People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bouquine tranquillement

Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Cal
Invité




Bouquine tranquillement Empty
MessageSujet: Bouquine tranquillement   Bouquine tranquillement EmptyLun 30 Oct - 16:08

Sara était arrivée il y a quelques jours à Miami, elle avait trouvé un appartement, où elle y avait installé une grande partie de ses affaires. Elle avait aussi repéré quelques endroits de la ville ù elle pourrait éventuellement revenir. Cette après-midi là, Sara était distraite. Elle était un peu boulversée d'avoir emménagée si loin de son père et de sa marraine. Malgrè qu'elle ne verra pas plus son père qu'elle le voyait avant, elle avait une boule dans le ventre qui la fesait culpabiliser d'être allez aussi loin. Elle avait besoin de prendre l'air et était venue ici, lire, regarder le paysage, les gens, penser a autres choses, rencontrer quelqu'un ? Sara se sentait seule, elle n'avait pas vraiment pris le temps d'aller vers les gens afin de se faire des amis. Elle préférait avant tout, prendre ces repaires dans cette grande ville.
Sara s'était installée sur un banc, dans un coin du parc plutôt vide. Son sac posé a coter d'elle, elle en sortit un magazine féminin qu'elle avait achetée avant de venir ici. Elle le feuilleta, sans trop lire les articles, elle lisait plutôt les gros titres, histoire de lire un article qui l'intéresse. C'est alors qu'elle apperçut de son oeil gauche, une ombre s'arrêtait juste devant elle..
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




Bouquine tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Bouquine tranquillement   Bouquine tranquillement EmptyLun 30 Oct - 21:58

Apres avoir visité l'université, elle décida de sortir un peu dans la ville. Elle avait changé sa jupe contre un pantalon avec des bottes. Elle etait sortie de chez elle en souriant, il faisait toujours aussi beau là bas! Miami etait une ville qui lui plaisait enormément. Elle marchait dans les rues et elle passa dans un parc magnifique... L'endroit etait tellement magnifique qu'elle ne pouvait s'empecher de s'y promener. Le coin etait vide et Camille vit qu'une jeune fille bouquinait assise. Elle s'avanca vers elle.

Bonjour!

Dit t'elle joyeusement. Elle essayer de se faire des amis, elle ne connaisait personne. Elle savait bien que si elle n'allait pas vers elle les gens, eux ne viendrais pas vers elle. En venant vers cet endroit elle n'avait pas aretter de téléphoner a gauche et a droite pour prendre des nouvelle de toute les personne qu'elle avait laissé derriere elle. Elle avait ranger son téléphone dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Cal
Invité




Bouquine tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Bouquine tranquillement   Bouquine tranquillement EmptyMar 31 Oct - 11:09

..Elle leva doucement la tête et sourit a la jeune femme qui la salua. Elle enleva son sac qui était posée a côter d'elle et l'installa a ses pieds.

Bonjour, tu vas bien ?

Sara préferait tutoyer les autres étudiants, plutôt que de les vouvoyer, elle risquait de les revoirs en cours alors a quoi bon. Elle regarda un peu l'horizon, le parc était toujours très desert, seulement un couple s'y balladait. Elle les observa envieuse, avant de quitter son pays, elle du quitter aussi son petit ami, une relation " longue distance ", ne la brancheait absolument pas. Elle sortit de ses pensées et revint a la jeune femme qui s'était maintenant assise à côter d'elle. Elle lui tendit sa main et se présenta en souriant :

Sara Callies.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




Bouquine tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Bouquine tranquillement   Bouquine tranquillement EmptyMar 31 Oct - 15:27

Elle lui sourit, voyant qu'elle retirait ses affaires du banc, elle s'assied. Elle lui sourit et Sara venait de lui demander comme elle allait. Elle allait bien et elle lui répondit sympathiquement:

Merci je vais bien et toi?

Elle venait de se présenter sous le nom de Sara Callies, Sara etait un prénom de Camille aimait bien, elle trouvait ca tres joli. Ell lui sourit et Camille se présenta aussi.

Enchantée Sara. Moi c'est Camille Stevens ou Cam's, Millie enfin comme tu préfére.

Elle detestait qu'on l'apelle directement Camille, elle preferais Cam's ou Millie c'etait plus court et plus chouette trouvait. Elle sourit, elle lui serra la main. Elle regardait un peu autour d'elle, elle trouvait cet endroit tres acceuillant et merveilleux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Cal
Invité




Bouquine tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Bouquine tranquillement   Bouquine tranquillement EmptyMar 31 Oct - 16:06

Sara sourit, amusée par les nombreux surnoms de la jeune femme. Sara, elle, n'en avait aucun, puis s'était difficile de trouver un surnom a un prénom aussi simple que " Sara " . Elle répondit simplement :

Oui je vais bien. Enchantée Smile

Elle referma son magazine féminin et elle le rangea dans son sac, elle n'allait pas continuer à le lire alors qu'elle avait l'occasion de connaître un peu du monde. Elle s'installa aussi confortablement qu'elle le put sur le banc et regarda l'horizon.

Tu profites de cette belle journée toi aussi ? Oh il doit y en avoir pas mal a Miami, enfin d'après ce qu'on raconte dans les Etats-Unis, il fait toujours très beau ici.

Elle sourit à la jeune et la dévisagea discrètement afin de se rappeler de son visage, il y avait tellement de monde dans son nouveau lycée et Sara n'avait pas l'habitude de voir autant d'étudiants.

Alors, tu n'as plus cours où.. tu sèches peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




Bouquine tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Bouquine tranquillement   Bouquine tranquillement EmptyMer 1 Nov - 0:33

Elle sourit, elle regarda un peu le ciel et elle etait assez attentive quand même a ce que Sara disait. Elle lui demander si elle profitait de cette belle journée. Elle la regarda et elle lui dit:

Oui j'en profite un maximum! Je n'ai pas l'habitude de vivre "sous le soleil". Je trouve que Miami est vraiment une ville magnifique et tres agréble a visiter aussi. C'est tellemement agréble d'avoir du soleil... Ca fait longtemps que tu est arrivée en ville?

Sarah lui avait aussi demander si elle n'avait pas cours ou si elle seché. Secher les cours n'etait pas vraiment son truc. En effet, elle venait d'arriver et elle n'avait pas cours aujourd'hui donc elle en avait profité pour se promener un peu dans Miami.

Non enfait aujourd'hui je n'ai pas cours. Je commence les cours officiellement demain. Et puis secher les cours c'est pas trop mon truc enfait...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Cal
Invité




Bouquine tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Bouquine tranquillement   Bouquine tranquillement EmptyMer 1 Nov - 1:15

Sara acquiesa, c'est vrai que Miami était une ville magnifique. Sara n'avait pas encore tout visité mais elle en avait vu assez pour savoir qu'elle allait se plaire dans cette ville. Malgrès que la circulation la nuit était déconseillé, car les quartiers, pas toujours bien fréquentés. Mais après tout, c'est pareil dans toute les grandes villes, ont dis souvent ca, puis enfaite il n'y a aucun danger.

Oh non, je suis ici depuis seulement Hier après midi. J'ai un peu visité en arrivant, dans la soirée puis aujourd'hui j'ai du allé en cours.

Sara croisa les jambes, regardant toujours l'horizon. Le parc se remplissait de plus en plus, apparament les gens préféraient y venir en fin d'après-midi. Sara remarqua qu'il y avait beaucoup de couple, cette endroit devait surement être réputé pour les balades entre amoureux.

Ah oui ? Moi non plus c'est pas trop mon truc sécher, même si parfois j'ai vraiment très envie. Telle que les cours d'EPS ou d'Histoire...je trouve ces cours inutiles ! Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




Bouquine tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Bouquine tranquillement   Bouquine tranquillement EmptyMer 1 Nov - 18:31

Elle sourit a Sara. Elle n'avais pas encore bien visité Miami, mais elle avait vu un peu la ville aujourd'hui alors, elle s'y ferais a l'habitude. Elle trouvait que l'endroit etait agréable avec le soleil qui tapait aussi. Elle répondit a Sara qui lui avait dit qu'elle etait la depuis hier apres midi.

Moi je n'a pas encore visité, a vrai dire, je suis arrivée et j'ai mit mes affaire chez moi. Ensuite j'ai décidé de venir faire un petit tour ici. Malgres que je connaisait pas vraiment l'endroit. On va dire que je me suis un peu perdue.

Elle rigola. Elle trouvait que l'endroit etait de plus en plus de personne et autres. Elle trouvait quand même cela normal car l'endroit était agréable, calme et fait pour les amoureux. Elle les regarda et elle se tourna vers Sara qui venait de dire que certains cours était inutile donc qu'elle aimerais bien secher.

Oui c'est, moi par exemple j'aime pas la Géographie, l'Histoire il y'a pas mal de truc assez compliqué mais je m'en sors assez bien en Math. Donc je trouve que tu as raison, il y'a des cours qu'on pourrait traiter comme inutile.

[Je connais pas les cours d'EPS => en Belgique on a pas ca nous ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouquine tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Bouquine tranquillement   Bouquine tranquillement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouquine tranquillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Popular :: V.I.P admins :: Corbeille :: Topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser