| Entraînement 1 [Footballeurs VS Pom-poms] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Matteö Remero
Nombre de messages : 187 Age : 32 Coeur : Tu le sais déjà .. Alors Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
Jeff Kenzo
| Sujet: Re: Entraînement 1 [Footballeurs VS Pom-poms] Mar 6 Juin - 10:52 | |
| Jeff sourit, remarquant que Matteo appréciait moyen le fait que Kim soit passée.
"Désolé mec, elle voulait juste venir me passer le bonjour."
Il s'assit lui aussi sur un banc.
"Bon, ils font quoi les autres ?" | |
|
| |
Rafael Kenzo
Nombre de messages : 112 Coeur : Brooke <3 Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Entraînement 1 [Footballeurs VS Pom-poms] Mer 7 Juin - 19:33 | |
| Raf' était arrivé comme à son habitude, à la bourd et surtout sans se presser. Il vie les magnifique pom-poms girls et surtout... la petite Vita, qui l'aimait encore. Il ne fit pas attention à son frère et à Mattéö qui était son peit copain et s'approcha de la belle. Il lui fit la bise et un petit clin d'oeil et lui chuchote à l'oreille.
- Je suis content de te revoir !
Il avança vers les footballeurs, puis dit:
- Salut les mecs ! | |
|
| |
Brooke Invité
| Sujet: Re: Entraînement 1 [Footballeurs VS Pom-poms] Mer 7 Juin - 19:38 | |
| [c'est ici pour les pompom girls qui veulent s'inscrire ?] |
|
| |
Rafael Kenzo
| Sujet: Re: Entraînement 1 [Footballeurs VS Pom-poms] Mer 7 Juin - 19:40 | |
| | |
|
| |
Matteö Remero
Nombre de messages : 187 Age : 32 Coeur : Tu le sais déjà .. Alors Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Entraînement 1 [Footballeurs VS Pom-poms] Mer 7 Juin - 20:11 | |
| Mattéo, sourit à Jeff', il n'ajouta rien, il savait ce que s'était quand sa copine passait le voir, mais luin'avait pas ce problème, Vi' était là, étant capitaine des PomPomGirls. Voyant Raph' le frère de Jeff', là, il prit un mauvais oeil sur lui, il n'aimait pas du tout ce mec, et la façon dont il regardait parlait, et souriait à Vi, l'exasperer. Il dit alors :
Toujours le même .. le plus en retard | |
|
| |
Jeff Kenzo
| Sujet: Re: Entraînement 1 [Footballeurs VS Pom-poms] Mer 7 Juin - 20:19 | |
| [Bon, pour les footballeurs, il manque Chris Andreas et Matt Delrio, qui sont inscrits mais visiblement plus trop actifs... et deux autres qui se sont pas encore inscrits... On commence l'entrainement sans eux ?] | |
|
| |
Rafael Kenzo
| Sujet: Re: Entraînement 1 [Footballeurs VS Pom-poms] Mer 7 Juin - 21:03 | |
| [Nous sommes mercredi ! Ménage des membres, commencés sans eux..] | |
|
| |
Max Owen
Nombre de messages : 483 Age : 35 Coeur : Just Manu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Entraînement 1 [Footballeurs VS Pom-poms] Mer 7 Juin - 21:20 | |
| [On les supprime direct ? Ou on laisse leur compte, mais ils ne sont plus footballeurs ?] | |
|
| |
Brooke Invité
| Sujet: Re: Entraînement 1 [Footballeurs VS Pom-poms] Mer 7 Juin - 21:33 | |
| [merci raf ]
Brooke débarqua dans le gymnase habillée en tenue de sport bleu marine . Elle s'approcha des personnes présentes .
"Bonjour ! Je suis Brooke Miller " |
|
| |
Jeff Kenzo
| Sujet: Re: Entraînement 1 [Footballeurs VS Pom-poms] Mer 7 Juin - 21:48 | |
| Jeff comprit que Matteö parlait de son frère, il paraissait plutot exaspéré, il tourna la tete et vit Rafael qui était passé dire le bonjour à Vita, sans faire attention à Matteo. Il savait qu'il était toujours interessé par elle...
Il le regarda arriver vers eux, répondit :
"Salut !..."
Puis il vit encore quelqu'un entrer dans le gymnase, et sourit en reconnaissant Brooke. Celle ci lui avait dit qu'elle aurait bien aimé être pom-pom girl, et il lui avait conseillé de venir à un des entrainements, au recrutement. Il croisa son regard et lui fit un clin d'oeil. | |
|
| |
Matteö Remero
| Sujet: Re: Entraînement 1 [Footballeurs VS Pom-poms] Mer 7 Juin - 22:13 | |
| Mattéo, n'ajouta rien d'autre puis après un moment, il voyait l'heure qui tournait, et que l'entrainement ne commencait pas. Il se leva donc et dit
Bon on va ptete commencer | |
|
| |
Brooke Invité
| Sujet: Re: Entraînement 1 [Footballeurs VS Pom-poms] Mer 7 Juin - 22:19 | |
| Brooke souria à Jeff plutôt rassurée de connaitre quelqu'un même s'il ne venait pas vers elle ... Elle regarda le jeune homme qui prit la parole , toute ouie |
|
| |
Jeff Kenzo
| Sujet: Re: Entraînement 1 [Footballeurs VS Pom-poms] Mer 7 Juin - 22:26 | |
| [Vitaaa j'adore le nouveau design !! ] Jeff sourit à Brooke, puis tourna la tête vers Matteö. Il se leva à son tour, content de pouvoir enfin commencer l'entrainement."Ok, on y va."Il était débordant d'énergie, et avait hate de pouvoir se défoncer dans son sport favori. | |
|
| |
Vita Guevara
Nombre de messages : 614 Age : 38 Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Entraînement 1 [Footballeurs VS Pom-poms] Mer 7 Juin - 22:38 | |
| [Merci]
Vita était contente de re avoir vue un de ses ex. Elle aimait enormement Rafael, mais n'avait plus un sentiments pour lui, et était fidèle à Mattéö. Elle vue entrée Brooke, une jeune fille sublime, mince et des cheveux noire. Elle avait el sourire aux lèvres, puis lui serra la main.
<< Salut, moi c'est Vita! >>
Elle se retira, fit un clin d'oeil à Mattéö qui était vener, pour pas qu'il defonce Raf' au foot par un tacle, ou autres choses^^ de violents.
<< Tu vienx pour le recrutement de pom-poms girls ?>> | |
|
| |
Brooke Invité
| Sujet: Re: Entraînement 1 [Footballeurs VS Pom-poms] Mer 7 Juin - 22:41 | |
| En voyant cette jeune femme très chaleureuse et très charmante qui s'avancait vers elle elle souria et lui serra la main :
"Bonjour ! Je suis Brooke !"
Elle regardait la jeune fille et pensait qu'elle devait être assez populaire dans ce bahu pour connaitre autant de monde . Bref quand elle lui posa la question pour les pompom girls elle répondit :
"Oui je sais je m'y suis prise en retard mais j'aimerai beaucoup faire partit de cette équipe ! J'ai fait de la danse pendant plus de 10 ans " |
|
| |
Matteö Remero
| Sujet: Re: Entraînement 1 [Footballeurs VS Pom-poms] Mer 7 Juin - 23:12 | |
| [ Super Design ]
Mattéo, regarda Vita, et sourit, rassuré quand elle le regarda, ils se comprirent, tout deux, par un simple regard, c'était çà qui était magique dans leur couple
Bon .. Alors .. On commence pas des pénaltys | |
|
| |
Maryline Invité
| Sujet: Re: Entraînement 1 [Footballeurs VS Pom-poms] Jeu 8 Juin - 14:32 | |
| Maryline arriva en retard comme d'habitude, mais aujourd'hui elle n'aurais pas du arriver en retard c'etait le recrutement des Pom Pom girls. Dans son ancien lycée elle fesait parti de l'equipe de PPG, donc elle espere etre prise, surtout qu'elle avait pratiqué la gymnastique depuis toute petite. Elle entra et alla vers le groupe de fille et leur dit: -Euh...je suis desolé...j'aimerai savoir est ce que le recrutement est fini? ou est ce que je peux encore y postuler? dit elle en souriant. |
|
| |
Max Owen
Nombre de messages : 483 Age : 35 Coeur : Just Manu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Entraînement 1 [Footballeurs VS Pom-poms] Jeu 8 Juin - 15:15 | |
| Il y avait de plus en plus de nouvelles arrivantes et jusqu'ici Max n'y avait pas trop fait attention, puis elle vit que Vita était déjà occupée à parler avec une fille tandis qu'une autre jeune fille venait, surement pour postuler pour devenir pom-pom girl. Les garçons, eux, commençaient leur entrainement.
Elle s'avança vers Maryline avec un léger sourire et lui répondit :
"Non ce n'est pas encore fini ! Là il y a une autre jeune fille qui discute avec la chef des pom-poms pour postuler aussi."
Elle désigna de la tête Vita et Brooke. Puis fit un sourire à Maryline. | |
|
| |
Maryline Invité
| Sujet: Re: Entraînement 1 [Footballeurs VS Pom-poms] Jeu 8 Juin - 19:30 | |
| Elle lui sourit aussi. -Ok, merci. dit elle en regardant dans la direction indiquer et vit deux jeune fille entrain de parler. -Bon je vais attendre qu'elle aient fini.. -Au faite moi c'est Maryline et toi...? Dit elle en essayant d'engager la conversation. |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Entraînement 1 [Footballeurs VS Pom-poms] Jeu 8 Juin - 19:41 | |
| Max n'était pas spécialement d'humeur à faire connaissance avec Machin ou Machine, mais là elle se disait que Maryline serait peut etre une pom-pom girl alors il fallait qu'elle soit gentille avec elle, elle n'avait pas envie de se mettre quelqu'un à dos, surtout si elle devait la supporter ensuite aux entrainements. Et puis la jeune fille était assez gentille, ce ne serait pas dur de discuter un peu avec elle.
"Appelle moi Max."
Elle lui sourit, tout en la détaillant du regard. Elle avait un joli corps, et peut etre pourrait elle devenir pom-pom... | |
|
| |
Vita Guevara
Nombre de messages : 614 Age : 38 Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Entraînement 1 [Footballeurs VS Pom-poms] Jeu 8 Juin - 22:18 | |
| Vita eu un petit sourire, quant elle remarqua encore une jeune fille arriver. Celle-ci pourrait-elle peut etre devenir, pom-poms, mes pour le moment, elle était trés interresser par la jeune et jolie Brooke.
<< Depuis 1O ans? Ok! >>
Elle pris un papier et lui demanda s'y c'était possible de donner nom et prénom, puis ell se retourna vers la jeune fille qui evnait d'entrer (Maryline) et lui demanda la même chose, puis avait reteunue le nom d'Allessandra, qui n'étais pas encore partie... | |
|
| |
Brooke Invité
| Sujet: Re: Entraînement 1 [Footballeurs VS Pom-poms] Jeu 8 Juin - 22:22 | |
| "Oui 11 exactement !"
Lui adresse un sourire . Puis quand le jeune femme lui demanda d'écrire son nom ainsi que son prénom elle le fit . Et lui rendit :
"Voila ! Est ce que vous allez m'évaluer ?" |
|
| |
Vita Guevara
| Sujet: Re: Entraînement 1 [Footballeurs VS Pom-poms] Jeu 8 Juin - 22:35 | |
| Vita prie le nom de la jeune demoiselle Brooke. Elle donna le bloc note a la cher fille brune (Maryline) et lui dit:
<< Si vous avez le temps, commençait par vous echauffer, et Max et moi allons vous evaluer... >> | |
|
| |
Brooke Invité
| Sujet: Re: Entraînement 1 [Footballeurs VS Pom-poms] Jeu 8 Juin - 22:37 | |
| Elle aquiessa de la tête puis partie s'échauffer , il y avait des bancs alors elle en profita pour le étirement et tout le reste . Elle s'attacha ensuite les cheveux en queue de cheval et commenca à faire le grand écart . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement 1 [Footballeurs VS Pom-poms] | |
| |
|
| |
| Entraînement 1 [Footballeurs VS Pom-poms] | |
|