People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Annonce à tout ces jeunes insouciants et curieux de PP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manu Carter

Manu Carter


Nombre de messages : 1056
Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi]
Date d'inscription : 28/04/2006

Annonce à tout ces jeunes insouciants et curieux de PP Empty
MessageSujet: Annonce à tout ces jeunes insouciants et curieux de PP   Annonce à tout ces jeunes insouciants et curieux de PP EmptyLun 20 Nov - 20:23

[Topic surtout destiné à : Vita - Shannyn - Brenda - Aleesha - Anthony mais ouvert à tous ^^! ]

Ces derniers temps la vie sentimentale de Manu était devenue un fait public et l'objet de tout les ragots. Etant populaire il avait l'habitude d'être l'attention de beaucoup de personnes mais il y avait des limites à ne pas dépasser et Manu tenait maintenant à mettre les points sur les i et comme on dit "Aux grands mots les grands remèdes"!

Manu arriva dans le hall, habillé d'un baggy couleur jean foncé "Goélan" et d'un sensemble tee-shirt à manches courtes sur tee-shirt à manches longues. La tête haute et l'air sûr de lui comme d'hab' ses cheveux légèrement en bataille lui donnait ce charme si craquant. Il s'approcha du panneau d'affichage et y mit une lettre, écrite de sa main, au bic noir et glissée dans une pochette transparente pour la protéger. On pouvait y lire :


Citation :
Cher élèves de PP :


Je sais très bien, et cela ne sers à rien de vous cacher, que ces temps ci ma vie sentimentale est devenue le centre d'intérêt de beaucoup de personnes. N'avez vous donc rien d'autres à faire que de vous occupez de ce qui ne vous regarde pas ?!?!?! Alors comme cela vous interesse tant et que c'est devenu public on va mettre les choses au clair en public!

Tout d'abord mon histoire avec Brenda fu vraiment magnifique et c'est une fille géniale auprès de qui je me suis excusé des centaines de fois pour ce que j'ai fait! Maintenant je suis avec Aleesha et si c'est ainsi c'ets parceque je me susi énormément attaché à elle, bien plus que je ne le pensais. Sachez que Lee' n'étais pas au courant pour moi et Bren' donc je pense que plus aucun ragôt n'a lieu d'être sur cette parti de l'histoire et j'espère que j'ai été clair.

Cette lettre s'adresse tout particulièrement à quelques personnes mais bien sûr lisez la tous, cela calmera peut-être l'attention que vous me portez. Il serait peut-être temps de vous lassez de cette histoire [Au passage cher Gossip il faudra que vous m'expliquiez comment vous faite pour ettendre deux jeune gens s'embrasser avec le volume de la musique en boîte. Ce n'est pas beau de mentir!]. Bref :

Anthony : Je t'ai tout dit en face, les gens n'ont pas besoin d'être au courant de toutes nos discussions mais j'espère que maintenant tu comprendra que ma vie amoureuse ne te regarde pas et que tu arrêtera de t'en mêller.

Shannyn et brenda:
Je veux juste te dire que j'espère que vous n'y êtes pour rien dans la décision par rapport au club d'hestétique vis à vis de Lee', il me semble que vous vallez mieux et que c'est à Vita et Vita seulement que revient une décision comme celle ci. Enfin, Bren' tout ce que je t'ai dit et sincère et personnel et n'a pas lieu d'être écrit ici.

Vi' Je voulais déjà te remercier de garder mes affaires en attendant que je trouve un lieu décisif ou crêcher, tu sais à qu'elle point je t'adore, tu es une de mes best t'e sma tite Vi' irremplacable mais tu dois aussi savoir à quel point ta décision me met mal. Lee' ne mérite pas cela, elle n'était pas au courant pour moi et Bren' et je te demande juste de revoir ton jugement sûrement un peu rapide sous le coup de la colère.

Bref bien que j'ai l'habitude d'être l'attention de beaucoup de personnes j'espère que cette lettre mettra fin à votre curiosité et vos ragôts.


Manu Carter!

Manu se recula et regarda le résultat puis, il se tourna près des personne présentes et leur dit.

Allez y régalez vous c'est pour vous !

Puis, il s'en alla et laissa les jeunes s'approcher de cette fameuse lettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hessescenter.actifforum.com/
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper


Nombre de messages : 653
Age : 34
Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo
Date d'inscription : 30/06/2006

Annonce à tout ces jeunes insouciants et curieux de PP Empty
MessageSujet: Re: Annonce à tout ces jeunes insouciants et curieux de PP   Annonce à tout ces jeunes insouciants et curieux de PP EmptyLun 20 Nov - 22:23

Aleesha se balladait dans les couloirs, un peu de vague à l'âme depuis le mail de Vita ... Elle le trouvait écoeurant, mais c'était surement comme ca qu'était Vita en fait. Malsaine et écoeurante. Tant pis elle n'irait pas s'amuser à redevenir son amie, à vrai dire cela lui était bien égal. Cette espèce de Gossip pouvait bien crever ou devenir lesbienne avec sa grande amie Brenda, grand bien lui en fasse ! Au loin, elle apercut un jeune homme brun écrire quelque chose puis s'en aller. Manu? Elle n'en était pas sure. Curieuse elle s'approcha de la lettre, qu'elle lut attentivement. Et oui, Manu... Elle n'avait pas compris pourquoi au parc, il l'avait quitté si rapidement, prétextant avoir des "choses à régler". Cette lettre semblait être l'effet de ceci. Lee la lut dans ses moindres détails, et de grosses larmes envahirent ses yeux. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie protégée comme ca ... Quelqu'un, et pas n'importe qui, mais l'homme qu'elle aimait, prenait sa défense, et cela envers et contre tous les gens les plus détestables de ce lycée. Elle fut vraiment touchée par ces mots écrits noir sur blanc et exposé aux yeux de tous les curieux et ragoteurs du lycée. Remplie de bonheur et d'amour, elle partit la tête haute, à la suite de Manu qui avait déja disparu dans les dédales du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica O'Connors

Jessica O'Connors


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2006

Annonce à tout ces jeunes insouciants et curieux de PP Empty
MessageSujet: Re: Annonce à tout ces jeunes insouciants et curieux de PP   Annonce à tout ces jeunes insouciants et curieux de PP EmptyJeu 30 Nov - 11:16

Habituellement, quand on parlait de ragôts et de trucs croustillants sur les élèves du lycée, Jessica accourait en moins de deux afin d'être au courant de tout. Cependant, aujourd'hui était une journée différente des autres. Lorsqu'elle passa devant la babillard qui était installé dans le couloir le plus inondé d'élèves, son attention fut retenue par une blonde qui lisait un papier nouvellement affiché ici. La journaliste savait qu'il n'y était pas depuis longtemps parce que tout à l'heure, juste avant son premier cours de la journée, elle était passée ici et avait jeter un oeil au babillard. Comme elle était curieuse de nature, Jessica s'approcha pour lire par-dessus l'épaule de la blonde qui se tenait devant elle.

Après avoir parcourut rapidement ce message signé par son ancien colocataire, Jessica souriait béatement. Elle était aussi en colère contre elle-même pour ne pas avoir su avant aujourd'hui qu'il s'était passé quelque chose entre Brenda et Manu qui avait causé leur rupture, et aussi pour ignorer que ce dernier sortait avec une autre fille. Une certaine Aleesha... En essayant de replacer cette personne, elle se rendit compte qu'elle se tenait justement droit devant elle. Ne pouvant garder sa langue dans sa poche, Jessica lui tapota l'épaule et lui dit, un sourire narquois aux lèvres:


- Ça te dérange pas d'avoir ta vie privée étalée devant les yeux de tous les élèves du lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Cooper

Shannyn Cooper


Nombre de messages : 396
Age : 32
Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime...
Date d'inscription : 18/06/2006

Annonce à tout ces jeunes insouciants et curieux de PP Empty
MessageSujet: Re: Annonce à tout ces jeunes insouciants et curieux de PP   Annonce à tout ces jeunes insouciants et curieux de PP EmptyJeu 30 Nov - 16:06

Shannyn avait déja vaguement entendu l'histoire qui s'était tramée entre le trio Mnau-Brenda-Aleesha, mais elle n'était pas du tout au courant de la petite histoire selon laquelle Vita, qui était comme sa soeur, aurait viré sa vrai soeur, sa double, Aleesha, du club esthétique, club auquel la belle blonde faisait aussi partie. Une foule de jeunes étudiants s'amoncelaient devant le panneau d'affichage, qui pourtant d'habitude n'était pas très populaire. Seuls des mots comme 'Cherche chien perdu' ou des trucs du genre étaient épinglés sur le bout de bois qui servait de tableau. Arrivée derrière le tas, Shann', qui était plutot petite, dit un léger 'Excusez-moi'. En voyant que c'était la belle et très populaire Shannyn qui demandait cela, tout le monde s'écarta sans un bruit. Enfin Shann' put avancer et lire le papier qui retnait tant l'attention de tous ces petits élèves. Shannyn parcourut rapidement le bout de feuolle griffoné, et vit que c'était sugné 'manu Carter'... Depuis quand Aleesha ne fesait plus partie du club esthétique? Shannyn l'ignorait complètement... Tout cela mit au clair les idées de la belle, et elle reconnaissait bien là son beau brun Manu. C'est là qu'elle vit Aleesha, légèrement émue, et Jessica, une de ces foutus journalistes qui fouinait partout où elle pouvait. Shannyn detestait ça. Elle s'approcha et en entendant 'Ça te dérange pas d'avoir ta vie privée étalée devant les yeux de tous les élèves du lycée?' sortir de la bouche de Jess', elle répliqua à la place de sa soeur.

-Et toi ça te dérange pas d'être si moche que tu fais peur rien que quand on te regarde?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Martinez

Anthony Martinez


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2006

Annonce à tout ces jeunes insouciants et curieux de PP Empty
MessageSujet: Re: Annonce à tout ces jeunes insouciants et curieux de PP   Annonce à tout ces jeunes insouciants et curieux de PP EmptyJeu 30 Nov - 19:44

Anthony marchait tranquillement dans le couloir, quelques affaires sous le bras, quand une petite foule de gens autour d'un tableau d'affichage attira son attention. Il trouvait cela étrange, il se demandait bien ce qu'il pouvait y'avoir pour que autant de monde soit aglutiner autours d'un bout de papier. Sa curiosité éveillé, il décida donc d'aller voir, pour être au courant lui aussi. Ca serait débile d'être le seul à ne pas savoir. Il se fraya un chemin parmis la foule et arriva enfin devant l'affiche. C'était un mot écrit de la main de Manu, il reconnaissait tout de suite son écriture. En gros il y faisait étalage de sa vie sentimentale, comme quoi ce qui s'était passé avec Bren' avait était très fort, et qu'il s'était excusé auprès d'elle pour ce qu'il avait fait. Mais en tout cas il n'avait pas l'air d'avoir de regrets..Enfin bon passons. Ensuite il était écrit qu'il sortait avec Lee', rien de nouveau. Par contre il n'était pas au courant que Lee' avait été virer du club d'esthéthique. Cela ne l'étonnait guerre, connaissant la complicité de Vita et Bren', ça ressemblait tout à fait à Vita de faire ce genre de choses. Anthony souria quand il lut le message adresser à lui même "arrête de te meler de ma vie". Un truc qu'il lui avait rabaché cent fois, surtout que Tony s'en foutait complet de sa vie.. Enfin il trouvait ça quand même courageux d'écrire cette lettre, c'était pas donné à tout le monde de le faire. Il remarqua à coter de lui les deux soeurs jumelles, ainsi que Jessica, qu'il connaissait vaguement.

" Hey les filles, ça sert à rien de s'énerver. "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica O'Connors

Jessica O'Connors


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2006

Annonce à tout ces jeunes insouciants et curieux de PP Empty
MessageSujet: Re: Annonce à tout ces jeunes insouciants et curieux de PP   Annonce à tout ces jeunes insouciants et curieux de PP EmptyVen 1 Déc - 2:35

Jessica attendait de voir si Aleesha allait répondre à sa question, et elle fut surprise d'entendre une autre voix surgir de derrière elle. Cette voix ressemblait étrangement à celle de la blondinette qui se tenait devant elle et la journaliste ne fut pas très étonnée en remarquant qu'elle appartenait à la jumelle d'Aleesha, c'est-à-dire Shannyn. Comme elles se ressemblaient ces deux-là! C'était vraiment frappant. Elles n'avaient aucun trait différent, contrairement à sa propre soeur et elle. En fait, tout chez Hannah était à l'opposé de Jessica, ce qui n'était pas pour lui déplaire car elle détestait sa soeur de toute façon.

Lorsque la jeune étudiante voulut répliquer une de ses phrases cinglantes habituelles à Shannyn, un jeune homme que Jessica avait déjà croisé dans quelques cours vint s'interposer entre elle, les suppliant de cesser leurs querelles. Faisant mine d'être offensée, l'étudiante regarda Jessica et dit, sur un ton qui se voulait méprisant:


- Oh, mais c'est pas moi qui s'énerve! J'ai simplement posé une question à Aleesha, et sa soeur a crû que je voulais la narguer. Comme c'est beau la solidarité fraternelle!

O'Connors pencha la tête d'un côté de façon faussement attendrie puis roula des yeux et rebroussa chemin. Elle n'avait plus rien à faire ici, maintenant qu'elle était au courant de tout ce qui se passait dans la vie de Manu Carter. Elle était heureuse de ne plus l'avoir dans les pattes à la colocation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce à tout ces jeunes insouciants et curieux de PP Empty
MessageSujet: Re: Annonce à tout ces jeunes insouciants et curieux de PP   Annonce à tout ces jeunes insouciants et curieux de PP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce à tout ces jeunes insouciants et curieux de PP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et tout recommence ..
» A son casier (tout simplement^^) [res]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Popular :: V.I.P admins :: Corbeille :: Topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser