People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Premier pas!

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Martin K
Invité

Premier pas! Empty
MessageSujet: Premier pas!   Premier pas! EmptyDim 18 Juin - 19:04

Une nouvelle année! De nouvelles connaissances, de nouveaux amis! Martin n'était pas très heureux que l'été soit terminée. Il n'aime pas vraiment l'école , mais n'a pas le choix! S'il veut montrer à sa famille qu'il n'est pas si "délinquant" que ça.
Une chose quil avait hâte de la rentrée, c'est de voir à quoi ressembleront les élèves de sa classe, sa ou son coloc. En plus qu'il était dans une nouvelle école..Bref.
Mat rentra avec un gros sac , qui tenait d'une bretelle et une valise. Pas plus. Il comptait aller s'acheter de nouveaux vêtements au centre commercial.
Il débarra la porte de la chambre #19. Personne n'y avait mis un pied encore. La chambre sentait très bon , le concierge avait passé par là quelques jours avant , aparamment...
Revenir en haut Aller en bas
Maud Evans-Guevara

Maud Evans-Guevara

Premier pas! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas!   Premier pas! EmptyDim 18 Juin - 22:20

[On recommence comme si on ne se connaissait pas? Sad ]
Martin K
Invité

Premier pas! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas!   Premier pas! EmptyDim 18 Juin - 22:42

[HJ.: J'ai la réponse^^ ... ->Nah!! XD Dans le message d'accueille .. elles disent que tous les professeurs et élèves se retrouvent. Donc .. Martin et Jade seraient toujours coloc! Fantastique non? ^^ Donc ils se connaissent .. mais par exemple Martin croirait qu'il a un/une nouveau/nouvelle coloc Wink ]
Maud Evans-Guevara

Maud Evans-Guevara

Premier pas! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas!   Premier pas! EmptyDim 18 Juin - 22:45

[Ouais...en tout cas moi j'ai pas trop comprit l'idée...Bon ok alors...on recommence... Rolling Eyes ]

Jade arrivait tout droit du canada, elle était nerveuse. Après être arrivé à l'aéroport, un autobus l'attendait elle et plusieurs autres élèves. Cet autobus les amenait à ce lycée. Jade tremblait. Le trajet fut long mais quand elle arriva, elle sortit toutes ses affaires de l'autobus et les transporta jusque dans le hall d'entrée. Puis elle s'enregistra et il lui fut assigner une chambre, la 19 dans le bâtiment B. Puis, quelqu'un lui indiqua le chemin pour s'y rendre.

Quand elle arriva devant la porte de sa chambre, elle prit une grande respiration et se tut en écoutant. Elle entendit un peu de bruit. Son ou sa coloc devait déjà y être. Elle prit son courage à deux mains et ouvrit la porte.
Martin K
Invité

Premier pas! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas!   Premier pas! EmptyDim 18 Juin - 22:53

Martin commençait un peu à s'installer dans sa nouvelle chambre. Après tout, il allait y passer au moins 10 mois! C'est beaucoup .. presque une année complète!
Il avait choisit son lit , donc avait déposa ses affaires dessus. Il mit une photo de lui et de sa famille sur sa table de chevet. Il alla mettre du linge dans ses tiroirs. C'est alors qu'il entendit un petit bruit. Il regarda la porte, la poignée bougeait. Il regarda la porte s'ouvrir. Une jolie blonde mit un pas dans le chambre 19. Martin la reconnue tout de suite! Il lui souria et s'approcha très content de revoir son amie!

-Hey Jade! Je m'attendais pas à t'voir rentrer dans cette chambre! Dit-il tout souriant.

Dernière édition par le Dim 18 Juin - 23:34, édité 1 fois
Vita Guevara

Vita Guevara

Coeur : Un ti blond avec son petit nez xD

Premier pas! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas!   Premier pas! EmptyDim 18 Juin - 23:18

Mes non ! Vous vous connaisez déjà !
Maud Evans-Guevara

Maud Evans-Guevara

Premier pas! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas!   Premier pas! EmptyDim 18 Juin - 23:18

Jade écarquilla les yeux, très surprise de le revoir. En plus elle avait le même numéro de chambre que l'an dernière. Mais quelle coincidence! Jade lui fit un très joli sourire, elle était tellement contente de le revoir. Elle lui sauta au cou en riant.

"Tu m'as tellement manqué Martin!"

Puis elle le libéra de ses bras ^^ et le regarda, en souriant. Ceci lui annonçait déja une bonne année.

Dernière édition par le Lun 19 Juin - 0:01, édité 1 fois
Maud Evans-Guevara

Maud Evans-Guevara

Premier pas! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas!   Premier pas! EmptyDim 18 Juin - 23:19

Aaahhh bon d'accord ^^ Alors on efface nos mess ou quoi?
Vita Guevara

Vita Guevara

Premier pas! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas!   Premier pas! EmptyDim 18 Juin - 23:20

Edité les !
Maud Evans-Guevara

Maud Evans-Guevara

Premier pas! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas!   Premier pas! EmptyDim 18 Juin - 23:22

Lol oki! Alors Martin commence ^^
Kent Lev
Invité

Premier pas! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas!   Premier pas! EmptyDim 18 Juin - 23:26

Citation :
Ok mais désolé lol! Bon ça va me prendre quelques minutes .. enfin 1 ou 2! lol
Maud Evans-Guevara

Maud Evans-Guevara

Premier pas! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas!   Premier pas! EmptyDim 18 Juin - 23:26

Ha ha!? Kent levi est Martin ??! Shocked Very Happy
Vita Guevara

Vita Guevara

Premier pas! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas!   Premier pas! EmptyDim 18 Juin - 23:28

Et voui ^^
Maud Evans-Guevara

Maud Evans-Guevara

Premier pas! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas!   Premier pas! EmptyDim 18 Juin - 23:29

Ha ha c'est bien de découvrir ce genre de truc, je ne m'en serais même pas douter ^^!
Bon aller, stop le HS Laughing
Martin K
Invité

Premier pas! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas!   Premier pas! EmptyLun 19 Juin - 0:05

[Après tous ces postes inutiles..^^]

Martin était aussi très heureux. Pour lui aussi, l'année s'annonçait très bien! Finalement, ils n'avaient pas chanté de chambre ces deux-là! Peut-être était-ce pareil pour tous les autres? Ou était-ce un .."signe" ?
Mat fut surpris sur le coup, que Jade lui saute au cou. Il ne pouvait pas s'attendre à ça. Lorsqu'elle se dégagea , il demanda..

-Je t'ai manqué? Ah bon! Moi aussi j'ai tout de même pensé à toi!
Il souria en coin .
Et puis comment c'était cette été? Raconte moi ça là..on a le temps.
Dit-il en allant s'assoir sur son lit.
Maud Evans-Guevara

Maud Evans-Guevara

Premier pas! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas!   Premier pas! EmptyLun 19 Juin - 0:11

Elle lui sourit.

"Si si, tu m'as beaucoup manqué!"

Il proposa d'aller s'assoir et elle l'accompagna, s'assit sur le lit en face de lui et lui sourit, se demanda par ou commencer.

"J'ai rencontrer de nouvelles personnes, 3 filles supers simpa...On a passé tout l'été ensemble. J'ai travailler à l'écurie, comme l'année dernière et je me suis fait bronzé comme tu peux voir!"

Elle tendit son bras vers lui, fière de lui montrer son tout nouveau teint super bronzé dont elle était fière!
Martin K
Invité

Premier pas! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas!   Premier pas! EmptyLun 19 Juin - 0:16

Il sur le lit , il écouta attentivement ce que Jade lui racontait. Martin a l'air souvent , l'air bête. Mais avec Jade c'était différent puisqu'elle n'était pas comme les autres. Il continua alors de lui sourire et regarda son bronzage. Il hocha un peu la tête.
-Ouais c'est cool ça! Ah mais je savais pas que tu travaillais dans un écurie. C'est pas mal tout ça! Tu es chanceuse d'avoir eu un aussi bel été! Tu as vu aussi du monde de l'école , cet été? Moi non. Ah pis mon été était .. très et trop normal.
Maud Evans-Guevara

Maud Evans-Guevara

Premier pas! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas!   Premier pas! EmptyLun 19 Juin - 1:37

Elle le regarda, toujours le sourire aux lèvres sauf lorsqu'il lui dis qu'il avait passé un été normal. Elle perdit un peu de son sourire mais continua de le regarder.

" Je n'ai vu personne non plus...Mais qu'as-tu fais de ton été pour qu'il soit normal?"
Martin K
Invité

Premier pas! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas!   Premier pas! EmptyLun 19 Juin - 2:30

Il hausa les épaules, regarda la décoration très vite qui était toujours la même que l'an passé.
-Je sais pas .. il s'est rien passé. J'ai travaillé comme pompiste tout l'été. Au moins j'ai pas fait de mauvais coups. Dit-il en souriant. Pis pour les amis .. bah j'en ai plus vraiment. Depuis deux ans j'suis beaucoup anti-sociable.. en tout cas , Ça! Il hausa aussi les sourcils, attendant une réaction de Jade. Enfin .. ce qu'elle allait dire de ça. Il ajouta alors..
-Mais j'suis content pour toi!
Maud Evans-Guevara

Maud Evans-Guevara

Premier pas! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas!   Premier pas! EmptyLun 19 Juin - 4:17

Jade était contente. Elle ne pouvait s'empecher de sourire devant Martin. Elle l'aimait tellement celui là. Elle était si contente de l'avoir retrouver. Elle avait pensé toute l'été à lui. Elle se demandait s'il allait être là à la rentrée.

"Mais tu n'est pas méchant avec moi pourtant!^^"

Jade lui fit un joli sourire simpathique. Martin était discret et peu sociable envers les autres mais étrangement, il était très gentil avec elle. Ça lui donnait du charme.

"Et puis je suis contente que tu sois rendu un meilleur garçon maintenant!"

Elle lui lança un tout petit clin d'oeil amical et moqueur.
Martin K
Invité

Premier pas! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas!   Premier pas! EmptyLun 19 Juin - 19:54

Il continua de rire.À ce que Jade venait de dire, il poussa un léger rire puis attendant ce qu'elle allait dire ensuite..

-Oui mais toi tu es pas comme les autres. J'm'entends bien avec toi. T'es vraiment pas comme les autres filles. Les autres je les aime pas super. Je les trouve "regarde moi" .
Dit-il en imitant une fille sur ces deux derniers mots. Lorsqu'il parlait des autres filles , il grimaçait quasiment! Il repensa à l'an dernier..
-Ah mais souviens toi que quand on s'est rencontré j'étais pas super sympa non plus. Il s'arrêta de sourire puis baissa légèrement les yeux et regarda Jade , les yeux légèrement froncés.
-On est oubligé de parler d'moi comme ça? Dit-il en sourire légèrement, voulant changer de sujet.
Maud Evans-Guevara

Maud Evans-Guevara

Premier pas! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas!   Premier pas! EmptyMar 20 Juin - 1:47

Jade le regarda et se rapella. C'est vrai qu'il n'était pas trop trop sympa le jour de leur rencontre mais Jade avait toujours trouver que ça lui donnait beaucoup de charme.

"Mais tu étais si charmant que je n'ai pu m'empêcher de venir vers toi!"

Elle le regarda, lui fit un tout petit clin d'oeil amical et sincère.

"On peut bien se permettre de parler de toi 2 minutes non!?"

Elle lui fit un joli sourire, amusée.
Martin K
Invité

Premier pas! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas!   Premier pas! EmptyMar 20 Juin - 4:07

Mais Martin n'aimait pas parler de lui. Et d'un sens, il voulait continuer d'être son p'tit dûr de dûr. Mais au fond , il avait un peu changé durant l'été. Il s'était reprit en main, devenu plus responsable.
Il leva un sourcil et regarda Jade.. "charmant" , non il ne le croyait pas. Ensuite il se pinca la lèvre supérieure..

-Nah moi j'aime pas trop ça.
Il poussa un rire ensuite. Une question lui vint à l'esprit , une question qui se demande dans la plus part des conversations.. Mais il avait aussi entendu parlé de l'an passé, avec Vincent. Alors il voulait en savoir plus..
-Et puis .. t'as pas parlé de ton chum. Parle moi de lui!
Dit-il un visage neutre, en parlant un peu avec les bras. Enfin .. je ne sais pas si vous comprennez.. Mais bon .
Maud Evans-Guevara

Maud Evans-Guevara

Premier pas! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas!   Premier pas! EmptyMar 20 Juin - 6:28

Jade écarquilla les yeux. Elle ne savait pas du tout de qui il parlait. Il lui fallut quelques instants avant de réaliser qu'il parlait de Vincent.

"Mais je n'ai pas de chum!? D'ou vas-tu prendre ça!?"

Elle le regarda d'un air triste et interrogateur. Elle espérait que Martin sache que si un jour elle avait un chum, elle lui en parlerait. Mais ce n'était pas le cas.
Elle observa Martin. Il vallait tellement aux yeux de la jeune fille, elle ne voulait rien faire de mal.
Martin K
Invité

Premier pas! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas!   Premier pas! EmptyMer 21 Juin - 0:48

Martin se mit à rire. Elle n'avait pas parlé de chum non plus. Il le savait et il s'en doutait qu'elle était célibataire .
-J'te blaguais un peu .. juste pour emmener le sujet, savoir si t'as eu un copain cet été.
Mat haussa les épaules. Toujours en gardant son sourire puisqu'il venait de rire. Il se leva , mit un main sur l'épaule de Jade ne la regardant puis alla continuer de mettre son linge dans ses tirroirs, tout en continuant la conversation
Contenu sponsorisé

Premier pas! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas!   Premier pas! Empty

Premier pas!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant