulut répondre à sa question mais il ne lui en laissa pas le temps, lui disant qu'il ne compter pas l'inviter.
"Je croyais que tu utilisais la galanterie comme technique de drague ? Si c'est ça, t'as des progrès à faire."
Max leva les yeux au ciel pour sourit, se tournant vers la vendeuse :
"Ce sera un demi pour moi."
La jeune fille ne buvait pas beaucoup d'alcool, mais elle résistait à tout, sauf au whisky. D'ailleurs c'était une information à noter sérieusement si quelqu'un voulait passer une bonne soirée avec Max : prendre du whisky, mais pas trop quand meme. Qu'elle n'aille pas jusqu'à vomir sur le gars. Quoi que, Max n'avait jamais vomi en se prenant une cuite. | |
|
| |
Chris An Invité
| Sujet: Re: Chris et Max Lun 22 Mai - 14:35 | |
| Chris savait très bien qu'être radin ne l'aiderait pas beaucoup sa vie sentimentale, mais partager était une horreur selon lui. Son argent -ou plutot celui de ses parents- devait lui servir à lui, et rien qu'à lui. Sa drogue, son alcool, ses habits.
Il sourit en constatant que Max n'avait pas changée : un verre de whisky à midi.
- Tu changeras jamais, dit-il en souriant. Il se tourna ensuite vers la serveuse.
- Pareil pour moi alors.
Après avoir prit leur commande, la serveuse s'en alla derrière le bar pour préparer tout ça.
- J'ai peur que tu finisses saoul et que tu me sautes dessus.
Il regardait Max avec un sourire malin en attendant sa réaction. |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Chris et Max Lun 22 Mai - 22:04 | |
| En ce qui concernait l'argent, de toute façon Max en avait assez sur elle pour pouvoir payer sa boisson. Elle notait juste mentalement que Chris prenait un mauvais point. Mais, après tout, avec tous les "bons points" qu'il avait déjà ce n'était pas ça qui allait changer quelque chose.
Elle sourit à la remarque de Chris, voyant que celui ci commandait la meme boisson qu'elle. La serveuse s'en alla et Max regarda une nouvelle fois Chris.
Ce qu'il lui dit alors la fit sourire, décidement il la connaissait assez bien. Elle y répondit :
"Tu en as peur ? Ca ne te ferai pas plaisir ?"
Elle lui fit un sourire éclatant après sa question, qui n'en était pas vraiment une puisque Max n'attendait pas de réponse en particulier. Meme si elle guettait le footballeur pour voir s'il aurait une réaction particulière. | |
|
| |
Chris An Invité
| Sujet: Re: Chris et Max Lun 22 Mai - 22:19 | |
| Bien sûr que ça lui ferait plaisir...Mais ça ne servait à rien de lui dire, elle devait déjà le savoir. Il se contenta de sourire avant de déclarer :
- C'est juste que je ne voudrais pas que tu regrettes après...Et je préfère lutter pour t'avoir et attendre des semaines entières plutot que réussir à te mettre dans mon lit dés ce soir. Tttt...Je hais la simplicité.
Tout ce qu'il disait était vrai. Il avait surement un côté maso. Il adorait désirer une femme pendant longtemps et avoir une belle récompense à la fin. C'est toujours plus passionant ^^.
La serveuse revint avec leurs deux verres. Elle les posa sur la table avant de repartir.
- Donc j'espère que tu consommeras avec modération cet après midi. |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Chris et Max Mar 23 Mai - 12:04 | |
| Regretter ? Comment Max pourrait elle regretter une chose pareille ? Des coups d'une nuit, elle en avait tellement eu qu'elle ne les comptait plus. Mais c'était vrai que Chris s'était différent, elle le connaissait bien et depuis un bout de temps déjà et elle ne voulait pas craquer trop vite. Elle n'avait pas spécialement envie d'etre rajoutée sur la liste des "coups d'une nuit mais plus de nouvelles après" de Chris.
Elle résuma donc sa réponse par un :
"Je pense pareil."
Pas tout à fait vrai bien sûr, mais Max mentait comme elle respirait. Et puis dans ce cas là ce n'était pas un vrai mensonge. La pom-pom girl adorait être désirée, resister jusqu'au dernier moment. Elle gardait toujours un meilleur souvenir de ses relations.
Max regarda la serveurse poser les deux verres sur la table, elle sourit à la remarque du footballeur et répondit :
"T'inquiètes pas, de toute façon je préfèrerais que ça soit toi qui me saute dessus."
Elle eut un sourire en coin puis prit son verre, et en but une petite gorgée. | |
|
| |
Chris An Invité
| Sujet: Re: Chris et Max Ven 26 Mai - 21:20 | |
| - Tu rêves Max.
Chris la regarda avec un sourire malin puis but une gorgée de son verre. Il fit une légère grimace pour faire passer le gout. Il détestait le gout de certains alcools mais buvait quand même juste pour être euphorique.
- Alors...Raconte-moi un peu ce que t'as fait avec ces italiens. Et n'oublie pas que j'adore les détails.
Chris était légèrement pervers. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui raconte tous ces ébats sexuels avec les italiens mais posait juste la question pour la provoquer. |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Chris et Max Lun 29 Mai - 8:24 | |
| [désolée du petit retard ^^]
"On verra ça."
Elle lui fit un petit sourire charmeur tout en le regardant boire. Visiblement, si on s'en fiait à sa grimace, Chris n'aimait pas le gout du whisky. Cela n'étonna pas Max, elle connaissait peu de gens qui appréciaient vraiment boire cette boisson, quand ce n'était pas juste pour etre un peu euphorique.
Elle sourit à ses paroles. Elle connaissait le coté pervers de Chris mais cela ne la dérangeait pas vraiment. Mais ce n'était pas dans les habitudes de Max de raconter ses ébats. C'est pourquoi elle répondit avec un sourire amusé :
"Oh non, ce serait bete de tout te raconter maintenant, je prefere te laisser la surprise pour le soir où tu me sauteras dessus." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chris et Max | |
| |
|
| |
| Chris et Max | |
|