People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Suite

AuteurMessage
Vincent
Invité

Suite Empty
MessageSujet: Suite   Suite EmptyDim 11 Juin - 22:07

Il aquiessa de la tête puis dit :

"Non je ne le connais pas à vrais dire !"

Sourit

"Mais c'est bien que tu es rencontré quelqu'un ! Quand à moi j'ai rencontré plein de fille ... on verra bien !"

Dit il en la regardant puis il se replongea dans ses affaires .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Karl
Invité

Suite Empty
MessageSujet: Re: Suite   Suite EmptyDim 11 Juin - 22:28

" Je suis d'accord avec toi c'est assez cool de rencontrer quelqu'un aussi vite et surtout d'avoir de bonnes relations avec ces personnes !"

Elle pensait à Jeff. Elle souria puis alla dans la salle de bain pour ranger tous ses produits, parfums...

" Si tu trouves de la place dans la salle de bain tu es fort !" dit-elle en revenant dans la pièce. " Je suis assez envahissante niveau produits de beauté et tout le reste !"
Vincent
Invité

Suite Empty
MessageSujet: Re: Suite   Suite EmptyLun 12 Juin - 11:32

Il souria et se concentra sur ses affaires à ranger . Il n'avait pas prit beaucoup d'affaire , la fin d'année approchant il avait décider de faire un tris .
Quand elle partit dans la salle de bain et dit qu'elle était envahissante ca le fit sourire et sur un ton plutôt doux dit :

"On va pas s'entendre alors !"

Se penche pour la regarder et sourit :

"Je plaisante ! Tu sais je pense que ca ne va pas me poser de problème puisque je n'ai pas prit de maquillage ... tu as de la chance !"

Fait une mimique puis finit de ranger ses affaires dans les différentes armoires .
Kim Karl
Invité

Suite Empty
MessageSujet: Re: Suite   Suite EmptyLun 12 Juin - 11:53

Kim souria

" Pourtant tu serais très sexy avec un peu de rimel " dit-elle pour plaisanter.

Une fois le rangement finie elle mis ses sacs en haut de l'armoire puis ouvrit la fenêtre qui donnait sur le petit jardin. Elle observa quelques instants les alentoures puis regarda Vincent

" Au fait tes yeux ça va mieux ?" demanda-t-elle se souvenant qu'il avait un problème de lentilles. Cependant elle n'était pas totalement convaincu de ce que lui avait dit Vincent et le fit sentir dans sa voix.
Vincent
Invité

Suite Empty
MessageSujet: Re: Suite   Suite EmptyLun 12 Juin - 12:01

" Tu sais ça ne tient qu'a toi de me maquiller ma belle !"

Rit puis reprend légérement son sérieux quand elle lui demande pour ses yeux . Il toussa légérement et voyait bien qu'elle se 'moquait' de lui . Mais très sincérement pour ne pas montrer qu'il mentait il dit :

"Oui ... oui ca va ne t'inquiéte pas ! Ca m'arrive souvent !"

Il la regarde et lui adresse un sourire .Et comme pour changer de sujet il demande :

"Tu comptes faire quoi ce soir ?"
Kim Karl
Invité

Suite Empty
MessageSujet: Re: Suite   Suite EmptyLun 12 Juin - 12:12

Kim souria à Vincent puis s'asseya sur son lit

" Je sais pas trop ! On pourrait faire un tour dans un endroit sympa si t'as rien de prévu non plus !" proposa-t-elle.

En effet, ça leur permettrai de se connaitre un peu mieux étant donné qu'il allait passer pas mal de temps ensemble.
Vincent
Invité

Suite Empty
MessageSujet: Re: Suite   Suite EmptyLun 12 Juin - 12:30

S'asseoit lui aussi sur son lit .

"Oui ! Ca me va ! On a qu'a aller dans le parc , ce soir c'est la pleine lune ..."

La regarde attendant une réponse de sa part , ajoute seulement :

"A moins que tu preféres aller ailleurs ..."
Kim Karl
Invité

Suite Empty
MessageSujet: Re: Suite   Suite EmptyLun 12 Juin - 12:45

Kim souria : la proposition de Vincent lui plaisait bien

" Volontier ! Ca nous fera prendre l'air en plus au lieu de rester enfermé ici !" dit-elle toute souriante.

" Par contre je vais aller me prendre une bonne douche maintenant ! Je crève de chaud !" dit-elle en se levant et en partant à la salle de bain.
Vincent
Invité

Suite Empty
MessageSujet: Re: Suite   Suite EmptyLun 12 Juin - 12:47

"Content que ça te plaise alors !"

Lui lance un clin d'oeil puis quand elle part dans la salle de bain il la regarde et quand elle est enfermée il sort de la cocaine de ses sachets , se fait des lignes et snif .
Kim Karl
Invité

Suite Empty
MessageSujet: Re: Suite   Suite EmptyLun 12 Juin - 12:50

Kim était assez rapide question douche. Elle l'a prit assez rapidement et surtout très froide. Elle sortit et s'habilla puis se fit sa petite beauté habituelle : parfum, maquillage...C'était surtout ça le plus long chez elle.
Vincent
Invité

Suite Empty
MessageSujet: Re: Suite   Suite EmptyLun 12 Juin - 12:54

Quand il entendit du bruit provenant de la salle de bain , il se douta bien qu'elle allait pas à sortir . Il rangea tout . Se frotta le nez pour enlever la poudre si poudre il y avait et mit ses mains sur son ventre attendant qu'lle sorte
Kim Karl
Invité

Suite Empty
MessageSujet: Re: Suite   Suite EmptyLun 12 Juin - 13:02

Kim sorta et vit Vincent installer tranquillement dans la chambre.

" Si tu veux y aller c'est bon !" dit-elle avec un grand sourire

Elle rangea sa veste dans l'armoire et s'allongea sur son lit

" Pfff ça fait du bien de se poser quelques minutes !"
Vincent
Invité

Suite Empty
MessageSujet: Re: Suite   Suite EmptyMar 13 Juin - 19:37

"Oui ben pose toi encore quelques mintutes ! Je vais me doucher moi aussi !"

Lui lance un clin d'oeil . Se léve de son lit et prend un jean et un t-shirt blanc .
Il partit dans la salle de bain et écarquilla grand les yeux . Tous les maquillages ou soins étaient impressionnants .
Il prit une douche gelée histoire de bien se raffraichir . Enfila son jean et son t-shirt . Se frotta les cheveux pour les mettre en bataille . Puis sortit :

"Ca y'est miss ! Je suis prêt !"
Kim Karl
Invité

Suite Empty
MessageSujet: Re: Suite   Suite EmptyMar 13 Juin - 23:25

Elle souria et se leva pour mettre ses chaussures. Elle n'en avait pas pris beaucoup et décida de mettre des talons aiguilles ce qui était assez rares.

" Je te préviens je compte sur toi pour me rattraper si je tombe !" dit-elle avec un sourire amusé.

Elle ouvrit la porte et attendit Vincent
.
Vincent
Invité

Suite Empty
MessageSujet: Re: Suite   Suite EmptyMer 14 Juin - 11:56

"T'inquiéte je suis là ! laisse moi te dire que tu es très charmante comme ca ! "

Lui lance un clin d'oeil et une fois sortit il ferme la porte à clef . Placant les clefs dans sa poche droite .
Ensuite il appuya sa main contre sa hanche pour montrer à kim que si elle voulait entrelacer son bras elle le pouvait .

"Bon alors on va au parc !"

Ils prirent l'ascensseur et se dirigérent ensuite vers le parc .
Kim Karl
Invité

Suite Empty
MessageSujet: Re: Suite   Suite EmptyMer 14 Juin - 12:16

Kim souria

" Merci beaucoup !"

Elle attrapa le bras de Vincent et alla avec lui vers l'ascenseur : elle était contente de passer un moment avec lui.

* J'espère qu'on va bien s'amuser !*

" Volontier ! Ca doit être tranquille à cette heure là !"

(tu fais le sujet ou pas ?)
Contenu sponsorisé

Suite Empty
MessageSujet: Re: Suite   Suite Empty

Suite
Page 1 sur 1