| Chambre de Jeff | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aleesha Cooper
Nombre de messages : 653 Age : 34 Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Chambre de Jeff Dim 2 Juil - 20:51 | |
| Un rire cristallin et adorable vint percer la timidité d'Aleesha. Son nouveau colocataire faisait tout pour mettre la mettre en confiance, et il fallait dire qu'il s'en sortait assez bien !
"Un vrai gentleman qui plus est !"
fit-elle remarquer. Elle esquissa une jolie révérence comme l'aurait fait les grandes dames du temps de Marie Antoinette. Puis avec légereté elle se releva et passa devant lui, quittant la petite pièce où ils dormiraient et cohabiteraient pendant une année. | |
|
| |
Jeff Kenzo
| Sujet: Re: Chambre de Jeff Dim 2 Juil - 21:29 | |
| | |
|
| |
Shannyn Cooper
Nombre de messages : 396 Age : 32 Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Chambre de Jeff Dim 2 Juil - 22:39 | |
| [hahaha j'arrive ] Shannyn arriva dans la chambre de l'université dont on lui avait donné le numéro. Elle rentra, posa les deux grosses valises pleines qu'elle trainait depuis près d'une heure, puis remarqua qu'il y avait trois lits. Une chambre à trois: Pourquoi pas? Elle haussa les épaules, puis ouvrit une des trois armoires. Elle tomba sur celle d'un garçon, qui était plutot bordélique à vrai dire. Une photo trainait pas loin, et elle reconnut dessus Jeff!**Une colocation avec Jeff? Pas mal!!**Elle se sourit, puis se dit que ce serait l'occasion de faire plus ample connaissance avec Jeff. En y réfléchissant un peu, elle ne le connaissait pas vraiment. Elle ouvrit le deuxième placard, qui était vide. Le deuxième colocataire n'avait pas du défaire sa valise! Cette pensée se confirma quand elle vit une valise non défaite pas loin. Elle se décida de prendre cette armoire. Shannyn ouvrit sa valise, et commença à ranger sa tonne de vêtements dans le placars, en prenant soin de ne rien chiffoner. | |
|
| |
Aleesha Cooper
Nombre de messages : 653 Age : 34 Coeur : Conquis par un joueur de Water Polo Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Chambre de Jeff Dim 2 Juil - 23:59 | |
| [HJ : hihi premier affrontement des jumelles mouarf mouarf mouarf^^ attention les yeux installez vous avec le pop corn et les sodas XD ]
Aleesha arriva devant sa chambre après être aller faire un petit tour pour se changer les idées. Il fallait maintenant qu'elle se décide à ranger ses affaires, encore soigneusement pliées dans les valises à côté de son lit. Elle se préparait à tourner la clef dans la serrure, mais celle ci était déja ouverte. Pourtant Aleesha aurait juré qu'elle était parfaitement fermée lorsqu'ils étaient partis Jeff et elle quelques heures auparavant. Jeff était surement déja la. Elle entra et ferma la porte derrière elle.
"Jeff? C'est toi?"
demanda-t-elle timidement. La porte d'entrée de la chambre était séparée de la pièce par un petit couloir, qui ne lui permettait pas de voir si son colocataire était la ou pas. | |
|
| |
Shannyn Cooper
Nombre de messages : 396 Age : 32 Coeur : Tu as réussi à me voler mon coeur... je t'aime... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Chambre de Jeff Lun 3 Juil - 0:10 | |
| [Niarf Niarf ça va etre comique^^]
Shannyn était toujours en train de ranger soigneusement ses affaires, lorsqu'elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Elle eut un mouvement de tête, pour voir qui c'était, mais ne le vit pas tout de suite... Elle mit dans l'armoire son dernier T-shirt à la mode, puis avança dans le couloir, pour voir qui était la personne. Elle s'areta en plein milieu, Shannyn ne l'avait toujours pas vu, mais cette voix... Elle l'aurait reconnu entre milles! Ce n'était pas possible... Deja qu'elle alalit devoir la supporter pendant les entrainements de pom-pom girl, et les cours, il ne fallait pas en PLUS qu'elle se trimballe sa soeur jumelle le soir dans sa chambre!! Elle s'avança alors vers la porte, et regarda Aleesha dans les yeux.
-Non ce n'est pas Jeff! Que fais-tu ici!
Son ton laissait entrevoir la rage, et la contrariété qui la tiraillait. Elle regardait toujours sa soeur, attendant sa réponse, quoiqu'elle s'en doutait, une main sur les hanches. | |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Chambre de Jeff Lun 3 Juil - 0:16 | |
| [ HJ: mdr chuis déja pliée de rire comme une conne derrière mon ordi ^^]
Aleesha s'arrêta net quand elle entendit la voix. Elle ne s'était pas parler depuis plusieurs années ... A part un simple bonjour marmonné à la va vite, l'enterrement de leur mère avait été leur dernier entretien durable. Cette voix... cette voix elle savait que lorsqu'elle l'entendait cela ne signifiait rien, mais alors vraiment rien de bon. Lorsque l'exacte copie de sa silhouette de dessina dans le couloir, Aleesha se sentit vraiment mal à l'aise. Le regard percant de Shannyn l'obligea à baisser la tête, ne tenant pas à affronter les pointes qui jaillissaient de ses yeux. Elle parvnt cependant à bafouiller
"Ne me dis pas ca, je t'en supplie ne me dis pas que toi aussi tu es dans cette chambre"
L'angoisse la prenait au ventre. Sa soeur, elle la savit, ne pouvait pas la supporter. Aleesha s'était toujours demandé pourquoi, ce qu'elle avait fait de mal pour mériter une soeur qui la haisse autant alors qu'elle l'aimait ... Aleesha avait eu beau retourner la question des centaines de fois dans sa tête, jamais elle n'avait pu trouver cette réponse | |
|
| |
Shannyn Cooper
| Sujet: Re: Chambre de Jeff Lun 3 Juil - 0:22 | |
| [mdrrrrrr]
Shannyn regarda sa soeur, sa pale et moins belle copie qui baissait les yeux, une fois de plus, face à elle. jamias elle n'avait autant haïe une personne, ho non grand jamais! Elle la fixa, l'écoutant balbutier des paroles pratiquement incompréhensibles, mais qu'elle arrivait tout de même à comprendre...
-Désolée de te décevoir, euh non réflexion faite même pas désolée, mais si!
Puis Shannyn ajouta sur un ton sarcastique.
-Mais c'est toi qui est de trop ma pauvre!
Elle lui rit ironiquement au nez, puis lui tourna le dos pour revenir dans la chambre. Elel ramassa ses valises, puis les rangea dans un coin de l'armoire. Elle s'assit ensuite sur son lit, puis regarda Aleesha.
[c'est parti!!] | |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Chambre de Jeff Lun 3 Juil - 0:30 | |
| [ HJ : mdr mais Shan est totalement barjotte ma parole XD on va pas s'ennuyer ^^]
Aleesha avait oublié... elle avait oublié cette sensation... Cette sensation, ce mal de ventre, cette incompréhensible envie de vomir qu'elle avait chaque fois que sa soeur lui adressait la parole. Tout n'était que méchanceté venant de sa bouche, et Lee' ne pouvait s'empêcher de l'aimer autant qu'elle la détestait. Aux réflexions qu'elle lui faisait, Aleesha n'osait même pas répondre... oh pourtant elle le pensait si fort. Mais elle gardait le silence et les yeux baissés. Elle s'avanca à son tour vers ses affaires, qu'elle rangea en silence. Le regard de sa soeur était pire que des couteaux qu'on lui aurait plantés dans le dos, et depuis longtemps Lee' n'avait pas été aussi mal à l'aise.
"Tu ... tu savais que je viendrais?" | |
|
| |
Shannyn Cooper
| Sujet: Re: Chambre de Jeff Lun 3 Juil - 11:09 | |
| Shannyn regarda Aleesha, toujours avec indignation. Elle detestait ce genre de personnes, qui ne disait pas, ou n'osait pas dire ce qu'elles pensaient... Et dire qu'elle avait une soeur comme ça! Mias qu'est-ce qu'elle avait fait pour mériter ça!
-Non tu crois? je te signale qu'on a encore le même père! D'ailleurs je le plains, avoir une fille comme toi ça doit etre.... embarassant!
Elle la regarda, un petit sourire au coin des lèvres. Elel aimait rabaisser sa soeur, ça lui procurait une sensation de... pouvoir!
[Je sais pk Shan hait Lee'!! je t'explique ça par Mp!] | |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Chambre de Jeff Lun 3 Juil - 11:44 | |
| [HJ: putin elle nous fait un remix de Hitler ma parole ] Leur père n'avait pas obligatoirement prévenue Shan' de sa venue ... D'ailleurs réflexion faite il aurait peut être même mieux fait de se taire, avec un peu de chances les jumelles ne se seraient pas croisé avant un long moment ... Il fallait croire que la chance n'était pas du coté de Lee'. Chacune de ses remarques lui cinglait le visage. Elle aurait voulut pleurer, mais à quoi bon, ca aurait encore plus provoquer la rage de Shan' "Pourquoi tu fais ca?"demanda Lee à voix basse. Elle sentait les larmes qui montaient, mais come toujours devant Shan' elle s'écrasait et gardait le silence. | |
|
| |
Shannyn Cooper
| Sujet: Re: Chambre de Jeff Lun 3 Juil - 11:56 | |
| Shannyn regarda Aleesha, avec plus de haine que jamais dans le regard. Comment osait-elle lui demandait pourquoi elle fesait ça?
-A ton avis? Tu as pensé à ce que aurai pu etre nos vies si maman avait encore été là? J'aurai voulu qu'elle me voit me marier, avoir des enfants! Mias à cause de toi, ça n'arrivera pas!
Elle regarda sa soeur. Comment pouvait-elle etre aussi pathétique?
[Hitler? naaaaannnn! lol] | |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Chambre de Jeff Lun 3 Juil - 12:02 | |
| Elle cacha au mieux la larme qui coula le long de sa joue.
"Mais je n'y suis pour rien ... moi aussi j'aurai voulu que maman reste auprès de nous pour nous voir grandir, je voulais qu'elle continue de nous soutenir"
Aleesha se mordait violamment la lèvre inférieure pour ne pas s'effondrer en larmes. Elle avait mal au ventre, comme à chaque fois que sa soeur lui adressait la parole depuis leur 14 ans ... C'était comme ca, mais Lee' aurait tout donné pour qu'un jour cela change. En attendant elle se taisait. Elle savait qu'à chacun de ses mots, la haine de Shan' grandissait ... | |
|
| |
Shannyn Cooper
| Sujet: Re: Chambre de Jeff Lun 3 Juil - 12:06 | |
| Shannyn cachait et ravalait les larmes qui menaçaient de couler à chaque instant. Quand Aleesha dit qu'elle n'y était pour rien, elle faillit s'étouffer avec sa propre salive...
-Tu n'y es... pour rien? Mais il faut que je te rafraichisse la mémoire ou quoi?
La rage montait en Shan', une rage qu'elle n'avait jamais ressenti depuis 2 ans. Une rage douloureuse, qu'elle ne souhaitai à personne. Pourquoi? pourquoi est-ce que c'était tombé sur Shannyn? Pourquoi est-ce qu'elle n'était pas restée chez elle ce soir là? | |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Chambre de Jeff Lun 3 Juil - 12:28 | |
| C'était trop pour Aleesha, elle ne supportait pas cette pression que lui infligeait Shannyn, et depuis des années c'était comme ca... pourquoi continuait-elle à rejeter la faute sur les autres.
"Shan' je pouvais rien faire... je te jure..."
Aleesha commenca à se sentir vraiment mal. La tête lui tournait, et elle avait envie de vomir. Sa peau palissait à une vitesse hallucinante, et elle commencait à y voir trouble. Tout ce qu'elle voyait c'était le regard assassin de sa soeur, qui ne la lachait pas du regard | |
|
| |
Shannyn Cooper
| Sujet: Re: Chambre de Jeff Lun 3 Juil - 12:35 | |
| Shan' regarda Aleesha. Comment pouvait-elle ne pas répondre? Pourquoi avait-elle une absence de caractère comme ça?
-Ouais c'est ça! Apeller les urgences ça ne te disait rien? non! il fallait que tu laisses mourir maman!
Si les yeux de Shannyn avait lancés des flammes, Lee' aurait ressemblé à un poulet roti à l'instant même [un peu d'humour XD].... Elle ne pouvait plus la supporter, la colocation allait etre un véritable enfer! | |
|
| |
Aleesha Cooper
| Sujet: Re: Chambre de Jeff Lun 3 Juil - 12:39 | |
| Lee' devint totalement livide ... si ca avait été possible on aurait pu voir à travers. Elle bafouillait, elle se sentait tourner, articuler était presque impossible.
"J'ai essayé Shan'... j'ai essayé"
Sur ces derniers mots qui lui coutèrent autant d'énergie que 2heures a jouer au squash, Lee' tituba et s'effondra par terre, inconsciente. | |
|
| |
Shannyn Cooper
| Sujet: Re: Chambre de Jeff Lun 3 Juil - 12:43 | |
| -Ouais c'est ça, t'as essayé, seulement il faut y arriver dans la vie!Shan' vit sa soeur tomber, inconsciente. Elle se précipita, s'accroupi a coté d'elle.-Lee'!! Lee' réveille toi!Soudain elle se revoyait 4 ans auparavant, mais elle ne paniqua pas. Shannyn attrapa son portable, et apela les urgences. Trois minutes plus tard, un médecin arriva, e trasporta Aleesha sur un brancard. Shannyn les suivit, et monta dans l'ambulance, un peu inquiète... Hopital | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Jeff | |
| |
|
| |
| Chambre de Jeff | |
|