Vita Guevara
Nombre de messages : 614 Age : 38 Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Max Owen Lun 22 Mai - 15:12 | |
| Communication téléphonique de Max Owen. | |
|
Vita Guevara
Nombre de messages : 614 Age : 38 Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Max Owen Lun 22 Mai - 15:15 | |
| Texto du: 222 9876 / Vita Titre : - Citation :
- Sortie ?
- slt max c vi' tu te sen 2 sortir ce soir ac manu mateo moi é toi? rep bis jtdr vivi
| |
|
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Max Owen Mer 24 Mai - 15:16 | |
| Texto de Manu Carter à Max Owen Message : - Citation :
- Slt Max c Manu. Jte propose kon se voi 7 aprem si sa te tente. De mon coT g rien de prévu. Ti1 moi o couran. Bises...
| |
|
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Max Owen Mer 24 Mai - 19:11 | |
| Réponse de Manu par texto d'un texto de Max Message de Max : - Citation :
Slt, oé ok pr 7 aprem, j'ai ri1 de prévu non plu. on va où ? bizz. Réponse de Manu: - Citation :
- Au bar vers 15h environ sa te vas?????
| |
|
Vita Guevara
| Sujet: Re: Max Owen Mer 24 Mai - 20:59 | |
| Titre : RE : RE : Sortie ? Message de Max: - Citation :
- slt vi', ok pr ce soir, on sretrouve kan et ou ? bizz jtdr
Message de sa adorée: - Citation :
- ds 2 heure car la chui ac maté, di le a manu. Bizoo jtdr
| |
|
Manu Carter
| Sujet: Re: Max Owen Mer 24 Mai - 21:14 | |
| Réponse de Manu à un texto de Max Message de Max: - Citation :
- Slt, ça te dirait kon se retrouve ds 2h avec vi et maté ? bizz
Réponse de Manu : - Citation :
Pas de problème on se retrouve dans deux heures au bar comme prévu. A tte bizzzz... | |
|