People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pres d une fontaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billy Kollins

Billy Kollins


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2006

Pres d une fontaine Empty
MessageSujet: Pres d une fontaine   Pres d une fontaine EmptyLun 20 Nov - 3:03

Billy avait voulu faire les boutiques aujourd hui,elle était vetue a la maniere d une pouf...afin d attirer les regards des vendeurs au centre commercial. Elle portait un débardeur noir qui lui donnait l air plus mince encore de ce qu elle était et avait un petite jupe tres courte de couleur ivoire. Les 2 couleurs classiques, d ailleur elle aimait beaucoup s habiller a la facon domino. Non aujourd hui elle désirait se faire un nouvel garde robe, cela lui arrivait tres souvent d ailleur tout dépend l humeur de la jeune femme. Par contre elle ne pouvait aller au centre commercial sans tout d abord passer par le quatier des loisirs, elle trouvait toujours quelques petites idées de soirées qu elle pourrait organiser avec ses amies ou encore avec les mecs qu elle se tapait. Billy marcha pendant un long moment dans d une fontaine puis elle termina par passer ses doigts a l intéreiur et quelque peu jouer avec l eau. Elle ne se préocupait pas des opinions des autres a présent, tout ce qu elle désirait c était de s amuser...seule par contre était completement désolant.
Revenir en haut Aller en bas
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Pres d une fontaine Empty
MessageSujet: Re: Pres d une fontaine   Pres d une fontaine EmptyLun 20 Nov - 19:44

Manu ne faisait rien de spécial dans le quartier loisir, en réalité il passait juste par la pour rentrer. Il y avait pas mal de monde à cette heure-ci, en milieu d'aprem', dans ce quartier de Miami. Se faufilant habillement à travers les groupes de personnes bordant son chemin il se retrouva nez à nez avec une jeune femme près d'une rivière. Elle était habillée de manière assez ... hum comment dire... provoquante! D'un débardeur noir très moulant et d'une jupe ivoire très courte. Manu, quand à lui, portait un Levis délavé et un tee-shirt à manche longue signé Diesel. Il finit par se reculer et s'excuser auprès de cette jeune femme qui jouait avec l'eau et avec qui il avait failli faire un face à face :

Hum... désolé je ne faisais pas trop attention avec tout ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Billy Kollins

Billy Kollins


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2006

Pres d une fontaine Empty
MessageSujet: Re: Pres d une fontaine   Pres d une fontaine EmptyMar 21 Nov - 5:54

La jeune femme toujours aussi absorbée par la fontaine ne vit pas le jeune homme passer pres d elle, voir meme presque un face a face. Le tombre de voix la fit sortir de sa reverie, elle allait beugler sur celui qui l avait dérangée quand elle vit que c était en fait un joli jeune homme, elle fit un nclin d oeil et un sourire malicieux puis elle se dit qu elle ne pouvait tout de meme pas laisser une telle chose passer, meme s il ne l avait aps bousculée, il avait tout de meme eut l audace de la déranger...Non mais vriament il fallait en avoir du culot. La jeune femme ne se souciait pas du fait qu il y ait plein de personnes, non pour elle ce n était qu un insignifiant petit détail a comparé au fait qu il l ai privée de s amuser avec l eau...une chose totallement banale pour la majorité des gens.

-Oui oui c est ca...quand meme c est tres gentleman de ta part mon mignon mais j étais occupée la...et puis peu importe, c est fait...c est fait et on ne revient pas la dessus d accord?
Revenir en haut Aller en bas
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Pres d une fontaine Empty
MessageSujet: Re: Pres d une fontaine   Pres d une fontaine EmptyMer 22 Nov - 17:41

La jeune fille fit un sourire malicieux et un clin d'eoil à Manu, elle ne semblait pas du genre timide en tout cas! "Mon mignon" ... déjà un petit surnom. Manu avait l'habitude de se faire draguer [^^] mais il faut dire qu'il fut srupris que cette jeune fille qu'il connaissait depuis quelques secondes l'appelle déjà comme sa. Puis, elle lui dit de ne pas revenir la dessus. Manu aquiessa de la tête en signe d'accord avec elle puis il jugea utile de se présenter. Il lui dit donc :

Au fait, moi c'est Manu, Manu Carter, je suis au lycée Vanderkamp... et toi?

Manu ne savait pas du tout si elle était ou non au lycée vu qu'il ne l'avait jamais vu la bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Billy Kollins

Billy Kollins


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2006

Pres d une fontaine Empty
MessageSujet: Re: Pres d une fontaine   Pres d une fontaine EmptyMer 22 Nov - 18:05

Billy était comme ca, elle donnait des surnoms a tout ceux qu elle croisa et ne demnadait pas a en recevoir en retour. Elle aimait bien en donner d ailleur, elle trouvait que ca faisait plus personnel...bref, il acquiesa de la tete pour lui faire comprendre qu il était en accord. Elle n aimait aps remuer la plaie surtout quand il s agis d insultes ou autres trucs du genre, passer a autre chose était une preuve de maturité. Il se présenta ensuite comme étant mister Carter, elle souria malicieusement et lui dit meme qu il était du lycée, chose mieux, Billy pouvait emme en dehors des cours rencontrer des gens de l école. Quelle chance surtout quand il s agit de beaux gosses XD!

-Manu? Enchantée mister Carter, moi c est Billy Kollins, je vais aussi a ce lycée, nouvelle mais tout de meme je vais la! Tu es d Angleterre non? Fit elle en remarquant la facon dont il parlait...elle parlait pas mal de la meme maniere en plus donc elle savait tout de suite de ou il venait.
Revenir en haut Aller en bas
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Pres d une fontaine Empty
MessageSujet: Re: Pres d une fontaine   Pres d une fontaine EmptyMer 22 Nov - 19:41

La jeune fille se présenta à son tour, elle s'appellait Billy Kollins. Manu la regarda dans sa petite tenue provocatrice avec un petit sourire au coin des lèvres et elle lui demanda si il était anglais :

Alors bienvenue puisque tu es nouvelle! Oui, à l'origine je viens de Londres mais je vis à Miami depuis quelques temps déjà. Pourquoi?


Manu se demandait pourquoi une telle question. Peut-être la jeune Billy était elle aussi anglaise. Il regarda un groupe de jeunes passer près d'eux et reporta ensuite son intention sur la jeune fille lui faisant face en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Billy Kollins

Billy Kollins


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2006

Pres d une fontaine Empty
MessageSujet: Re: Pres d une fontaine   Pres d une fontaine EmptyLun 4 Déc - 17:59

Le jeune homme lui souhaita la bienvenue comme un véritable gentleman, enfin quelqu un d honnete sur cette terre, elle ne se genera pas pour lui faire savoir d ailleur. Franche et simple a l origine Billy savait se montrer confidente et éduquée a la fois.Elle hocha de la tete tout en le remerciant puis il lui répondit qu il était de Londres a l'origine...elle était de Oxford mais tout de meme cela était du meme pays...l'Angleterre, son pays sa nation, cet endroit qu elle a abandonnée pour avoir une vie meilleure, avoir une vie dinge d une reine. Le jeune Carter lui dit égallmeent qu il était déja établit a Miami depuis un certain temps, mais tout de meme, elle avait reconnu ne serais0ce qu une pointe d accent anglais dnas la voix du jeune homme, la jeune Kollins se mit a sourire malicieusement.

-Londres? La capitale! J aurais aimé m installer la...j ai cru reconnnaitre un peu d accent anglais dans ta voix voila tout...j étais d Oxford, un peu plus loin....voila pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pres d une fontaine Empty
MessageSujet: Re: Pres d une fontaine   Pres d une fontaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pres d une fontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pres des casiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Popular :: V.I.P admins :: Corbeille :: Topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser