People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadley Caldwell

Hadley Caldwell


Nombre de messages : 23
Age : 34
Coeur : NObOdy
Date d'inscription : 27/10/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée EmptyDim 29 Oct - 14:05

Et voilà, la rentrée arrivait à grands pas et Hadley allait enfin pouvoir vivre sa vie, sa vraie vie, seule. Elle avait pour cela demandé une chambre universitaire et on lui avait attribué la chambre 7. Elle savait qu'elle vivrait en colocation avec deux autres personnes qu'elle ne connaissait pas encore mais, contre toute attente, elle préférait vivre avec deux étudiants qu'elle ne découvrirait que maintenant plutôt que de continuer à vivre avec ses parents, avec qui toute communication était coupée...

La jeune fille arriva donc avec ses bagages au pied de la résidence. Elle possèdait deux valises pleines à craquer car elle n'avait pu se résoudre à ne pas prendre tous ses vêtements, enfin tous ceux auxquels elle tenait. Après tout, il fallait bien se pomponner, où que l'on soit, et en bonne fashion victim qu'elle était, il fallait toujours qu'elle prenne trop plutôt que pas assez de vêtements...

Hadley pénétra dans le bâtiment et regarda les panneaux, qui lui indiquaient où elle devait aller. Sa chambre n'était pas premier étage, elle devrait donc emprunter l'ascenseur. Enfin... l'escalier plutôt, car il n'y avait aucun ascenceur en vue. La brunette maudit intérieurement l'architecte de ce bâtiment et tout ceux qui pensaient que monter à pieds était bien mieux que de prendre l'ascenseur. Elle dut cependant bien se résoudre à prendre les escaliers car à moins de savoir se téléporter, elle ne pourrait bouger d'ici. Prenant son courage à deux mains, ainsi que ses bagages, elle se dirigea vers les escaliers et les gravit, un à un, avec plus ou moins de difficulté. Lorsqu'enfin, elle arriva en haut, elle trouva rapidement sa chambre et y pénétra sans plus de cérémonie.

Hadley commença par visiter la chambre de fond en comble, pour voir si elle pourrait vivre un an dans cet endroit, et même si elle devait bien avouer qu'il n'y avait pas tout le confort qu'elle aurait pu souhaiter, elle s'y habituerait.
La jeune fille se réserva donc un lit et commença à ranger ses affaires dans l'armoire se trouvant juste à côté, en chantonnant. Elle se demandait quand est ce que ses colocataires arriveraient car elle avait plutôt hâte de les rencontrer. Et puis, elle espèrait bien sûr qu'ils s'entendraient bien, sinon ça risquait d'être très tendu...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Faustair

Jesse Faustair


Nombre de messages : 20
Coeur : Nobody...
Date d'inscription : 27/10/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMar 31 Oct - 0:20

Jesse était arrivé depuis plusieurs jours à l'université. Il avait eu le temps de s'installer dans sa chambre d'étudiant. Qui comme toutes les chambres en Résidence U s'avérait petite, sans grand confort, et recelait le strict minimum. Au moins c'était propre. Le jeune homme entra en sifflotant dans sa chambre. Il avait eu le temps de croiser son dealer attitré qui lui avait "offert" quelques doses. Jesse était un client régulier qui payait à l'heure, il valait mieux le garder pour soi que de prendre le risque de voir la poule aux oeufs d'or s'envoler ailleurs.
Jesse tenait serrés dans sa main, des petits sachets de poudre immaculée. Il monta les escaliers calmement, toujours sifflotant ce petit air agaçant et entêtant mais qui à l'instant était pus qu'appropprié du moins aux yeux de Jesse. Il arriva devant la porte de sa chambre, enfonça la clé dans la serrure, donna deux tours et poussa. Fermé. Il n'vait pas oublié de fermer la porte puisqu'il était clean lorsqu'il avait quitté les lieux. Il fronça les sourcils et l'ouvrit. En pénétrant dans sa chambre, il remarqua de suite quelques objets qui avaient changés de place. Il jetta son sac près de la porte et s'avança dnas la chambre. Il avait cessé de siffler et pourtant il entendait une voix chantonner. Il secoua la tête, la poudre de ce dealer était sacrément puissante dis donc. Il s'approcha de la source du chant et fut bien surpris de voir une jeune femme. Il pencha la tête sur le côté et demanda de sa voix basse et langoureuse.


"Hum-hum...qui es tu? Et qu'est-ce-que tu fais chez moi? Si je t'ai fait quelque chose j'en suis désolé."

Il n'était pas rare que Jesse malmène quelqu'un lorsqu'il était en pleine défonce et il se souvenait rarement de ce genre de choses. Il s'était donc excusé tout naturellement. Il fixa la jeune femme de son intense regard cristalliin attendant une réponse qui serait certainement un chapelet d'injures suivi d'une tentative vaine de le gifler.
Revenir en haut Aller en bas
Hadley Caldwell

Hadley Caldwell


Nombre de messages : 23
Age : 34
Coeur : NObOdy
Date d'inscription : 27/10/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMar 31 Oct - 12:41

Hadley était donc en train de ranger ses affaires en pensant à l'année qui allait s'écouler lorsqu'elle entendit une porte claquer. Elle ne s'arrêta cependant pas de chantonner immédiatement car ce bruit la trompa. En effet, elle avait cru que ce claquement venait de la chambre d'à côté, c'est pourquoi elle ne réagit pas immédiatement. Elle dut néanmoins se rendre à l'évidence lorsqu'elle entendit une voix derrière elle, qui la fit sursauter. Elle se retourna vivement, se retrouvant nez à nez avec un jeune homme plutôt pas mal mais très bizarre qui lui demanda qui elle était, ce qu'elle faisait ici, et, contre toute attente, qui s'excusa au cas où il lui aurait fait quelque chose. Gné ?
Fronçant légèrement les sourcils, Hadley le regarda un moment sans comprendre puis décida tout de même de répondre aux questions qui lui avaient été posées :


"Non, tu m'as rien fait du tout, pourquoi ? demanda-t-elle sur un ton où pointait la surprise. En fait, je suis Hadley Caldwell, ta colocataire. Et tu es ?"

La jeune fille avait posé cette dernière question sur un ton assez arrogant. En effet, son colocataire lui semblait plus qu'étrange et elle se demanda même pourquoi il était étonné de la voir ici, étant donné que, même s'il ne savait pas qu'il partagerait sa chambre avec quelqu'un, la présence de plusieurs lits aurait du l'alerter... De plus, le fait qu'il s'excuse au cas où il lui aurait fait quelque chose ne mit pas tellement Hadley en confiance, au contraire. A voir la tête du jeune homme, elle en conclut qu'il se droguait ou buvait, ou peut-être les deux à la fois...
Mais malgré tout, Miss Caldwell n'était pas une personne superficielle et même si le jeune homme ne l'avait pas vraiment mise en confiance pour l'instant, elle préférait attendre d'apprendre à le connaître pour le juger... ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Faustair

Jesse Faustair


Nombre de messages : 20
Coeur : Nobody...
Date d'inscription : 27/10/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyJeu 2 Nov - 4:11

Visiblement la jeune femme qu'il avait face à lui, il ne l'avait jamais rencontré et jamais blessé. Elle n'avait pas l'air de l connaître. Un certain soulagement s'empara de Jesse. Il n'aura pas à supporter une voix criarde hurler de façon hystérique les pires choses à son sujet. Choses qui s'avéraient régulièrement exactes et fondées. Il la fixa un sourcil arqué. Sa colocataire? Jesse avait bien évidemment remarqué qu'il ne serait pas seul dans sa chambre, mais il s'était habitué à sa petite tranquillité. Maintenant l'intimité c'était terminée. Pas possible de se promener en tenue d'Adam dans la chambre.
Le visage de Jesse se détendit et un sourire apparut sur ses lèvres, un étrange sourire indéfinissable aux lèvres. Autant faire connaissance de suite avec cette demoiselle. Il tendit la main et sussurra de sa voix éraillée.


"Enchanté Hadley je suis Jesse Faustanair. On va habiter ensemble."

Il se détourna d'elle pour s'installer au bord de son lit et la regarder en souriant rangerses affaires. Il plongea la main dans une de ses poches et en sortit un joint qu'il planta au bord de ses lèvres.

"La fumée ça te dérange?"
Revenir en haut Aller en bas
Hadley Caldwell

Hadley Caldwell


Nombre de messages : 23
Age : 34
Coeur : NObOdy
Date d'inscription : 27/10/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyVen 3 Nov - 13:46

Lorsque Jesse prit la parole à son tour, Hadley remarqua que le jeune homme ignora sa question à propos du "Si je t'ai fait quelque chose, j'en suis désolé". Finalement, c'était peut-être mieux ainsi même si la jeune Caldwell était très curieuse et qu'elle aurait aimé savoir ce que voulaient vraiment dire ces paroles et peut-être ce qui l'attendait. xD De toute façon, elle l'apprendrait sûrement plus tard...

Hadley serra donc la main tendu du jeune homme, un léger sourire aux lèvres. Sans savoir pourquoi, elle avait l'intuition que cette année ne s'annonçait pas aussi tranquille qu'elle en avait l'air. Mais contre toute attente, elle n'en était pas fâchée, un peu d'action ne faisait pas de mal...

Lorsque Jesse se dirigea vers son lit et s'y installa, la jeune femme se pencha pour finir de ranger ses affaires. Elle avait déjà rangé le plus gros avant que son colocataire n'arrive, elle n'avait donc presque plus rien à placer.
Alors qu'elle avait à moitié la tête dans l'armoire, Hadley entendit Jesse lui demander si la fumée la dérangeait. Elle se tourna donc vers lui et le regarda un instant avant de dire :


"Non, ça ne me dérange pas vraiment, même si je n'aime pas particulièrement ça non plus. Enfin bref, tu peux fumer, quoi !"

Hadley n'était en effet pas vraiment dérangée par la fumée, elle n'allait donc pas interdire à Jesse de fumer. La demoiselle n'était d'ailleurs pas si blanche qu'elle le paraissait et elle avait aussi eu sa période "Je touche à tout" vers 16 ans, c'est-à-dire la période où elle essayait toutes sortes de choses, que ce soit fumer, se droguer, ou boire, entre autres choses... Lorsqu'elle s'était tourné vers son colocataire, elle avait donc remarqué ce qu'il avait en bouche et alors qu'il allumait son joint, elle lui demanda :


"Tu fumes depuis longtemps ?"

Hadley avait posé cette question car elle avait l'impression que ça ne gênerait Jesse d'en parler, étant donné que le jeune homme semblait s'assumer totalement. Elle s'était d'ailleurs arrêté de ranger ses affaires et le regardait curieusement, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Faustair

Jesse Faustair


Nombre de messages : 20
Coeur : Nobody...
Date d'inscription : 27/10/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 4 Nov - 20:27

Passer une année scolaire? Cela allaits'annoncer difficile. Jesse était du genre à se coucher tard pour se lever encore plus tard. Il vivait pratiquement comme un vampire, sa vie n'étant partagée qu'entre ses potes et la drogue. Oh il avait bien quelques éclairs de lucidité mais alors, la déprime s'emparait de lui. L'héroïne était le seul moyen pour lui de s'échapper de ce monde qui ne lui convenait pas.
Il se laissa tomber sur le dos dans son lit, puis roula tranquillement pour s'installer plus confortablement, un oreiller derrière la tête. Il tira un briquet de sa poche et alluma son joint. Il n'avaitt aucune honte à cacher ce u'il faisait, de toutes façons s'était de notoriété publique qu'il était accro à pleins de choses. Il prit une lente bouffée et commença de suite à se sentir mieux. Il tourna son visage vers Hadley qui lui parlait tout en continuant son petit rangement.


"C'est gentil. J'aèrerais la chambre après. Je vais pas te déranger avec mes pétards. Je sasi que certaines personnes n'en apprécient pas l'odeur. De toutes façons c'est le seul truc un peu odorant que tu auras à subir avec moi."

Il laissa échapper un petit rire de gorge qui ressemblait étrangement à un ronronnement félin. Lentement il croisa ses cheveilles et poursuivit.

"Je fume depuis longtemps. Je ne me rappelle plus ma première cigarette ou mon premier pétard. J'étais plus jeune c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Hadley Caldwell

Hadley Caldwell


Nombre de messages : 23
Age : 34
Coeur : NObOdy
Date d'inscription : 27/10/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 6 Nov - 21:24

A peine Hadley eut elle donné "l'autorisation" au jeune homme de fumer que celui-ci alluma son joint et en prit une profonde bouffée. Immédiatement, une odeur indescriptible envahit la pièce. C'était à la fois parfumé et nauséabond et la jeune fille comprenait tout à fait que certaines personnes puissent aimer cette odeur, même si ce n'était pas forcément son cas.
Jesse dit ensuite à la demoiselle que l'odeur des pétards était la seule chose odorante qu'elle aurait à subir de lui. Cette petite phrase fit légèrement rire Hadley qui répliqua d'un air amusé :

"Du moment que tu te laves, moi c'est tout ce que je demande !"

En effet, la jeune fille était déjà passée à côté de certaines personnes disons malodorantes et ce n'était pas très agréable. Heureusement, elle n'avait pas eu à vivre avec eux...

Puis, alors que Jesse lui avouait qu'il ne se souvenait ni de sa première cigarette, ni de son premier joint, Hadley déposa le dernier tee-shirt qui se trouvait dans son sac dans l'armoire. Elle s'installa ensuite sur son lit, un pied sous elle et regarda son colocataire fumer quelques secondes avant de demander :


"Ca fait longtemps que tu es ici ?"


Puisque les deux jeunes gens vivraient ensemble pendant toute une année, il valait mieux qu'ils fassent connaissance, et le plus tôt serait le mieux. Et puis, malgré le fait qu'il se droguait, Jesse avait un certain charme et semblait sympathique. C'était déjà ça...!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Faustair

Jesse Faustair


Nombre de messages : 20
Coeur : Nobody...
Date d'inscription : 27/10/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMar 7 Nov - 6:49

Il laissa échapper un petit rire en entendant les premières paroles d'Hadley. Si la jeune femme n'était pas prise de tête c'était parfait. Déjà elle n'avait pas poussé les hauts cris en voyant le joint. Jesse en était plutôt satisfait, mais il préférait ne rien dévoiler de tout ce à quoi il touchait. Finies les petites injections dans le lit, finies les petites lignes sur la table de chevet.
Pour répondre à Hadley, il reprit la parole et poursuivit.


"Y a pas de soucis. Je suis très propre et je vais dans ma litière."

Il prit une bouffée de son pétard et recracha un nuage de nuage de fumée, laissant s'envoler quelques petits ronds qu'il détruisait systématiquement d'un geste nerveux de la main. Il reporta son attention sur la jeune femme. Depuis combien de temps il était ici? Assez longtemps pour considérer cette chambre comme la sienne, mais pas assez pour pouvoir prétendre qu'elle lui appartenait. Il tendit un bras devant lui et le glissa sous sa nuque, se calant bien confortablement dans son lit. Il tourna la tête et les paupières un peu plissées répondit à Hadley en souriant.


"Assez longtemps pour avoir eu le temps de m'étaler dans la chambre. Je crois que je vais devoir me mettre au ménage. Mon Dieu...si ma pauvre mère m'entendait elle me ferait exoorciser sur le champ."
Revenir en haut Aller en bas
Hadley Caldwell

Hadley Caldwell


Nombre de messages : 23
Age : 34
Coeur : NObOdy
Date d'inscription : 27/10/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 8 Nov - 17:12

Hadley rit légèrement à l'entente des premières paroles de Jesse. L'important y était et à vrai dire, elle se fichait un peu de savoir si oui ou non le jeune homme ne fumait que des joints ou s'il prenait d'autres substances illicites. Tout ce qui lui importait, pour l'instant, c'était d'apprendre à le connaître, le reste viendrait après. De toute façon, la demoiselle avait appris à ne jamais faire totalement confiance aux gens, pour ne jamais être déçue...

Hadley écouta ensuite la réponse de son colocataire à la question qu'elle lui avait posée, à savoir s'il était là depuis longtemps. La réponse de Jesse la fit rire une nouvelle fois. Il était vrai que la chambre n'était pas dans le meilleur état possible et qu'il y avait bien besoin d'un coup de balai et de faire un peu de rangement mais ça ne sentait pas encore le bouc ou le renfermé, il y avait donc un petit espoir pour la suite...


"Exorciser ? A ce point là ?"

Après tout, même si Jesse n'était pas une fée du logis en arrivant ici, il apprendrait à le devenir, car il ne faudrait pas compter sur Hadley pour être la petite boniche de tout le monde... Les tâches devaient être réparties entre tous les colocataires, et elles le seraient, foi de Caldwell !


"Et sinon, c'est tranquille par ici ?,
demanda-t-elle en souriant. Les gens sont sympas ?"

Hadley voulait savoir, par là, si Jesse avait rencontré d'autres étudiants et s'ils étaient "potables" ou, au contraire, infernaux... Autant se renseigner auprès de lui, puisqu'il était déjà là depuis quelques temps !
Se recalant sur le lit dans une position plus confortable, elle le regarda fumer, en attente de sa réponse. Hadley trouvait d'ailleurs la manière de fumer de son colocataire un peu étrange mais elle s'habitua bien vite aux gestes nerveux de celui-ci, allant même jusqu'à les retrouver reposant...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Faustair

Jesse Faustair


Nombre de messages : 20
Coeur : Nobody...
Date d'inscription : 27/10/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyVen 10 Nov - 19:47

"Tranquille, c'est vite dit. Les gens ici sont curieux de nature et tu t'en rendrasa rapidement compte. On t'épie sans arrêt, le moindre de tes gestes est analysés. Le pire c'est que je ne parle même d'une éventuelle autorité qui nous ai supérieure. Nous sommes dans un monde d'apparance, et ces dernières sont très importantes. Personnellement, je m'en contrefous royalement mais si tu es un peu émotive...fais attention."

Le monde des apparences, une chose que Jsse rejettait en bloc. C'était peut-être aussi la raison de sa lente auto-destruction. Il avait ainsi l'impression d'avoir un peu d'empris sur sa vie et à jouer les rebelles-toxicomanes faisaient éloigner les langue de vipère.
Aucune jeune fille bien sous tout rapport n'irait s'acoquiner avec Jesse Faustnair. Sa répuitation le précédait et faisait un peu peur.
Il tourna la tête vers Hadley et haussa les épaules comme si tout cela n'avait que très peu d'importance. Certaines personnes donnaient tellement de poids à l'image qu'elles renvoyaient.


"Les gens sont sympas, mais beaucoup cherche des personnes qui leur ressemblent et qui pourraient leur apporter quelque chose. mon Dieu que c'est moche mais c'est ainsi. Sinon...c'est tranquille."

Il lui adressa un clin d'oeil en adoptant un ton léger joyeux pour sa dernière phrase. Il avait quand même brossé un tableau plutôt noir de la ville et de l'université. Il repris une bouffée sur son joint, faisant tomber la cendre dans un cendrier à portée de main.
Revenir en haut Aller en bas
Hadley Caldwell

Hadley Caldwell


Nombre de messages : 23
Age : 34
Coeur : NObOdy
Date d'inscription : 27/10/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 11 Nov - 13:03

Hadley écouta attentivement la réponse de Jesse, appréciant d'ailleurs sa franchise et le fait qu'il la "prépare" à ce qu'elle allait découvrir ici. En ce qui concernait le "monde d'apparence", la jeune fille s'en doutait un peu mais elle apprit quelque chose au niveau de la curiosité naturelle des gens. Cette curiosité la gênerait d'ailleurs sûrement car Hadley détestait qu'on l'épie, peu importe de qui il s'agissait.
Puis, Jesse continua son portrait en lui avouant que les gens ici étaient sympas mais qu'ils recherchaient souvent des personnes qui pourraient leur apporter quelque chose. Hum... En effet, c'était moche. Hadley commençait même à se demander où elle avait mis les pieds et si elle ne s'était finalement pas trompée d'endroit... Mais quand le jeune homme termina son analyse en disant que sinon, c'était tranquille, cela fit sourire Miss Caldwell qui répondit :


"Oh oui, tout le monde semble détestable mais sinon, c'est tranquille !"


La jeune fille garda son sourire aux lèvres puis reprit rapidement :

"Enfin bon, il doit bien y avoir des gens biens aussi ! La preuve, j'ai réussi à tomber sur toi comme colocataire et tu sembles tout à fait normal..."

Ce n'était pas qu'Hadley voulait vraiment complimenter Jesse, car elle n'aimait pas vraiment faire de compliments, mais il fallait bien avouer que le jeune homme semblait tout à fait normal, pour l'instant, surtout par rapport au portrait qu'il lui avait brossé sur les autres...
Heureusement, la demoiselle n'était pas émotive pour un sou et elle ne se laisserait jamais marcher sur les pieds... par qui que se soit !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Faustair

Jesse Faustair


Nombre de messages : 20
Coeur : Nobody...
Date d'inscription : 27/10/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 12 Nov - 0:55

Détestable...ce n'est pas le mot qu'aurait empoyé Jesse mais il le trouvait très approprié. A vrai dire la majorité des habitants étaient surtout très superficiels et très occupés par ce que faisaient leurs voisins et ce dans une optique de se persuader qu'ils sont mieux qu'eux. Jesse vivait simplement, en se fichant de ce qu'on pourrait dire à son propos. Il pensait sérieusement à exagérer son comportement histoire que les cancans aient quelque chose à se mettre sous la dent. Il sourit à Hadley avec un air entendu. Elle avait visiblement compris dans quel univers elle venait d'atterrir. Un univers où les chaussures valaient le salaire d'un ouvrier ou un petit top fashion pourrait nourrir une famille entière en Inde. Un univers où le luxe était tellement étalé que ça en devenait indécent, voire carrément écoeurant.
A la mention des "gens biens" dont il faisait aprtie pour Hadley, Jesse eut un hoquet de surprise qui eut pour conséquence de l'étouffer avec sa dernière bouffée. La fumée lui râcla douloureusement la gorge et ses yeux brillèrent. Il se redressa, à deux doigts d'éclater de rire. Lui? Quelqu'un de bien? Ce n'était pas un qualificatif qui lui était souvent apposé.


"Et bé...je dois me sentir beinard d'être tombé sur toi aussi. Je ne suis pas normal aux yeux de la majorité des gens d'ici. Etre normal ici c'est porter des fringues hors de prix et se comporter comme tout le monde. Je suis plutôt a-normal. Mais j'en suis fier et j'assume totalement."

Il s'ébourriffa les cheveux en souriant.

"Si on m'avait dit qu'un jour on dirait de moi que je suis normal...je lui aurait demandé où il a trouvé sa came. Mais c'est cool que tu aies cette mentalité. Surtout gardes la et ne fais pas attention à ce que les autres pourraient dire."
Revenir en haut Aller en bas
Hadley Caldwell

Hadley Caldwell


Nombre de messages : 23
Age : 34
Coeur : NObOdy
Date d'inscription : 27/10/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 12 Nov - 13:08

Lorsqu'elle vit Jesse s'étouffer avec sa dernière bouffée lorsqu'Hadley lui annonça qu'il était quelqu'un de "bien", ou plutôt de "normal", cette dernière éclata de rire. Il était vrai qu'à voir le jeune homme, toxico à ses heures perdues, peu de gens lui auraient avoué cela mais finalement, la normalité n'était pas forcément ce que l'on croyait, ou en tout cas, pas pour Miss Caldwell. Elle lui répondit alors avec un sourire :

"Tu n'es peut-être pas "normal" pour la majorité des gens mais pour moi, tu l'es. Enfin, ce que je veux dire par là, c'est que tu ne te prends pas la tête avec toutes sortes de choses inutiles comme les apparences et ça, pour moi, c'est déjà très bien !"

Qui aurait cru qu'un jour, Hadley sortirait à un jeune homme qu'elle venait juste de rencontrer qu'elle le trouvait normal ? Personne, pas même elle. Mais bon, puisqu'ils en étaient à parler franchement, autant parler vraiment avec sincérité, sans langue de bois...
D'ailleurs, la demoiselle ajouta rapidement, en regardant Jesse avec un léger sourire :


"De toute façon, je me fous de ce que peuvent penser les gens. J'apprécie qui je veux, qu'ils soient considérés comme "normaux" ou pas par les autres, ça n'a pas d'importance. Chacun fait ce qu'il veut de sa vie, je n'ai pas besoin de l'opinion des autres !"

Hadley n'avait jamais écouté l'avis des gens, qu'ils soient pour ou contre ce qu'elle faisait et ce n'était pas à partir d'aujourd'hui qu'elle se laisserait marcher sur les pieds. D'ailleurs, la jeune fille avait toujours particulièrement détesté les hypocrites, même si parfois, elle devait bien avouer qu'elle aussi se la jouait faux-cul pour arriver à ses fins... Mais ce n'était pas pareil, elle n'était pas toujours comme ça, en temps normal...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Faustair

Jesse Faustair


Nombre de messages : 20
Coeur : Nobody...
Date d'inscription : 27/10/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyVen 17 Nov - 5:05

"Et bien, ma chère Hadley, nous appartenons certainement à cette espèce en voie de disparition que l'on appelle communément les gens simples. Si tout le monde se comportait comme nous, je suis sûr que le monde serait meilleur."

C'était bizarre de trouver quelqu'un qui pensait comme lui et ne semblait pas une toxicomane, comme la majorité de ces amis. Bizarre mais rafraîchissant. La façon dont Hadley s'exprimait le réjouissait de plus en plus. Lui qui craignait d'avoir comme colocataire une peste ou une adepte du cancan...le voilà rassuré. Enfin quelqu'un qui ne lui donnerait pas de leçons et qui l'accepterait tel qu'il était avec ses défauts et son non-conformisme.
Jesse écrasa son mégot dans un cendrier qui ne se trouvait jamais très loin de lui lorsqu'il était dans sa chambre. Il se leva et ouvrit la fenêtre, aérant la pièce. Hadley semblait certes ouverte d'esprit mais autant ne pas la gêner outre mesure avec l'odeur de la marijuana que peu de personnes non fumeuses pouvait apprécier. Il revint s'étaler en travers de son lit.


"Tu ne mâches pas tes mots dis donc. J'aime beaucoup. Les personnes franches et directes sont trop rares. Faut dire dans le campus où on est les hypocrites se reproduisent comme des rats sur un bateau. Alors dis moi Hadley...tu viens de où? Et que veux tu étudier? Ca fait un peu inquisiteur comme questions mais on va être amené à vivre ensemble pendant un petit bout de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Hadley Caldwell

Hadley Caldwell


Nombre de messages : 23
Age : 34
Coeur : NObOdy
Date d'inscription : 27/10/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMar 21 Nov - 21:44

A l'entente des paroles de Jesse, qui lui annonçait qu'ils appartenaient tous les deux à une espèce en voie de disparition, c'est-à-dire les gens simples, Hadley sourit légèrement. Elle n'était pas le genre de fille qui recherchait tout le temps les compliments mais il était vrai que lorsqu'ils venaient "tout seul", elle en était flattée et heureuse. Il ne lui serait d'ailleurs jamais venu à l'esprit de rougir une seule seconde. Après tout, que pouvait-elle y faire si elle était si irrésistible ? xD

Bientôt, Jesse écrasa son mégot dans un cendrier et alla ouvrit la fenêtre, histoire d'aérer un peu la chambre. Immédiatement, cette attitude fit plaisir à Hadley, qui présageait une cohabitation assez paisible avec le jeune homme, surtout qu'ils s'entendaient bien, pour le moment. Elle le remercia donc rapidement puis le regarda retourner s'affaler sur son lit. Une fois qu'il fut bien installé, il se remit à parler à la brunette, qui écouta ses paroles en jouant avec le couvre-lit.


"Mais tout le monde ne doit pas être si pénible que ça. Je suis sûre que j'arriverai à dénicher quelques personnes "normales" dans le tas !"

Relevant les yeux, Hadley regarda Jesse et répondit aux questions qu'il lui avait posé :

"En fait, je suis originaire de New York mais j'habite à Miami depuis 3 ans. Mais tu dois te douter qu'il y a plusieurs coins à Miami, et moi j'étais à l'opposé de celui-ci, même si comme partout, il y avait pas mal d'hypocrites..."

Reprenant son souffle tout en réfléchissant, la jeune fille se dit que finalement, lorsqu'elle était arrivée à Miami, elle s'était plaint de son sort mais apparemment, ici, ça serait encore pire... ou du moins, au début ! Et puis, ce qu'elle ne disait pas, ou du moins pas encore, c'était qu'elle non plus n'était pas parfaite, loin de là. Elle était même d'ailleurs quelqu'un de très capricieux, lorsque l'on y regardait de plus près... mais ça encore, c'était pardonnable, non ?


"Par contre, je ne sais pas encore vraiment dans quelle branche je vais me spécialiser. A vrai dire, depuis quelques semaines j'ai une toute nouvelle passion qui est la photographie, et je me vois bien persévérer là-dedans, mais je ne sais pas trop..."

La sacoche contenant l'appareil photo de Hadley était d'ailleurs au pied du lit de celle-ci, près de sa valise. Pour l'instant, elle ne ressentait pas vraiment l'envie de prendre une photographie mais parfois, ça lui venait d'un coup, et il fallait absolument qu'elle satisfasse sa pulsion, sinon elle était de mauvaise humeur pour la journée...
Regardant Jesse avec un léger sourire, elle demanda à son tour :


"Je peux te retourner les questions maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Popular :: V.I.P admins :: Corbeille :: Topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser