| Entraînement 1 [Footballeurs VS Pom-poms] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vita Guevara
Nombre de messages : 614 Age : 38 Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Entraînement 1 [Footballeurs VS Pom-poms] Mer 24 Mai - 21:10 | |
| Vita qui arriva avec tous les costumes dans les bras avec l'aide de sa co-equipière, Max, était en avance. Elle s'étonna elle-même.
- Ce n'est pas dans mes grandes habitudes sa !
Elle regarda sa petite Maxou, et lui fit signe de la tête, pour lui montrer le coin, quelle avait choisie. Elle installa la chaîne hifi, et commenca à installer, toute les choses necessaire. | |
|
| |
Max Owen
Nombre de messages : 483 Age : 35 Coeur : Just Manu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Entraînement 1 [Footballeurs VS Pom-poms] Mer 24 Mai - 21:15 | |
| Max avait suivi Vita jusqu'au gymnase, pour l'entrainement des pom pom girls. Les deux amies portaient les nouveaux costumes des pom-pom girls et Max alla les poser dans le coin qu'avait désigné Vita. Elle eut un petit rire à la phrase de Vi' et répondit :
"C'est clair ! C'est pas vraiment dans les miennes non plus !"
Elle aida Vita à installer tout le matériel nécessaire pour l'entrainement des pom pom girls, et avait hate que les autres arrivent. | |
|
| |
Téo Mend Invité
| Sujet: Re: Entraînement 1 [Footballeurs VS Pom-poms] Mer 24 Mai - 23:41 | |
| Aless', qui était complètement nouvelle au campus, décida de se trouver une activité extra scolaire. Elle voulais absolument intégrée les pom-poms girls. Elle debarqua au gymnase aprés avoir vue au tableau d'affichage les dates des repetes et se présenta devant les deux jeunes femmes.
<< Bonjour! Alessandra! Je cherche la chef des pom-poms girls... >>
* J'èspere que c'est elle * |
|
| |
Serena S Invité
| Sujet: Re: Entraînement 1 [Footballeurs VS Pom-poms] Jeu 25 Mai - 12:58 | |
| Serena arriva au Gymnase pour l'entrainement des pom-pom girl. Elle était presser que l'entrainement commence car elle n'avait pas dnas er depuis lontemps
salut les filles
La pom-pom girl souriat en voyant Viat et Max mais elle vu une fille elle la pointa
C'est qui elle c'est pas un Pom-pom girl |
|
| |
Max Owen
Nombre de messages : 483 Age : 35 Coeur : Just Manu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Entraînement 1 [Footballeurs VS Pom-poms] Jeu 25 Mai - 13:09 | |
| Max vit une jeune fille qu'elle n'avait encore jamais vu dans le lycée, se présenter et demander la chef des pom-pom girls. Elle laissa le soin à Vita de s'entretenir avec elle, se demandant bien ce que cette "Alessandra" voulait. Elle vit alors Serena arriver, elle s'avança vers elle, laissant Vita avec Alessandra.
"Salut Serena !"
Elle sourit et lui fit la bise, avant de répondre à sa question :
"Je sais pas, elle veut parler à Vi' !" | |
|
| |
Serena S Invité
| Sujet: Re: Entraînement 1 [Footballeurs VS Pom-poms] Jeu 25 Mai - 13:17 | |
| Elle ragarda toujour la fille. Serena fait aussi la bise a Max et elle lui souriat
Salut alors elle veu quoi cette fille...me dit pas qu'elle veu etre pom-pom girl.
Serena se moqua de Alessandra
Elle n'a pas du tout la carrure |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Entraînement 1 [Footballeurs VS Pom-poms] Jeu 25 Mai - 13:24 | |
| "Je sais pas ce qu'elle veut, elle a juste demandé à parler à la chef des pom-poms."
Max leva les yeux au ciel à la remarque de Serena, celle ci l'agaçait. Elle regarda plus sérieusement Alessandra, effectivement celle ci aurait peut etre du mal à intégrer l'équipe des pom-poms girls, car d'habitude on y arrivait pas facilement. Mais par rapport à la carrure, elle n'y voyait pas vraiment de problème, Alessandra était pas mal, meme si elle n'était pas aussi belle que les pom-poms.
Elle rit un peu avec Serena, pour faire "style", mais répondit :
"Mouais, ça va quand meme. Si elle veut devenir pom-pom girl, c'est pas impossible qu'elle y arrive." | |
|
| |
Serena S Invité
| Sujet: Re: Entraînement 1 [Footballeurs VS Pom-poms] Jeu 25 Mai - 19:42 | |
| Serena n'était pas très objective c'es sur mais elle avait peur que cette fille lui vole sa place dans l'équipe des pom-pom girl. C'est vrai que Alessandra était belle
C'est vrai mais il lui faudrai un peu plus d'assurance tu croi pas |
|
| |
Vita Guevara
Nombre de messages : 614 Age : 38 Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
Téo Mend Invité
| Sujet: Re: Entraînement 1 [Footballeurs VS Pom-poms] Sam 27 Mai - 15:04 | |
| Aless' qui avait mis automatiquement sa main devant sa bouche, pour ne pas trop montrée quelle se moquée de la jeune "Serena" était trés contente de la reaction de la femme Vita. Elle la trouvée trés sympatique. Aprés s'etre présentée elle dit.
<< Je voudrais postulée pour etre pom-poms girls, si vous êtes d'accord, bien sure ! >>
Elle regarda Serena, d'un air pas un peu méchant et 'je m'en fou', puis dit à Vita:
<< Mes ce n'est pas grave, si tu ne evux pas! Je comprend trés bien que vous vouliez rester en petite communauté^^. C'était juste pour avoir une activitée extra scolaire... >> |
|
| |
Matteö Remero
Nombre de messages : 187 Age : 32 Coeur : Tu le sais déjà .. Alors Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Entraînement 1 [Footballeurs VS Pom-poms] Sam 27 Mai - 20:45 | |
| Mattéo, arriva, pour l'instant, il avait déjà apporté tout ce qu'il fallait, ainsi que les tout nouveau maillot des footballeur, qu'il venait de recevoir par le directeur. Quand il entra dans le gymnase, il vit Vita ainsi que plusieurs autres jeunes filles, touttes de PomPomGirls, il leur sourit et alla embrassez Vita, pour lui dire bonjour
Salut toi
Il lui sourit et lui fit un clin d'oeil, puis fit un signe de main aux autres, et dit
Salut
Il posa ensuite les affaires, dans un coin | |
|
| |
Serena S Invité
| Sujet: Re: Entraînement 1 [Footballeurs VS Pom-poms] Sam 27 Mai - 22:27 | |
| Serena était énervé deles voir lui parler comme sa elle n'aimùe pas quand on lui parle comme sa comme un chien elle n'apprécie pas du tout elle ne savait pas très bien ce que lui avait fait cette alexandra mais bon. Serena n'a pas un fond méchant
Vous savez moi ce que j'en dit après vous faite ce que vous voulez ce n'est que mon avi et ce n'est pas moi la chef des pom-pom girl c'est a toi de décidé Vita... Et Désoler Alessandra je voulait pas dire sa |
|
| |
Manu Carter
Nombre de messages : 1056 Coeur : Un petit -Litchee- tout doux tout sucré [pardonne moi] Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Entraînement 1 [Footballeurs VS Pom-poms] Mer 31 Mai - 17:06 | |
| Manu était un peu en retard, à vrai dire c'était une certaine jeune fille qui l'avait mit en retard mais bon rien d'important. il arriva un gros sac noir en bandoulière et alla aux vestiaires se changer rapidement. Puis il sortit quelques minutes après en tenue assorties à celle des poms-poms girls rouges et blanches. Ces tenues allaient très bien aux footballeurs et faisaient ressortir leur beaux abdos enfin surtout sur Manu [^^]. Il lacha un bref:
Salut tout le monde!
Suivi d'un petit sourire... | |
|
| |
Matteö Remero
Nombre de messages : 187 Age : 32 Coeur : Tu le sais déjà .. Alors Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Entraînement 1 [Footballeurs VS Pom-poms] Mer 31 Mai - 22:07 | |
| Mattéo, attendait que les autres joueurs, arrivent pendant ce temps il avait étaient se changez dans les vestaires, et était djéà revenu, quand il vit Manu, arriver, il sourit et dit
" Salut mec " | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Entraînement 1 [Footballeurs VS Pom-poms] Dim 4 Juin - 21:52 | |
| Max leva les yeux au ciel aux paroles de Serena, elle n'avait pas envie de supporter une dispute alors qu'elles n'étaient pas encore au complet et n'avaient pas encore commencé l'entrainement. Elle mit ses deux mains devant elle en signe de paix et dit :
"Bon c'est bon Serena, on va pas commencer à s'enerver alors qu'on a pas encore commencé notre entrainement."
Elle regarda Manu arriver et lui fit un léger sourire, puis se tourna à nouveau vers Alessandra, la regardant de haut en bas. Elle était très belle et avait le corps fait pour etre pom pom. Elle attendait de voir la décision de Vita. | |
|
| |
Jeff Kenzo
| Sujet: Re: Entraînement 1 [Footballeurs VS Pom-poms] Lun 5 Juin - 15:08 | |
| Jeff arriva à son tour dans le gymnase, un peu en retard mais fut rassuré de voir que l'entrainement n'avait pas encore commencé. Il passa se changer en vitesse puis revint vers l'équipe des footballeurs.
"Salut !"
Il sourit aux pom-pom girls déjà présentes, un peu géné devant Max comme toujours. Il remarqua une jolie fille présente qui ne faisait pas parti des pom poms mais n'y fit pas attention. Il rejoignit Matteö et Manu, espérant que les autres gars de l'équipe allaient bientot arriver. | |
|
| |
Kim Karl Invité
| Sujet: Re: Entraînement 1 [Footballeurs VS Pom-poms] Lun 5 Juin - 18:37 | |
| Kim s'était réveillée assez tôt pour aller dire bonjour à Jeff au gymnase. Elle portait un jean avec un petit haut blanc assez ceintrée. Kim hésita à rentrer dans le gymnase puis poussa la porte : elle vut que les pompom se crêpaient le chignon et qu'il n'y avait que Jeff et deux autres footballeurs présents. Elle ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire puis regarda Jeff parler avec ses coéquipiers. |
|
| |
Jeff Kenzo
| Sujet: Re: Entraînement 1 [Footballeurs VS Pom-poms] Lun 5 Juin - 18:43 | |
| Jeff posa ses affaires dans un coin du gymnase et quand il se retourna, il apperçu Kim. Il était content de sa présence, il pensait qu'elle ne viendrait pas. Il lui fit un sourire avant de venir vers elle, passant devant les pom-pom girls.
"Salut ! Ca me fait plaisir que tu sois venue." | |
|
| |
Kim Karl Invité
| Sujet: Re: Entraînement 1 [Footballeurs VS Pom-poms] Lun 5 Juin - 18:45 | |
| Kim vit que Jeff venait vers elle. Elle s'était appuyée contre la porte, elle se redressa.
" Je t'avais dit que je passerai !"
Elle souria ne sachant pas trop quoi faire
" On dirait que vous avez des petits soucis non ?" |
|
| |
Jeff Kenzo
| Sujet: Re: Entraînement 1 [Footballeurs VS Pom-poms] Lun 5 Juin - 18:53 | |
| Jeff sourit. Effectivement Kim tenait ses promesses, ça lui faisait plaisir. Il avait remarqué qu'elle ne savait pas quoi faire, mais lui n'hésita pas. Il s'approcha et vint déposer un baiser sur ses lèvres, avant de répondre à sa question.
"Oh non, rien de bien grave. Je crois qu'y a un début de dispute chez les pom-poms, et nous on attend que les autres footballeurs arrivent. Bref, la routine quoi !"
Il sourit. Il savait que Kim ne pourrait pas rester, déjà que les autres footballeurs allaient surement raler qu'elle soit passée, ils allaient lui sortir des trucs du style "nous on fait pas défiler nos p'tites amies pendant les entrainements!" Mais il s'en fichait pas mal, de toute manière ils n'étaient pas encore au complet. | |
|
| |
Kim Karl Invité
| Sujet: Re: Entraînement 1 [Footballeurs VS Pom-poms] Lun 5 Juin - 18:58 | |
| Kim souria puis passa ses mains autour du cou de Jeff quand il l'embrassa. Elle prolongea un peu puis le regarda.
" Bon je vais y aller sinon je sens que les jupettes rouges et blanches vont s'énerver encore plus" dit-elle en rigolant.
Elle espérait revoir Jeff avant la fin de la journée mais ne voulait pas être la fille collante au bout d'un jour. Elle souria puis l'embrassa pour lui dire au revoir
" Allez à plus tard ! Faut que je file en cours"-elle souria-" Contrairement à certains je vais encore dans quelques cours". Elle lui adressa un clin d'oeil puis poussa la porte pour sortir. |
|
| |
Jeff Kenzo
| Sujet: Re: Entraînement 1 [Footballeurs VS Pom-poms] Lun 5 Juin - 19:03 | |
| "Ouais, à plus tard!"
Jeff rit à sa remarque. Les cours ? C'est quoi ? ^^
Il la regarda partir avant de se retourner, croisant le regard de Max pour la première fois depuis que Kim était revenue. Il fit comme si de rien n'était et reparti de l'autre coté du gymnase, les mains dans les poches, content que Kim soit passée. Il adressa un sourire complice aux gars puis alla s'appuyer contre un mur, attendant les autres footballeurs. | |
|
| |
Vita Guevara
| Sujet: Re: Entraînement 1 [Footballeurs VS Pom-poms] Lun 5 Juin - 19:35 | |
| Vita ne put s'empecher d'avoir la rage contre cette Serena. Elle ne la supportée plus du tout et lui donna une giffle, puis lui dit droit dans les yeux, d'un ton trés, trés sec:
<< Tu ne fais plus partie des pom-poms... es bien clair ? >>
Elle lui lança un petit "Tsssss" méchant, puis se retourna, vers Alessandra.
<< Le deuxième entrainement est dans une semaine même jour, même heure, n'arrive pas en retard, je te met à l'essaye... >>
Elle lui fit un signe de la main pour lui dire aurrevoir, egalement à Serena puis partie avec Max pres des garçons, attendant le reste de la troupe des pom-poms... | |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Entraînement 1 [Footballeurs VS Pom-poms] Lun 5 Juin - 19:44 | |
| Max regarda Vita s'énerver contre Serena avant de lui donner une gifle. *Tain, ça commence mal... Quoique ça sera surement mieux sans elle, moins de tensions !*
Vita vira Serena, et mit Alessandra à l'essai. Max ne put s'empecher d'avoir un petit sourire aux lèvres. Sourire qui retomba aussitot en voyant Jeff embrasser une fille à l'entrée du gymnase. Non, Max n'était plus amoureuse de lui, de toute manière, c'était elle qui l'avait trompé et elle ne regrettait pas vraiment. Mais elle ne savait pas pourquoi ce sentiment étrange régnait entre eux deux. Mais elle chassa vite cela de ses pensées, et partit avec Vita près des garçons.
"J'espère que les autres vont se bouger pour arriver..."
[euh, y a un problème, y en a une qui n'est plus du tout présente de pom pom !] | |
|
| |
Vita Guevara
| Sujet: Re: Entraînement 1 [Footballeurs VS Pom-poms] Lun 5 Juin - 19:46 | |
| [Faut les supprimer, puis les remettre de nouveau libre] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement 1 [Footballeurs VS Pom-poms] | |
| |
|
| |
| Entraînement 1 [Footballeurs VS Pom-poms] | |
|