People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée royale

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille
Invité




Arrivée royale Empty
MessageSujet: Arrivée royale   Arrivée royale EmptyLun 30 Oct - 2:04

Pendant son enfance, Camille Stevens, alors qu'elle avait a peine 2ans, a commencé a apprendre a se debrouiller toute seule, comme une grande.
Kam's se fit deposer juste devant la porte, comme une princesse. C'est qu'elle etait quand même têtue la miss, mais bon ce n'etait pas important aux yeux des gens, ni a ceux de ses parent qui avait fait de leur mieux pour la faire grandir dans un respect total.

Le jour avant son départ, elle avait préparé ses sacs et ses valises, elle les avait compté il y avait au moins 3grosses valise et 4petits sac. Elle avait tout emporté. Elle etait arrivée a l'aeoroport et sa chere mere et son pere ainsi que sa petite soeur etait fait le deplacement et etait venus l'acompagner et la voir partir. Il etait assez heureux qu'elle parte car ils savaient que ca la rendait heureuse aussi. Elle etait montée dans l'avoir et sa famille lui manquait deja. Ce matin là, elle c'etait reveillée dans l'avion. Dès qu'elle ouvrit les yeux elle comprit ou elle etait. Elle etait heureuse d'y etre d'ailleur.

Elle a toujours été servie comme une princesse et le jour ou son pere a decider de la mettre ici ca n'a rien changé pour elle, ni pour lui non plus d'ailleur. Elle arriva en une belle aprés midi. Elle sorti les lunettes de son sac, se regarda dans sa glace de poche, elle se remaquilla un peu et elle mit ses lunette. Elle sorti de la voiture qui l'avait amenée là. Elle demanda a son chauffeur d'amener ses bagages, ce qu'il fit sans raller. Elle rigola et elle poussa la porte du lycée. Elle sourit en voyant les grand batiment, l'endroit lui plaisait deja. Elle regarda si elle n'avait rien oublié.

Elle regarda le chauffeur de la voiture qui l'avait amenée, biensur ce chauffeur etait quelqu'un qu'elle connaisait (c'etait son cher cousin), elle lui sourit et elle le remercia de l'avoir amené. Elle le laissa partir et elle regarda une fois de plus autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Desmond

Matthew Desmond


Nombre de messages : 150
Age : 34
Coeur : Un jour peut etre que...
Date d'inscription : 27/09/2006

Arrivée royale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée royale   Arrivée royale EmptyLun 30 Oct - 2:11

Matthew circulait dans l'entrée de l'école, les mains dans les poches de son jean bleu. Il était assez évasif par cette belle après-midi, le soleil était au rendez-vous répartissant de toute son ampleur un peu de chaleur qui mettait Matthew a l aise pour porter uniquement son polo. Il vit alors une jeune femme sortir d une voiture, elle venait de se faire ouvrit la portiiere et en sortit tres tres élégamment. Puis elle se regarda dans la glasse comme toutes les stars de télévision le faisait. Était-elle elle meme une vedette? Matthew aurait bien ovulu en savoir plus mais sa timidité était sur le point d'éclater et il n avait pas envie d avoir l ai d un imbécile devant cette séduisante jeune femme. C'est alors qu'il fit quelques pas devant quelque peu rassuré et fit un mince sourire timide

-Heu...salut! Fit-il d un ton timide mais amicale, il ne savait pas quoi ajouter d autre pour conclure sa phrase, puis il vit les bagages au sol.

-Heu...si tu veux...je peux t'Aider
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




Arrivée royale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée royale   Arrivée royale EmptyLun 30 Oct - 2:17

Elle vit un garcon s'approcher d'elle. Elle lui sourit, elle n'avait pas peur des hommes, ni de leur regard se posant sur elle... Au premier regard qu'elle eu vers lui, elle comprit très vite qu'il etait assez timide à sa facon de lui parler et aussi de la regarder. Elle s'y connaisait en caractere.

Bonjour... Oui, je veux bien, merci...

Elle se retourna et elle regarda pour la 10eme fois ses valise depuis qu'elle etait arrivée. Elle les compta encore une fois pour voir s'il ne manquait rien. Elle faisait tres attetion a ce qu'elle prenait mais il ne fallait pas qu'elle oublie quelque chose sinon elle piquerait sa crise.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Desmond

Matthew Desmond


Nombre de messages : 150
Age : 34
Coeur : Un jour peut etre que...
Date d'inscription : 27/09/2006

Arrivée royale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée royale   Arrivée royale EmptyLun 30 Oct - 2:24

Matthew souria en voyant qu'elle lui répondit poliment non qu'elle l'envoya promener, elle semblait etre une fille assez dans les tendances de la mode en voyant son apparence. Il n'était aps du genre a juger sur le premier coup d oeil mais il se disait toujours que les vetements étaient les éléments déterminants d un caractere. Elle lui dit égallement qu elle voulait bien de l aide pour apporter ses valises

-Euh tres bien! Au fait je m'Apell...m'Apelle Matthew..et puis euh ca me fait...plaisir! Non tu ne va pas dire que ca te fait plaisir, elle va se mettre a penser que tu lui fait des avances. Il souria betement avant d'jaouter. Enfin...ravi de pouvoir...aider
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




Arrivée royale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée royale   Arrivée royale EmptyLun 30 Oct - 2:28

Elle sourit, elle trouvait que quand il butait sur des mots c'etait assez marrant, mais elle n'etait pas fouteuse de gue***, bien loin de la. Elle le regarda.

Moi c'est Camille Stevens, mais apelle moi Cam's ou Millie... Enchantée Matthew, j'adore ton prénom!

Elle sourit. Elle aimait faire remarquait aux gens les chose qu'elle aimait et celle qu'elle n'aimait pas, elle tenait ca de sa mere, et en plus de tout elle etait tres franche Dans ce cas là, elle aimait beaucoup ce prénom "Matthew", elle trouvait que c'etait adorable. Elle sourit et elle regarda sa montre pour etre fixée sur l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Desmond

Matthew Desmond


Nombre de messages : 150
Age : 34
Coeur : Un jour peut etre que...
Date d'inscription : 27/09/2006

Arrivée royale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée royale   Arrivée royale EmptyLun 30 Oct - 2:34

Matthew la regarda dans les yeux ou plutot la comtempla de tout son etre quand il entendit sa voix mélodieuse lui dire qu,elle se prénomait Camille mais qu'il pouvait l'appeller par son surnom c'est a dire Cam's ou encore Milie...il aimait bien son deuxieme surnom il trouvait que cela faisait mignon. Puis finallement elle termina sa phrase en disant qu elle aodrait son prénom, on pouvait voir les joues du jeune homme rossirent. Il trouvait cela agréable de se faire dire que son nom était joli.

-Merci Camille...euh je veux dire Millie...j'adore aussi ton nom c'est tres tres class et pacifique...enfin ce n'est que mon opinion Fit il en ayant peur qu,elle ne soit vexée par quoi que ce soit qu'il dise. Puis il la vit regarder sa montre.

-Et si tu es pressée...je peux te suivre rapidement pour tes bagages..je veut pas abimer tes plans...non c est pas mes intentions
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




Arrivée royale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée royale   Arrivée royale EmptyLun 30 Oct - 2:45

Merci du compliment...

Elle lui sourit et elle passa sa main dans ses cheveux pour voir si rien n'avait frissé, elle aimait beaucoup qu'on lui fasse des compliment. Elle le regarda et elle lui répondit a ce qu'il lui avait demander si elle etait préssée, enfait non elle n'etait préssée du tout même...

Non enfait je ne suis pas pressée du tout, tu aurais pas une idée d'ou je pourrait mettre mes affaire en attendant que j'ai un endroit ou vivre? Enfait je suis sencée vivre dans une ville mais je ne sais pas encore si... ca a été accepté
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Desmond

Matthew Desmond


Nombre de messages : 150
Age : 34
Coeur : Un jour peut etre que...
Date d'inscription : 27/09/2006

Arrivée royale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée royale   Arrivée royale EmptyLun 30 Oct - 2:52

Matthew souria satisfait de voir qu,elle restait toujours aussi sympathique avec lui. Il la vit passer sa main dans les cheveux..signe de nervosité ou bien elle voulait garder ses cheveux en place? Il n en savait rien c était des trucs de filles, il n allait pas se meler a leur complexe pour tout de suite. Puis elle lui dit qu'elle n,était pas du tout pressée, quoi qu elle ignorait ou garder ses bagages en attendant de sa villa probablement.Matthew était pour se proposer mais il avait peur de l opinion de la jeune femme a la vue de son propre appartement. Et puis pourvu que ca aide quelqu un ca ne pouvait pas faire grand grand changement a ses colocataires.

-Et bien...je ne connais nul part mais euh si ca ne t embete pas tu pourrais mettre tout ca dans ma chambre...t inquiete ca sera en sureté...sinon bah je peux chercher avec toi...donc tu es nouvelle si je comprends bien
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




Arrivée royale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée royale   Arrivée royale EmptyLun 30 Oct - 3:00

Oui, je suis nouvelle... Et si ca ne te pose pas trop de probleme, ca ne me derangerais pas de les laissez chez toi...

Elle sourit, elle le trouvait sympathique, elle n'avait pas l'intention d'etre mechante etant donné qu'elle ne connaisait qu'un personne pour le moment et qu'elle plus de ca, cela risquait de lui faire mauvais réputation... Elle rigola.

Ca fait longtemps que tu est ici?

Elle s'interrogea sur la question... Elle sourit, etant donné qu'il avait reussit a la trouver dans le couloir c'etait surement normal qu'il soit la depuis un petit moment ou alors qu'il connaisait parfaitement l'endroit... Mais elle savait bien que ce n'etait pas parce que les gens trouvait un hall d'entrée qu'il etait intelligent... Tout le monde pourrait s'y retrouver aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Desmond

Matthew Desmond


Nombre de messages : 150
Age : 34
Coeur : Un jour peut etre que...
Date d'inscription : 27/09/2006

Arrivée royale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée royale   Arrivée royale EmptyLun 30 Oct - 3:36

Matthew s atendiat déja a ce genre de réponse, il était évidant qu'une personne qui arrive avec des bagages ne peut pas etre une habituée de la place. Il ne peut s empecher de sourire en la voyant accepter de venir déposer ses bagages chez lui. Enfin il pouvait avoir peut etre bien un futur lien d amitié avec cette jeune femme. Il était heureux a cette pensée, mais bon il ne pouvait pas se faire d idées trop rapidement.

-Non non t'inquiete ca ne me pose absolument aucun probleme...je te prévient que ce n,est pas tres grand mais c,est vivable Fit il en faisant partir peu a peu sa gene. Il la rigoler c est ce qui le mit le plus a l'aise. En plus elle lui demanda si ca fasait longtemps qu il était la, il pourra fierement que oui ca fait un petit moment, peut etre bien qu il pourrait lui faire visiter les lieux un peu plus tard une fois la jeune femme installée.

-Euh...ca faisait longtemps pour les nouveaux et pas longtemps pour les habitués...si tu as peur de te perdre pour le cours..je pourrais te servir de guide.

Pour c était plus une facon d'Avoir une amie, il se sentait si seul, toujours solitaire, cela le démangeait entierement. Il y avait eu sa colocataire qui l avait un peu sortit de cette solitude mais ca se limite a sa colocataire
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




Arrivée royale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée royale   Arrivée royale EmptyLun 30 Oct - 3:48

Elle lui sourit, il lui parlait et elle l'ecoutait, ce qui arrivait que lors des grande ocassion mais il lui expliquer un peu la facon de vivre là bas, donc elle etait "contrainte" d'ecouter et d'essayer de comprendre... Mais ca se faisait automatiquement. Il lui avait dit que ca lui poserais pas de probleme pour poser ses affaire dans sa "chambre" elle aquiessa de la tete et elle lui répondit quand même pas une phrase pour ne pas avoir l'air d'une petite fille paumée...

Merci enormément je sais pas ce que je ferais sinon... Si ca ne te pose pas de probleme ca va aussi car je n'aime pas trop non plus ennuyer les gens avec mes dizaine de valises, même si defois il y'en a un peu plus ou un peu moins...

Quel grande parleuse, elle ne pouvait s'empecher de parler, parler, parler et encore parler, elle ne faisait que cela de ses journée mais ca allait tant que ca ne derangais pas les gens.

J'espere que le temps passe ni trop vite ni trop lentement car sinon je ne saurais jamais m'y faire, les 17 année de ma vie on deja passé tellement vite que je suis completement paumée avec le temps qui passe et en plus de ca, je deteste voir les jours passer, car plus les jours passe plus je prend de l'age...

Elle s'etait encore remises a parler, et blablabla et blablabla, elle faisait que ca de ses journée, et quand c'etait pas pour sortir des vacheries c'etait encore assez calme, elle lui sourit. Elle pris son miroir de proche et elle se regarda encore une petite fois. Elle le referma et elle lui sourit. Elle repassa pour la Xeme fois sa main dans ses cheveux, son brushing, qu'est ce qu'elle n'aurais pas faire pour qu'il reste en place. Elle rigola...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Desmond

Matthew Desmond


Nombre de messages : 150
Age : 34
Coeur : Un jour peut etre que...
Date d'inscription : 27/09/2006

Arrivée royale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée royale   Arrivée royale EmptyMar 31 Oct - 6:19

Matthew fit un large sourire en la voyant le remercier plus que prévu. Au moi nelle sembalit apprécier ce qu'il faisait pour elle du moin c est ce qu il croyait. Sinon bah elle disait qu elle ne voulait aps déranger tout le monde avec sa panoplie de valises. Matthew souria toujours satisfait d avoir pu parler plus que 5 minutes avec quelqu un qui est en plus de cla un fille. Elle semblait etre tres a l aise avec lui pour parler de sa vie et de ses opinions, Matthew appréciait ca.

-Non non je t assure que c est un plaisir de pouvoir faire quelque chose pour une nouvelle arrivante, quant je peux me sentir utile et bien je le fais...sinon ...bah euh...je reste dans mon coin Fit il en rigolant un peu.

Puis elle lui parla de sa facon de voir la vie, elle ne voulait pas vieillir et profiter le jour a jour. VOila une autre chose que le jeune Desmond appréciait beaucoup. Puis elle dit une phrase qui le fit bien rire, a 17 ans, elle dit qu elle aime pas voir les jours qui passent parce qu elle prendera de l age...il croyait que ce n était que les vieux qui disaient ca...apparament il se trompait.

-Mais c est avec l age qu on accumule les souvenirs non? Fit il en faisant un regard doux et attentionné. Je ne dis pas ca pour te contredire...non non non c est pas...c est que je ne crois que tu vas perdre ta beauté...euh non c ets pas ce que je voulait dire...que tu va devenir une vieille toute ridée le lendemain...t inquiete pas tu as encore...des années et des années encore avant de pouvoir avoir peur du temps qui passe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée royale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée royale   Arrivée royale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Popular :: V.I.P admins :: Corbeille :: Topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser