People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En attendant Anthony [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper


Nombre de messages : 653
Age : 34
Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo
Date d'inscription : 30/06/2006

En attendant Anthony [PV] Empty
MessageSujet: En attendant Anthony [PV]   En attendant Anthony [PV] EmptyDim 29 Oct - 15:45

Lee revint de la plage, où elle avait couru, puis rencontré Anthony, le meilleur ami de Brenda. Ils avaient décidé de se donner rendez vous le soir même à la discothèque. Aleesha entra donc dans son appartement, et fit un peu de ménage, car il fallait l'avouer, tout ici était sale. Ensuite, elle partit prendre une douche qui dura 20 bonnes minutes -elle n'avait pas vu le temps passer- puis en sortit, et se dirigea vers sa petite armoire où était entreposé toutes ses affaires. Elle choisit un petit short qui mettait en valeur ses jambes, et opta pour un petit haut décoletté juste ce qu'il fallait pour ne pas passer pour une p*te. Toujours en serviette, elle se rendit dans sa salle de bain et commenca à se maquiller. Sa chevelure blonde retombait par mèches sur ses épaules, le reste étant élégamment attachée par de petites pinces de toutes les couleurs. Elle était en train de finir de farder ses yeux, quand elle entendit quelqu'un frapper.

"Entre c'est ouvert !"

cria-t-elle, avant de réaliser qu'elle était en serviette de bain. Elle ne savait pas qu'il était déja si tard! Elle sortit donc reprendre ses affaires sur le lit, tandis que son nouvel ami entrait dans la petite pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Martinez

Anthony Martinez


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2006

En attendant Anthony [PV] Empty
MessageSujet: Re: En attendant Anthony [PV]   En attendant Anthony [PV] EmptyDim 29 Oct - 16:08

Après sa petite rencontre avec Lee' sur la plage, Tony était rentré chez lui pour se doucher, et se changer. Il s'était fait beau pour l'occasion. Il était vétu d'un jean noir délavé Diesel, ainsi qu'une chemise froissée blanche à manche longue, donc les trois boutons du haut étaient ouverts, pour laisser entrevoir son imposante musculature. Il s'était aussi très bien coiffé, il avait mis du gel dans ses cheveux. Beau comme un dieu, Tony était donc sortit de sa chambre pour aller chercher Lee. C'est à ce moment là qu'il se rendit compte qu'il ne savait même dans quelle chambre elle était. Il était donc aller à l'administration pour le savoir. On lui avait dit que c'était la chambre numéro 1. Il s'y dirigea donc. Une fois arrivé il frappa à la porte

Il attendit quelques instants puis il entendit la voix de Lee'. Elle lui dit d'entrer. C'est donc ce qu'il fit, il tourna la poignée de la porte et entra dans la petite chambre. Elle ressemblait à la sienne, excepté que seul la décoration changer. C'est alors qu'il vit Lee' ses affaires dans la main, mais n'ayant sur elle qu'une serviette de bain. Décidement c'était la deuxième fois en peu de temps qu'il la voyait très légèrement vétue.

" Ho, je vois que tu n'es pas encore prête..Si tu veux je peux repasser plus tard "
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper


Nombre de messages : 653
Age : 34
Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo
Date d'inscription : 30/06/2006

En attendant Anthony [PV] Empty
MessageSujet: Re: En attendant Anthony [PV]   En attendant Anthony [PV] EmptyDim 29 Oct - 16:16

Aleesha, qui pensait avoir le temps de retourner dans sa salle de bains avant que le jeune homme entre, se trouva fort dépourvue quand elle l'apercut entrer. Sa serviette était beaucoup trop courte, mais comme en temps normal il n'y avait personne dans la chambre, cela ne la gênait pas. Mais la c'était un peu différent, d'autant plus qu'en voyant Anthony, elle manqua de lacher sa serviette. Cet homme était vraiment d'une beauté et d'un charme qui ne pouvait laisser personne indifférent, surtout pas Aleesha, qui flanchait pour chaque joli garcon. Elle allait parler, mais savait très bien qu'elle aurait bégayer. Elle prit donc une grande respiration, pour lancer simplement.

"Non non je m'habille et je suis prête."

avant de foncer dans sa salle de bain. Elle s'habilla, mit ses talons, et se passa un peu d'eau sur le visage, le temps que ses joues décolorent, puis sortit de la salle de bain. Si Anthony était vraiment splendide ce soir, Lee n'avait rien à lui envier. Elle aussi était magnifique et très gracieuse. Ses vêtements faisaient ressortir chaque atout de son corps et de sa féminité, et la blondinette était vraiment resplendissante. Elle avait bien changé ces derniers temps, car il y a encore un an, jamais elle n'aurait pu porter quelque chose d'aussi court. Sourire aux lèvres, elle se tourna vers Anthony

"J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre!"

s'excusa-t-elle, car elle n'avait pas la moindre idée de l'heure qu'il pouvait être ... C'était un des défauts d'Aleesha comme d'ailleurs de la majorité des femmes. Elles étaient beaucoup trop longues quand il fallait se préparer, d'autant plus que Lee était une jeune femme très coquette, comme sa soeur Shan.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Martinez

Anthony Martinez


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2006

En attendant Anthony [PV] Empty
MessageSujet: Re: En attendant Anthony [PV]   En attendant Anthony [PV] EmptyDim 29 Oct - 16:31

Quand Tony entra dans la pièce, Aleesha manqua de faire tomber sa serviette. Tony souria à la blondinette et lui dit en plaisantant

" Je ne savais pas que je te faisais autant d'effet "

Il la regarda ensuite foncer dans la salle de bain pour s'habiller. En attendant Tony s'assit sur son lit. Il regarda autours de lui, la pièce était coquette, ça se voyait que c'était des filles qui logeait là. Tony dut patienter encore quelques minutes, le temps que Lee' soit totalement prête. Elle apparut ensuite à l'entrée de la porte de la salle de bain, elle était plus resplendissante que jamais. Il se leva et souria

" Tu es.. "

Tony chercha l'adjectif le plus approprié pour cela, et dit alors

" Tout simplement magnifique "

Tony comprenait de plus en plus pourquoi Manu avait craqué devant une si jolie fille. Mais bon ce n'est pas pour autant qu'il aller lui pardonner.

" Non non c'est bon, de toute manière j'ai l'habitude "
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper


Nombre de messages : 653
Age : 34
Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo
Date d'inscription : 30/06/2006

En attendant Anthony [PV] Empty
MessageSujet: Re: En attendant Anthony [PV]   En attendant Anthony [PV] EmptyDim 29 Oct - 16:40

" Je ne savais pas que je te faisais autant d'effet " Cette phrase la fit à la fois sourire et rougir, et elle eut un léger rire, ceux des enfants qui sont heureux. Elle était plutôt craquante. Quand elle sortit, Anthony lui fit remarquer qu'elle était magnifique, elle baissa les yeux et sourit, ne pouvantt empêcher ses joues de rosirent très légèrement. Elle releva la tête puis répondit

"Je te retourne le compliment, tu es vraiment très élégant."

Aleesha prit un petit sac ainsi qu'une veste dès fois qu'elle ait froid. Puis elle mit dans son sac son portable, et un peu de maquillage si jamais elle en avait besoin. Puis elle rangea encore une ou deux affaires qui trainaient, et se tourna vers Anthony. Un sourire radieux orna à nouveau son visage, et elle dit

"Merci beaucoup de m'avoir attendu. Je suis prête on y va quand tu veux !"

Elle prit les clefs de l'appartement sur le petit bar prêt du frigo, puis s'approcha de la porte. Lee tata son sac, et s'assura que son petit porte monnaie y était bien logé. Pauvres gars, ils étaient bien patients d'attendre que chaque fois leur compagne ait fini de se pomponner.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Martinez

Anthony Martinez


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2006

En attendant Anthony [PV] Empty
MessageSujet: Re: En attendant Anthony [PV]   En attendant Anthony [PV] EmptyDim 29 Oct - 16:55

Décidément Tony avait un don pour faire rougir Lee'. Il se contenta de sourire quand la jolie blondinette lui retourna le compliment.

" Merci "

Il la regarda prendre toute ses petites affaires précieuses à ses yeux. Evidemment elle n'oublia pas sa petite trousse de maquillage. Elle le remercia de l'avoir attendu. Tony trouvait que c'était la moindre des choses. Après tout sil elles passaient tant de temps à se pomponer, c'était pour leur plaire, et à la fin ils étaient bien ravis que leur compagnes soient aussi belle. Finalement attendre vallait le coup

" De rien c'est normal. Et ben alors si tu es prête allons-y maintenant "

Tony sortit de la pièce, attendit que Lee' ferme à clef puis ils descendirent tout les deux en direction du parking, ou était garé la voiture de Tony. Tony ouvrit la portière coté passager, et attendit que Lee' monte à l'intérieur, en gentleman qu'il était

En attendant Anthony [PV] Citroencmetisseqg4
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper


Nombre de messages : 653
Age : 34
Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo
Date d'inscription : 30/06/2006

En attendant Anthony [PV] Empty
MessageSujet: Re: En attendant Anthony [PV]   En attendant Anthony [PV] EmptyDim 29 Oct - 17:05

Aleesha ferma soigneusement la porte à clefs, puis rangea le petit trousseau dans son sac Prada. Tous deux descendirent jusqu'au parking, où Lee put découvrir la voiture de Anthony. Il fallait avouer qu'elle était amoureuse des belles voitures, et celles d'Anthony était vraiment splendide.

"Ta voiture est vraiment ... à tomber par terre !"

avoua-t-elle. Elle la contempla une petite minute, avant de se diriger vers le coté passager de la voiture. En véritable gentleman, le jeune homme vint lui ouvrir la porte. Aleesha n'était pas habituée à tant d'honneur. Elle le gratifia d'un joli sourire, et s'installa sur le siège.

"Merci beaucoup"

Il ferma la portière, et vint s'asseoir coté conducteur. Aleesha réfléchit, et se demanda si il avait mangé. Il lui semblait qu'ils avaient prévu d'aller grignoter quelque part mais qui sait? Elle laisserait Anthony proposer, et si jamais il avait mangé, elle se contenterait de faire mine qu'elle aussi. Elle se tourna vers le beau brun, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Martinez

Anthony Martinez


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2006

En attendant Anthony [PV] Empty
MessageSujet: Re: En attendant Anthony [PV]   En attendant Anthony [PV] EmptyDim 29 Oct - 17:12

Lee' s'émerveilla devant sa voiture. C'était souvent l'effet que ça produisait quand on la voyait pour la première fois. Tony lui souria et lui dit

" Merci. C'est un cadeau de mon père. Généralement je n'achète pas de voiture si..voyantes vas-t'on dire "

Il n'était pas du genre à acheter une belle voiture pour pouvoir attirer les filles. D'ailleurs cela ne lui servait à rien, car il n'avait pas besoin de cela pour pouvoir les attirer.. Une fois que Lee' fut rentré dans la voiture, Tony fit de même et prit place coté conducteur. Son ventre commençait à crier famine, et comme ils avaient prévu d'aller manger quelque part avant, Tony se tourna vers Lee' et lui demanda

" Tu es toujours partante pour aller manqer quelque part ? "

Il la regarda, attendant sa réponse. Il espérait que oui
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper


Nombre de messages : 653
Age : 34
Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo
Date d'inscription : 30/06/2006

En attendant Anthony [PV] Empty
MessageSujet: Re: En attendant Anthony [PV]   En attendant Anthony [PV] EmptyDim 29 Oct - 17:24

Ouf, il se trouvait que même si ce n'était rien de bien méchant, Lee avait un peu faim. De plus, les périodes d'anorexie qu'elle avait traversé faisait qu'elle préférait éviter de sauter des repas. Elle sourit donc à Anthony, et lui répondit

"Bien sur ! Tu veux allez manger ou?"

Elle appréciait la compagnie d'Anthony, c'était un gentil garcon, et ils avaient des sentiments en commun, ce qui devait jouer en partie. Cela l'enchentait de pouvoir sortir avec un garçon sans qu'il y ait d'ambiguité. Cependant elle ne savait pas ce que Anthony aimait manger, et connaissait mal les restaurants

"Durant les 17 premières années de ma vie je ne suis pas beaucoup sorti, et je ne suis encore jamais allé diner dehors. Alors si tu connais un coin sympa, je suis partante !"
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Martinez

Anthony Martinez


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2006

En attendant Anthony [PV] Empty
MessageSujet: Re: En attendant Anthony [PV]   En attendant Anthony [PV] EmptyDim 29 Oct - 17:35

Tony fut ravi qu'elle accepte sa proposition. Elle lui demanda alors ou il voulait aller manger. Tony réfléchit a quel endroit sympa ils pourraient bien aller.

" Tout dépend de ce que tu veux..Si tu as beaucoup faim ou pas "

Il ajouta alors

" J'ai deux endroits à te proposer. Je connais un petit restau sympa pas trop loin d'ici. Sinon il y'a aussi un snack au Roses, c'est assez charmant comme endroit. Alors qu'est ce que tu décides ? "

Anthony n'avait pas de préférence particulière, alors il laissa Lee' prendre la décision. Tony mit le contact, et démarra la voiture. Elle émit un doux ronronnement, Tony aimait bien ce bruit. Il attacha sa ceinture, puis enclencha la marche arrière, et recula lentement la voiture, afin de sortir du parking
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper


Nombre de messages : 653
Age : 34
Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo
Date d'inscription : 30/06/2006

En attendant Anthony [PV] Empty
MessageSujet: Re: En attendant Anthony [PV]   En attendant Anthony [PV] EmptyDim 29 Oct - 17:45

Aleesha n'avait jamais vraiment très sain, mais tout ce qu'ils vendaient au snack c'était des sandwichs. Et les sandwichs, ce n'était pas vraiment diététique. Or Lee entretenait son corps, et n'aimait pas grossir inutilement. Elle avait déja mangé une glace dans l'après midi, elle préférait largement une bonne salade à un sandwich.

"Et bien, si ca ne te dérange pas, je préfererais le restaurant. J'ai une envie folle d'une salade composée avant l'hiver ou je vais devoir me gaver de soupe. Un peu de fraicheur ne serait pas de refus"

D'habitude elle n'aimait pas choisir, mais de temps en temps, elle appréciait d'avoir le choix. Mais quelle mal-élevée, elle n'avait même pas penser à demander à son cavalier si il était d'accord, peut être préférait-il le snack après tout. Elle s'empressa d'ajouter

"Enfin si tu ne préfères pas le snack bien sur, sinon, il y aura bien une salade là bas j'imagine !"

Et elle termina sa phrase par un joli sourire. Aleesha souriait souvent, mais c'était des sourires gratuits. Elle n'y faisait pas attention, et ils ne cherchaient pas à amadouer. Elle aimait faire plaisir aux gens, et souvent rien qu'un sourire était utile.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Martinez

Anthony Martinez


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2006

En attendant Anthony [PV] Empty
MessageSujet: Re: En attendant Anthony [PV]   En attendant Anthony [PV] EmptyDim 29 Oct - 19:38

[ Non pas du tout t'inquiète ]

Tony ne fut pas suppris quand Lee' choisit le restaurant. Il s'y attendait, Lee' avait l'air d'être une fille qui faisait plutôt attention à sa ligne, et manger a un snack n'était pas le mieux recommender pour cela. Il lui souria

" Alors va pour le restaurant "

Lee' s'empressa ensuite de lui demander si ça lui convenait, si il préfairait pas le snack. Cette Lee' était bien gentille. Tony lui répondit alors

" Non non t'inquiète, ça me va très bien, ça fait longtemps que j'ai pas mangé au restaurant, alors ça tombe bien "

Il engagea alors la voiture sur la route, et prit la direction du restaurant. Il n'y avait pas grand monde sur le chemin, donc on circulait bien

[ Tu peux créer au resto Very Happy ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper


Nombre de messages : 653
Age : 34
Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo
Date d'inscription : 30/06/2006

En attendant Anthony [PV] Empty
MessageSujet: Re: En attendant Anthony [PV]   En attendant Anthony [PV] EmptyDim 29 Oct - 19:44

[Je m'en occupe tout de suite ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant Anthony [PV] Empty
MessageSujet: Re: En attendant Anthony [PV]   En attendant Anthony [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant Anthony [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant le beau temps ( pv avec Anthony )
» Joyeux Anniversaire Anthony!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Popular :: V.I.P admins :: Corbeille :: Topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser