People Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Chambre de Jeff

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeff Kenzo

Jeff Kenzo

Coeur : Kim

Chambre de Jeff Empty
MessageSujet: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff EmptyLun 19 Juin - 16:48

Une nouvelle année qui commençait... Pour Jeff, c'était surtout le moyen de revoir tous ses potes, l'équipe des footballeurs, mais aussi les pom-poms girls avec qui il s'entendait bien. Mais il avait surtout envie de revoir sa copine, Kim, qu'il n'avait pas vu pendant la dernière partie des vacances. Ils avaient passé une bonne partie de l'été ensemble, jusqu'à ce que Kim parte en vacances. Il avait alors passé son temps avec ses potes, et avait quand même passé de supers vacances. Mais à présent il avait hâte de pouvoir revoir la jeune fille.

Dès qu'il arriva au lycée, il passa directement au batiment B, pour poser ses affaires dans sa chambre. Puis il regarda la cour par la fenetre, pensant à tout et à rien en regardant les élèves qui discutaient dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper

Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo

Chambre de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff EmptyVen 30 Juin - 21:13

Aleesha arriva devant la chambre, quelques bagages en main. Elle était nouvelle dans l'établissement étant donné son passé quelque peu tumultueux. On lui avait donné la clef de la chambre 12, c'est donc dans la serrure de cette même porte qu'elle tourna le petit engin métallique. Aleesha pénétra dans la petite salle, et referma la porte. Lorsqu'elle tourna la tête, elle eut la surprise de trouver devant la fenêtre son nouveau colocataire. Après avoir posé ses valises, elle lanca un petit

"Salut"

à l'attention du jeune homme dos à elle. Comme elle n'avait pas l'habitude de parler très fort, elle espérait qu'il l'aurait entendu... Répéter ce qu'elle avait déja dit la mettait assez mal à l'aise.
Jeff Kenzo

Jeff Kenzo

Chambre de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff EmptySam 1 Juil - 20:11

Jeff fut surpris d'entendre la clé tourner dans la serrure. Il avait refermé la porte derrière lui sans même s'en rendre compte. Mais ce qui l'étonna vraiment était qu'il ne savait pas avoir un ou une colocataire.

Il était donc resté de dos, regardant toujours par la fenetre tandis que son ou sa colocataire posait sa valise.

Finalement il se retourna au son de la voix d'une jeune fille, qui venait de lui lancer un petit "salut" qu'il avait bien entendu, et quand il la regarda, on pouvait lire un fort étonnement sur le visage de Jeff.

"Shannyn ?!"
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper

Chambre de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff EmptySam 1 Juil - 20:48

L'étonnement qu'elle put lire sur le visage de son colocataire la frappa tout d'abord. Elle ne voyait pas en quoi avoir une nouvelle colocataire le choquait autant, peut être simplement qu'on ne l'avait pas tenu au courant. Mais lorsque le jeune homme prononca le nom de sa soeur jumelle, Aleesha comprit un peu mieux l'étonnement donc il avait fait montre quelques secondes auparavant.

"Euh non, je m'appelle Aleesha"

parvint-elle à articuler distinctement. Ainsi donc ici Shannyn devait être plutôt connue, et le problème qu'elle venait d'avoir risquait de se reproduire de nombreuses fois avant que chacun ait fait sa connaissance.

"Je crois que nous allons être colocataires "

*Ah oui bien Aleesha, je crois qu'il l'avait pas compris tout seul !*

Pour ne pas paraître trop sèche ou trop timide, elle esquissa un joli sourire pour terminer sa phrase.
Jeff Kenzo

Jeff Kenzo

Chambre de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff EmptySam 1 Juil - 20:55

Jeff connaissait assez bien Shannyn, elle étant pom-pom girl, et lui footballeur, ils faisaient tous deux partie de la bande des "populaires" du lycée et se voyaient souvent, même si c'était une des pom-poms avec qui il avait le moins d'affinités.

Mais la fille qu'il avait en face de lui avait l'air bien plus timide que Shannyn, qui ne devait même pas connaitre le sens de ce mot, étant donné son caractère. Mais la réponse de la jeune fille qu'il croyait être Shannyn le déstabilisa encore plus.

"Euh, il faudrait qu'on m'explique, là... Shannyn a une soeur jumelle ?"

Jeff n'avait jamais été au courant, et ça l'étonnait que Shannyn ne lui en ait jamais parlé. Lui-même avait un frère jumeau, Rafael Kenzo, alors elle aurait pu dire qu'elle était dans le même cas !

Il acquiessa doucement de la tête quand elle lui dit qu'ils allaient etre colocataires. Bien sûr, il l'avait compris, mais il ne lui en voulait pas le moins du monde de le confirmer.
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper

Chambre de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff EmptySam 1 Juil - 21:01

Aleesha fut profondémment gênée. Bien sur, cela ne l'étonnait pas que Shannyn n'est pas parlé d'elle, pour la simple et bonne raison, qu'elle ne l'avait jamais aimé, et que depuis sa plus tendre enfance elle prenait un malin plaisir a écraser Aleesha.

"Oui, Shannyn a bien une soeur jumelle ... Je crois qu'elle n'aime pas vraiment parler de moi"

répondit-elle. Il était rare que la jeune fille parvienne à aligner autant de mots dans uen même phrase avec uen personne qu'elle ne connaissait pas, mais il fallait bien qu'elle se force, ils allaient vivre durant toute une année en colocation.

"Je suis nouvelle au lycée, c'est pour ca que tu ne m'as peut être jamais vu"

*Pas peut être, IL NE T'AS JAMAIS VU !!!!*
Jeff Kenzo

Jeff Kenzo

Chambre de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff EmptySam 1 Juil - 21:09

Jeff remarqua la gène qu'éprouvait la jeune fille et s'en voulut, pour l'instant il n'avait pas été très sympa avec elle alors que ça allait etre sa colocatrice, mais c'était vrai qu'il était vraiment étonné d'apprendre que Shannyn avait une soeur jumelle. Il saurait qu'il aurait du mal à s'y habituer, et qu'il les confondrait assez souvent au début.

Il se sentit un peu gêné lui aussi face aux paroles d'Aleesha, qui disait que Shannyn n'aimait pas parler de sa soeur. Jeff trouvait cela assez bizarre, lui-même étant très proche de son frère. Il ne savait pas trop quoi lui répondre, c'est pour cela qu'il préféra changer de sujet.

"Ah, d'accord... Alors bienvenue au lycée, Aleesha."

Il la regarda avec un petit sourire, espérant faire passer la gêne qu'il avait lu sur son visage.

"Je m'appelle Jeff Kenzo."
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper

Chambre de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff EmptySam 1 Juil - 21:53

Aleesha esquissa à nouveau un petit sourire. La situation était assez embarassante, il vallait donc mieux tout faire pour que la glace brise. Si Aleesha se contenait de réagir comme d'habitude, leur relation risquait de se dégrader assez rapidement, ce dont la jeune femme n'avait strictement aucune envie.

"Merci"

répondit-elle timidement. Ses bagages à terre elle regarda un peu la chambre. Deux lits l'occupaient, mais comme tous deux avaient étaient refaits, Aleesha ne pouvait pas deviner où dormait Jeff.

"Hum... Tu dors dans quel lit? Comme ca je peux installer mes affaires à côté !"

bafouilla la demoiselle, agrémentant sa phrase d'un sourire qui se fit un peu plus franc, signe qu'elle commencait à se détendre un petit peu. Aleesha n'avait plus l'habitude de vivre avec du monde, encore moins des jeunes "normaux" si on peut dire, car la dernière fois qu'elle avait vécu en nombre, c'éait il y a deux ans, pendant qu'elle était à l'établissement pour jeunes en difficulté. C'était donc un effort important pour elle de se réintroduire dans une société.
Jeff Kenzo

Jeff Kenzo

Chambre de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff EmptySam 1 Juil - 22:07

La timidité apparente d'Aleesha refroidissait un peu l'atmosphère mais Jeff trouvait aussi que cela rendait la jeune fille plus charmante encore. Mais heureusement qu'il n'était pas timide, sinon cela aurait été plus compliqué pour que les deux jeunes fassent connaissance.

Jeff haussa légèrement les épaules à la question d'Aleesha. Il y avait un lit à côté de la fenetre, et un autre contre le mur. Ca lui était complètement égal de dormir dans un des deux lits, et se demandait quel lit la jeune fille préfèrerait avoir. Mais comme il n'en avait aucune idée, il dit la vérité :

"Je dors dans le lit qui est contre le mur."

Il regarda la jeune fille, gardant son petit sourire charmeur aux lèvres. Il espérait pouvoir en apprendre un peu plus sur Aleesha une fois que celle ci serait installée, et espérait que le courant allait bien passer entre eux. Mais Jeff était quelqu'un d'assez gentil et agréable la plupart du temps, alors il n'avait pas vraiment peur pour la suite.

Tout en regardant Aleesha qui s'installait, Jeff réfléchit à ce qu'il pourrait lui demander. Il savait déjà son âge, puisqu'elle était la soeur jumelle de Shannyn. Il n'avait pas trop envie non plus d'engager la conversation sur cette pente là, il avait bien remarquer que la jeune fille n'aimait pas trop parler de sa soeur... Il finit donc par lui demander :

"Tu as déjà eu le temps de visiter le lycée ?"
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper

Chambre de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff EmptySam 1 Juil - 23:13

Un sourire illumina à nouveau les traits fins de la jolie blonde. Elle adorait dormir le lit à côté de la fenêtre, seule ouverture sur le monde extérieur qu'elle avait possédé durant de nombreuses années de réclusion et de solitude.

"D'accord, alors je prendrais celui près de la fenêtre !"

Son ton jovial révélait que cela lui faisait réellement plaisir, étant donné que la jeune femme était un peu trop timide pour l'expliquer par des mots concrets. Après un court moment de silence, elle observa son colocataire. Aleesha n'avait pas pris réellement le temps de le regarder, gardant la plupart du temps ses magnifiques yeux verts en amande baissés pour ne pas avoir à croiser les regards des gens. Mais lorsqu'elle les releva légèrement, elle se rendit compte que le jeune homme était particulièrement charmant. Il possédait un sourire tout simplement magnifique, et était très bien bati. Sa voix était agréable et chaude, ce qui la mettait en confiance.

"Je viens tout juste d'arriver, je n'ai pas vraiment eu le temps de visiter..."

répondit-elle avec un petit sourire. Comme à son habitude, elle remit quelques mèches de ses longues mèches blondes en place, avant de les remettre exactement à la même place qu'au début. C'était un tic qu'elle avait depuis la mort de sa mère, qui avait l'habitude de remettre en place les mèches rebelles de la jeune enfant, qui prenait toujours soin de les décoiffer juste après.
Jeff Kenzo

Jeff Kenzo

Chambre de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff EmptyDim 2 Juil - 0:25

Jeff fut content d'entendre le ton jovial et de voir le sourire d'Aleesha en apprenant qu'elle aurait le lit qui serait contre la fenêtre. Il ne comprenait pas trop pourquoi les filles préfèraient souvent avoir le lit contre la fenetre, mais ce n'était pas vraiment un problème.

Jeff croisa le regard d'Aleesha pour la première fois, remarquant au passage ses très beaux yeux verts. Il appréciait beaucoup les filles qui avaient quelque chose en plus dans le regard, et Aleesha en faisait partie. Il hocha la tête à la réponse de la jeune fille qui disait qu'elle venait juste d'arriver.

Il resta debout près d'elle et dit tout en passant une main dans ses cheveux, les ébouriffant un peu plus :

"Je pourrais te faire visiter si tu veux."

Il avait dit cela sur un ton désinvolte, mais au fond de lui il aurait vraiment aimé pouvoir faire visiter les lieux à Aleesha. Pas vraiment le lycée en fait, plutot des coins sympas qu'il connaissait en ville.
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper

Chambre de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff EmptyDim 2 Juil - 1:27

Aleesha sentit ses joues rosirent légèrement quand Jeff lui proposa de lui faire visiter les lieux. Bien sur cela l'enchantait, mais elle ne tenait absolument pas à déranger qui que ce soit...

"Euh... ne te sens pas obligé tu sais, si tu avais prévu autre chose je peux très bien me débrouiller pour faire le tour de la ville toute seule, il ne faut vraiment pas que tu me considères comme un fardeau..."

Au fur et à mesure que Aleesha parlait, ses joues s'empourpraient. comme à chaque fois qu'elle était gênée, elle se mettait à bafouiller, et il n'était pas toujours évident de comprendre ce qu'elle disait. Elle se tut, et baissa les yeux quelques secondes. Puis la jeune femme finit par relever légèrement la tête, plongeant ses yeux dans ceux de son colocataire, un sourire maladroit se dessinant sur ses lèvres.

"Mais si tu n'avais rien d'autre à faire, ca me ferai plaisir"

Elle avait réussi à dire cette dernière phrase sans s'emmêler, ce qui lui permit de terminer par un nouveau sourire. Ses joues désempourprèrent lentement, pour revenir peu à peu à leur couleur rose pâle habituelle.
Jeff Kenzo

Jeff Kenzo

Chambre de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff EmptyDim 2 Juil - 4:53

Jeff ne pu s'empecher de sourire aux paroles d'Aleesha. Sa timidité et sa gêne la rendait vraiment mignonne, et le fait qu'elle soit un peu distante, éloignée, donnait envie de la connaître. Ses joues devinrent rouges et elle bafouillait, mais cela la rendait plus adorable encore.

En fait, il ne voyait pas comment est ce qu'il pourrait considérer Aleesha comme un fardeau, même l'espace d'une seconde. Il avait vraiment envie de connaitre la jeune fille qui serait sa colocatrice pendant toute l'année, et un petit tour en ville les aideraient à faire connaissance.

"Je ne me sens pas du tout obligé, sinon je ne te l'aurai surement pas proposé ! Ca me ferait vraiment plaisir, à moi aussi. Je pourrais te montrer quelques endroits sympas que je connais."

Jeff regarda la jeune fille, attendant sa réponse. On pouvait lire dans ses yeux qu'il était sincère, et qu'il avait vraiment envie de faire visiter les lieux à Aleesha.
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper

Chambre de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff EmptyDim 2 Juil - 11:24

Aleesha hésita l'espace d'un très court instant, puis regarda droit dans les yeux Jeff. C'était son petit truc pour voir si les gens étaient sincères... pour beaucoup cela se lisait dans le regard. Elle eut le soulagement de trouver cette petite étincelle de sincérité dans les yeux du jeune homme. La jeune femme eut involontairement un petit soupir, soulagée, et un nouveau sourire, un peu plus franc que les précédant anima son visage.

" Alors... ce n'est pas de refus !"

répondit-elle, en baisant très légèrement la tête, sans neéanmoins s'arrêter de sourire. Son colocataire avait l'air d'être une personne adorable, Aleesha réalisa qu'elle était surement très bien tombée. Pour un peu qu'elle serait tombée dans la même chambre que Shannyn, la colocation des jumelles aurait surement été une toute autre affaire...

*Allons tu vois il est charmant, arrête de faire ta timide !!!*
Jeff Kenzo

Jeff Kenzo

Chambre de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff EmptyDim 2 Juil - 13:45

Jeff s'inquièta un peu au petit soupir que poussa Aleesha, de peur qu'elle n'ait pas si envie que ça de faire un petit tour en ville avec lui. Mais il fut rassuré en voyant à nouveau un beau sourire éclairer son visage. Il sourit à ses paroles puis jeta un coup d'oeil circulaire dans la chambre.

"Bon, moi j'ai rien de spécial à faire, alors on peut y aller quand tu veux. Tu préfères peut etre arranger tes affaires, d'abord ?"

Jeff, n'ayant pas tant de vêtements que ça, avait pris moins de la moitié de l'armoire, et il restait encore beaucoup de place, au cas où Aleesha aurait beaucoup d'affaires.
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper

Chambre de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff EmptyDim 2 Juil - 14:23

Aleesha jetta un oeil sur ses affaires. Elle avait des dizaines d'affaires à ranger dans le placard, mais n'avait pas la moindre envie de le faire maintenant. Elle se dit qu'elle aurait surement tout le temps qu'elle voudrait pour les ranger un peu plus tard.

"Je n'ai rien de spécial à faire non plus... mes valises peuvent attendre un peu"

répondit-elle d'une voix douce et apaisante. Elle ne parlait pas bien fort au début, il fallait que les gens s'y fassent, sa voix prendrait surement un peu d'ampleur une fois qu'elle se sentirait parfaitement à l'aise dans ce nouvel environnement qui pour le moment lui semblait parfaitement étranger.
Jeff Kenzo

Jeff Kenzo

Chambre de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff EmptyDim 2 Juil - 14:48

Jeff était content de la réponse d'Aleesha, bien qu'il aurait tout à fait compris qu'elle voulait arranger ses affaires de suite. Il réfléchit à l'endroit où il pourrait l'emmener. Cela dépendait des gouts de la jeune fille. Ils pourraient passer par Popular avenue, mais en général, c'était plus réservé pour le soir. Il ne s'imaginait pas trop aller au hammam maintenant, ni même dans une des galeries d'art. Ils pourraient soit aller à Attraction Popular, soit en centre ville. Il ne savait pas trop quoi choisir, aussi il préféra demander l'avis d'Aleesha. Il la regarda et dit :

"Il y a plusieurs endroits où on pourrait aller, et je ne sais pas ce que tu préfèrerais... On peut aller simplement marcher dans les rues, pour que tu visites un peu la ville, ou alors il y a pas mal de choses à faire, bar-karaoké, boowling, fete forraine, ciné..."

Jeff continua à regarder Aleesha, attendant sa réaction, et son choix.
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper

Chambre de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff EmptyDim 2 Juil - 14:55

A entendre toutes les propositions de Jeff, la jeune fille sentit ses joues qui commencaient à chauffer. Prendre des décisions, ce n'était vraiment pas ce qu'elle préférait, redoutant toujours le fait que ca ne plaise pas à quelqu'un ou que les autres passent une mauvaise journée par sa faute. Elle fit un effort pour articuler le plus distinctement possbile.

"Et bien ... heu tu sais moi j'aime tout et comme je ne connais pas ici... Je te suis !"

Elle espérait s'en être tirée à pas trop mauvais compte. Elle regarda ses affaires par terre, puis celles qu'elle portait. Elle hésita un peu avant de demander au jeune homme.

"Euh par contre ca te dérange si je me change avant?"

Aleesha semblait un peu embarassée de lui faire perdre du temps, mais elle portait ces fringues depuis quelques heures, et redoutait de transpirer ... Ce qui était il faut l'admettre, pas très agréable pour les narines des autres ni même pour les siennes.
Jeff Kenzo

Jeff Kenzo

Chambre de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff EmptyDim 2 Juil - 16:37

Jeff haussa légèrement les épaules à la réponse d'Aleesha. La jeune fille rougissait encore une fois, et Jeff la trouvait vraiment mignonne quand ses joues s'empourpaient. Mais il préfèrait ne pas le lui dire : elle était tellement timide, il avait peur de sa réaction ! Mais il pourrait peut etre lui faire la remarque plus tard, quand ils se connaitront mieux. Un compliment ne fait jamais de mal !

"Dans ce cas là, on a qu'à s'en tenir à ce qu'on a dit, et on va marcher dans les rues du centre ville ?"

Ainsi Aleesha pourrait visiter un peu le coin, pour qu'elle puisse s'y retrouver quand elle y retournera seule. Ils auront tout le temps pour se faire une petite sortie dans un endroit précis plus tard.
A la question de la jeune fille, il sourit un peu pour la mettre à l'aise.

"Il y a pas de problème, je te laisse la salle de bain !"
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper

Chambre de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff EmptyDim 2 Juil - 16:51

Les joues d'Aleesha finirent pas reprendre leur couleur normale, et Aleesha sourit. L'idée d'aller se ballader un peu l'enchantait, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mis le nez dehors, et la dernière fois, elle était seule ... Il fallait bien l'avouer, la visite n'avait était guère concluante, et Aleesha était rentrée chez elle au bout d'une petite demi heure. Pour une fois elle ne serait pas seule !

"D'accord, tu me laisses 5 minutes?"

demanda-t-elle en sortant quelques affaires d'une de ses valises. Elle se dirigea vers la porte de la salle de bain en la montrant du doigt, pour s'assurer que c'était bien la, et attendit la réponse de Jeff.
Jeff Kenzo

Jeff Kenzo

Chambre de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff EmptyDim 2 Juil - 17:10

"Bien sûr..."

Jeff regarda Aleesha prendre quelques affaires, il s'assit sur son lit, et regarda une nouvelle fois la jeune fille qui montrait une porte du doigt, comme pour demander si c'était bien là. Jeff hocha la tête en signe d'affirmation.

Une fois qu'elle était entrée dans la salle de bain, Jeff appuya sa tête contre le mur. Il était assez patient et attendrait tout le temps qu'il faudra à Aleesha pour se changer et se préparer. Il était content de pouvoir faire un tour en ville avec sa belle colocatrice. Pour patienter, il pris son portable et relut les derniers SMS de Kim.
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper

Chambre de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff EmptyDim 2 Juil - 17:20

Aleesha se pressa pour ne pas trop faire attendre son colocataire. Elle se dévêtit puis enfila un débardeur blanc ainsi qu'un pantalon en lin de la même couleur. Elle replia soigneusement ses affaires après s'être rapidement recoiffée, puis sortit de la salle de bain.

"J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre !"

dit-elle en posant ses affaires à côté de son lit. Il faudrait qu'elle trouve un moyen de les laver. Pour le moment ce n'était pas sa plus grande préoccupation, et elle prit un petit sac avant de dire.

"Je suis prête"
Jeff Kenzo

Jeff Kenzo

Chambre de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff EmptyDim 2 Juil - 17:36

Aleesha sortit de la salle de bain après un petit instant. Jeff rangea son portable dans sa poche et regarda Aleesha. Elle était ravissante dans cette tenue et il ne put s'empecher de le lui dire.

"Tu es très jolie comme ça."

*On dirait vraiment Shannyn*

Il aurait pu ajouter qu'elle était jolie tout le temps, de toute façon, mais il préféra ne pas le dire. Il avait déjà un peu peur de la réaction d'Aleesha, alors autant ne pas insister.

Jeff prit ses clés qu'il avait posé sur une des deux tables de nuit, tâta ses poches pour voir s'il avait tout ce qu'il désirait puis il s'avança vers la porte. Il regarda Aleesha avec son petit sourire charmeur et dit :

"On y va ?"
Aleesha Cooper

Aleesha Cooper

Chambre de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff EmptyDim 2 Juil - 19:03

Aleesha se mit à rougir, mais tenta de se contrôler ... sinon elle aurait rapidement viré au pivoine. En plus d'être gentil, et charmant, Jeff avait un côté séducteur qui le rendait encore plus attirant ...

*J'ai vraiment de la chance *

Se mit-elle à songer avant de répondre.

"Merci"

répondit-elle simplement, mais au lieu de baisser les yeux, elle les plongea à nouveau dans ceux de son colocataire, avant de laisser apparaitre un sourire sublime. Il s'écoula quelques secondes, avant que Aleesha ne rajuste son sac sur son épaule et dise

"Je te suis !"

Son ton était jovial, et de petites étincelles naissaient au fond de ses yeux. Il n'en fallait pas beaucoup à Aleesha pour qu'elle soit heureuse et qu'elle passe une bonne journée, et ce "pas beaucoup" était arrivé !
Jeff Kenzo

Jeff Kenzo

Chambre de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff EmptyDim 2 Juil - 20:37

La réaction d'Aleesha n'étonna pas Jeff : la jeune fille se remit à rougir. Il la trouvait vraiment adorable comme ça, n'ayant pas l'habitude de cotoyer des filles aussi timides.

Il pensait qu'elle allait encore baisser les yeux, mais au contraire elle plongea son regard dans le sien, et Jeff en fut heureux. Elle lui adressa ensuite un magnifique sourire, et Jeff ne pu s'empecher d'en faire un aussi. Il se surprit même à penser qu'Aleesha était plus attirante que Shannyn : son côté timide et distant la rendait désirable.

Mais Jeff arreta là sa pensée : de toute manière il était avec Kim, alors il préférer plutot voir naitre une belle amitié entre Aleesha et lui, même si ce serait d'autant plus dur pour lui qu'elle était sa colocatrice pour toute l'année !

Il sourit, et ouvrit la porte, se mettant légèrement sur le côté, et il dit avec un rire dans la voix :

"Vous d'abord !"

Il fit un geste théâtral pour faire comprendre à Aleesha qu'elle devait passer devant lui.
Contenu sponsorisé

Chambre de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff Empty

Chambre de Jeff
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant