| Dans sa chambre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeff Kenzo
| Sujet: Dans sa chambre Jeu 25 Mai - 12:44 | |
| Jeff était de retour au lycée, son frère jumeau et lui avaient raté presque un mois de cours mais Jeff s'en fichait complètement. Les cours et lui, ça avait toujours fait deux de toute façon. Il entra dans sa chambre, un sac de sport noir à la main où il y avait toutes ses affaires. Sac qu'il jeta dans un coin sans ouvrir. Il avait vraiment la flemme d'arranger ses affaires maintenant.
*J'aurai tout le temps pour le faire plus tard.*
Jeff resta un moment assis sur son lit, face à la fenetre. Il faisait beau dehors. Il finit par s'allonger sur son lit, pensant à ses vacances qui venaient de se finir et à tout ce qui l'attendait cette année. | |
|
| |
Brooke Invité
| Sujet: Re: Dans sa chambre Lun 5 Juin - 14:02 | |
| Brooke venait tout juste d'arriver dans ce lycée . Elle roulait tranquillement dans les allées quand tout d'un coup sa voiture ne voulu plus rien savoir . Elle tourna plusieurs fois la clef dans le contact en accelerant mais ... rien . Elle décida de demander de l'aide , elle laissa sa voiture en plan avec toutes ses valises à l'arriére , elle prit les clefs et entra dans le batiment B des chambres universitaires esperant trouver quelqu'un. Elle frappa à la chambre 11 : personne , elle frappa à la chambre 12 qui était la suivante ... |
|
| |
Jeff Kenzo
| Sujet: Re: Dans sa chambre Lun 5 Juin - 14:10 | |
| Jeff était toujours allongé sur son lit quand il entendit frapper à la porte. Il se demandait qui cela pouvait bien etre tout en se levant pour aller ouvrir. Il regarda la jeune fille qui était devant la porte, il ne la connaissait pas. Il lui fit un sourire et dit :
"Salut." | |
|
| |
Brooke Invité
| Sujet: Re: Dans sa chambre Lun 5 Juin - 14:12 | |
| Elle fut un peu surprise quand elle vit que la porte souvrit , elle sursauta légérement même puis elle leva les yeux vers la personne et dit :
"Salut !Excuse moi si je te dérange mais ma voiture est tombée en panne dans l'allée et je voulais savoir si tu pouvais me dépanner !"
Elle se passa une main dans les cheveux pour les remettre en place puis releva les yeux vers lui . |
|
| |
Jeff Kenzo
| Sujet: Re: Dans sa chambre Lun 5 Juin - 14:17 | |
| Jeff remarqua la surprise de la jeune fille mais n'y fit pas attention. Il sourit à sa demande, comprenant maintenant pourquoi elle était venue frapper à sa porte.
"Ok, je vais essayer de t'aider."
Il retourna dans sa chambre pour prendre les clés qu'il avait posé sur sa table de nuit, avant de revenir vers la porte, sortit de la chambre et referma la porte derrière lui. | |
|
| |
Brooke Invité
| Sujet: Re: Dans sa chambre Lun 5 Juin - 14:21 | |
| Quand le jeune homme repartit dans sa chambre elle resta à la porte et attendit qu'il revienne En attendant elle avait regardé un peu les noms qui figurés sur les sonnettes pour savoir si elle connaissait les personnes ou pas . Lorsque enfin il fut de nouveau dans le couloir elle passa devant , descendit les quelques escaliers et lui montra sa voiture , elle se retounra légérement et lui lanca :
"Voila c'est l'audi TT !"
Elle marcha vers sa voiture et une fois arrivée elle lui dit :
"Je ne sais pas d'où ca vient ! Elle a callée et n'a pas voulu redemmarrer !"
Elle fit une mimique avec sa bouche . |
|
| |
Jeff Kenzo
| Sujet: Re: Dans sa chambre Lun 5 Juin - 14:29 | |
| Jeff se laissa guider par la jeune fille jusqu'à sa voiture, il regarda l'audi TT. Il ne s'y connaissait pas beaucoup en mécanique mais espérait pouvoir l'aider à dépanner sa voiture.
"Je vais voir ça."
Il regarda la voiture sur toute sa longueur avant de se tourner vers la jeune fille.
"Tu peux me passer les clés ? Je vais essayer de voir le contact.." | |
|
| |
Brooke Invité
| Sujet: Re: Dans sa chambre Lun 5 Juin - 18:14 | |
| "Biensur !"
Elle lui tendit les clefs de sa main droite
"Voila !"
elle espérait que le jeune homme puisse l'aider sinon elle était bien embétée. En plus il fallait qu'elle commence à chercher une chambre alors ... |
|
| |
Jeff Kenzo
| Sujet: Re: Dans sa chambre Lun 5 Juin - 18:18 | |
| Jeff fit un léger sourire à la jeune fille tout en prenant les clés qu'elle lui tendait, il ouvrit la portière et s'installa sur le siège avant, tout en laissant la portière ouverte.
Il essaya plusieurs fois le contact, au début rien, puis la voiture faisait mine de démarrer, quelques bruits avant de caller, plus rien.
*Merde alors, qu'est ce qui se passe ?*
"Il reste encore de l'essence ?" | |
|
| |
Brooke Invité
| Sujet: Re: Dans sa chambre Lun 5 Juin - 18:22 | |
| Elle croise les doigts pour qu'elle redémarre mais ... non . Elle entre dans la voiture du côté passager . Lorsqu'il lui pose cette question elle se penche légérement vers lui pour voir sur le compteur s'il restait de l'essence et ... oui
"Oui il en reste ! "
Puis elle reprit tout en se redressant sur le siége , elle le regarde dans les yeux et ajoute :
"J'ai fait au moins 450 km aujourd'hui pour venir jusqu'ici , elle est peut etre un peu fatigué ! Il faut peut etre que le moteur se repose non ?" |
|
| |
Jeff Kenzo
| Sujet: Re: Dans sa chambre Lun 5 Juin - 18:36 | |
| Jeff regarda la jeune fille tout en réfléchissant.
"Peut etre, mais je vais voir si tout va bien sous le capot."
Jeff lui sourit avant de se lever et de sortir de la voiture. Il alla devant et ouvrit le capot. Il tritura un peu partout pour voir s'il y avait quelque chose qui clochait, et ne savait pas s'il avait vraiment changé quelque chose ou pas quand il referma le capot. Puis il revient dans la voiture et tourna la clé de contact deux-trois fois, et au bout d'un moment, la voiture démarra vraiment. Il se tourna vers la jeune fille avec un sourire.
"Je pense que c'est bon!" | |
|
| |
Brooke Invité
| Sujet: Re: Dans sa chambre Lun 5 Juin - 19:42 | |
| Elle le laissa faire apparement il s'y connaissait , comme tous les mecs quoi . Elle fut soulager quand elle entendu que le moteur se remit en marche , elle souffla et elle regarda le jeune homme :
"Merci mille fois ! T'es un géni !"
Lui adresse un sourire en coin de lévres .Ensuite elle sort de sa voiture et attend que le jeune homme face de même . Quand il fut en dehors de sa voiture elle le regarda dans les yeux et lui demanda :
"Comment je peux te remercier ?" |
|
| |
Jeff Kenzo
| Sujet: Re: Dans sa chambre Lun 5 Juin - 19:49 | |
| Jeff sourit et répondit :
"Pas de problème, je suis content d'avoir pu t'aider."
Il sortit à son tour de la voiture, et réfléchissa à sa demande. Jeff n'attendait rien d'elle en remerciement, ça lui avait fait plaisir d'avoir pu l'aider mais il n'attendait rien en retour. Il la regarda dans les yeux et lui sourit en répondant :
"Non ne fais rien, pas la peine. Je sais juste que je pourrai compter sur toi si j'ai besoin de quelque chose ?" | |
|
| |
Brooke Invité
| Sujet: Re: Dans sa chambre Lun 5 Juin - 19:53 | |
| Quand le jeune homme refusa en quelque sorte tous remerciement elle trouva ca touchant . Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de personne .Elle qui avait toujours été entourée de personne hypocrites etc ... elle l'était d'ailleurs devenu . Elle remit ses lunettes sur ses yeux et dit
"Bien evidemment !Si t'as un probléme pour choisir quel ou quel pentalon par exemple ! Ou alors pour te preparer un bon petite repas !"
Elle lui lanca un clin d'oeil amusée . Elle reprit ses clefs en mains et regardait le jeune homme dans les yeux . |
|
| |
Jeff Kenzo
| Sujet: Re: Dans sa chambre Lun 5 Juin - 19:55 | |
| Jeff regarda la jeune fille remettre ses lunettes et répondit avec un sourire amusé :
"En ce qui concerne les pantalons, je crois que j'arrive encore à choisir. Par contre je ne vais pas refuser pour le bon petit repas, j'suis nul en cuisine !"
Il lui rendit son clin d'oeil. Effectivement, Jeff cuisinait comme un pied, dès que ça devenait plus dur que les pates. Il était abonné aux surgelés ^^. Il passa une main dans ses cheveux pour les ébouriffer un peu plus. | |
|
| |
Brooke Invité
| Sujet: Re: Dans sa chambre Lun 5 Juin - 19:59 | |
| Elle esquisa un sourire puis rétorqua aussitôt
"Bon ok ca marche alors !"
Elle ne lui donna pas son numéros , si le jeune homme avait envi de la revoir , il essayerait . Brooke n'était pas ce genre de fille là . Elle se dirigea vers sa voiture et commenca à s'y installer . Elle ouvrit la fenêtre et ferma la porte |
|
| |
Jeff Kenzo
| Sujet: Re: Dans sa chambre Lun 5 Juin - 20:03 | |
| "Ouais, à plus."
Il regarda la jeune fille partir vers sa voiture et s'y installer, avant de fermer la porte. Il avait toujours un petit sourire aux lèvres, puis il se retourna lui aussi et se dirigea vers le bâtiment B. Il monta jusqu'à sa chambre, la chambre 12, ouvrit la porte et commença à déballer enfin ses affaires. | |
|
| |
Brooke Invité
| Sujet: Re: Dans sa chambre Lun 5 Juin - 20:54 | |
| Met le contact et s'en va ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans sa chambre | |
| |
|
| |