People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Suite de la plage

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent
Invité

Suite de la plage Empty
MessageSujet: Suite de la plage   Suite de la plage EmptyLun 26 Juin - 14:11

Les pompiers arrivérent devant l'hopital . Vincent avait fait de nombreux stages chez eux , il était donc monté à leur côtés pour les aider .
Ils transportérent la civiére . le jeune homme était dans un sal état , ils avaient essayés de le réanimer durant le trajet . Ils lui avaient mit un masque à oxygéne et avec des éléctrochocs son coeur était repartit .
Une fois à l'hopitale , ils l'enmenérent dans une la salle de réa .
Son coeur battait c'était très bon signe .Mais son coprs avait de nombreuses blessures. Pleins d'infirmiers étaient aux côtés de Vincent et des pompiers ... ils n'ettoyaient ses plaies profondes .
Vincent parla a Raf :

"tu m'entends ? Si oui ouvre les yeux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Karl
Invité

Suite de la plage Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage   Suite de la plage EmptyLun 26 Juin - 14:18

Vita, Brooke, Shannyn, Max, Jeff et Kim étaient arrivés à l'hopital. Après s'être renseignée sur Raf, ils n'avaient pas d'autre choix que d'attendre en essayant de rester calme. Kim ne pouvait pas rester assise bien longtemps et se leva pour aller à la fenêtre. Tout le monde gardait le silence. Kim allait de temps en temps voir Jeff et Brooke, s'assurait qu'ils aillent bien. Elle avait vu Vincent monter avec les pompiers : il devait connaître les gestes à faire surement et elle était rassurée qu'il soit avec lui.
Brooke
Invité

Suite de la plage Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage   Suite de la plage EmptyLun 26 Juin - 14:21

Brooke qui s'était remise de son malaise tremblait encore .
Elle regardait Kim et se leva , elle la serra dans ses bras et murmura :

"C'est de ma faute ..."

Elle avait remarqué qu'elle dépendait beaucoup de l'humeur de raf , dés qu'il faisait quelque chose qu'elle n'aimait pas il s'excusait . Il avait peur de la perdre mais presentement c'était elle qui avait très peur . Elle se rendit alors compte qu'elle tenait vraiment enormément à lui . Elle était pas amoureuse non , elle était folle amoureuse .
Elle versa quelques larmes dans les bras de Kim en qui elle avait totalement confiance . Elle se sentait rassurée dans ses bras .
Kim Karl
Invité

Suite de la plage Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage   Suite de la plage EmptyLun 26 Juin - 14:26

Kim serra Brooke dans ses bras : elle ne pouvait pas imaginer ce qu'elle ressentait car elle n'avait jamais été dans son cas. Tout ce qu'elle pouvait dire c'est que s'il arrivait quelque chose à Jeff elle ne s'en remettrait pas facilement. Kim avait du mal à consoler les gens car elle disait toujours ce qu'elle pensait.

" C'est de la faute de personne Brooke,...Il ne faut pas te rendre coupable, ça aurait pu se passer différemment maintenant il faut espérer qu'il s'en remette..."

Kim n'avait pas l'impression d'être convaincante et préféra se taire tout en gardant Brooke dans ses bras. Elle regardait Jeff qui avait les larmes aux yeux tout comme elle.
Vita Guevara

Vita Guevara

Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD

Suite de la plage Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage   Suite de la plage EmptyLun 26 Juin - 14:43

Vita arriva, pour la reconforté, elle se mit dans les bras de Jeff, un de ses plus vieux amis. Max était à cotée d'elle. Elle pleurée et n'en pouvait plus. Elle partie vers la caféteria et commanda une dixaine de café, quelle rapportée sur un plateau, elle le passa sur la table basse et fit signe aux autres de se servir. Elle but une gorgée, sa tête contre celle de Jeff. Elle regarda Kim, l'air de dire, ne tinquiète pas, c'est juste pour me reconforter. Elle se leva et se dirigea vers les deux autres filles. Elle toucha les cheveux de Brooke, et lui dit:

<< Ne t'enf ait pas! >>
Vincent
Invité

Suite de la plage Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage   Suite de la plage EmptyLun 26 Juin - 14:50

Vincent qui était toujours en réa avec Raf , les infirmiers et les autres pompiers esseyait venement de se faire entendre de celui ci .
Ils lui mirent des éléctrochocs, le corps de ce derniers se souleva , ils reommencerent 2,3 fois et il ouvrit les yeux :

"Rafael ? Vous me voyez ?"
Kim Karl
Invité

Suite de la plage Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage   Suite de la plage EmptyLun 26 Juin - 14:50

Kim ne s'inquiéta pas pour Vita et fut encore plus rassuré grâce à son regard : elle avait confiance en elle sans savoir pourquoi exactement. Brooke commençait à se calmer quand Vita vint vers elle. Kim fit un petit sourire pour la remercier des cafés : ils en auraient tous besoin. D'une voix douce et assez basse elle s'adressa à Vita :

" T'as croisé un médecin dans le couloir ?"

Autour d'eux il y avait un couple dont la femme était enceinte, des personnes agées...Tout le monde les regardait d'un air interrogateur et triste en même temps sans savoir ce qui se passait.
Brooke
Invité

Suite de la plage Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage   Suite de la plage EmptyLun 26 Juin - 14:53

Brooke appréciait le fait qu'on la réconforte mais la chose qui pourrait le plus la réconforter était bel et bien d'avoir des nouvelles de son petit ami qui était d'aprés les pompiers entre la vie et la mort car il était tombé dans le coma .
Elle priait au fond d'elle pour que tout ce passe bien et qu'il sorte de ce coma .
Quand Vita lui caressa les cheveux elle souria , ses yeux étaient toujours aussi gros de larmes , ils n'arretaient pas de couler ...
Elle se défaisa des bras de Kim et regarda Vita .
Rafael Kenzo

Rafael Kenzo

Coeur : Brooke <3

Suite de la plage Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage   Suite de la plage EmptyLun 26 Juin - 14:54

Rafael prit quelque peu connaissance. Il c'était reveillée, et fit un signe avec les doigt, qu'il voyez et entendait. Il esperé qu'il el plasserait dans une chambre tranquillement et voir, Brooke et son frère, ainsi que Vita. Il dit alors:

<< Je suis ou? A l'hopital ? >>

Il fit des grimaces, synonyme qu'il avait trés mal, fractures, liaison au crane et autres, devait il avoir.

<< Je veux voir Broo... >>
Kim Karl
Invité

Suite de la plage Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage   Suite de la plage EmptyLun 26 Juin - 14:58

Un médecin arriva en courant :

" Qui est Brooke ?"

Celui-ci avait l'air affolé et content à la fois. Kim retourna vers Jeff qui s'était levé.
Vincent
Invité

Suite de la plage Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage   Suite de la plage EmptyLun 26 Juin - 14:58

Vincent souffla un grand cou en voyant tout d'abord ses doigts bouger puis en entendant la voix de rafael . Il souria aux pompiers et aux infirmiers l'air de dire : " on a reussit " .
En voyant ensuite les grimaces du jeune homme il fit signe aux infirmiers de lui donner de la morfines . Une minute aprés rafael ne devait plus rien sentir .Cependant ils ne pouvaient pas abuser de morfine .

"Oui vous êtes à l'hopital ! Est ce que vous savez comment vous vous appelez ! Quel jour sommes nous ? Où étiez vous la derniére fois que vous avez ouvert les yeux ?"

Ces questions étaient très importantes .
Puis lorsqu'il dit vouloir voir Broo ... il souria :

"Vous verez vos amis une fois que tout ira mieux !"

Il envoya l'un des infirmiers dans les couloirs pour savoir qui était cette Brooke ..

Dernière édition par le Lun 26 Juin - 14:58, édité 1 fois
Shannyn Cooper

Shannyn Cooper

Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime...

Suite de la plage Empty

Shannyn attendait avec les autres, la tête dans les mains. Elle pleurait aussi, et n'en pouvait plus de savoir Raf entre la vie et la mort... Elle regarda Vita, puis Brooke, qui était complètement desespérée...
Brooke
Invité

Suite de la plage Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage   Suite de la plage EmptyLun 26 Juin - 15:00

En voyant un infirmier arriver en furie et demander qui était brooke elle s'avança rapidement et dit :

"C'est moi pourquoi ?"

elle regarda Kim et les autres .
Kim Karl
Invité

Suite de la plage Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage   Suite de la plage EmptyLun 26 Juin - 15:02

Le médecin regarda les autres : il comprit qu'ils étaient tous ensemble.

" Votre ami vient de se reveiller, cependant il ne peut encore avoir la visite de personne. On m'a juste demandé de vous prévenir."

En voyant la tête que tout le monde faisait il rajouta rapidement :

" Et il est sur la bonne voie !"

Il partit. Kim fut soulagée et regarda Jeff puis Brooke alternativement pour voir leur réaction.
Rafael Kenzo

Rafael Kenzo

Suite de la plage Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage   Suite de la plage EmptyLun 26 Juin - 15:03

Rafael s'enerva et dit:

<< Putain, je m'appel Rafael, je veux voir Brooke ! >>

Il voulait se relevait mes il ne peut, son bras gauche devait etre cassé.
Il dit alors les yeux bordé de larmes:

<< S'il vous plaît! >>
Brooke
Invité

Suite de la plage Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage   Suite de la plage EmptyLun 26 Juin - 15:04

Elle souflla un grand soulagement . Elle retrouva le sourire :

"Merci monsieur :"

dit elle Elle se dirigea vers Kim et la serra fort fort fort .
Kim Karl
Invité

Suite de la plage Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage   Suite de la plage EmptyLun 26 Juin - 15:12

Kim fut serrée par Brooke au point que les vertèbres du dos craquèrent. Elle était contente elle aussi. Cette dernière se retourna vers Jeff qui semblait tout aussi content et le prit dans ses bras :

" J'espère que tu m'en veux pas pour tout à l'heure !" dit-elle se rappelant qu'elle avait laissé Jeff seul pour aller parler avec Brooeke.
Jeff Kenzo

Jeff Kenzo

Coeur : Kim

Suite de la plage Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage   Suite de la plage EmptyLun 26 Juin - 17:15

Jeff était resté hébété pendant toute la partie qui avait suivi l'accident. Vita l'avait pris dans ses bras, il l'avait laissé faire. Puis c'était Kim qui avait conduit sa voiture jusqu'à l'hôpital. Jeff était resté assis sans rien dire, visiblement choqué de ce qui venait d'arriver à son frère jumeau, sa moitié. Les larmes n'avaient pas coulées, mais elle perlaient dans ses yeux.

Il aurait voulu parler, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Quand un docteur arriva pour dire que tout allait mieux, un grand sourire vient éclairer son visage. Il prit Kim dans ses bras et la serra très fort contre lui, lui répondant doucement :

"Non, pas du tout..."

Puis il adressa un sourire à Brooke, tenant toujours Kim dans ses bras.
Kim Karl
Invité

Suite de la plage Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage   Suite de la plage EmptyLun 26 Juin - 17:26

Kim fut rassurée que Jeff aille mieux et resta blottit dans ses bras, elle espérait qu'un docteur allait leur dire qu'ils pouvaient voir son frère jumeaux.Tout le monde avait un petit sourire sur son visage mais ils devaient surement imaginer l'état dans lequel Rafael était.
Vincent
Invité

Suite de la plage Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage   Suite de la plage EmptyLun 26 Juin - 20:57

Les pompiers et Infirmiers décidérent de transporter Rafael dans une chambre pour qu'il se repose .
Ils ouvrirent les deux grandes portes et ils dirigérent le brancard dans le hall , puis dans un assenseur . Là Vincent appuya sur l'étage n°2 , il ouvrit la chambre 28 et les pompiers transférént Raf sur le lit d'hôptital .
En le regardant dans les yeux et il lui dit d'une voix douce .

"Tout ira mieux maintenant ! Voulez vous voir une personne ou deux ?"

Il ne pouvait pas lui permettre plus car trop de personne n'étaient pas recommendé vu son état. Mais cependant des êtres proche de celui ci pourraient l'aider à aller mieux .
Rafael Kenzo

Rafael Kenzo

Suite de la plage Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage   Suite de la plage EmptyMar 27 Juin - 23:17

Rafael se mordille la main qui l'avait serré, avec la force qui lui resté. Puis il dit:

<< Je vous les dits, Brooke et Jeff ! >>

Il se tordait de douleurs.

<< J'ai mal à mon bras et à ma jambe! >>

Il grimaca donc.
Brooke
Invité

Suite de la plage Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage   Suite de la plage EmptyMar 27 Juin - 23:23

Un infirmier vint voir Jeff et Brooke à la demande DE Rafael .
Brooke attrapa la main de jeff et tout deux se dirigérent vers la chambre de RAf .
Avant d'entrée Brooke prit une grande inspiration puis elle poussa la porte suivit de Jeff .
Quand elle vit Raf sur le lit en train de se tordre de douleur elle sentit son coeur se serrer . Elle s'avança et lui passa une main sur le front en guise de caresse puis à voix basse elle lui chuchotta tout en s'approchant de son oreille :

"Je t'aime Raf et je suis désolée pour tout à l'heure !"

Elle se retira légérement et regarda Jeff puis enfin Raf .
Vincent
Invité

Suite de la plage Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage   Suite de la plage EmptyMar 27 Juin - 23:43

Vincent souria , il n'avait pas entendu lorsque le jeune homme lui avait demandé de voir ces deux personnes .
Lorsque ce dernier lui indiqua des douleurs fortes au bras et à la jambe il lui assura :

"On vous a donné de la morfine ça va passer dans 30 secondes !"

Il ne plaisantait pas . C'est vrais que les blessures étaient profondes mais avec les doses de morfines que lui avait donné les infirmiers il ne devrait plus rien sentir dans les 30 secondes ou dans la minute qui suivait .

Quand les deux amis entrérent Vincent leur adressa un sourire en guise de ( bon courage ) et avant de partir il dit à Rafael :

"Si y'a quoique ce soit n'hésitez pas à sonner ."

Il lui montra le bouton pour sonner Et il sortit
Rafael Kenzo

Rafael Kenzo

Suite de la plage Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage   Suite de la plage EmptyMer 28 Juin - 0:09

Il souria quand il vit entrées les deux personnes. Il ouvrie les yeux, les douleurs, il ne les sentaient plus, mes ce qu'il avait du mal à comprendre c'est que pourquoi on ne lui avait pas mis des platres etc. IL avait plus d'une fracture et la morfine ne fairait qu'agraver les choses, si il ne sentait plus rien et qu'il fit un mauvais geste. A la caresse de Brooke, Rafael sentit son coeur se serrer. Sa lèvre saigner, il ne pouvait dont l'embrasser et lui dit:

<< Je t'aime plus que tout, Brooke! >>
Brooke
Invité

Suite de la plage Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage   Suite de la plage EmptyMer 28 Juin - 11:18

En le voyant avec le sourire elle eu envie de pleurer .Il se forçait à le faire , il était vraiment courageux .
Quand elle vit sa lévre saigner elle estompa avec une compresse et s'approcha de lui pour l'embrasser .
Elle s'asseya ensuite sur un fauteil pour laisser un peu ' seul à seul' Jeff et raf .
Contenu sponsorisé

Suite de la plage Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage   Suite de la plage Empty

Suite de la plage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant