People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Après une dure journée de cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Cal
Invité




Après une dure journée de cours Empty
MessageSujet: Après une dure journée de cours   Après une dure journée de cours EmptyMar 31 Oct - 12:29

Sara avait vécu sa première journée de cours, elle avait était dure, vu qu'elle avait pas mal de retard par rapport au autres, puis elle devait remplir une tonne de papiers, bref la galère. Elle avait remarqué qu'une piscine couverte était dans le gymnsae et que apparament il était possible de s'y baigner. Et comme Sara n'avait pas envie de rentrer directement a son appartement elle fit un petit détour vers le gymnase.
Une fois arrivée, elle se dirigea vers le vestiaires des filles, qui était vide, elle se désahbilla et enfila son maillot de bain, qu'elle avait mit dans son sac de sport avant de partir se matin. Son maillot de bain était un très jolie deux pièces, noir, shorty et soutien gorge. Elle l'avait achetée lors de son voyage à Hawaï avec son ex. Elle prit sa serviette bleu marire et sortit des vestiaires. Puis elle s'assit sur le rebord, rentrant les jambes dans l'eau, bizarrement, chaude et se débarrassa de tous ses bijoux qu'elle rangea dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Bennet

Sean Bennet


Nombre de messages : 39
Coeur : Libre...
Date d'inscription : 16/10/2006

Après une dure journée de cours Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de cours   Après une dure journée de cours EmptyMar 31 Oct - 13:12

Sean continuait sa visite de l'etablissement, c'etait plutot grand, il vu un grand gymnase, et une piscine couverte, ne voyant persone, il entra, mais s'aperçu vite que quelqu'un etait là

instinctivement, meme si il n'en avais pas vrement l'envie, il s'avanca, vers la demoiselle qui portait un magnifique maillot deux pieces noir très sexy

Il s'avanca donc, et pour ne pas la faire hurler de peur, il commenca a parler doucement


euh.....salut

[desolée petiti post, mais j'ai pas trop d'inspiration^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sara Cal
Invité




Après une dure journée de cours Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de cours   Après une dure journée de cours EmptyMar 31 Oct - 13:23

[C'est pas grave Wink]

Sara qui rangeait calmement ses bijoux dans son sac, entendit une petit voix masuline, la saluée. Elle tourna la tête et posa ses yeux noisettes sur le jeune homme.

Salut !

Elle ferma son sac, une fois toutes ses affaires rangées et se leva difficilement afin d'être à la hauteur du jeune homme. Elle se sentait un peu nue face a lui car lui était habillée et elle en maillot.
Elle lui tendit sa main et se présenta :


Sara Callies.

Elle s'avanca vers un présentoir où elle posa son sac et sa serviette, puis elle se réinstalla sur le rebord et se mouilla la nuque et le ventre même si cela n'était pas vraiment utile étant donné que l'eau était particulièrement chaude, elle se retourna légèrement afin de voir le jeune homme et continua :

Toi aussi tu viens te baigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Bennet

Sean Bennet


Nombre de messages : 39
Coeur : Libre...
Date d'inscription : 16/10/2006

Après une dure journée de cours Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de cours   Après une dure journée de cours EmptyMar 31 Oct - 13:30

enchanté moi c'est Sean......Sean Bennet

Il lui adressa un enorme sourire, et un doux regard pour le prix d'un , il la regarda en train de ranger ses affaires, les mettre sur un presentoir et se remmetre les pieds dans l'eau

Non, moi je vais pas me baigner, j'ai pas de maillot sur moi, et nager habillé c'est pas top

non, je visité le complexe, c'est plutot grand ici, je susi un petiti nouveau tout frais, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Cal
Invité




Après une dure journée de cours Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de cours   Après une dure journée de cours EmptyMar 31 Oct - 13:40

Sara rentra dans l'eau sans difficulté et commença a faire quelques petit allé et retour rapide. Elle rigola à la remarque de Sean et lui répondit :

Moi aussi je suis nouvelle depuis, hier seulement. J'avais pas envie de rentrer chez moi alors bon je suis venue ici me détendre un peu, car je ne sais pas toi, mais aujourd'hui la journée a été difficile. Avec tout ces papiers qu’il faut remplir et tout ces cours a rattrapé…

Sara nagea vers le bord et prit un élastique qu'elle avait oublié de mettre. Elle s'attacha les cheveux en une queue de cheval et continua de nager tranquillement, évitant de trop s'éloigner du bord afin qu'elle puisse entendre ce que lui disait Sean.

Tu es là depuis quand toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Bennet

Sean Bennet


Nombre de messages : 39
Coeur : Libre...
Date d'inscription : 16/10/2006

Après une dure journée de cours Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de cours   Après une dure journée de cours EmptyMar 31 Oct - 13:49

Depuis ce matin, ta raison, c'est enervant d'arriver en cours d'année, heuresement qu'on est qu'au debut de celle-ci, imagine qu'on soit arrivée en Decembre

Sean se marra , et continua a regarder Sara qui nager dans l'eau qui avait l'air d'etre chaude, il enleva ses chassures, puis ses chaussettes, releva son pantalon, et plongea ses pieds, dans l'eau agreablement chaude

Et toi depuis quand tu est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Cal
Invité




Après une dure journée de cours Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de cours   Après une dure journée de cours EmptyMar 31 Oct - 14:03

Sara rigola avec Sean.

J'imagine même pas, franchement a quoi bon nous faire remplir des tonnes de papiers jusque parce qu'ont arrivent en cours en fin de premier trimestre, des papiers qui servent a rien en plus..

Elle regarda Sean s'installer sur le rebord de la piscine, elle lui éclaboussa un peu d'eau, toujours en rigolant. Sara était contente de connaître un peu de nouvelles personnes, elle avait remarqué qu'ici les autres ne vont pas trop vers les nouveaux et que c'est toi qui devais allez vers eux. Mais c'était très difficile, car la plupart sont dans un club ou ont toute une bande qui les entourent, donc forcément on oses moins les approcher.

Hier après-midi, j'ai pas eu le temps de faire grand chose appart visiter un peu Miami. Mais bon c'est une grande ville.. Tu n'as pas du avoir le temps de faire beaucoup de choses toi, tu es allez en cours aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Bennet

Sean Bennet


Nombre de messages : 39
Coeur : Libre...
Date d'inscription : 16/10/2006

Après une dure journée de cours Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de cours   Après une dure journée de cours EmptyMar 31 Oct - 14:13

Nan, j'ai juste rempli la paperasse, et j'ai manger a la cafetaria et j'ai continuer de remplir tout ses fichus papiers

sinon, j'etait deja installé a miami depuis une semaine, mais j'avais la flemme de venir et puis je suis venu se matin, j'ai pris une chambre universitaire et voila


Sean etait mouillé, a cause de sara, qui l'avait eclamoussé, il reponda en envoyant beaucoup plus, C'etait rejouissant, de voir que certaines personnes ne vous repousser pas directement
Revenir en haut Aller en bas
Sara Cal
Invité




Après une dure journée de cours Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de cours   Après une dure journée de cours EmptyMar 31 Oct - 15:03

Sara hocha la tête.

Ah ok, ca va alors en une semaine, tu dois connaître un peu le coin alors.

Elle continua a faire quelques brasses dans la grande piscine, sara observa quelques garçons entrer et sortir, ils devaient surement faire partit de l'équipe de Water-polo du lycée. Pendant qu'elle nageait, elle continua la discussion :

Tu n'aimes pas le lycée j'imagine ?

Sara posa cette question en souriant malicieusement, c'était de plus en plus rare les élèves qui aimaient les cours et travailler. Même elle, elle n'aimait pas, elle savait parfaitement ce qu'elle voulait faire alors continuer de prendre des cours la gonfler un peu, mais elle n'avait pas vraiment le choix. Et sécher n'était pas toujours la bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Bennet

Sean Bennet


Nombre de messages : 39
Coeur : Libre...
Date d'inscription : 16/10/2006

Après une dure journée de cours Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de cours   Après une dure journée de cours EmptyMar 31 Oct - 15:13

non, pas trop, j'ai vecu dans les quartiers noirs a Los Angeles, et mon bulletin pourra temoigner de mes relations avec le corp professoral

Sean souria amicalement a sara, pendant qu'lele n'ageait, il vu egalement des memebres de l'equipe de Water-polo, se balader, il ne sans soucia guere et continua d'etre attentif a sara, a la piscine et a lui-meme

Sinon toi tu aime le Lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Cal
Invité




Après une dure journée de cours Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de cours   Après une dure journée de cours EmptyMar 31 Oct - 15:20

Sara haussa un sourcil, un petit sourire dessiné sur sa bouche.

Non j'aime pas trop, tu vois je sais ce que j'ai envie de faire plus tard..donc forcément j'ai l'impression de perdre mon temps a allez en cours et apprendre des choses qui ne me serviront guère. Mais bon, comme je suis pas trop du genre a m'attirer des ennuies, je bronche pas. Mais dès que j'ai l'occasion de faire le métier que je veux, j'abondonne tout.

Sara qui avait bien nager sortit de l'eau et pris rapidement sa serviette dans laquelle elle s'enroula. Elle vint s'assoir près de Sean.

Bon, d'ailleurs j'ai ma petite idée, pour faire ce que j'aime..mais je ne suis pas certaine que cela pourras se faire. Enfin je vais tenter.

Sara enleva l'élastique qui maintenait ses cheveux et balanca sur le présentoir avec ses autres affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Bennet

Sean Bennet


Nombre de messages : 39
Coeur : Libre...
Date d'inscription : 16/10/2006

Après une dure journée de cours Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de cours   Après une dure journée de cours EmptyMar 31 Oct - 15:35

Sara vena s'assoeir a coté de Sean , elle lui parla de ses ambitions, mais ne mantioner pas le metier en question

Et c'est quoi que tu veux faire ?

Sean, lui avait un peu les memes idées qu'elle, il n'aimait pas apprendre des choses pour rine et qui n'allait pas vrement lui servir, ainsi il fesait la misere au prof des matieres qu'il disait inutile comme la physique et comme il le disait a chaque prof : " On nous pourris la tronche a nous gaver du mot orientation dès la 4e, alors pourquoi on a des matieres obligatoire, autant les mettres en options et puis voila, car perso, moi savoir qu'il y a des chromatides j'en est rien a faire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sara Cal
Invité




Après une dure journée de cours Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de cours   Après une dure journée de cours EmptyMar 31 Oct - 15:54

Sara mit une main dans la piscine et joua avec l'eau puis elle répondit à la question de Sean :

Docteur ou Infirmière, un truc dans la médecine quoi. J'ai toujours étais serviable envers les gens, et ce métier ça me branche vraiment. Et donc, je pensais que je pourrais allez voir le principal du lycée, pour demander a être infirmière dans se lycée. Ca me ferais gagner un peu d'argent et je ferais un truc que j'aime vraiment quoi.

Elle s'accouda au sol et regarda droit devant elle, il y avait quelques joueurs qui, a l'autre bout de la piscine, faisaient mine de s'entraîner, bien qu'ils avaient plutôt l'air de prendre du bon temps.

Et toi, tu voudrais faire quoi plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Bennet

Sean Bennet


Nombre de messages : 39
Coeur : Libre...
Date d'inscription : 16/10/2006

Après une dure journée de cours Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de cours   Après une dure journée de cours EmptyMar 31 Oct - 16:15

Bosser dans la musique, depuis tout petit je baigne dedans, je sais chanter et dansais, je sais mixer , et plein d'autre truc

Les deux lyceens avait leur pieds dans l'eau de la piscine, une eau plutot agreable et chaude

la medecine donc c'est un bon choix, mais tu sais il faut bosser dur pour l'etre, enfin je crois

il lui adressa un sourire très amicale, et vit qu'elle jouait avec l'eau et brievement, il envoya un peu d'eau dessus
Revenir en haut Aller en bas
Sara Cal
Invité




Après une dure journée de cours Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de cours   Après une dure journée de cours EmptyMar 31 Oct - 16:36

Sara hocha la tête a la réponse de Sean, il avait le physique et le charisme pour. En effet, Sara l'imaginait facilement dans ce domaine, bien que contrairement aux apparences, n'était pas si simple que ça.

Oui, je te vois bien dans ce domaine !

Puis il continua sa phrase, Sara lui rendit son sourire amical.

Oui, c'est pour ça que je m'accroches, mais tu sais je suis bonne élève, donc forcément tous ce qu'on voit en ce moment je l'ai déjà vue. C'est pour ça, j'ai sérieusement l'impression de perdre mon temps.
Mais bon, je vais tenter de faire ce que je t'ai dis, puis on verra bien où ça m'amènera :/ .


Sara regarda sa montre qui lui indiqua qu'il était tard. Elle avait beaucoup a faire et ne pouvait se permettre de rester là a paresser. Elle fit un petit sourire à Sean et se leva.

Il va falloir que j'y aille, je n'ai pas encore aménagé mon appart et il faut que je remplisse tout ces foutus papier..pff la nuit risque d'être longue. En tous ça, je suis ravie de t'avoir connu, et j'espère qu'on pourra se revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Bennet

Sean Bennet


Nombre de messages : 39
Coeur : Libre...
Date d'inscription : 16/10/2006

Après une dure journée de cours Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de cours   Après une dure journée de cours EmptyMar 31 Oct - 17:22

Sean et sara se levirent, elle lui disa qu'elle devait rentrer chez elle pour finir la paperasse et amenager son apaprtement

Moi aussi je vais y aller enfin, je vais glander, ou autre, mais je vais y aller quand meme, aller peut etre a demain

Il lui adressa un enorme sourire rempli de gentillesse et commenca a se tourner pour partir , puis s'avanca vers l'exterieur, franchissa le seuil, et sortit de la pisicne, il etait maintenant a l'exterieur et partait en direction de la cour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une dure journée de cours Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de cours   Après une dure journée de cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une dure journée de cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Popular :: V.I.P admins :: Corbeille :: Topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser