People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Chris et Cindy [Privat]

AuteurMessage
Cindy Ca
Invité

Chris et Cindy [Privat] Empty
MessageSujet: Chris et Cindy [Privat]   Chris et Cindy [Privat] EmptyDim 21 Mai - 22:40

Lorsque Cindy Arriva a la fête forraine il etait au alentour de 21h.Cette soirée s'annoncé banal, elle n'avait absolulent rien foutu ele etait resté etendu sur son lit jusqu'a ce qu'une envie de sortir la prene subitement.En faisant un tour en ville elle avait decider passer vers la fête foraine

*Mortel j'vais m'eclater...*

Penssa-t-elle ironiquement en avançant tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Chris An
Invité

MessageSujet: Re: Chris et Cindy [Privat]   Chris et Cindy [Privat] EmptyDim 21 Mai - 22:46

Chris s'ennuyait à mourir ce soir-là. Il avait été incapable de trouver un seul footballeur et se retrouvait tout seul dans le batiment B. Les autres n'étaient probablement pas encore revenus...C'est donc après avoir bu deux trois verres de vodka dans sa chambre que Chris eut l'idée d'aller faire un tour à la fête foraine. Tout le monde savait qu'il ne tenait pas l'alcool, ce qui expliquait sa présence là-bas.

Il avança un peu parmis la foule l'air niais avec un sourire dessiné sur les lèvres. Ceci montrait qu'il avait un coup dans le nez ^^.
Il tomba nez à nez avec Cindy, une vieille connaissance.

- Heeeeeyyy !! Ca va ?!
Cindy Ca
Invité

MessageSujet: Re: Chris et Cindy [Privat]   Chris et Cindy [Privat] EmptyDim 21 Mai - 23:09

Cindy arqua un sourcil en regardant le jeune homme...Il avait but..Ca ce voyait qu'il n'etait pas dans son etat normal.En voyant quil vacillait trés trés legrement, elle l'attrappa doucement par le bras et ajouta timmidement

"Hum...Ca va Chris ?""
Chris An
Invité

MessageSujet: Re: Chris et Cindy [Privat]   Chris et Cindy [Privat] EmptyVen 26 Mai - 21:22

Chris avait toujours le même sourire dessiné sur ses lèvres.

- Ca y est tu commences déjà à me tripotter, dit-il quand elle lui attrapa le bras.

- Toujours aussi impolie. Je t'ai posé la question en premier, c'est à toi de répondre. J'aime pas les contre interrogatoires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chris et Cindy [Privat]   Chris et Cindy [Privat] Empty

Chris et Cindy [Privat]
Page 1 sur 1