People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dans ses pensées [P.V Aleesha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brenda Richie

Brenda Richie


Nombre de messages : 223
Coeur : Coeur Brisé </3
Date d'inscription : 03/09/2006

Dans ses pensées [P.V Aleesha] Empty
MessageSujet: Dans ses pensées [P.V Aleesha]   Dans ses pensées [P.V Aleesha] EmptyDim 29 Oct - 19:37

Brenda était dans ce bar depuis plus d'une heure. Elle s'était installée sur une table, dans un coin isolé proche de la fenêtre. Elle aimait se mettre a cette endroit lorsqu'elle avait des soucis et qu'elle avait besoin de se reposer et de pensait à autres chose. Son petit verre d'alcool, encore plein était positionné face a elle, Brenda le regarda et continua de penser a tous ce qui lui était arrivée ses derniers jours. Elle observa le glaçon fondre, petit a petit, puis sortit subitement de ses pensées et observa les passants a travers la vitre. Elle aperçut une jeune femme blonde passer rapidement devant la vitre, celle ci lui semblait familière, mais trop absorber par ses pensées elle ne s'en préoccupa pas plus longtemps. Elle poussa un long soupir et regarda la petite télé, que la barmaid avait installé il y a quelques jours pour distraire les gens seul. Brenda regarda les images, sans trop écoutée, elle était beaucoup trop distraie par ce qui lui arivée en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper


Nombre de messages : 653
Age : 34
Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo
Date d'inscription : 30/06/2006

Dans ses pensées [P.V Aleesha] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [P.V Aleesha]   Dans ses pensées [P.V Aleesha] EmptyDim 29 Oct - 19:42

Aleesha avait besoin d'un petit remontant. Elle venait d'apprendre qu'une de ses seules amies avant de s'inscrire à People Popular, une fille qui, comme elle avait eu de graves problèmes, était décédée la nuit dernière. Tabassée puis violée, les agresseurs avaient laissé son corps ensanglanté sur le bas coté et étaient depuis en cavale. Elle marchait rapidement dans la rue, puis apercut le bar. Aleesha entra, et commanda au serveur une tequiila, qu'elle ingurgita cul sec avant d'en demander une autre et d'allumer une clope. Elle retenait ses larmes avec beaucoup de mal et se sentait vraiment triste. Elle s'accouda au bar, les yeux fermés, dans l'espoir qu'elle parviendrait à ravaler la haine qu'elle éprouvait pour ces sal*pards qui avaient tué Leyna. Elle n'avait vraiment pas mérité ca, c'était une fille adorable. Lee espérait que les ravisseurs seraient retrouvés, et condamnés à la prison à perpétuité... Si elle avait été en faveur de la peine de mort, elle aurait voulu qu'on les éxécute sur le champ, mais la prison était un enfer bien pire que la mort, simple échapatoire à des souffrances. Elle avala sa deuxième tequiila aussi vite que la première, et en commanda une troisième. Les yeux dans le vague, elle semblait désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Richie

Brenda Richie


Nombre de messages : 223
Coeur : Coeur Brisé </3
Date d'inscription : 03/09/2006

Dans ses pensées [P.V Aleesha] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [P.V Aleesha]   Dans ses pensées [P.V Aleesha] EmptyDim 29 Oct - 19:56

Brenda se rendit compte que la jeune femme qui lui paraissait familière n'était qu'autre qu'Aleesha, la soeur de Shannyn. Elle déglutit bruyamment, Brenda aimait beaucoup Lee, du moins avant, mais depuis l'histoire du baiser dans la boîte de nuit, elle la détestée. Elle avait toujours était respectueuse envers Lee, mais lui faire un telle coup..Brenda ne pourrait lui pardonner. Elle se renfrogna sur sa chaise et tourna violemment la tête vers la vitre, de peur que celle ci la reconnaisse.
Lee n'avait pas l'air d'allez bien, elle buvait tequila sur tequila tous ça très rapidement. Peut être se sentait elle coupable de ce qu'elle avait fait ? Brenda se posa une tonne de question sur le pourquoi du comment, mais laissa très vite tombé. Après tout, a quoi bon se créer des soucis alors qu'elle en avait déjà assez.
Elle caressa le petit verre qui se trouvait en face d'elle. Depuis qu'elle avait fais l'erreur de se saouler pour enfouir tous ses problèmes au plus profond d'elle même, elle n'osait plus en boire ne serait ce qu'une simple gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper


Nombre de messages : 653
Age : 34
Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo
Date d'inscription : 30/06/2006

Dans ses pensées [P.V Aleesha] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [P.V Aleesha]   Dans ses pensées [P.V Aleesha] EmptyDim 29 Oct - 20:03

Au bout de sa cinquième tequila, Lee leva enfin les yeux, et reconnut une silhouette qui lui était familière... Enfin, tout du moins qu'elle avait déja vu. Brenda ! C'était Brenda Richie du club d'esthétique. Cette même Brenda qui devait la hair d'être sortie avec son copain. Elle ne savait pas si Manu l'avait vu depuis leur discution au parc, car il lui avait dit qu'il s'occuperait de tout. Elle alluma une autre cigarette, et regarda à nouveau Brenda. La jeune femme n'avait pas l'air bien non plus... Et en temps normal, Lee serait allé la réconforté. Mais dans les circonstances présentes, la petite blonde n'était pas certaine que sa présence serait agréable à Brenda, et elle se garda bien de se lever de sa chaise pour aller la voir ... Ce qui n'était pas du tout cans ses habitudes, car premièrement elle détestait voir des gens tristes, et deuxièmement, elle détestait la solitude, car elle avait vécu des années avec elle pour seule compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Richie

Brenda Richie


Nombre de messages : 223
Coeur : Coeur Brisé </3
Date d'inscription : 03/09/2006

Dans ses pensées [P.V Aleesha] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [P.V Aleesha]   Dans ses pensées [P.V Aleesha] EmptyLun 30 Oct - 20:43

[ tu m'obliges a faire des choses que je ne voulait pas faire...tanpis Razz ]

Rien que le faite de voir la tête de Lee insuportait Brenda, elle voyait par le reflet de la vitre que celle ci l'ignorait également. Cette situation était plus que génante mais aussi très pénible, cela ressassait ses fichus souvenirs que Brenda essayait d'oublier. La jeune femme posa doucement ses mains sur ses cuisses et respira un bon coup tentant de se calmer. Brenda bouillonait, elle se retenait de ne pas insulter Lee de tout les noms, là, maintenant. Mais se fut trop fort, elle se leva brusquemment, se dirigea vers Lee. Une fois derrière elle, elle tapota deux doigts sur l'épaule nue d'Aleesha. Celle ci se retourna et Brenda envoya sa main sur la joue de la jeune femme, laissant une grosse marque rouge. Brenda regretta tout de suite son geste, mais se sentit en quelques sorte soulagée. Cela faisait terriblement du bien de se défouler. Elle n'ajouta pas un mots et attendit la réaction de Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper


Nombre de messages : 653
Age : 34
Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo
Date d'inscription : 30/06/2006

Dans ses pensées [P.V Aleesha] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [P.V Aleesha]   Dans ses pensées [P.V Aleesha] EmptyLun 30 Oct - 20:57

[Désolée, quand j'ai écrit j'étais vraiment pas d'humeur ^^]

Lee apercut Brenda se lever, mais la tête commencait un peu à lui tourner à cause des tequila ingurgitées un peu trop vite. Le geste qui suivit par contre, elle le sentit un peu plus distinctement. Elle venait de prendre une des premières gifles de sa vie. Son premier réflexe aurait été de se lever et de recoller la même à Brenda. Fort heureusement l'alcool lui tournait trop fortement pour qu'elle se lève -quoi que maintenant, grace à la baffe, elle reprenait peu à peu ses esprits. Sa deuxième réaction, fut de regarder Brenda dans les yeux. Elle n'avait pas volé cette baffe, et l'assumait pleinement.

"Mon but n'était pas de te faire souffrir. Je ne savais même pas que tu sortais avec lui. Je ne cherche pas d'excuses, je n'en ai pas, mais je voulais juste que tu le saches même si ca ne t'avanceras à rien. Je ne regrette pas ce que j'ai fait, mais je suis désolée de t'avoir fait souffrir"

Lee s'emmêlait légèrement els pinceaux, mais n'était pas sure que ce qu'elle voulait dire sortait de ses lèvres comme c'était né dans sa tête. Elle ne baissait pas les yeux en face de Brenda, elle n'aimait pas s'aplatir devant les gens qui lui en voulait. C'était lache, et Lee n'était pas lache.
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Richie

Brenda Richie


Nombre de messages : 223
Coeur : Coeur Brisé </3
Date d'inscription : 03/09/2006

Dans ses pensées [P.V Aleesha] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [P.V Aleesha]   Dans ses pensées [P.V Aleesha] EmptyLun 30 Oct - 21:22

[Pas grave Wink]

Brenda imita Lee lorsqu'elle eut finis de raconter un ramassi de conneries..

"Je ne regrette pas ce que j'ai fait, mais je suis désolée de t'avoir fait souffrir"..NON MAIS FRANCHEMENT TU T'ECOUTES ?

Brenda donna un violent coup dans le verre de tequila presque fini, que Lee était entrain de boire. Elle n'avait déja pas envie de parler avec Lee et encore moins si elle était saoule. Elle lui lanca un regard provocateur et poursuivit :

Ta pas l'air de comprendre de ce que ta fais, alors je vais te faire un court résumé.

Tout le bar était a présent silencieux et observait Lee et Brenda. Brenda lanca un regard noir a l'homme qui était assis a côté d'Aleesha, ce qui le fit directement fuir. Brenda s'installa a côter de Lee et la regarda dans les yeux.

Bon alors, j'ai rencontré Manu tout allez pour le mieu pendant 3 longues semaines, je lui ai offert ma virginité, lui fesant confiance et un soir tu as couché avec lui sois disant que tu étais bourré et lui déchiré. Après vous vous êtes revus j'imagine, car grâce a toi il ma larguer.
C'était la première personne en qui j'avais réellement confiance et la personne que j'aimais... et il a fallut que tu me l'enlèves, sans te soucier de se que ca me ferais ? Tu es tombé très bas cette fois ci Aleesha !


Elle prit son inspiration avant de poursuivre d'un ton très calme et presque doux. Elle parla moin fort afin que seule Aleesha puisse entendre.

Tu sais dans qu'elle état j'étais avant de rencontrer Manu ? J'étais mal très mal, maintenant je le suis encore plus et tu vois je crois que j'ai plus rien a faire de ma vie..elle est fichue. Plus de père, plus de mère, plus de petit copain...plus rien ! Et tu sais ce que je vais faire, grâce a toi ?

Elle empoigna fermement la fine épaule de la jeune fille et la regarda froidement.

Je pense que tu as une petite idée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper


Nombre de messages : 653
Age : 34
Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo
Date d'inscription : 30/06/2006

Dans ses pensées [P.V Aleesha] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [P.V Aleesha]   Dans ses pensées [P.V Aleesha] EmptyJeu 2 Nov - 21:26

Aleesha, déja fortement atteinte par les pouvoirs de l'alcool, regarda passivement la jolie brune piquer sa crise de nerfs. Que pouvait-elle faire sinon attendre que la jeune femme ait fini de se déchainer avant de parler. Pas grand chose. Elle donna un coup dans son verre, déja presque fini. Pas grave, de toute facon il vallait mieux qu'elle s'arrête de boire, ca ne l'avancerait à rien. Elle irait voir Manu, ou Leïla, elle aurait surement moins de mourron. En attendant, le mauvais quart d'heure continuait. L'homme assis à coté d'Aleesha détala au regard que lui lanca la brune, qui s'assit à la place maintenant vide. Elle l'écouta déblatérer sur un ton mélodramatique sa vie qui était maintenant brisée en miettes et blablabla et blablabla. Elle empoigna ensuite l'épaule d'Aleesha, et demanda ce qu'elle allait faire. D'un geste net, elle dégagea la main de Brenda de son épaule, et répondit

"Premièrement, arrêter de me toucher."

Elle approcha un peu plus son visage de celui de Brenda, et la regarda dans les yeux, d'un regard si profond et si déterminé, que tout ce qui sortirait de la bouche d'Aleesha ne pourrait passer que pour vrai et censé, même si elle avait prétendu venir de Mars.

"Ce que tu vas faire grâce à moi? Apprendre la vie. Ok ce que j'ai fait, c'était pas cool pour toi. Mais tu seras pas la première a avoir des peines de coeur. Pendant des anénes, j'ai vécu sans mère, avac la rancoeur de ma soeur et le soutien inexistant de mon père. Mon copain a qui j'avais offert ma virginité s'est lui aussi taillé, et je suis passé par des périodes que je ne peux même pas racotner tellement c'était horrible. Et bien tu vois maintenant je suis la. Tu vis peut être des trucs horribles, et j'en doute pas, mais dis toi que t'es pas la seule petite malheureuse sur cette Terre."

Ses yeux étaient plongés dans ceux de Brenda, et son regard était noir et profond. Elle était écoeuré par la réaction de la brune, qui était centrée sur son nombril, même si Lee comprenait se qu'elle ressentait puisqu'elle aussi était passée par la.
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Richie

Brenda Richie


Nombre de messages : 223
Coeur : Coeur Brisé </3
Date d'inscription : 03/09/2006

Dans ses pensées [P.V Aleesha] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [P.V Aleesha]   Dans ses pensées [P.V Aleesha] EmptyJeu 2 Nov - 23:35

Brenda roula des yeux. Elle en avait absolument rien à foutre de ce que Aleesha avait vécu jusqu'a aujourd'hui et de plus ça n'avait rien à faire dans leur discussion. Un sourire en coin se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Elle posa ses deux mains sur ses cuisses et jeta de bref regards à la salle, qui avait l'air intéressé par leur discussion. Une fois qu'Aleesha eu fini de raconter sa vie, Brenda se redressa bien droite sur sa chaise haute et s'accouda au bar.

Je sais parfaitement que je ne suis pas la seule " petite malheureuse " sur terre, mais tu sais par moment il faut arrêter de penser aux autres et penser un peu a soi même. Et c'est ce que je fais en ce moment même. Et sache que contrairement à toi, je suis faible et je ne peux pas encaisser autant de choses, autant de soucis et autant de problèmes.

Mais là n'est pas le problème, le problème est que tu étais mon amie et tu as couché avec celui que j'aimais. Tu sais comment on les appellent ce genre de filles ?

Brenda lâcha un petit rire moqueur et tourna les yeux, rien que de voir la face d'Aleesha lui donné la nausée.

Tu t'es comporté comme une ... pff bref tu t'es très mal comporté et le pire c'est que ça n'a l'air de te faire ni chaud, ni froid. Bah tu sais quoi, ta qu'a rester avec Manu et d'ailleurs ça ne m’étonnerais pas si il te trompe dans quelques semaines. Tu sais, c'est ce genre de mec qui a besoin de se taper toute les pétasses du lycée..

Elle sourit niaisement a Aleesha puis se pencha afin de prendre son paquet de cigarette. Elle en porta une à sa bouche qu'elle alluma et qu'elle commença a fumer.

Je vais rester un peu ici, histoire de profiter de mes derniers instants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ses pensées [P.V Aleesha] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [P.V Aleesha]   Dans ses pensées [P.V Aleesha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ses pensées [P.V Aleesha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aleesha Cooper
» Aleesha Cooper
» dans la cour
» L'homme dans les mag's!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Popular :: V.I.P admins :: Corbeille :: Topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser