| Rentre dans sa Villa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kent Lev Invité
| Sujet: Rentre dans sa Villa Dim 18 Juin - 22:39 | |
| Kent était à l'extérieur avec les hommes qui l'aidaient à sortir ses meubles des gros camions. Il les dirigeait , il les aidaient. Il regarda , d'un oeil admiratif , sa belle demeure! Enfin une villa comme il l'avait toujours rêvé! Kent regarda les autres bâtisses. Elles étaient très semblabes! Malheureusement, ce petit lieu n'avait pas tout à fait l'air très en vie , puisque beaucoup de Villa étaient encore en vente. |
|
| |
Max Owen
Nombre de messages : 483 Age : 35 Coeur : Just Manu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Rentre dans sa Villa Mer 28 Juin - 19:01 | |
| [je peux ? ^^]
Max, après un tour en ville, marchait tranquillement le long des villa, son portable à l'oreille. Elle était en pleine conversation avec Vita, parlant de tout et de rien. Elle portait une jupe noire, et un top blanc. C'est à ce moment qu'elle vit un camion d'emmenagement, et plusieurs hommes qui portaient des meubles. Elle s'approcha un peu, se demandant qui emmenageait là. C'est là qu'elle reconnut son beau prof de sport.
Elle dit à Vita qu'elle devait raccrocher, et après avoir prévu de se voir plus tard, elle rangea son portable dans sa poche. Puis elle s'approcha du professeur, afin de s'assurer qu'il l'avait bien vu. Elle lui fit un sourire.
"Bonjour monsieur !" | |
|
| |
Kent Lev Invité
| Sujet: Re: Rentre dans sa Villa Jeu 29 Juin - 4:08 | |
| Kent alla aider à descendre un bureau assez lourd, car les hommes du déménagement allait bientôt le renverser. Vu ses bras il pouvait bien donner un coup de main! Ensuite il retourna regarder toutes les villas. Admirant ces belles demeures..puis il reconnut une jeune élève. Max Owen qu'il connaissait déjà avant son premier cours avec elle. Enfin .. connaître est un grand mot. Kent Levi la regarda s'approcher , raccrocher son téléphone. Il se doutait bien qu'elle venait lui parler alors il ne fit pas un pas de plus.
-Bonjour Owen. Que faites-vous par ici?
Toujours en train de "vouvoyer" les gens , rester poli , les mains sur les côtés, se supportant. Toujours un sourire un visage , se montrer plus accueillant.. |
|
| |
Max Owen
Nombre de messages : 483 Age : 35 Coeur : Just Manu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Rentre dans sa Villa Jeu 29 Juin - 4:13 | |
| "Oh, je ne faisais plus vraiment attention où j'allais. J'étais en ville, et mes pas m'ont menés jusqu'aux villas."
Elle adressa un petit sourire à son professeur. Mr Levi était un des seuls profs que Max aimait bien, il était assez sérieux et savait se faire respecter, et puis il avait quelque chose qui se dégageait de lui, qui donnait envie de le connaitre. Et pourtant Max n'était pas du genre à avoir envie de papoter avec ses professeurs : son professeur d'EPS était donc l'exception.
Elle regarda un peu les villas, puis s'interessa un peu plus à celle qui était en face d'eux.
"Vous emmenagez ici ?" | |
|
| |
Kent Lev Invité
| Sujet: Re: Rentre dans sa Villa Jeu 29 Juin - 16:46 | |
| -Ah bon ..
Répondit-il simplement lorsqu'elle lui expliqua comment elle était arriver dans ce quartier. Il trouvait ça plutôt curieux , mais ne fit aucune remarque. Max demanda tout de suite si c'était lui qui emménageait dans la villa derrière eux. Kent se retourna vers cette dernière..
-Oui j'emménage ici!
Dit-il d'un ton un peu "fier". Il souria à son élève.
-Vous avez une demeure pas loin d'ici? Ou vous partagez une chambre du lycée? |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Rentre dans sa Villa Jeu 29 Juin - 17:01 | |
| Max observa la villa de son professeur. Effectivement, elle était vraiment belle... Et elle n'imaginait même pas l'intérieur ! Elle aurait bien aimé savoir à quoi ça ressemblait. Elle essaya de garder dans un coin de sa tête l'endroit où habitait leur professeur d'EPS : c'était toujours bon à savoir. Elle regarda le professeur avec un sourire appréciateur.
"C'est très beau !"
Puis elle répondit à la question de Kent, toujours un petit sourire aux lèvres :
"J'ai juste une chambre au lycée. Mais j'envisage peut etre de prendre un appartement, pas loin d'ici... Enfin, ça reste à voir." | |
|
| |
Kent Lev Invité
| Sujet: Re: Rentre dans sa Villa Dim 2 Juil - 2:44 | |
| Kent remercia Max lorsqu'elle disait que sa Villa était très belle. Effectivement elle n'était pas laide. De plus il avait pris une des plus chères. Peut-être avait-il de l'argent à dépenser par les fenêtres? Peut-être cachait-il quelque chose? Il regardait toujours Miss Owen. En la voyant faire un petit sourire, il ne pu se retenir d'en avoir un aussi. Kent hocha délicatement la tête après chaque phrase de la jeune étudiante.
-Oh un appartement? Vous allez emménager avec votre copain j'imagine..Je crois que beaucoup font ça de nos jours. |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Rentre dans sa Villa Dim 2 Juil - 4:59 | |
| Max fut un peu gênée aux paroles de Kent. Celui-ci supposait qu'elle avait un copain, et qu'elle envisageait même d'avoir un appartement avec lui. Mais ce n'était pas du tout le cas de Max : la jeune fille était seule. Elle se mordit donc légèrement la lèvre inférieure, et répondit :
"Euh, ben en fait non... Je n'ai pas de petit ami."
Elle regarda son beau professeur de sport, avec toujours un petit sourire adorable collé à ses lèvres. Son prof se demandait surement si elle aurait les moyens de se payer un appartement en ville, mais elle savait qu'elle pourrait se débrouiller pour. Elle était née dans un milieu assez aisée, et si jamais elle n'avait pas assez de moyens, elle pourrait toujours se débrouiller avec un petit boulot, pour payer son loyer. | |
|
| |
Kent Lev Invité
| Sujet: Re: Rentre dans sa Villa Lun 3 Juil - 0:49 | |
| -Oh! Alors .. Désolé.
Dit-il toujours en souriant. Disons que Kent était très sociable et gentil. Il regarda le ciel. Le ciel commençait à se recouvrir. Le super soleil qui éclairait les villas disparus. Maintenant caché par les nuages.
-Hum... Je croyais qu'on annonçait du soleil hey bah en tout cas espèrons qu'ils auront le temps de tout rentrer.
Le prof jeta un coup d'oeil au camion et aux hommes là-bas. Ensuite il retourna son regard sur Max. Il lui sourit.
-Je ne sais pas si c'est légal .. mais je pourrais t'inviter à rentrer. Te faire visiter. Dit-il en riant légèrement. |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Rentre dans sa Villa Lun 3 Juil - 0:55 | |
| "Pas de problème."
Max suivit ensuite le regard de Kent vers le ciel. C'est vrai que le temps commençait à tourner, et le soleil laissait peu à peu place à de gros nuages. Elle acquieça de la tête aux paroles de son professeur, regardant à son tour les cammioneurs qui avaient l'air de se dépêcher un peu plus maintenant que le ciel annonçait de la pluie.
Puis elle regarda une nouvelle fois son professeur, et eut un beau sourire à sa proposition, sourire qui laissait entendre le contentement de Max. Elle était contente qu'il lui propose d'entrer dans sa villa, ne serait-ce que pour visiter ! Elle aimait bien ce professeur autant moralement que physiquement.
"Ca me ferait plaisir ! Je pense que ce n'est pas illégal de visiter votre maison."
Elle rit elle aussi. | |
|
| |
Kent Lev Invité
| Sujet: Re: Rentre dans sa Villa Lun 3 Juil - 1:03 | |
| Kent se mit à rire encore un peu avec Max. Il était très content qu'elle accepte. Il n'avait pas eu beaucoup de visites ces derniers temps. Sa famille lui manquait aussi. Bref ..
-Oui mais .. "élève et professeur" parfois le monde regarde ça bizarrement.
Il haussa les épaules. Lui souria puis lui fit signe d'entré. Ils passèrent dans le long petit chemin qui menait enfin à la grande porte! La porte était déjà grande ouverte.
-Alors voici ma demeure..
Il passa devant .. c'était un assez grand hall .. On pouvait voir la grande escalier .. le feu de foyer avec le petit salon. Tout était splendide et chic! |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Rentre dans sa Villa Lun 3 Juil - 1:21 | |
| "C'est vrai. Mais je crois que si je visite juste le monde n'en fera pas tout un flan."
Max avait insisté sur le "juste". Elle avait un petit sourire aux coins des lèvres. Bien sûr, cela ne l'aurait pas dérangé le moins du monde que ce soit plus qu'une simple visite. Même si elle connaissait la loi !
Kent lui fit signe d'entrer et elle s'approcha donc et le suivit dans un petit chemin qui mena jusqu'à une grande porte. La maison avait l'air vraiment belle et elle avait hate de voir l'intérieur.
Elle ne fut pas déçue. Elle entra dans un grand hall, d'ici elle voyait un feu de foyer dans le salon, et un escalier menant à l'étage. Tout était vraiment beau et décoré avec gout. Après avoir longtemps observé les lieux Max dit avec des étoiles dans les yeux :
"C'est vraiment splendide !" | |
|
| |
Kent Lev Invité
| Sujet: Re: Rentre dans sa Villa Lun 3 Juil - 1:36 | |
| Kent souria en regardant l'intérieur. C'était comme la première fois qu'il était venu visiter cette Villa! Ensuite il regarda Max qui disait que c'était splendide. Une large sourire se dessina sur son visage. Il l'invita de venir plus loin dans la maison. Pour tout voir elle ne devait bien sûr pas rester les pieds là! Levi lui présenta toutes les pièces de l'étage. Parfois il devait aller aider ou donner de simples instructions aux hommes qui passaient dans la maison.
-Bon êtes-vous prête pour monter? Je vais vous montrer le plus beau!
Il lui souria et s'apprêta de monter les escaliers. Là-haut , tout était luxueux encore une fois! Mais en plus , il avait un grand cinéma maison , une table de billard et autres trucs de divertissements. Bien sûr sa chambre et sa salle de bain était sur cette étage. Il avait aussi deux chambres d'amis ou d'invités. C'était très joli! à travers une énorme fenêtre, ils virent que la pluie était déjà commencé. Kent alla allumer les lumières pour faire plus d'éclairage.
-Dommage qu'il ne fasse pas plus beau. |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Rentre dans sa Villa Lun 3 Juil - 1:47 | |
| Max suivait Kent dans toutes les pièces de l'étage, lui disant à chaque fois que c'était vraiment beau et très bien décoré. Max eut un petit rire aux paroles de son professeur.
"Je suis prête !"
Max avait remarqué que cette fois son professeur l'avait vous-voyer, alors qu'il l'avait tutoyé un peu plus tot. Ce n'était pas que cela la dérangeait, mais elle avait peur qu'il veuille mettre de la distance entre eux deux.
Elle monta donc les escaliers à la suite de Kent, et elle ne pu s'empecher de s'extasier en voyant l'étage. Le grand cinéma maison, la table de billard, et ensuite la chambre et la salle de bains étaient aussi magnifiques, et les deux chambres d'amis étaient jolies également.
Kent alla éclairer la lumière, après avoir remarqué qu'il pleuvait dehors. Max espérait que la pluie allait se calmer, elle n'avait vraiment pas envie de rentrer sous l'eau! Elle serait trempée bien avant d'arriver au lycée.
Elle se retourna vers son prof' et dit :
"C'est vraiment très joli ! Vous avez de la chance d'habiter ici." | |
|
| |
Kent Lev Invité
| Sujet: Re: Rentre dans sa Villa Lun 3 Juil - 1:56 | |
| Kent était fier de faire visiter cette maison, qu'on pourrait même appeler un "château" , enfin presque ... Il était aussi content que cette maison plaise à Max. Il voyait bien que des étoiles illuminaient ses yeux. Cela le faisait rire un peu. Il remarquait aussi qu'elle adorait cette Villa. Ensuite Owen lui dit qu'il était chanceux d'habiter ici. Alors il ajouta ..
-Hey bien ça pourrait un jour vous arriver!
Il lui lança un clin d'oeil. Maintenant , il ne savait plus comment .. enfin il devait la vouvoyer ou la tutoyer? Alors il lança la question, un sourire habituel au visage.
-Vous préfèrez que je vous .. vouvoies? Ou tutoies? Car je sais plus ...
Secouant un peu la tête , montrant qu'il était mélanger, et riant par la suite. Sans plus attendre il alla lui montrer la gigantesque salle de bain. Il grand contoir était là. Une douche qui brillait et un bain énorme avec pleins de commandes. C'était vraiment joli. Il avait bien hâte de passer ses moments au calme dans cette pièce. Il se retourna vers Max , voulant s'avoir ce qu'elle en pensait. Kent lui souriait , vraiment heureux de la compagnie! |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Rentre dans sa Villa Lun 3 Juil - 2:08 | |
| Max eut un nouveau sourire. Ca lui plairait beaucoup de pouvoir habiter dans une villa comme ça, un jour. Elle n'y croyait pas trop : elle avait les moyens mais pas assez pour se payer un truc aussi beau. Pour habiter dans une maison comme celle ci, il faudrait qu'elle attende un long moment ! Et peut etre qu'elle n'habiterait plus dans cette ville d'ici là.
"Je l'espère... !"
Elle sourit à sa question, et n'y réfléchit pas très longtemps pour savoir la réponse.
"Euh, je préfère que vous me tutoiez, c'est plus... sympa."
Elle lui adressa un petit sourire en coin, et rit avec lui l'espace d'un petit instant. Puis il décida de lui montrer la belle salle de bain. Elle rentra à l'intérieur, et regarda le grand comptoir, avant de passer voir la douche ainsi que la baignoire énorme avec pleins de commandes. C'était gigantesque et vraiment très joli. Elle se pencha un peu pour regarder tout ce qu'il y avait comme commandes dans la baignoire. Elle envia le professeur d'avoir une aussi belle salle de bain.
"Alors là, vraiment, je vous envie !"
Elle rit une nouvelle fois, il ne lui arrivait pas de rire aussi souvent mais elle appréciait beaucoup son professeur. | |
|
| |
Kent Lev Invité
| Sujet: Re: Rentre dans sa Villa Lun 3 Juil - 2:25 | |
| Kent hocha la tête lorsqu'elle répondit à sa question. Il haussa les épaules et lui souria. Un sourire naturel mais très charment. Dorénavent il allait la tutoyer! Ensuite il se mit à rire lorsque Max lui dit qu'elle l'enviait.
-Je dois avouer que si j'étais à vo..ta place , je serais même très jaloux de mon professeur! Mais .. c'est jamais arrivé que j'entre dans l'une d'elles alors ...
Il ria un peu. Puis s'avança vers une porte. Se retourna vers Max. En la regardant .. il pensa tout de suite qu'il trouvait Max très jolie! Mais .. il chassa tout de suite c'là de sa tête. Il ouvrit la porte et fit signe à Owen d'avancer pour voir de plus près.
-Voici la chambre du maître!
Alors là il n'avait rien à dire ni à rajouter. Elle était comme les autres pièces! Même lui était sans mot. Il en revenait pas. Du coup il repensa à sa jeunesse.. jamais lui aurait pensé à avoir une Villa comme celle-là à ses 31 ans!
-Oh j'suis certain que vous allez réussir dans la vie .. vous pourrez vous en payez une!
Il poussa un rire, tenant toujours la poignée de porte. Laissant Max aller voir où elle voulait.. |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Rentre dans sa Villa Lun 3 Juil - 2:38 | |
| Max eut un sourire aux premieres paroles de son professeur. C'était vrai qu'elle pourrait presque être jalouse de son professeur ! En tout cas elle l'enviait beaucoup. Sa maison était vraiment parfaite. Elle regarda son professeur. Le sourire très charmant qu'il avait fait le rendait encore plus attirant que d'habitude. Mais elle essaya de ne pas trop y penser même si cette idée lui revenait sans cesse en tête..
Finalement il ouvrit la porte de sa chambre et elle entra à l'intérieur. Elle passa machinalement une main à sa tête, dans un signe qui voulait dire : "je n'en reviens pas qu'elle soit si jolie !"
Elle avança un peu à l'intérieur, elle aurait aimé tout regarder de plus près mais elle n'osait pas vraiment ! Elle ne voulait vraiment pas paraitre envahissante aux yeux de son professeur. Elle se tourna vers lui et lui dit, avec un rire dans la voix :
"Alors là c'est bon, je l'avoue... Je suis jalouse !!"
Elle remarqua que son professeur la vousvoya encore une fois. Elle était amusée. Elle aurait pu le reprendre mais fit comme si de rien n'était, attendant de voir s'il allait s'en rendre compte ou pas. | |
|
| |
Kent Lev Invité
| Sujet: Re: Rentre dans sa Villa Lun 3 Juil - 2:45 | |
| Kent remarqua de Max n'osait pas trop avancer. Bon ça ne lui aurait rien fait qu'elle s'assise même sur son lit! Il ne trouvait pas cette fille envahissante. Au contraire il l'aimait bien! Et avec ce qu'il avait entendu parler d'elle , et ce qu'il voyait même , d'elle , il s'entendait très bien avec. Cela lui faisait garder son sourire. Kent se mit à rire lorsqu'elle lui avoua sa jalousie. Cependant , il n'avait pas remarqué qu'il la "vouvoyait" encore. C'était pour lui une habitude, malheureusement. Il le faisait avec tout le monde quasiment. Cela pouvait peut-être paraître désagréable? Il ne se posait même pas la question.
-Si tu veux .. il y a les deux autres chambres à voir en haut. Avec chacune une belle salle de bain! Mais .. elles ressemblent beaucoup à celle-ci donc .. je vois pas trop l'intérêt.
Il lui souria , prof' Levi ferma la porte derrière lui puis fit passer Max par une autre porte. Celle qui menait au corridor. Il referma la porte derrière regarda Max. Peut-être était-elle tannée de visiter la maison?
-Hum... on peut arrêter la visite si tu es tannée. Je pourrais comprendre que .. "visiter la maison de son prof" n'est pas ce qui te passionne. Il ria un peu. On pourrait descendre. Je pourrais aussi te servir de quoi à boire. Mais .. je n'ai pas tout donc pour la bouffe c'est fichu. Lui souria comme à l'habitude. |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Rentre dans sa Villa Lun 3 Juil - 2:55 | |
| La visite de la maison de son professeur, jusqu'à présent, n'avait pas du tout "tanné" Max. Et pour cause, sa maison était vraiment sublime ! Mais si, comme il le disait, les deux chambres d'amis ressemblaient assez à celle ci, ce qui paraissait logique, elle pensait également qu'il n'y avait pas trop d'interet à les visiter.
Son professeur n'avait visiblement par remarqué qu'il avait employé le vous-voyement. Mais en fait, il changeait presque à chaque fois qu'il lui parlait ! Mais d'un coté, pourquoi pas, c'était quand même assez sympa. Et puis elle pouvait aussi comprendre qu'il n'avait pas l'habitude de tutoyer ses élèves, et donc qu'il avait un peu du mal à le faire systématiquement au début. Mais elle était quand meme flattée de remarquer qu'elle était une des seules qu'il tutoyait quelques fois.
"Non, j'ai beaucoup apprécié de visiter une si jolie maison. Mais c'est vrai que si les deux autres chambres ressemblent assez à celle là... Je ne vois pas trop l'interet non plus."
Max regarda son beau professeur avec un sourire, et elle ajouta :
"Par contre, quelque chose à boire... Ce ne serait pas de refus !" | |
|
| |
Kent Lev Invité
| Sujet: Re: Rentre dans sa Villa Lun 3 Juil - 3:32 | |
| L'homme lui souria à nouveau. Il était content que la visite lui ait plu! Il l'écouta dire ce qu'elle avait à répondre et se dirigeant vers les escaliers et se retourna la tête en descendant les marches..
-Hey bien Go pour la cuisine!
Il descendit. Laissant glisser sa grande main sur la rampe. Il paraissait si musclé. Un vrai athlète ou un vrai sportif! Il regardait si Max suivait .. au cas ou qu'elle s'aurait perdu (lol) . Ils se dirigèrent vers la cuisine. Rendu dans la pièce Kent proposa à Max de s'assoir sur une chaise. Il sortit un verre et lui donna de l'eau. Malheureusement , il n'avait que ça à offrir.
-Désolé je n'attendais personne donc je n'ai pas vraiment été acheter des boissons etc.
Dit-il , d'un ton sympathique. Il lui tendit le verre en souriant poliment. Il regarda passer des hommes qui traînaient des meubles. Ils avaient bientôt terminé. Plus que deux trois trucs à rentrer. Kent alla quelques instants les aider. Bien sûr il s'était excuser avant de quitter à Owen. Il revint peu de temps .. quoi une minute!
-Bon désolé! Fallait que je les aide à monter un meuble. T'inquiète ils ont terminé.
Il se prit de l'eau aussi. Il but son verre rapidement , il avait même un peu chaud.. donc ne voulait pas se désidrater. Il se retourna , s'accotant sur le comptoir et regarda la jolie jeune fille devant lui , lui lança un clin d'oeil. |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Rentre dans sa Villa Lun 3 Juil - 3:45 | |
| Max le suivit, descendant les escaliers. Elle remarquait que son prof avait vraiment le corps d'un sportif, et était parfaitement bien bati. Même mieux que n'importe quel footballeur du lycée, sur qui toutes ces filles bavaient ! Une fois arrivés en bas, ils se dirigèrent vers la cuisine. Max s'assit sur la chaise que lui avait proposé Kent. Ce dernier lui servit de l'eau en s'excusant de n'avoir rien d'autre.
Il prit le verre qu'il lui tendit tout en lui souriant :
"Il n'y a pas de problème, l'eau c'est très bien aussi."
Elle but une gorgée quand des hommes du déménagement passèrent dans la pièce, trainant plusieurs meubles. Il s'excusa une nouvelle fois avant de partir pendant environ une minute pour aller aider les cammioneurs. Max en profita pour boire plusieurs autres petites gorgées d'eau, se désaltérant. Son prof revient, et se servit un verre d'eau qu'il but, accoté au comptoir. Elle le regarda et lui accorda un de ses plus beaux sourires, qui illuminait son visage.
Au bout d'un petit instant elle détacha son regard de Kent, et but encore une gorgée d'eau. Puis son regard se dirigea vers la fenetre. Il pleuvait toujours dehors, et même encore plus fort. La pluie martelait les carreaux des fenetres. Max fit une petite grimace avec sa bouche. | |
|
| |
Kent Lev Invité
| Sujet: Re: Rentre dans sa Villa Lun 3 Juil - 4:38 | |
| Kent se reprit un autre verre d'eau bien fraîche! Il s'accota sur le comptoir à nouveau puis remarqua le sourire de Max. Il ne l'avait jamais vu aussi belle! Cela lui fit sourire aussi. Il remarqua que la jolie brune regardait par la fenêtre. Il détourna son regard à la même place. Oh! La pluie tombait à grosse goûte! Kent s'arrêta de sourire , soupira un peu et déposa son verre dans le lavabo. Il grogna un peu, pour faire remarquer son "mécontentement".
-Tu avais cours aujourd'hui? Moi j'étais en congé . La pluie va peut-être dispraître. Sinon j'irai te rammener . Sauf que si tu as peur .. tu pourras toujours appeler un ami. [Je ne sais pas si tu voulais .. que ça soit le week end ou la semaine :S] |
|
| |
Max Owen
| Sujet: Re: Rentre dans sa Villa Lun 3 Juil - 4:50 | |
| [Lol week-end, ou semaine, c'est pas grave ! ^^] Max finit son verre d'eau en quelques autres petites gorgées, puis elle releva la tête vers Kent pour répondre à sa question.
"Non, j'ai eu quelques cours dans la matinée mais aucun cette après-midi. Et oui, j'espère que ça va se calmer... Même si ça a vraiment l'air mal parti."
Max fit un petit sourire en coin à Kent et elle ajouta, contente des paroles du jeune professeur :
"Non, je n'ai pas peur ! C'est gentil à vous de proposer de me ramener."
Elle se leva et prit son verre, pour aller près de Kent. Elle posa son verre dans le lavabo avant de se tourner vers son professeur. De sa main droite elle plaça une mèche de cheveux bruns derrière son oreille, puis elle leva un peu la tête vers son professeur, un peu plus grand qu'elle. Elle ne savait plus trop quoi dire, et se contenta donc de plonger son regard dans le sien. | |
|
| |
Kent Lev Invité
| Sujet: Re: Rentre dans sa Villa Lun 3 Juil - 4:59 | |
| [Ok!]
Il regarda Max lorsqu'elle lui parlait. Il remarqua sont sourire lorsqu'elle le "remercie" d'un sens d'offrir de la rammener si la pluie continuait. Il souria aussi. Sans même la quitter des yeux , Kent continua de fixer Max avec le même sourire du début. Elle était devant lui , tout près de lui.
*..Très jolie je me demande qui résisterait! .. Oh oui moi. T'es vieux .. t'es son prof tu peux rien faire .. retiens toi. M*rde je serais pas comment réagir si ..*
Il s'arrêta de penser à tout ça. Continuait de regarder Max , elle était devant lui maintenant alors il pouvait admirer ses yeux et son visage particulier. Mais il fallait qu'il arrête de penser à des choses du genre. Il était son professeur et s'était très mal vu . En plus .. que ne supposait pas que Max soit intéressé à lui. Enfin il se décida de prononcer quelques mots.
-J'aurais eu la cours arrière à te montrer mais .. il pleut. Que dis-tu d'aller voir dans le sous-sol? J'ai une collection de bouteille de vin! .. Bof non ça ne dois pas t'intéressé.
Dit-il en riant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre dans sa Villa | |
| |
|
| |
| Rentre dans sa Villa | |
|