People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Flemmard, fainéant, à l'Ouest [PV Aleesha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Faustair

Jesse Faustair


Nombre de messages : 20
Coeur : Nobody...
Date d'inscription : 27/10/2006

Flemmard, fainéant, à l'Ouest [PV Aleesha] Empty
MessageSujet: Flemmard, fainéant, à l'Ouest [PV Aleesha]   Flemmard, fainéant, à l'Ouest [PV Aleesha] EmptySam 28 Oct - 0:27

Il était encore tôt dans l'après midi, un soleil pâle perçait les nuages de rayons faiblards guère suffisant pour réchauffer les corps. Emmitouflé dans un gilet noir, une capuche relevé sur sa tête, quelques mèches noires barrant son visage, Jesse était vautré dans les gradins un joint planté entre ses lèvres. Il fallait bien patienter en attendant le shoot du soir. Le shoot du soir...il essayait vainement de s'en débarasser chaque jour que Dieu faisait mais rien ne changeait. Peut-être n'avait-il pas assez de volonté pour laisser tomber la drogue? Peut-être avait-il besoin du soutien de quelqu'un? Ou alors il se fichait royalement de sa santé et de sa mort future. La grande faucheuse ne l'effrayait pas, il avait déjà eu l'occasion de flirter avec elle et s'en était tiré.
Jesse tira une longue latte sur sa roulée qui pouvait passer pour une simple cigarette si on en oubliait l'odeur piquante et épicée de la fumée. Il laissait divaguer son regard cristallin sur le terrain mal entretenu. Ce lieu semblait vouloir refléter son humeur du moment. Il s'ennuyait terriblement tout en s'enfonçant lentement dans une lente dépression ayant de plus en plus l'aspect d'une chute vertigineuse dont il refusait systématiquement chaque main tendue pour le retenir. Il recracha lentement, fermant les yeux, la fumée épaisse et bleutée par les narines, sentant le goût piquant de l'herbe sur sa langue. Il laissa échapper quelques mots de son étrange voix rauque et cassée.


"Journée de merde!"
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper


Nombre de messages : 653
Age : 34
Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo
Date d'inscription : 30/06/2006

Flemmard, fainéant, à l'Ouest [PV Aleesha] Empty
MessageSujet: Re: Flemmard, fainéant, à l'Ouest [PV Aleesha]   Flemmard, fainéant, à l'Ouest [PV Aleesha] EmptySam 28 Oct - 0:40

[Mdr,tu regardes pas les guignols de l'info toua x) ?]

Le temps avait subitemment changé. Très doux voir même chaud ces derniers temps, la Terre avait revêtu un manteau de froid qui déplaisaient fort aux habitants de Miami, parmi lesquels Lee, qui était plutôt amie avec le soleil. Nostalgique de l'année passée, Lee avait enfilé son uniforme de pom-pom girls, prit ses pompoms, puis s'était rendue dans les gradins, un petit poste de musique portable sous le bras. Elle regretta bien vite de ne pas s'être plus couverte, car le froid lacérait ses deux jambes parfaitement dessinées ... mais pour l'instant elle s'en moquait, elle avait juste envie de danser un peu. Une fois arrivée, elle posa son poste par terre, et alluma une musique du CD, la 4. Puis Aleesha entreprit de danser, avec des mouvements plus ou moins marqués -car elle n'était pas échauffée. Sa grâce et son élégance naturelles n'avaient pas quitté son corps, et malgré les longs mois qu'elle avait passé sans entrainement, Aleesha n'avait rien perdu de ses talents. Soudain, elle remarqua un gars assis un peu plus haut dans les gradins, et se sentit un peu honteuse... C'était bien la seule folle capable de ressortir sa tenue de pom-pom girls par les 17°C et le vent et de venir s'entrainer seule. Il avait un joint à la main ... Non Aleesha non, tu as arrêté ne vas pas voir ce type. Elle lui adressa un signe de la main agrémenté d'un joli sourire, histoire de ne pas paraitre impolie mais ne dit rien, trop concentrée sur le fait qu'elle ne devait plus toucher à ces sal*peries.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Faustair

Jesse Faustair


Nombre de messages : 20
Coeur : Nobody...
Date d'inscription : 27/10/2006

Flemmard, fainéant, à l'Ouest [PV Aleesha] Empty
MessageSujet: Re: Flemmard, fainéant, à l'Ouest [PV Aleesha]   Flemmard, fainéant, à l'Ouest [PV Aleesha] EmptySam 28 Oct - 0:48

Le regard de Jesse fut attiré par un léger mouvement en contrebas, à la limite de son champ de vision. Il posa ses prunelles opalescentes sur les jeune femme qui dansait de façon plutôt agréable. Il haussa un sourcil. Il pensait être la personne la plus tarée du campus mais visiblement non. Il y en avait des aussi atteintes que lui. a jeune femme s'arrêta subitement en remarquant sa présence. Jesse lui décocha un sourire éclatant, mi moqueur mi intéressé. Après tout, on a beau être héroïnomane on en reste pas moins un homme avec des besoins et des envies. Elle lui adressa un léger salut de la main. Il ne lui en fallait pas plus pour descendre de son perchoir.
Jesse jetta un regard à droite puis à gauche et commença lentement à descendre, marchant sur les places assises des gradins, enjambant les dossiers. Il avait toujours cette démarche pour le moins étonnante, celle d'un fauve avançant précautionneusement mais avec une grâce toute féline, presque inquiétante. Arrivée un niveau au-dessus d'Aleesha, il la fixa de son envoûtant regard azur, prit une nouvelle bouffée sur son joint et s'adressa à elle de sa voix ronronnante et langoureuse.


"Il n'y a pas d'équipe à supporter aujourd'hui. Tu dansais pour moi?"

Il ne la quitta pas du regard une étrange lueur animale au fond de ses pupilles légèrement agrandies, formant un ilot sombre dans l'océan cristallin de ses yeux. Il arborait un petit sourire presque insolent.
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper


Nombre de messages : 653
Age : 34
Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo
Date d'inscription : 30/06/2006

Flemmard, fainéant, à l'Ouest [PV Aleesha] Empty
MessageSujet: Re: Flemmard, fainéant, à l'Ouest [PV Aleesha]   Flemmard, fainéant, à l'Ouest [PV Aleesha] EmptySam 28 Oct - 0:56

Le sourire du jeune homme troubla très légèrement Aleesha. Il avait vraiment un sourire radieux. Il semblait intéressé par ce petit bout de femme totalement déluré qui s'entrainer quelques mètres en dessous. Lee remarqua qu'il ne la lachait pas des yeux ce qui, elle l'avouait sans problème, l'intimidait un peu. Elle se retourna, puis espérant que le jeune homme aurait détaché son regard d'elle, elle fut mi surprise mi gênée de le voir descendre, d'une manière ... assez peu orthodoxe. Soit il était totalement stone, soit il était d'un naturel séducteur ... Peut être un peu des deux à la réflexion. Une grande inspiration précéda un demi tour gracieux. Il fallait assumer ses actes aussi stupides et incompréhensibles soient-ils. Le beau brun s'avanca donc d'un pas sur vers Lee mais s'arrêta un peu plus haut en lui demandant si elle dansait pour lui. Dans ses yeux brillaient une malice sans nom -ou peut être n'était ce que l'effet procuré par la fumée qui entourait le nouveau venu.

"Je danse pour ceux qui me regardent. Si tu me regardais, alors oui je dansais pour toi."

Elle lanca un regard taquin au jeune homme, avant de renvoyer par dessus son épaule une rafale de cheveux blonds. Ce garcon l'intriguait, elle ne l'avait jamais vu au lycée, c'était une quasi-certitude. Elle se hasarda tout de même à poser la question. Qui sait peut être se trompait-elle?

"T'es nouveau ici? J'ai pas souvenir de t'avoir déja croisé"
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Faustair

Jesse Faustair


Nombre de messages : 20
Coeur : Nobody...
Date d'inscription : 27/10/2006

Flemmard, fainéant, à l'Ouest [PV Aleesha] Empty
MessageSujet: Re: Flemmard, fainéant, à l'Ouest [PV Aleesha]   Flemmard, fainéant, à l'Ouest [PV Aleesha] EmptySam 28 Oct - 1:06

Son sourire s'élargit aux paroles d'Aleesha. Elle n'avait pas l'air d'avoir vraiment froid aux yeux ou alors elle appréciait particulièrement être remarquée. Il arqua un sourcil tout en plissant légèrement les paupières. Elle rejetta ses longs cheveux d'une joie couleur de miel en un geste terriblement féminin. Aleesha voulait-elle s'amuser au jeu délicat et subtil de la séduction? Par chance, Jesse était tout disposé à commencer un intéressante partie dont la fin était on ne peut plus nébuleuse. En un bond, il fut face à elle et plongea son regard d'azur dans le sien.

Elle ne savait pas qui il était? Fort bien. Si Aleesha était du genre populaire, elle n'apprécierait guère parler à celui qui appartenait au clan évité comme la peste par les gens "bien en vue". Les toxicos n'étaient pas de bonne compagnie et encore moins un moyen de s'élever dans cette hiérarchie si spéciale des personnes vénérés par le commun des étudiants. La voix de Jesse toujours aussi ronronnante et mielleuse s'éleva de nouveau. Une voix basse, grave, éraillée, terriblement envoûtante et surprenante. Le genre de voix que l'on oublie pas de sitôt. Il fit glisser son regard de cristal sur la ligne du cou d'Aleesha avant de reporter son attention sur le visage de cette dernière.


"Tu ne m'as jamais remarqué? Moi si."

Il repoussa du bout des doigts une mèche noire qui lui chatouillait les cils sous sa capuche sans détacher son regard de la jeune femme. Jesse aimait "jouer" sans forcément gagner. Parfois la traque était bien plus drôle que l'hallali.
Il se pencha légèrement en avant tout en lui sussurrant doucement.


"Jesse Faustnair, voyeur à ses heures perdues."
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper


Nombre de messages : 653
Age : 34
Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo
Date d'inscription : 30/06/2006

Flemmard, fainéant, à l'Ouest [PV Aleesha] Empty
MessageSujet: Re: Flemmard, fainéant, à l'Ouest [PV Aleesha]   Flemmard, fainéant, à l'Ouest [PV Aleesha] EmptySam 28 Oct - 1:23

L'air joueur, le sourire moqueur et le regard provocateur. Impossible qu'Aleesha l'ait déja vu avant, elle se souvenait des gens comme ca. Une délicieuse odeur enveloppait le dénommé Jesse, cette odeur qui l'avait si souvent accompagné durant 2 années, avant qu'elle ne suive une cure de désintox. Il était arrivé en face d'elle d'un bond qui surprit Lee, cette dernière ne parvenant pas à retenir un léger sursaut. Involontairement, ses atotus féminins et son charme naturels se mettaient en avant en présence maculine, mais la blondinette n'en avait jamais conscience, si bien qu'elle charmait et séduisait tous ceux qu'elle abordait sans même s'en rendre compte.

Les yeux balladeurs de Jesse parcouraient les courbes gracieuses d'Aleesha, sans que l'intéressée n'y fasses réellement attention ... Elle ne l'avait pas vraiment remarqué en fait. Il semblait la croquer du regard, et sa voix envouta Lee. Charmant mélange, assez explosif. Un regard terriblement séduisant, une voix qui ne laissait pas en reste et ce petit joint à la main lui rappelaient son deuxième copain, un gars qui était mort d'une overdose quelques jours après leur rencontre. Incident à éviter, Lee avait une sainte horreur du morbide, tout ce qui lui rappelait sa défunte mère et la période funeste qui s'en suivit. Elle en trésaillait rien que d'y penser.

Il se présenta comme étant Jesse Faustnair, et s'empressa d'ajouter "voyeur à ses heures perdues". Intéressant ... était-il en train de la draguer là? Possible. Ses yeux d'azur ne semblaient vouloir se détacher du regard lagon de Lee, ce qui l'amusait et la troublait à la fois. Cependant elle ne baissa pas les yeux.


"Aleesha Cooper, ex-toxico à mes heures dépressives."

Elle ponctua sa phrase d'un sourire éclatant, qui éclaira son visage de telle sorte d'un rayon de soleil sur une mer parfaitement bleue n'aurait pas rendu plus bel effet. Ses pompoms dans les mains, elle dévisageait avec précision le -très- bel homme qui se tenait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Faustair

Jesse Faustair


Nombre de messages : 20
Coeur : Nobody...
Date d'inscription : 27/10/2006

Flemmard, fainéant, à l'Ouest [PV Aleesha] Empty
MessageSujet: Re: Flemmard, fainéant, à l'Ouest [PV Aleesha]   Flemmard, fainéant, à l'Ouest [PV Aleesha] EmptyDim 29 Oct - 21:24

La draguer? Bien sûr mais le résultat importait peu. Jesse est compliqué avec les filles, très compliqué. Il suffisait de jetter un oeil sur sa vie sentimentale actuelle, il entretenait une étrange relation avec Ava, une jeune femme qu'il considérait comme son ex-copine mais bizarrement elle hantait toujours ses pensées. Une sorte de relation entre l'amour et la haine s'était créée.
Jesse s'approcha encore un peu plus d'Aleesha, la distance les séparant s'amenuisant à chacun de ses gestes. Il ne détachait pas son regard de celui de la jeune femme. Lorsqu'elle lui répondit en lâchant un indice à propos de son passé, Jesse haussa un sourcil tout en prenant une nouvelle bouffée de son joint.


"Ancienne toxicomane, hummm? J'ai donc tout intérêt à me tenir éloigné. Je serais très déçu de te faire replonger."


Sa voix ronronnante se tut et Jesse se laissa choir sur un des sièges composant les gradins. Il baissa sa capuche pour passer lentement une main dans l'ébène de ses cheveux mi-longs. Il ferma les yeux tout en finissant avec de rapides bouffées son joint.


"Alors qu'est-ce-qui t'as fait revenir vers le bon côté de la Force et t'as fait dire adieu à la drogue?"


Jesse avait parlé d'un ton taquin, un peu ironique tout en fixant Aleesha. Comme il aimerait se débarasser de cette addiction...si l'expérience d'Aleesha pouvait se révéler utile et surtout facilement reproduisable...
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper


Nombre de messages : 653
Age : 34
Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo
Date d'inscription : 30/06/2006

Flemmard, fainéant, à l'Ouest [PV Aleesha] Empty
MessageSujet: Re: Flemmard, fainéant, à l'Ouest [PV Aleesha]   Flemmard, fainéant, à l'Ouest [PV Aleesha] EmptyLun 30 Oct - 10:37

Aleesha se trouvait vraiment amusé du comportement de ce nouvel arrivant un peu particulier.Il semblait moqueur, mais pas méchant, joueur mais pas dangereux ... un peu comme un chiot fou après une petite balle [désolée pour la comparaison ^____^ mais jared me fait penser à un tit toutou x) ] Il semblait plutot intéressée par le point de son passé qu'elle venait de lui révéler. Jesse lui demanda comment elle avait arrêté, mais Lee n'était pas certaine qu'il soit vraiment désireux de le faire, étant donné son comportement. Enfin, qui sait après tout ?

"T'as deux posssibilités. Enormément de bonne volonté, mais à première vue, ca semble vraiment pas être ton cas ou alors, reporter cette addiction sur autre chose. Pourquoi pas les filles, moi j'ai essayé avec les mecs, ca s'avèrent plutot utile. Mais il faut dire que j'avais pas mal de détermination, alors j'ai pas eu besoin de faire la p*te pour me sortir de ce merdier. Et regarde maintenant, le résultat est plutot concluant. En plus je peux faire ca..."

Elle prit le joint d'entre les doigts de Jesse, tira une latte dont elle savoura la sensation procurée, puis une deuxième, avant de lui rendre. Ca faisait depuis les vacances d'été qu'elle n'y avait pas touché, mais cela ne lui manquait pas plus que ca.

"... sans avoir envie de replonger. Je trouve ca plutot équilibré. Ca fait combien de temps que t'es accro à ces sal*peries?"
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Faustair

Jesse Faustair


Nombre de messages : 20
Coeur : Nobody...
Date d'inscription : 27/10/2006

Flemmard, fainéant, à l'Ouest [PV Aleesha] Empty
MessageSujet: Re: Flemmard, fainéant, à l'Ouest [PV Aleesha]   Flemmard, fainéant, à l'Ouest [PV Aleesha] EmptyMar 31 Oct - 0:09

Trouver autre chose? Un substitut à la Fée Héroïne? C'était purement impossible. Les sensations qu'elle procurait n'avaient nulles pareilles. Autant demander à la fille la plus nymphomane de la Terre de savoir se tenir. Une douce euphorie commença à prendre Jesse. Il étouffa un fou rire. Pas de moquerie là dedans mais le moyen proposée par Aleesha semblait si dérisoire, si utopique. Il se passa une main sur les yeux tout en continuant à s'esclaffer bêtement. Les soubresauts qui secouaient ses épaules se calmèrent peu à peu tandis qu'il récupérait son joint. Il en prit une ou deux bouffées qu'il recracha par le nez.
Jesse plissa les yeux et fixa Aleesha avec un regard pétillant et brillant de malice, un sourire béat apparaissant sur ses lèvres. Il leva la main tout en la pointant du doigt.


"C'est bien. T'as réusi à t'en sortir mais c'est pas pour moi. Je ne sais même plus depuis combien de temps je me shoote. Ca fait longtemps c'est tout. Assez de temps pour pouvoir reconnaître quelle sorte d'héro je m'injecte sans avoir à regarder l'étiquette."


Jesse en avait marre de l'autodestruction mais pas n'était pas encore lassé des sensations que la drogue lui procuraient. Il était sur le fil du rasoir, tanguant dangereusement du côté de la vie et de celui de la mort. Ce jeu périlleux où la mise était sa propre vie, lui donnait l'impression paradoxale d'être vivant, d'appartenir à quelque chose. Comme une sorte de pari avec Dieu. Un jour ou l'autre le grand barbu en aurait assez et emporterait pour de bon Jesse. A cette image d'un vieux bonhomme à la mine austère et au visage répprobateur, une nouvelle crise de fou rire le reprit, creusant deux fossettes dans ses joues. Il agita la main en signe d'impuissance.

"Désolé Aleesha...je suis désolé...mais je peux pas m'en empêcher. Ca n'a rien à voir avec toi, je te le promets."
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper


Nombre de messages : 653
Age : 34
Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo
Date d'inscription : 30/06/2006

Flemmard, fainéant, à l'Ouest [PV Aleesha] Empty
MessageSujet: Re: Flemmard, fainéant, à l'Ouest [PV Aleesha]   Flemmard, fainéant, à l'Ouest [PV Aleesha] EmptyJeu 2 Nov - 21:16

Aleesha regarda le drogué commencer à partir dans un fou rire impulsif et incontrolable. Quelqu'un ignorant les effets des drogues sur l'organisme aurait pu penser que Jesse se fichait royalement d'elle, mais ce n'était pas le cas de Lee, habituée aux sensations que procurait l'héroine, la coke et tout le reste. Le jeune homme semblait n'avoir rien à faire du fait qu'il soit totalement dépendant et voué à une mort atroce, les plaisirs de ces saletés étaient supérieurs à tous. Idem que son cas il y avait encore 2 ans de cela. Elle s'en était bien sorti, même si au début cela avait été périlleux. Aleesha ler egarda d'un air mi compréhensif mi dégouté.

"Te voiles pas la face, soit au moins honnête avec toi même. T'as pas envie d'arrêter, t'en a rien à foutre parce que tu préfères la facilité. Ose me dire les yeux dans les yeux que t'as déja essayé d'arrêter avec toute la meilleure volonté du monde. Tu en es incapable parce que tu n'as jamais voulu le faire. C'est pathétique."

Aleesha n'aimait pas les gens qui comme elle le faisait auparavant, s'autodétruisaient sans même vouloir en avoir conscience. C'était désespérant et le seul moyen de s'en sortir était de le vouloir plus que tout et de se donner les moyens pour. Tandis qu'il rigolait bêtement, Lee le regardait passivement, attendant que sa crise passagère soit calmée puisque c'était la seule chose qu'elle pouvait faire. Quand il parut s'apaiser elle lui demanda

"Qu'est ce qui t'as poussé à commencer?"
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Faustair

Jesse Faustair


Nombre de messages : 20
Coeur : Nobody...
Date d'inscription : 27/10/2006

Flemmard, fainéant, à l'Ouest [PV Aleesha] Empty
MessageSujet: Re: Flemmard, fainéant, à l'Ouest [PV Aleesha]   Flemmard, fainéant, à l'Ouest [PV Aleesha] EmptyVen 3 Nov - 3:34

Aleesha semblait monter sur ses grands chevaux soudain. L'attitude de Jesse devait certainement lui rappeler de très mauvais souvenir. Le jeune homme se calma petit à petit, son rire emourrant en un ronronnement dans sa gorge. Il essuya du dos de la main les larmes qui avaient roulé sur ses joues. Jesse écarta une mèche noire qui lui chatouillait les cils et leva son regard clair sur la jeune femme.
Arrêter? Il aimerait beaucoup arrêter. Mais la tâche semblait insurmontable et s'il devenait clean il perdrait son cercle actuel d'amis qui lui plaisait bien. Le fait qu'elle lui renvoie à la face ses propres échecs l'agaça. Une ombre passa dans ces yeux cristallins. Avec une voix froide, dénuée de tout ton, épelant chaque syllabe avec soin, il lui rtorqua avec un calme olympien.


"J'ai déjà essayé d'arrêter. Avec toute la bonne volonté du monde. Pathétique dis tu? C'esr le monde dans lequel nous vivons qui l'est."

Son expression sérieuse et grave disparut aussi rapidement qu'elle était venue. Ses traits se détendirent pour arborer ce petit air suffisant. Les commissures de ses lèvres se relevèrent en un sourire narquois.

"Mais c'est pas facile...c'est tellement bon. Et comment j'en suis arrivé? Je dirais que c'est une curiosité malsaine qui s'est emparé de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper


Nombre de messages : 653
Age : 34
Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo
Date d'inscription : 30/06/2006

Flemmard, fainéant, à l'Ouest [PV Aleesha] Empty
MessageSujet: Re: Flemmard, fainéant, à l'Ouest [PV Aleesha]   Flemmard, fainéant, à l'Ouest [PV Aleesha] EmptyVen 3 Nov - 21:26

[Ptin, pas d'inspi et tellement froid aux doigts que j'arrive pas a taper ]

Aleesha était de plus en plus convaincu qu'il faisait énormément ca par effet de style, même si dorénavant il était trop accro pour essayer de s'en passer. Il finit enfin par calmer son fou rire, et dégagea d'une main ses cheveux qui couvraient ses jolis yeux. Dommage qu'ils eut été si beaux, car ils n'exprimaient pas grand chose à part une malice extrême du aux effets de l'héroine. Il ne parvenait pas à garder un ton sérieux, ce qui décrédibilisait l'importance de ses paroles. Tant pis, il n'avait que ce qu'il recherchait.

"La curiosité est un bien vilain défaut. T'as pas de famille ni d'amis qui te demandent d'arrêter?"

Plus elle regardait le jeune homme, et plus il l'attirait mais l'agacait à la fois. Elle prit dans son petit sac posé non loin une clope qu'elle alluma, pour faire passer le stress du au fait qu'elle avait peur de recommencer avec ces joints pourris. Elle tira une taf assez énorme pour qu'elle lui monte directement à la tête, et la recracha doucement, laissant la fumée l'entourer.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Faustair

Jesse Faustair


Nombre de messages : 20
Coeur : Nobody...
Date d'inscription : 27/10/2006

Flemmard, fainéant, à l'Ouest [PV Aleesha] Empty
MessageSujet: Re: Flemmard, fainéant, à l'Ouest [PV Aleesha]   Flemmard, fainéant, à l'Ouest [PV Aleesha] EmptySam 4 Nov - 2:36

Ses parents ignoraient l'état d'addiction de Jesse. Le jeune homme avait appris à leur mentir, à masquer la vérité sous le regard de la pureté et de l'innocence. Il n'avait jamais eu de mauvais résultats scolaires et ses changements d'humeur étaient mis sur le dos de la crise d'adolescence. Il avait été un miracle pour ce couple qui se croyait stérile jusqu'à sa naissance. Jesse n'allait pas détruire ce joli rêve. Parfois un magnifique mensonge était préférable à la froide et dure vérité.
Quand à ses amis...ils étaient tous au diapason et se droguaient autant si ce n'est plus que lui. Il n'y avait qu'avec eux que Jesse se sentait bien. Et tant pis si cela annonçait son lent déclin. Il avait déjà fait une overdose et s'en était tiré de justesse, ses parents ignoraient également cet évenement de la vie de leur fils.
Il s'étira et poursuivit de sa voix étrange, le ton rêveur.


"Nan personne. Et personne ne me dictera ma conduite. Je suis libre de vivre comme je l'entends, même si cela signifie risquer de mourir à tout instant. La peur de la mort...c'est ce qui nous fait prendre conscience de notre vie, de notre existence."


Jesse n'était pas du genre de ces jeunes adultes qui déprimaient. Il avait une vision pessimiste sur les choses mais ô combien lucide. Trop lucide certains moments. L'idée de la mort, il y avait à de nombreuses fois pensé, et tout ce qui en était sorti était cette phrase. La mort est la seule chose sûre dans cette vie, la seule chose qui ne changera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper


Nombre de messages : 653
Age : 34
Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo
Date d'inscription : 30/06/2006

Flemmard, fainéant, à l'Ouest [PV Aleesha] Empty
MessageSujet: Re: Flemmard, fainéant, à l'Ouest [PV Aleesha]   Flemmard, fainéant, à l'Ouest [PV Aleesha] EmptyDim 5 Nov - 16:41

Il était vrai qu'Aleesha ignorait tout de la vie de Jesse, et qu'elle ne connaissait pas le bonheur et la fierté qu'éprouvaient ses parents en le voyant lui si beau et si doué. Non bien sur qu'elle ne connaissait pas tout ca, cependant il y avait bien une chose qu'elle savait, c'est qu'elle était capable de reconnaitre les gens qui n'avait ni famille ni amis, et que ce dernier ne faisait pas parti de cette catégorie de gens. Soit sa famille et ses amis étaient tous comme lui, de pauvres drogués incapables de se sortir de ce merd*er, soit son entourage était préservé contre leur gré. Lee se garda bien de lui demander laquelle de ces deux hypothèses était vérifiée. A le voir qui lui parlait comme ca, elle le trouvait puéril. Il n'avait pas conscience de ce qu'il encourait... Enfin, si, il en avait certainement conscience. Mais dans tous les cas, elle trouvait ca stupide de continuer, surtout s'il faisait ca depuis longtemps. Il était peut être temps pour lui de passer à autre chose de plus concret.

"Ecoute toi parler, c'est ridicule. Personne ne prétend vouloir te dicter ta vie ou ce que tu as à faire. Les gens voudraient juste te faire réaliser que tu fais une connerie. T'es libre de vivre comme tu l'entends, et de toute manière, tu peux mourrir à n'importe quel instant, même maintenant par exemple, il pourrait te tomber un avion sur la tête, tu crèverais sur le coup. Mais pourquoi augmenter le facteur de risque? Tu ne voudras jamais avoir une femme et des enfants qui t'aiment, une maison acceuillante et chaleureuse après le boulot? Parce que si c'est le cas, tu pourras crever en laissant tes enfants et ta femme seuls à leur sort en leur pourrissant la vie. Ils t'en voudront toute leur vie de les avoir abandonner. "

Lee sentait la tristesse l'envahir, en repensant à sa mère qui s'était tuée si jeune, d'overdose mêlée à l'alcool, et d'elle, enfant au dessus de ce corps sans vie, terrorisée et paniquée, pétrifiée ne sachant pas comment réagir. Elle avait failli pourrir sa vie toute entière à cause de ces quelques minutes d'existence où sa mère l'avait laissé seule.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Faustair

Jesse Faustair


Nombre de messages : 20
Coeur : Nobody...
Date d'inscription : 27/10/2006

Flemmard, fainéant, à l'Ouest [PV Aleesha] Empty
MessageSujet: Re: Flemmard, fainéant, à l'Ouest [PV Aleesha]   Flemmard, fainéant, à l'Ouest [PV Aleesha] EmptyVen 10 Nov - 19:40

La discussion était en train de tourner au sermon. Le genre de choses que Jesse n'aimait guère. Il n'acceptait pas qu'on lui fasse la morale. Ses erreurs? Il les connaissait et sur le bout des doigts, il n'avait nul besoin qu'on les lui renvoie au visage d'une façon aussi retentissante qu'une gifle. Il leva son regard clair sur Aleesha, les sourcils froncés. Il en avait ras le bol qu'on soit toujours en train de le juger, de le remettre en question. Il était fatigué de devoir être comme les gens le voulait ou d'agir selon les desideratas des autres. Il poussa un soupir qui voulait tout dire. De l'ennui. Il leva mollement la main et l'agita comme pour chasse un agaçant insecte.

"Je n'ai pas besoin de leçons. J'ai des parents pour ça. Quand à ma future femme et à mes futurs enfants, ce n'est pas trop à l'ordre du jour. Je vais m'emmerder avec une ribambelle de gamins et avec une fille aussi, tant qu'à faire."

Il se leva, fit craquer ses jointures de doigts et fit un pas en direction d'Aleesha. Il planta son regard hypnotique dans celui de la jeune femme et laissa échapper une sorte de grondement de gorge. Il reprit aussi implacable qu'avant, en penchant kégèrement la tête sur le côté.

"Je vais très bien Aleesha. La discussion est close. Je m'envais. les donneuses de leçons, très peu pour moi. Un jour tu comprendras peut-être pourquoi je cherche à fuir cette réalité. Mais ce n'est pas pour aujourd'hui. Au revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper


Nombre de messages : 653
Age : 34
Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo
Date d'inscription : 30/06/2006

Flemmard, fainéant, à l'Ouest [PV Aleesha] Empty
MessageSujet: Re: Flemmard, fainéant, à l'Ouest [PV Aleesha]   Flemmard, fainéant, à l'Ouest [PV Aleesha] EmptyMar 14 Nov - 20:16

Aleesha n'avait pas l'habitude de regretter ce qu'elle disait, mais sur ce coup là, les émotions avaient été plus fortes que tout, et elle n'avait pas vraiment fait attention qu'elle avait pu paraitre prétentieuse ou donneuse de lecons ... surtout qu'elle n'était pas un modèle de droiture loin de là. Alors qu'il lui dit au revoir et se préparait à partir, elle lanca

"Attends !"

Elle lui attrapa délicatement le poignet, pour qu'il se retourne et reste. Elle remit quelques mèches de cheveux derrière ses oreilles, l'air franchement et gêné, et lui dit

"Excuse moi ... Ce n'était pas l'image que jevoulais te donner. Je n'ai pas eu une enfance très rose à cause de ma mère et je n'ai pas fait attention à ce que je disais. Je ne veux pas te donner de lecons, je sais ce que c'est je suis passée par la aussi. Ne m'en veux pas s'il te plait ... je me suis laissée entrainée par mes sentiments..."
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Faustair

Jesse Faustair


Nombre de messages : 20
Coeur : Nobody...
Date d'inscription : 27/10/2006

Flemmard, fainéant, à l'Ouest [PV Aleesha] Empty
MessageSujet: Re: Flemmard, fainéant, à l'Ouest [PV Aleesha]   Flemmard, fainéant, à l'Ouest [PV Aleesha] EmptyVen 17 Nov - 4:55

Jesse commençait à enjamber les gradins pour quitter cet endroit où il avait espéré gagner un peu de tranquillité. Aleesha le rappela. Il s'arrêta et tourna légèrement la tête de côté. Il lui tournait le dos, elle ne voyait pas son visage mais son attitude était celle d'une personne en écoutant une autre. Il sentit qu'elle lui prenait le poignet. Docilement il lui fit face. La jeune fille semblait gênée par ses propos un peu trop "parentaux" au goût de Jesse. Il plissa les yeux tandis qu'elle se justifiait. Il l'écouta avec une moue mi-figue mi-raisin. Aleesha se mit à parler d'elle et de son passé à demi-mots, suggérant bien plus qu'elle ne révélait.

Jesse se calma un peu. Il faut dire que s'il y avait bien une chose qu'il n'amait pas c'était qu'on lui dicte sa conduite et surtout qu'on le critique. Souvent cela ne se terminait pas très bien. Il avait à ce moment, des remarques acerbes en vouche qui ne demandaient qu'à sortir. Il avait envie de dire à Aleesha qu'il se foutait de ce qu'elle avait pu vivre, que ses excuses il ne les acceptait pas et qu'elle apprenne à réserver ses jugements avant de les proférer. Mais il n'avait pas envie de jouer au méchant présentement. Il poussa simplement un soupir, baissant un instant le regard avant de le relever sur le visage de la jeune femme. D'un ton traînant et évasif il répondit simplement.


"C'est bon...te mets pas dans des états pareils, bon Dieu. Mais si je peux me permettre, et je me permets, tournes sept fois ta langue dans ta bouche avant de dire une chose qui pourrait être mal reçue par quelqu'un. Ca t'évitera des tas d'ennuis et des situations où tu te sens gênée...comme maintenant."


Jesse dégagea son poignet de l'étreinte de la main d'Aleesha et croisa les bras sur sa poitrine. Il poursuivit calmement.

"T'as envie de parler de ce passé? C'est pas anodin si tu l'as évoqué. Il n'est dans l'habitude de l'être humain de révéler des choses aussi intimes sur soi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flemmard, fainéant, à l'Ouest [PV Aleesha] Empty
MessageSujet: Re: Flemmard, fainéant, à l'Ouest [PV Aleesha]   Flemmard, fainéant, à l'Ouest [PV Aleesha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flemmard, fainéant, à l'Ouest [PV Aleesha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aleesha Cooper
» Aleesha Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Popular :: V.I.P admins :: Corbeille :: Topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser